UN BAISER DE ROBERT PATTINSON POUR 20 000 DOLLARS !!

Combien seriez vous prêtes à mettre pour embrasser Robert Pattinson et gagner un diner avec lui ? Une heureuse n’a pas hésité à débourser 20 milles dollars, rien que pour avoir la chance de l’embrasser et de passer quelques heures à ses côtés !

Vous avez vu comme il est gêné le pauvre ! Mais c’est pour une bonne cause vu que l’argent sera reversé pour  l’amfAR ! Bravo Rob ! En attendant c’est Harvey Weinstein qui a présenté le « lot » Robert tout gêné à l’assistance ! ( Merci à Kiwi pour l’info !)

Quelques photos pendant la soirée qui s’est déroulée après les enchères.

UN BAISER DE ROBERT PATTINSON POUR 20 000 DOLLARS !! UN BAISER DE ROBERT PATTINSON POUR 20 000 DOLLARS !!

UN BAISER DE ROBERT PATTINSON POUR 20 000 DOLLARS !!

Source
A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

34 Commentaires

  1. Eh eh!! Comme je te le disais dans le post précédent,je suis prête à débourser 40 mille livres ou si ce n’est plus pour ROOOOOBBBBBBBBB!!!! 😀 (d’ailleurs je l’ai même révé:Je te raconterais mon rêve tout à l’heure 😉 )

    Le pauvre,tu as raison il a l’air tout géné,mais il est tellement craquant dans sa timidité,c’est ce que j’adore chez lui 😉 !!

    Merci Artemissia!!

  2. En voilà un qui n’hésite pas à se sacrifier pour la bonne cause. Espérons que l’heureuse gagnante ait eu l’entière satisfaction de sa présence à ses côtés.

    D’un avis tout à fait personnel je trouve que l’idée de « stars » qui se mettent aux enchères pour une bonne cause est assez hypocrite mais si l’argent récolté peut aider à trouver un vaccin pour le SIDA, pourquoi pas ? Tout est bon à prendre même dans les choses les plus risibles.

    Je ne sais pas ce que cette aide caritative a bien pu apporter à la notoriété de votre chouchou. On en fait beaucoup pour rien. Bien sûr ceci est mon humble avis et n’engage que moi.

    • Oh mon dieu!! je le perds de vue à peine un jour et voilà ce qu’il fait?! lool suis jalouse XD
      Tu peux parler toi Edward, si un baiser de Rob vaut 20 000 dollars, imagine un peu ce que je débourserais pour toi! *blushing* même si d’un autre côté, tout l’or du monde ne pourra jamais définir ta valeur à mes yeux 🙂

    • Edward,
      tes paroles son du miel, mais je trouve pathétique qu’une femme « paie » pour embrasser une star..
      Toi qui c’est si bien aimer devrait donner des cours à Rob

      bien tendrement

  3. Il est magnifique (je vs rappelle qqun là ?!)…craquant 🙂
    Bref au pire si cela n’affecte en rien sa popularité, il aura passer 1 bonne soirée, nouer pe-ê des contacts et l’important finalement n’est-il pas des gens qui en ont les moyens aient versé des sous-sous pour l’assoc !?!

  4. olala moi je noserai po embrasser kelkun si il a po envie sale le pauvre ken meme mais c lui ki a décidé héhé c su ke ki norai pas envie a peine ke robert lui touche la main franchement

  5. Mon Dieu !!!!! 20000 dollars ???? O____O
    MDRRRR
    je n’aurai pas aimé etre a la place de Rob j’aurais viré au rouge cramoisi ^^.
    C’est vrai qu’il est mignon ds sa timidité c’est ça qui fait son charme 😉

  6. pauvre petit rob cheri il est tou gené et sa se comprend se dire que quelqu’un est pret a verser 20000 dollars pr vs embrasser c’est quand meme assez fou
    enfin c’est pour la bonne cause et pour cela on remercie le beau Rob pour son « sacrifice  » 🙂

  7. Oh il me fait craquer *o*
    j’adore son côté gêné , sinon on a du mal à reconnaître Sharon Stone 😆 c’est moi où elle a changée ? oui hors sujet MDR
    non mais comme je disais hier , pas besoin de l’acheter pour un petit bisou sur la joue hihi voir plus , j’ai le matériel qui faut pour lui en mettre plein la vue à Robichou , gueule d’amour , bah oui merci dame nature , oui c’est facile hihi il suffit d’avoir la tchatche pour l’emballer Mdr , puis attendez , si je débourserais 40 000 milles dollars autant en avoir pour mon argent , c’est à dire au moins une nuit … oui je suis dingue , mais justifié car je ferais deux bonnes causes en même temps , mouahaha
    Arty je t’aime ! 🙂

  8. J’ai lu la traduction de la video qq part et apparemment ça serait 2 personnes qui aurait donné chacun 20 000 dollars pour le bisous de Rob, donc en tout 40000 dollard pour l’association… et ça serait des pères pour leurs filles..elles en ont de la chance….

  9. Pauvre Rob il avait vraiment l’air gêné ca fait plaisir de voir qu’il de mobilise pour les œuvres de charité
    un point en plus pour lui (comme si il en avait besoin lol)

  10. Y a du neuf chez Amfar .
    La dernioère fois que j’ai vu c’était George Clooney qui offrait son baiser 😀
    Rob’ a l’air tout penaud le pauvre il doit se dire
     » Pourvu qu’elle soit belle..Pourvu que ce soit une fille !!  »
    😆

  11. si après ça il a pas le melon, et puis vous savez la timidité apparente n’est pas forcément réelle, n’oubliez pas qu’il est acteur, là ou je suis dubitative,je pense que certains acteurs et j’en suis sure n’auraient jamais accepté d’etre traités comme de vulgaires marchandises, ou alors il est très gentil ou alors il voulait encore tester sa notoriété auprès de la gente féminine, à vous de voir les filles mais n’oubliez pas qu’il est une star maintenant et que tous les excès sont permis, enfin je sais je me fais l’avocat du diable…. allez consolez-vous Edward lui est quasi-parfait n’est-ce-pas?

  12. !! Complètement délirant !! Mais moi, même si j’en avais eu les moyens , je ne l’aurai pas fait . Pourquoi ? Et bien je pense que Robert n’est pas un objet sur lequel on peut claquer son fric, ( même si c’est pour la bonne cause ! ), tout ça dans le but d’obtenir un tit piou sur la joue !! Rien que si on le respecte, et si on connait son mode de fonctionnement, on ne peut même pas penser un seul instant à faire ça, je trouve ça limite dégradant, le voyant tout timide, tout gêné, je n’imagine même pas ce qu’il a du se dire ! tiens par exemple, regarde au grand journal de Cannes, tu as vu ce qu’il a dit à la journaliste quand cette cruche lui a dit ” do you want to kiss me ? “avec ses dents de vampires ? il a répondu ” C’est très embarrassant, je ne sais pas …” mais il l’a fait quand même, à contre coeur, alors moi à la place de a journaliste je n’aurai même pas insisté !! non mais quoi, elle ne le connait même pas ! et puis imagine : tu es méga connue, tu as des millions de gens qui fantasment sur toi, tu n’en connais pa un seul, et pour de l’argent ( même si ce n’est pas pour toi ), tu embrasses un godelureaux qui croit que c’est noël !! impensable ! enfin, je dis ça, je sais pas si j’ai raison après tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*