ASCF

COMIC CON 2009- NEW MOON CONFÉRENCE EN VERSION FRANCAISE ! PART 1

Ody et moi même sommes fières de vous présenter cette fois la version sous titrée en français de la conférence qui a eu lieu avant le panel. La conférence se déroulera sur trois partie. Voici déjà la première !

Ca vous a plus ? N’hésitez pas à nous le faire savoir et n’oubliez pas le fabuleux site d’Ody !

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

13 Commentaires

  1. Merci encore vraiment beaucoup pour la traduction. C’est vraiment super de les voir comme ça. Enfin, Rob et son humour anglais c’est totalement charmant. Et Taylor est tellement superbe comme d’habitude.

  2. salut!!
    alors merci pr cette trad à vous deux !!! vrmt vous êtes génial!!! merci bcp!!
    j’ai remarqué que rob, de part sa « timidité », dès qu’on pose une question, hop il regarde ses camarades, genre qui s’y lance le first lol ! sauf que pour la question lol concernant son nouvo quotidien de vie, là il n’a pas pu échapper à y repondre en 1er !!!!! :p
    voilà lol merci encore bisous !

  3. Ody,heureusement que tu es là pour nous sauver de notre incompréhension linguistique de l’anglais!!
    Grace à toi,on comprend mieux certaines de leurs mimiques et pourquoi ils rigolent à d’autres moments!!

    Merci encore à toi et à Arty de nous en faire profiter!!

  4. taylor a pas mal changé. Il bouge beaucoup moins qu’avant, il est plus calme. Il gagne en maturité. mais qu’il garde quand même sa joie de vivre. Il devient sérieux, trop sérieux. quand on fait le lien entre taylor avant et taylor après on voit une sacrée différence.

  5. au fait: merci!!!! je ne comprend pas grand chose entre kristen qui béguai et robert qui marmonne! merci beaucoup! vous avez les autres parties? Jne les trouve pas sur le net, même en VO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils