LONDON COMIC CON- COMPTE RENDU D’UNE PETITE VEINARDE !

Je connais une petite veinarde ce week-end qui s’est éclatée au « London Comic Con » !! Elle a pu rencontrer en chair et en os Alex Meraz ( un des Quileutes) et surtout le beau Dr Cullen et Justin Chon !! Comme elle est très gentille elle a fait des photos et un joli compte rendu que je vous livre brute de pomme !

London Comic Con © twilight-fascination.com/ E-G London Comic Con © twilight-fascination.com/ E-G

Récit d’une petite veinarde !

Me voilà fraichement rentrée de Londres et je n’ai qu’une chose à dire… ALEXXXXX!!!!!!!!!!!!!! Ca y est j’suis amoureuse!! Ce mec est canon, sexy, un corps de rêve, très sympa, il prend le temps de parler avec ses fans, et pour les photos ils fait des super câlins bien serrés! J’en bave encore!

London Comic Con © twilight-fascination.com/ E-G

Quant à Peter, je n’ai fait que le photoshoot et franchement c’était à la chaine j’ai à peine eu le temps de dire Hey et Bye. Justin est super sympa et drôle, il fait le con tout le temps. Et les jumeaux Weasley (dans Harry Potter) bien ils sont bien mieux en bruns qu’en roux et super sympa, ils ont pris le temps de dire un petit mot à chacun pendant le photoshoot…

Petite anecdote sur Peter : Il devait être présent les deux jours mais n’est finalement venu que le dimanche parce que monsieur avait oublié son passeport et il a donc raté son vol!!! (NDA)Sacré Peter !

.London Comic Con © twilight-fascination.com/ E-G
London Comic Con © twilight-fascination.com/ E-G London Comic Con © twilight-fascination.com/ E-G

Pendant le Twilight talk (c’était le premier d’Alex) il a dit qu’il préférait être un loup-garou, qu’il n’aurait pas voulu être un vampire. Justin aurait préféré être un worm (cf la scène dans Twilight) ou un vampire. Quant à Peter, il n’a jamais ramené sa panoplie de docteur chez lui (mouais c’est ce qu’on dit…)

Il a dit qu’avant c’était toujours sa femme qu’on reconnaissait dans la rue mais que maintenant la tendance s’était inversée. Peter porte des slips mais pour Justin et Alex ça dépend. Le pire souvenir de tournage d’Alex c’est quand l’un des autres quileutes lui a pété le nez (Sam il me semble).  Justin a préféré le film Twilight,  Peter aime autant Twilight que New moon. Le perso préféré de Justin est Carlisle, celui de Peter c’est Edward. Peter a fait une énorme bourde, il a dit qu’il se demandait ce que ça donnerait si un vampire mordait un loup-garou. A-t-il lu les livres????

Plus de photos

London Comic Con © twilight-fascination.com/ E-G London Comic Con © twilight-fascination.com/ E-G

London Comic Con © twilight-fascination.com/ E-G

A propos Artemissia 3976 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

19 Commentaires

  1. je suis jalouse mdr
    mais c super cool ça, j’espère que tu a bien profité des calins petites veinardes ^^

    merci beaucoup pour le compte rendu.

  2. pte veinarde moi aussi je suis jalouse é tu as raison il é plutôt miam miam alex. J’espère que tu as fait de beau rêves hihi!!!!!

  3. Holala, quelle chanceuse petite veinarde! hihi ^^
    Les photos sont trop belles, et Alex … wow, ses muscles! 😉
    Ca avait l’air génailissime! J’aurais tant aimé y être! 😀

  4. Hey salut, on a du se croiser une paire de fois là bas je crois ^^ quand je vois ta photo du talk tu étais à mon opposé lol moi j’étais assise côté gauche de la salle ^^ Par contre tu as bien mieux compris tout ce qu’ils ont dit que moi, car je débute en anglais mais même mon copain avec les accents avaient un peu de mal ^^ En tout cas c’était quand même bien marrant ce talk. Je mettrai également des photos et vidéos bientôt sur mon blog ^^ Passe y faire un tour d’ici 1-2 jours 😉

    • Coucou Lylène,

      j’ai en effet vu pas mal de français pendant la conv, on s’est sûrement croisées. Le talk était vraiment sympa et drôle, j’ai adoré l’ambiance!! Par contre pour mon mini compte-rendu, je le dois surtout à mon amie qui a plus écouté que moi (j’étais bien trop occupée à mater les pecs d’Alex et à me concentrer sur la question que je voulais poser… en vain d’ailleurs..)Promis je passerai sur ton blog voir tes photos.

