Accueil ASCF ROBERT PATTINSON EN EDWARD CULLEN = ARE YOU AFRAID ?

ROBERT PATTINSON EN EDWARD CULLEN = ARE YOU AFRAID ?

1 Temps de lecture
35
0

Ah ! Heu ! Deux nouvelles photos circulent de Rob transformé en Edward mais là… heu… Bon je vous laisse juger !

ROBERT PATTINSON EN EDWARD CULLEN = ARE YOU AFRAID ? ROBERT PATTINSON EN EDWARD CULLEN = ARE YOU AFRAID ?

Source

En fait il a l’air bizarre dessus XD Pourtant c’est le même jour que celles d’hier mais je sais pas… Vous en pensez quoi vous ? Are you Afraid ?

Allez, trois autres photos du Rob en Rob c’est un peu mieux XD

ROBERT PATTINSON EN EDWARD CULLEN = ARE YOU AFRAID ? ROBERT PATTINSON EN EDWARD CULLEN = ARE YOU AFRAID ?

ROBERT PATTINSON EN EDWARD CULLEN = ARE YOU AFRAID ?

Petite anecdote : Cette chemise doit avoir une valeur très particulière pour lui car… Une de ses manches est totalement déchirée mais il l’a porte encore XD Si Si ! Rob n’aime pas le changement… Tient ça me fait penser à une émission de relooking qui passe sur M6 😆

Il est grand et beau et après les photos la vidéo ! Are you afraid again ?

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une Nuit d'été

35 Commentaires

  1. virge

    27 mai 2009 à 9 09 58 05585

    J’ai l’impression qu’il ont un peu forcé sur le maquillage,avec se soleil de plomb ca doit faire mal au yeux.

    Merci arty pour les photos.

    Réponse

    • Artemissia Gold

      27 mai 2009 à 10 10 08 05085

      Moi ce qui me choque c’est que j’ai l’impression qu’ils ont redessinés ses sourcils déjà bien fournit et du coup…

      Réponse

      • Angel

        27 mai 2009 à 11 11 28 05285

        Merci Arty et c’est pas faux, moi aussi j’ai eu l’impression et puis il les lui ont ralongés aussi non ? Bref il peut pas être au top tt le temps le Roward 😉
        Par contre, on voit bien mieux ses fringues et je dois dire que je trouve cela assez classe, sans trop en faire… à l’image d’Edward, pour le coup héhé !
        La chemise bleue de Rob no-comment : ce doit être son doudou !? ok je sors ->

        Réponse

  2. coralie

    27 mai 2009 à 10 10 31 05315

    ben sur les 2 premieres photos limite il fait peur ^^
    mais bon je pense que c’est aussi a cause de sa pose dessus enfin bref ils font tout en tout cas pr que Rob soit bien pale ^^

    Réponse

  3. ALLY

    27 mai 2009 à 10 10 57 05575

    moi aussi je trouve que les maquilleurs(es) on mis la dose et que ses sourcils ne fond pas naturel

    Réponse

  4. angel45320

    27 mai 2009 à 11 11 05 05055

    ah mais carement afraid mdr c’est quoi cette tete^^ça fait trop bizare.Non sincerement il ne vont pas le faire moche pour une scène aussi importante ça va tout gacher…

    Réponse

  5. Lilia

    27 mai 2009 à 11 11 10 05105

    mais qu’est-ce qui lui a pris ????lol Xd
    bizarre enfin il ne peut pas être parfait sur toutes les photos
    moi il ne peut pas fait peur j’ai été … surprise
    pdr arty j’adore tes commentaire

    Réponse

  6. Lilia

    27 mai 2009 à 11 11 13 05135

    ilne m’a pas FAIT peur désolé pour l’erreur 🙂

    Réponse

  7. kiwi

    27 mai 2009 à 11 11 31 05315

    Ilest vraiment blanc comme un cadavre oups! un vampire! peut être à cause du soleil de plomb qu’il fait là bas..
    Il avait dit dans une interview qu’il avait encore les même habit depuis l’âge de 17 ans donc bon .. tous s’use un jour!

