TWILIGHT EN COMICS- C’EST POUR BIENTÔT !

Oui oui ! Je l’ai appris hier mais Twilight va se voir aussi adapté en Comics façon « Manga » avec l’avale de Madame Stephenie Meyer qui sera bien présente sur le projet ! C’est EW qui vient de l’annoncer et c’est les éditions  » Yen Presse » qui auront la joie de le sortir 🙂

Concernant les dessins, ils seront assurés par un artiste coréen du nom de « Young Kim« .

Voici un extrait d’une case, il s’agit du cours de bio d’après ce que j’ai compris.

TWILIGHT

Concernant leur » apparence »  il semblerait qu’ils soient un mélange des acteurs mais aussi de la description faite par S.Meyer dans les romans. Quoique on ne peut nier la ressemblance avec Pattinson sur ce dessin. EW. annonce déjà qu’ils mettront d’autres esquisse ce vendredi 17 Juillet.

Entre nous je suis assez excitée et j’ai hâte de voir le résultat final en Comics façon manga !

Source
A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

18 Commentaires

  1. Et bien g super hâte de voir le résultat de ce manga.
    moi qui aime les manga, celui là, je ne pourrai que l’aimer d’avantage.

    merci Arty pour l’info.

  2. Ca m’a l’air d’être une bonne nouvelle j’ai hate de voir ce que ca va donner
    merci ARTY pour ces infos qu’est-ce qu’on ferait sans toi 😀
    xxx

  3. En fait c’est surtout Manwha plus que Manga, vu que l’artiste est coréen et pas japonais.

    En tout cas, j’ai bien hate de voir ce que ça va donner. A mon avis du tout bon, vu que c’est controlé par SM elle-même.

  4. Pour répondre à diabolo menthe: je ne pense pas, SM vérifie elle-même toute les planches, il n’y a donc aucun risque de s’éloigner de l’intrigue principale. Je pense que ce sera en tout point fidèle au livre.

  5. C’est vrai, mais on ne peut pas dire qu’il font du manga. Ils s’inspirent du manga, mais leurs oeuvres seront toujours appelés Manwha. Vu leur nationalité. C’est comme pour les « mangas français », on les appellent manga, parce qu’ils ont le graphisme manga, mais ce sont des manfras à cause de leur nationalité.
    Quand tu regardes le marché du manga chez nous, toutes les oeuvres coréennes, bien qu’ayant le style du manga japonais sont appelées manwha. Pareil pour les oeuvres chinoises, les Manhua.
    =)

    • Tu es bien renseignée 🙂

      Il y a pourtant une exception : « Shin Angyo Onshi » qui est un manga fait par des coréens. Enfin je dis ça mais tu as l’air t’y connaitre bien mieux que moi sur le sujet XD.

  6. Si je m’y connais, c’est parce que travaillant pour Manga Sanctuary, et, ayant un blog assez spécialisé manga, je dois avoir quelques connaissances. Et puis ça rentre facilement, sans qu’on s’en rende forcément compte. x)

    Pour Shin Angyo Onshi, c’est comme le comic twilight. C’est un manga, dessiné par des coréens, mais défini comme manga, parce qu’il est édité au japon en premier. Pour twilight, il est dessiné par un coréen mais défini comme comic, parce qu’édité aux Etats-Unis. =)

    Tout est une question de nationalité de l’oeuvre quoi. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*