FANFICTIONS: TWILIGHT REVU PAR « NEVER THINK » CHAP 1

Titre : TWILIGHT REVU PAR « NEVER THINK » CHAP 1

Auteur: NEVER THINK

Rating : PG

Pairing: A voir

Disclaimer : Il est évident que les personnages appartiennent à la grande Stephenie Meyer et ceux inventés ( la Famille Whoman) à Nerver Think.

Résumé: Cathy Whoman (Catherine Marie Fohlan  de son vrai nom) est une hybride (mi-humain, mi-vampire) qui vit avec une dénommée Héléna Whoman depuis trente ans. Elle est entourée par deux soeurs adoptives et trois frère adoptifs. Elle hait les vampires comme la peste. Cela à cause de son père qui abandonna sa mère lorsqu’elle tomba enceinte. Cette haine pour les vampires s’atténua et disparu le jour où elle fit un peu plus connaissance avec Edward Cullen.

VAMPIRE ET HUMANITÉ

CHAPITRE 1

Une petite ville : Forks. Son lycée. Sa cantine. Et moi : Cathy Whoman.

Catherine Marie Fohlan pour être plus exacte.

J’ai été adoptée par Héléna Whoman. Il y a une trentaine d’année.

Avec mes boucles brunes, mes yeux verts et mes joues roses, je semble être une simple humaine de dix-sept ans.

Mais avec ma beauté, ma voix, mon aura envoutante, mon régime alimentaire (sang animal), ma force, ma vitesse et mon âge (je suis née en 1750) je ressemble à un vampire.

En effet, je suis un peu des deux. Ma mère est tombée enceinte d’un vampire dont je ne sais rien, sinon le nom de famille. Ma mère est morte en couche.

J’ai été élevée par un clan de vampire de Denali. Puis lorsque j’eus dix-sept ans, j’arrêtai de grandir, de vieillir. Je partis alors du clan pour finir par  me retrouver chez Héléna.

Lors d’un de mes  voyages à Londres, je trouvai une chienne. Il n’était pas comme les autres. Un vampire, on ne sait pas pourquoi, l’avait mordu et il s’était transformé. Je l’ai recueillie et baptisée « Moon ». Elle me suit partout : elle m’attend dans la voiture pendant que je suis en cours ; elle reste couchée près de moi, sur mon lit lorsque je dors.

Tout comme les vampires elle se nourrit de sang (animal), elle ne dort pas, elle est très rapide et très forte et son pelage drille comme mille diamants au soleil ; ses pupilles sont dorées quand elle n’a pas faim et noir encre lorsqu’elle est affamée.

C’est un petit Husky blanc et noir.

Quelques années après, Nelly (Héléna) adopta Peter. Deux grands yeux gris et une touffe brune. Il a le don de voir la véritable nature des gens : vampire, humain, hybride, loups-garous. Maintenant il a dix-huit ans et plus aucun os intacts. Il m’énerve (pour ça c’est le champion) et quand je m’énerve je ne me contrôle plus !

Ensuite est arrivée Cindy. Elle fait de la télékinésie. Ses longs cheveux blonds lui tombent sur les épaules. Maintenant elle a quinze ans.

John était le suivant. Il a une force vampirique incroyable. A douze ans, avec ses cheveux roux, il fait plus de sport que permis.

Sarah et Jack ont rejoint notre famille en même temps. Sarah, cinq ans, a un odorat, une ouïe et une vue de vampire. Des cheveux blonds et des yeux bleus, pour faire craquer tous les cœurs. Jack, trois ans et demi, est très rapide, aussi rapide que Moon et moi. Sous ses cheveux châtains se cache deux yeux couleur émeraude.

Mon don à moi est de deviner (ou sentir plutôt) les dons des êtres vivants, peu importe leur nature, et j’ai une sorte de bouclier télépathique. Voila ce qu’il en est de notre étrange famille.

Le collège et le lycée de Forks ont en commun la cafétéria. Le midi, Peter, Cindy et John mangent avec moi. Nous mangeons toujours ensemble et nous ne nous mélangeons pas avec les autres élèves.

Nous ne sommes pas les seuls à être ainsi. Une autre fratrie fait la même chose. Nous les avions repérés et nous connaissions leur secret et leur don. Ils sont tous vampires. Il y a trois garçons et deux filles. Ce sont les enfants adoptés du docteur Cullen.

