ROBERT PATTINSON EN EDWARD CULLEN = ARE YOU AFRAID ?

Ah ! Heu ! Deux nouvelles photos circulent de Rob transformé en Edward mais là… heu… Bon je vous laisse juger !

ROBERT PATTINSON EN EDWARD CULLEN = ARE YOU AFRAID ? ROBERT PATTINSON EN EDWARD CULLEN = ARE YOU AFRAID ?

Source

En fait il a l’air bizarre dessus XD Pourtant c’est le même jour que celles d’hier mais je sais pas… Vous en pensez quoi vous ? Are you Afraid ?

Allez, trois autres photos du Rob en Rob c’est un peu mieux XD

ROBERT PATTINSON EN EDWARD CULLEN = ARE YOU AFRAID ? ROBERT PATTINSON EN EDWARD CULLEN = ARE YOU AFRAID ?

ROBERT PATTINSON EN EDWARD CULLEN = ARE YOU AFRAID ?

Petite anecdote : Cette chemise doit avoir une valeur très particulière pour lui car… Une de ses manches est totalement déchirée mais il l’a porte encore XD Si Si ! Rob n’aime pas le changement… Tient ça me fait penser à une émission de relooking qui passe sur M6 😆

Il est grand et beau et après les photos la vidéo ! Are you afraid again ?

A propos Artemissia 4050 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

35 Commentaires

  1. J’ai l’impression qu’il ont un peu forcé sur le maquillage,avec se soleil de plomb ca doit faire mal au yeux.

    Merci arty pour les photos.

      • Merci Arty et c’est pas faux, moi aussi j’ai eu l’impression et puis il les lui ont ralongés aussi non ? Bref il peut pas être au top tt le temps le Roward 😉
        Par contre, on voit bien mieux ses fringues et je dois dire que je trouve cela assez classe, sans trop en faire… à l’image d’Edward, pour le coup héhé !
        La chemise bleue de Rob no-comment : ce doit être son doudou !? ok je sors ->

  2. ben sur les 2 premieres photos limite il fait peur ^^
    mais bon je pense que c’est aussi a cause de sa pose dessus enfin bref ils font tout en tout cas pr que Rob soit bien pale ^^

  3. ah mais carement afraid mdr c’est quoi cette tete^^ça fait trop bizare.Non sincerement il ne vont pas le faire moche pour une scène aussi importante ça va tout gacher…

  4. mais qu’est-ce qui lui a pris ????lol Xd
    bizarre enfin il ne peut pas être parfait sur toutes les photos
    moi il ne peut pas fait peur j’ai été … surprise
    pdr arty j’adore tes commentaire

  5. Ilest vraiment blanc comme un cadavre oups! un vampire! peut être à cause du soleil de plomb qu’il fait là bas..
    Il avait dit dans une interview qu’il avait encore les même habit depuis l’âge de 17 ans donc bon .. tous s’use un jour!

  6. Oh purée Arty j’avais pas vu l’anecdote : Nouveau look sur M6, on connait ses classiques LOL (Je suis ptdr en imaginant Cristina prenant en main le dressing de Roby et lui assénant : tu vas être magniiiiifique mon chérrrri !!!) 😉

  7. Il fait plus que palot la quand meme lol
    je pense qu’il était à l’ombre et du coup le maquillage se voit 2 fois plus. mais pour les sourcils….

  8. Le maquille « spécial vampire » est une obligation pour son rôle mais le fait est que là c’est plus que voyant…….mais bon il reste tout a fait « à croquer »……moi je l’aime bien sa chemise bleue..peux même l’aider a la retirer quand il veux….:p

  9. Hello!

    j’ai découvert ce site il y a peu et je l’adore.
    Par contre, comment faire pour avoir un mot de passe pour lire les fictions?

    Merci

  10. Moi c’est sa posture qui me dérange à croire que quelqu’un va le frapper. XD
    Mais pour le maquillage tout reside ds la lumière, là il doit en manqué, le soleil se cacherait il face au beau Rob-Edward ??
    Merci Arty !!!!!