  5. Coucou
    Moi aussi je rentre de Londres des souvenirs plein la tête.
    Ma révélation, c’est Justin… Son français est trop chou, et on a fait que discuter pendant ces 2 jours. Alex est juste trop sexy. Imaginez l’effet que ça fait de se retrouver dans ses bras, serrée contre son torse, de sentir ses pecs sous vos doigts, son parfum, sa joue brulante sur la votre… et Peter, oh Peter!
    Quand il vous serre, colle sa joue pas rasée contre la votre, et ensuite plonge son regard droit dans le votre pour vous sourire et vous dire merci, ben vous oubliez même votre nom!!!
    Par contre, Peter était vraiment pressé par les organisateurs, et ils ne nous laissaient pas s’attarder auprès de lui! Mais il a bien pris sa revanche durant le talk en gérant tout lui même de A à Z! Par contre, par respect pour tout ceux qui auraient voulu poser des questions, j’aurais jamais gaché mon tour pour lui demander s’il était slip ou caleçon, s’il jouait à Dr Carlisle avec sa femme à la maison, si les abdos de Rob était vrais, et le pire pour lui demander de remettre un mot et un n° de tel à Kristen!
    Justin a précisé qu’il n’était ni team Ed ou Jacob, mais que s’il devait choisir, il aimerait être un vampire. Quand une fan a demandé à Peter ce que ça lui faisait de devoir répondre tout le temps aux mêmes questions ennuyeuses, il se tourne vers Justin et lui dit vas y réponds! Et Justin soupire et dit: Pourquoi il me refile toujours les questions auxquelles il ne veut pas répondre? avec une tête trop drole (je précise que Peter lui a fait le coup plusieurs fois!)
    Bref c’était trop drole! Merci à eux pour ces moments merveilleux. Et j’ajoute aussi qu’ils ont pu passer ces 2 jours tranquillement car PERSONNE ne leur a sauté dessus, n’a hurlé ou n’a joué les hystériques! C’est la European touch! Je pense que c’est pour ça que l’ambiance était aussi bonne et décontractée! Rob, tu sais ce qu’il te reste à faire…

    • Bonjour Auretom,

      Comme toi je dois dire que j’ai été agréablement surprise par Justin. Au début, ça ne m’intéressait vraiment pas de le voir, mais j’ai vite changé d’avis. Il est bien mieux en vrai que dans le film, et j’ai adoré le fait qu’il ne se prenait pas au sérieux comme certains autres invités.
      Pour ce qui est d’Alex, je suis encore une fois d’accord avec toi! C’était tout à fait ça ses câlins (d’ailleurs j’ai eu bien du mal à me décoller de lui… )Rolala c’est un vrai fantasme sur pattes ce mec-là…
      Pour Peter, bin franchement j’ai pas eu le temps de me faire une impression pendant le photoshoot c’était vraiment trop rapide. Je n’ai pas pris d’autographes car je vais à la conv à Paris en Octobre et j’en aurai un là-bas. Et pendant le talk, certes il était drôle, mais j’ai parfois eu l’impression qu’il en faisait trop… enfin on l’excusera notre Carlisle il devait être complètement cassé le pauvre!!

      C’est vrai que les fans ont su se tenir pendant la convention, c’était vraiment agréable , j’avoue que ça m’aurait refroidi de me retrouver entourée d’une bande de groupies hystériques! Quoique j’aurais bien fait la groupie hystérique moi-même si je m’étais retrouvée seule avec Alex… 🙂 Bon faudrait que j’arrête de fantasmer sur lui, sur ses biceps, sa peau hâlée et douce, ses abdos qu’on devinait sous son tee-shirt, son jeans taille basse qui laissait entrevoir son calecon bleu quand il se baissait, ses fesses… euh ok j’arrête!!! Désolée pour mes divagations Arty, mais je suis sûre que tu me comprends…

    • Ah oui la revanche de Peter au Talk c’était trop drôle, surtout à la fin quand l’organisateur voulait arrêter les questions et que Peter a couru en disant « encore une tant qu’il est occupé à discuter » lool tout en regardant l’organisateur du coin de l’oeil mddrr
      C’était vraiment génial en tout cas ^^

  6. Perso sa ne m’aurait pas du tout plus de rencontrer les acteurs de twilight je ne vois pas l’intéret c’est juste du marketing …..
    bon c’est vraiment qu’ils sont assez mignon mais on peut largement rencontrer des mecs 100 fois plus beau et qui ont(en bonus) quelque chose dans le crane!!
    Enfin voila c’est mon avis je veux pas me montrer mééchante ou insultante mais juste dire ce que je pense
    babs
    PS: Rosalie je pense que le diminutife ROSE te vas trés bien ;
    Une rose c’est magnifique mais ça a beaucoup de piquant tout comme toi
    Passe le bonjour aux cullen de ma part.

  7. oups dsl me suis trompé de fenétre pour le ps … voila ce que c’est d’ouvrir plusieurs fenétre et d’écrire 3 commentaires en même temps quand on est maladroites j’avais méme pas que j’avais changé de fenétre encore oouuuppsss et dsl
    babs
    PS: encore une fois mille pardon

Laisser un commentaire