Il y a les deux ainés : Emmett, un grand brun athlétique, Rosalie : une belle (la plus belle) vampire femelle. Eux deux n’ont pas de don. Ensuite il y a Alice : une petite vampire femelle brune un peu menue. Elle a le don de voir l’avenir. Il y a Jasper, le blond, il n’est pas très à l’aise avec le sang humain. Il n’est pas au régime animal depuis assez longtemps.

Car, tous comme le clan de Denalie, Moon et moi, les Cullen ne se nourrissent que de sang animal.

Et, enfin il y a le dernier. Avec son visage d’Apollon et ses cheveux cuivrés, il est nettement le plus attirant. Edward Cullen. Ce nom fait chavirer toutes les filles des environs, les Whoman mises à part.

Il a le don de télépathie. Il est mon petit jouet du moment. Avec mon bouclier, il ne peut pas lire dans mes pensés, ce qui, je pense, le frustre. Je m’amuse à l’étendre le plus possible mon fameux bouclier. Lorsqu’il ne peut plus lire dans les pensés de ses frères et sœurs, il tape du poing sur la table.

Le plus drôle c’est le cours de biologie : par le plus grand des hasards, nous sommes voisins ! Je le sens se raidir, je l’entends inspirer, bref montrer sa frustration.

Lorsque je le sens affamé, je secoue mes cheveux pour que mon odeur alléchante lui parvienne de plein fouet.

La sonnerie retentie. Tout le monde se lève pour rejoindre sa salle de cours. Pour moi, c’est l’heure du cours de biologie !

A SUIVRE

Note d’Artemissia : Alors vous en pensez quoi de ce premier chapitre ? Certes, il n’y a pas de Bella mais j’avoue que l’idée est plutôt intéressante ! Comme dirait je ne sais plus qui, si vous avez aimé le premier chapitre de la fic de Never Think vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Vous pouvez aussi lire sa fanfiction sur son SKYBLOG

A propos Artemissia 3971 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

18 Commentaires

  1. yep yep c’est super sympas d’avoir de new personnages!!

    En tout cas ce début et très prométeur 🙂 vivement la suite Never think 😛

  2. Vous inquiété pas les enfant !!
    Never-Brontë vous fera très vite une suite (en sachant que j’ai déjà envoyer les 4 voir 5 premier chapitres à Arty).
    J’avais peur de la réaction de certain puisque j’ai carrément supprimer le personnage de Bella (euh… juste comme ça, les Cullen, ils lisent les fanfic ?)
    J’ai prévu (mais c’est pas encore fixé) d’y incorporer nos loups-garrous préférés ^^

    Amicalement

    Never-Think

  3. Never Think, g lu dans le train ton premier chapitre et je l’ai fini avant d’arriver à la gare, et je me suis surprise en c quelques lignes d’être plongé dedans.

    Hâte de lire la suite.

    bisous bisous

  4. Sympathique cette nouvelle famille de vampires. Il commence a y avoir beaucoup de vampires à Forks!
    Pas très sympa cette Cathy de torturer Edward. Mais bon si elle déteste les vampires ça se comprend. En même temps elle a des frères et soeurs adoptifs donc je suppose qu’elle a accepté que les vampires n’aient pas que des mauvais côtés.

    C’est bien écrit et agréable à lire donc je lirai la suite avec plaisir. Pas sûre que ça plaise à Edward par contre s’il vient jeter un oeil dans cette section!

    Encore bravo !

  5. J’A-DO-RE !! C’est super interressant !! Je sais qu’il n’y a pas de Bella mais puisque je suis habituer que la Narratrice sois Bella , je m’imagine que c’est une Bella(2)^^ Mais c’est vraiment tr`s bon j’espere VRAIMENT qu’il y a une suite !!

    BRAVO Never Think !!

  6. je tiens à préciser une petit truc (arty si tu passe par là précise le direct sur le sujet) les frère et soeur de Cathhy ainsi que Héléna sont TOUS humains !!!!

    Merci pour vos commentaires sa me touche ^^

    • Ils sont humains???
      Pourtant tu as écrit que Peter n’a plus aucun os intact, John a une force vampirique incroyable, Sarah a un odorat, une ouïe et une vue de vampire et enfin Jack est très rapide, aussi rapide que Cathy.
      Mais pourquoi pas! C’est le privilège de l’auteur^^
      En tout cas le début est très bien!

Laisser un commentaire