  11. Mais non, y a pas à avoir peur pour le maquillage, il va être sous les projecteurs, plein de lumières dans la tronche, c’est normal la couche de blanco! là il en plein jour ça devrait pas rendre la même chose au ciné.
    Je me rappelle, la 1ère fois ou je l’ai vu sur grand écran quand il rentre dans la cantine, j’ai piqué un fou rire (intérieur) pour pas gêner, mais ça m’a choqué ce blanc! vous je sais pas?
    Et la chemise à carreaux, moi ça me va, du moment que c’est lui qui la porte!!!

    • pareil, ça se voyait trop qu’il était maquillé, c’était pas naturel du tout. D’autant le contraste fond de teient/rouge à lèvres

  12. Mouais…Je m’en fous xd!
    perso je le trouve toujours aussi mimi et la chemise bleu oooh,ça me donne envie de le prendre dans mes bras!

  13. Je vais peut-être dire une grosse connerie mais …
    Je pense qu’il ne s’agit pas de l’acteur mais de sa doublure italienne !
    En tout cas, le mec sur la photo ressemble à ce gars – grimé en Edward- qu’à Robert Pattinson.

  14. les deux premieres photo font peur le maquillage a lair plus foncer que dabhitude estce que je me trompe ou……… mais il me fait craquer en edward

  15. Hé bah didonc, l’expression blanc comme un… *se rattrape*… cachet d’aspirine s’applique. Surtout qu’en Italie, les gens sont assez bronzer, sa fait bizarre. Bon pi soyons honnête, la tête qu’il fait rachève… Heureusement que c’est Rob ^^. Je crois que même avec une tête d’œuf je le trouverai toujours aussi beau… (l)

  16. Pourquoi vous  »capoté » avec sont maquillage blanc ?? C’est juste plus réaliste, il faut qu’il sois blanc parce que les vampires sont blanc , puis dans le livre Bella disait qu’il est très blanc ! Il faut qu’on puisse voir la différence d’avec les autres !! Entoucas pour moi c’est super parfait. Dans le premier films je trouve que oui il était blanc mais..Bella l’était tout autant.Entoucas rien n’empêche qu’il était super beau quand même dans Twilight. Y’a juste pour Alice que j’ai un peu peur parce qu’elle était vraiment parfaite dans Twilight.

    Peut importe moi je tripe JACOB BLACK !! hihi 🙂

  17. Moi de toute façon, même vétu d’un sac poubelle je le trouve canon!
    Je pense que le maquillage se voit fachement car il n’y a aucune lulière dans ces ruelles sombres, du coup ça fait un grand contraste. Sur le plateau entre la lumière du soleil plus celle des projo, ça va le faire!
    Euuuuh non, il ne s’agit pas de sa doublure, ou alors il me faut des lunettes d’urgence! « Sa doublure » ne lui ressemble pas, même dans la nuit, le brouillard et à 200 m!
    En tout cas, j’espère que c’est pas sa doublure qui va tomber la chemise au pied de l’horloge parce que sinon je fais un massacre!
    MDR les commentaires de l’italienne à la fin de la vidéo  » oh comment il marche..; » Ben ouhais Roro il sait faire pleins de trucs: il marche, il mange, il boit, il parle, il fume (pas bien!), il sait s’habiller tout seul (euh des fois on préférerait qu’il s’abstienne!), bref, Roro c’est un être humain patate et il fait la même chose que toi! Elle m’énérve à s’extasier sur des conneries!!! Si encore elle s’extasiait sur sa chemise, ses cheveux, ses yeus, son visage, son physique de Dieu, sa voix supra sexy, ses mains huuummmmmmm…; oups je m’égare là, mais s’extasier parce qu’il marche!!! N’importe quoi!

  18. moi je trouve que sur les 2 premières photo on dirait qu’il est constipé. et là je dit ça le plus sincèrement et le plus sérieusement du monde, même si derière mon ordi je suis crampée de rire. 😀

    il faut aller aux toilettes mon Robinet!!!

  19. je crois qu’il y a une demoiselle qui pleure sue la video…
    et la le p’tit mome rob a une frimousse…on sens le gosse tout juste adulte (on dirais une vieille qui parle)!!

  20. sur les photos c’est pas trop sa tete qui me choque mais surtout la pose qu’il a lol
    sinon pour les autres photos…il a quand meme la classe avec ses lunettes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*