    Réponse

  8. Angel

    27 mai 2009 à 11 11 37 05375

    Oh purée Arty j’avais pas vu l’anecdote : Nouveau look sur M6, on connait ses classiques LOL (Je suis ptdr en imaginant Cristina prenant en main le dressing de Roby et lui assénant : tu vas être magniiiiifique mon chérrrri !!!) 😉

    Réponse

    • Artemissia Gold

      27 mai 2009 à 12 12 12 05125

      Exactement !! Elle me fait rire cette nana XD Je verrai bien Rob entre ses griffes ! Tu vas être magniiiiifique !

      Réponse

  9. Sophie

    27 mai 2009 à 11 11 37 05375

    Il fait plus que palot la quand meme lol
    je pense qu’il était à l’ombre et du coup le maquillage se voit 2 fois plus. mais pour les sourcils….

    Réponse

  10. my immortal

    27 mai 2009 à 11 11 41 05415

    Le maquille « spécial vampire » est une obligation pour son rôle mais le fait est que là c’est plus que voyant…….mais bon il reste tout a fait « à croquer »……moi je l’aime bien sa chemise bleue..peux même l’aider a la retirer quand il veux….:p

    Réponse

  11. marie

    27 mai 2009 à 12 12 10 05105

    Hello!

    j’ai découvert ce site il y a peu et je l’adore.
    Par contre, comment faire pour avoir un mot de passe pour lire les fictions?

    Merci

    Réponse

  12. Elodie57

    27 mai 2009 à 12 12 29 05295

    Mais non j’ai point peur!!! Mon dieu qu’est ce qu’il est beau ce garçon !!!

    Réponse

  13. chriss (vice présidente du fan club de ZERO)

    27 mai 2009 à 13 01 17 05175

    Moi c’est sa posture qui me dérange à croire que quelqu’un va le frapper. XD
    Mais pour le maquillage tout reside ds la lumière, là il doit en manqué, le soleil se cacherait il face au beau Rob-Edward ??
    Merci Arty !!!!!

    Réponse

  14. Estelle

    27 mai 2009 à 13 01 36 05365

    Il fait l’autruche ? Looll assé comique les photos ! 🙂

    Réponse

  15. kris

    27 mai 2009 à 13 01 39 05395

    Mais non, y a pas à avoir peur pour le maquillage, il va être sous les projecteurs, plein de lumières dans la tronche, c’est normal la couche de blanco! là il en plein jour ça devrait pas rendre la même chose au ciné.
    Je me rappelle, la 1ère fois ou je l’ai vu sur grand écran quand il rentre dans la cantine, j’ai piqué un fou rire (intérieur) pour pas gêner, mais ça m’a choqué ce blanc! vous je sais pas?
    Et la chemise à carreaux, moi ça me va, du moment que c’est lui qui la porte!!!

    Réponse

    • lizl

      27 mai 2009 à 13 01 58 05585

      pareil, ça se voyait trop qu’il était maquillé, c’était pas naturel du tout. D’autant le contraste fond de teient/rouge à lèvres

      Réponse

  16. Azilys (P.F.C de K.K.Sama)

    27 mai 2009 à 13 01 40 05405

    La tête , on croirai un sadique xD Bon j’avou que j’etait morte de rire en voyant les photo MDR non mais la tête qui la et puis le sourire qu’il fait trop lol ^^

    Réponse

  17. noella

    27 mai 2009 à 13 01 57 05575

    Mouais…Je m’en fous xd!
    perso je le trouve toujours aussi mimi et la chemise bleu oooh,ça me donne envie de le prendre dans mes bras!

    Réponse

  18. Lilly

    27 mai 2009 à 14 02 43 05435

    A part cette tête de cake qu’il fait (désolé ^^ ») et qu’ils ont mis un peu trop de make-up… I’m not afraid ! SORRY !!

    Réponse

  19. Zouzou

    27 mai 2009 à 14 02 46 05465

    Je vais peut-être dire une grosse connerie mais …
    Je pense qu’il ne s’agit pas de l’acteur mais de sa doublure italienne !
    En tout cas, le mec sur la photo ressemble à ce gars – grimé en Edward- qu’à Robert Pattinson.

