Accueil ASCF ROBERT PATTINSON AU GRAND JOURNAL DE CANNES

ROBERT PATTINSON AU GRAND JOURNAL DE CANNES

28 relecture
21
0

Ah ah ! Demain soyez bien devant vos écrans sur Canal+ à 19h10  et 20h10 ( re thanks S.Cullen)car Robert fait partit des invités du grand journal !! Ah les Cannoises veinardes !!

Merci à Sara Cullen pour l’info 😉

Rob au grand journal

Robert à Canal+

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

21 Commentaires

  1. Ody

    18 mai 2009 à 20 08 56 05565

    Arty, tu es sur de l’heure ? il y a aussi la suite à 20h05, je voudrais pas me planter, Robert est à 19H et pas 20h, right ?

    Réponse

    • Artemissia Gold

      18 mai 2009 à 21 09 01 05015

      Bien écoute je donne l’horaire du grand journal ensuite je ne sais pas à quelle heure il passera lui ?! Va falloir surveiller moi je le verrai pas en direct car je serai encore au boulot 😉

      Réponse

      • Ody

        18 mai 2009 à 21 09 03 05035

        ça marche ! merci 😉

        Je te dirais l’heure quand tu rentreras, tu pourras avancer direct au bon timing lol

        Réponse

  2. lily may

    18 mai 2009 à 21 09 01 05015

    je vais etre devant mon ecran merci
    arty

    Réponse

  3. Sophie

    18 mai 2009 à 21 09 05 05055

    bon va falloir que je quitte le boulot pile poile à l’heure pour etre à 19h devant la télé éé.
    merci pour l’info Arty

    Réponse

  4. Gudulette

    18 mai 2009 à 21 09 21 05215

    Je vais me faire tirer dessus à boulets rouges, mais tant pis : Entre Ken Loach, Charlotte Gainsbourg et Willemn Dafoe, il va faire pale figure le petit Roberto …

    Réponse

    • Artemissia Gold

      18 mai 2009 à 21 09 23 05235

      C’est sur ! On ne l’en remarquera que plus X)

      Réponse

      • Gudulette

        18 mai 2009 à 21 09 27 05275

        Como ?? Dis-tu qu’il brillera par sa petitesse entre ces géants ? Je n’ose y croire … Ceci dit, rien de plus normal pour un vampire que de faire pale figure … Ouais je sais, elle est nulle ^^

        Réponse

        • Artemissia Gold

          18 mai 2009 à 21 09 33 05335

          Ah ! ah ! Pas faux X)

          Pauvre Rob. J’espère qu’ils seront pas trop méchant avec lui XD

          Réponse

  5. Sara C.

    18 mai 2009 à 21 09 41 05415

    Arf.. Notre rob international va paniquer un peu je pense!^^
    Artemissia, il me semble que sur le site ou il y avait les horraires il passait a 19h et à 20h… Mais je n’en suis pas vraiment sûre!

    Enfin vous savez quoi faire les filles.. A vos écrants!

    Réponse

  6. Princesse-Provocation

    18 mai 2009 à 22 10 11 05115

    zuut j’ai pas canal… 🙁
    j’espère que l’émission sera mise sur youtube ou daily.
    bonne soirée ^^

    Aurélie

    Réponse

    • Angel

      18 mai 2009 à 22 10 23 05235

      Me semble bien que c en clair à cette heure là…

      Réponse

  7. Angel

    18 mai 2009 à 22 10 23 05235

    Merci de la confirm, on va mater 😉

    Réponse

  8. Ballerina

    18 mai 2009 à 22 10 55 05555

    Ah là là ! yes !!! 😆
    merci de cette news ça fait du bien , en espérant entendre Rob dire quelque mot en français hihi…

    Réponse

  9. Lilou

    19 mai 2009 à 14 02 13 05135

    bon ba ya plus qu’a le marquer dans un coin pour y penser ce soir ^^

    Réponse

  10. Fleur d'Ange

    19 mai 2009 à 14 02 50 05505

    Il va y avoir du monde devant le petit écran ce soir hihi!
    Canal + 19h le rdv est noté!

    Réponse

  11. Princesse-Provocation

    19 mai 2009 à 20 08 11 05115

    bon bah voilà légèrement déçue qu’il n’aie pas pris plus la parole…
    Ils ne lui ont pas beaucoup laissé. Il était là pour faire beau ? je me pose la question.

    d’ailleurs quand il devient tout rouge il est irresistible !!!!

    et vous qu’en avez vous pensé ?

    Bise
    Aurélie

    Réponse

  12. Ody

    19 mai 2009 à 20 08 11 05115

    Je l’ai oublié :emb: c’est déjà passé ou c’est à 20h05 ?

    Réponse

  13. Princesse-Provocation

    19 mai 2009 à 20 08 20 05205

    c’est déjà passée ma belle 🙂
    c’était à 19h10 ^^
    Bise

    Réponse

    • Ody

      19 mai 2009 à 20 08 21 05215

      Merde ! XD

      Je vais chercher ça sur le net !

      C’était intéressant ?

      Réponse

  14. Princesse-Provocation

    19 mai 2009 à 20 08 26 05265

    apparament il y est encore 😮
    zuut j’avais pas vue que la suite était à 20h10 🙁
    bof il n’a pratiquement pas parlé. Ils n’ont pas specialement prêté attention à lui.
    j’espère que quelqu’un aura la génial idée de le mettre sur le net 😀
    Mais tu as loupé c’est sublime rougeur !!!! il est terriblement craquant lorsqu’il rougit. 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Wild Crows T1 : Addiction de Blandine P. Martin

Wild Crows T1 : Addiction de Blandine P. Martin Format : Format Kindle Taille du fichier :…