    Réponse

    • Zouzou

      27 mai 2009 à 14 02 49 05495

      (Je parle des photos avec la chemise blanche)

      Réponse

      • Angel

        27 mai 2009 à 14 02 58 05585

        euh très franchement, regarde encore …! 😉

        Réponse

  20. lily may

    27 mai 2009 à 15 03 31 05315

    les deux premieres photo font peur le maquillage a lair plus foncer que dabhitude estce que je me trompe ou……… mais il me fait craquer en edward

    Réponse

  21. OoHs

    27 mai 2009 à 15 03 32 05325

    Hé bah didonc, l’expression blanc comme un… *se rattrape*… cachet d’aspirine s’applique. Surtout qu’en Italie, les gens sont assez bronzer, sa fait bizarre. Bon pi soyons honnête, la tête qu’il fait rachève… Heureusement que c’est Rob ^^. Je crois que même avec une tête d’œuf je le trouverai toujours aussi beau… (l)

    Réponse

  22. Estelle

    27 mai 2009 à 16 04 56 05565

    Pourquoi vous  »capoté » avec sont maquillage blanc ?? C’est juste plus réaliste, il faut qu’il sois blanc parce que les vampires sont blanc , puis dans le livre Bella disait qu’il est très blanc ! Il faut qu’on puisse voir la différence d’avec les autres !! Entoucas pour moi c’est super parfait. Dans le premier films je trouve que oui il était blanc mais..Bella l’était tout autant.Entoucas rien n’empêche qu’il était super beau quand même dans Twilight. Y’a juste pour Alice que j’ai un peu peur parce qu’elle était vraiment parfaite dans Twilight.

    Peut importe moi je tripe JACOB BLACK !! hihi 🙂

    Réponse

  23. chri

    27 mai 2009 à 17 05 53 05535

    lol il est fort blanc en effet. Mais, je pense que c’est pour les caméras, car apparement faut beaucoup de maquillage 😉

    Réponse

  24. Auretom

    27 mai 2009 à 18 06 34 05345

    Moi de toute façon, même vétu d’un sac poubelle je le trouve canon!
    Je pense que le maquillage se voit fachement car il n’y a aucune lulière dans ces ruelles sombres, du coup ça fait un grand contraste. Sur le plateau entre la lumière du soleil plus celle des projo, ça va le faire!
    Euuuuh non, il ne s’agit pas de sa doublure, ou alors il me faut des lunettes d’urgence! « Sa doublure » ne lui ressemble pas, même dans la nuit, le brouillard et à 200 m!
    En tout cas, j’espère que c’est pas sa doublure qui va tomber la chemise au pied de l’horloge parce que sinon je fais un massacre!
    MDR les commentaires de l’italienne à la fin de la vidéo  » oh comment il marche..; » Ben ouhais Roro il sait faire pleins de trucs: il marche, il mange, il boit, il parle, il fume (pas bien!), il sait s’habiller tout seul (euh des fois on préférerait qu’il s’abstienne!), bref, Roro c’est un être humain patate et il fait la même chose que toi! Elle m’énérve à s’extasier sur des conneries!!! Si encore elle s’extasiait sur sa chemise, ses cheveux, ses yeus, son visage, son physique de Dieu, sa voix supra sexy, ses mains huuummmmmmm…; oups je m’égare là, mais s’extasier parce qu’il marche!!! N’importe quoi!

    Réponse

  25. Impératrice de Lioncourt

    27 mai 2009 à 19 07 08 05085

    :O
    Il est vachement blanc là . Limitte Blafard .

    Et le coup de la chemsie déchirée c’est Sauvage xD

    Réponse

  26. Chloé ♫

    28 mai 2009 à 2 02 01 05015

    moi je trouve que sur les 2 premières photo on dirait qu’il est constipé. et là je dit ça le plus sincèrement et le plus sérieusement du monde, même si derière mon ordi je suis crampée de rire. 😀

    il faut aller aux toilettes mon Robinet!!!

    Réponse

  27. diabolo menthe

    28 mai 2009 à 10 10 00 05005

    je crois qu’il y a une demoiselle qui pleure sue la video…
    et la le p’tit mome rob a une frimousse…on sens le gosse tout juste adulte (on dirais une vieille qui parle)!!

    Réponse

  28. Lilou

    28 mai 2009 à 13 01 03 05035

    sur les photos c’est pas trop sa tete qui me choque mais surtout la pose qu’il a lol
    sinon pour les autres photos…il a quand meme la classe avec ses lunettes !!!

    Réponse

  29. angie

    4 juin 2009 à 18 06 10 06106

    jjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kiffffffffffffffffffffff robert pattinson il est trop beau

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

L’imagier rigolo de la ferme de Florence Langlois

Album : 18 pages Tranche d’âges : Dès 18 mois – 5 années Editeur : Nathan Date…