RETOUR DE VACANCES

Bonjour à tous et à toutes,

arbre-mains

Je vous écris ce petit article pour vous dire qu’Esmée et moi sommes bien rentrés de Russie.


Nous y avons passé de douces vacances.

Esmée me charge de vous dire que nous avons terminé les travaux. La maison est maintenant prête à accueillir tous les membres de la famille Cullen pour des vacances dépaysantes.

Je vous donne aussi quelques rapides nouvelles de la villa. Les enfants étaient très contents que nous soyons de retour. Il faut dire que cela faisait très longtemps que toute la famille ne s’était pas retrouvée. Entre notre voyage et celui d’Edward, Bella et Renesmée, nos dernières grandes retrouvailles dataient quelque peu. Cela fait du bien de pouvoir se raconter tout ce que nous avons fait et de regarder tous ensemble les photos de Paris et de Russie.

J’ai retrouvé ma voiture en très bon état malgré la reconstitution de la Grande Guerre dans le garage.

La maison n’a pas trop souffert et les enfants nous ont fait la grande surprise d’avoir fait le ménage de printemps. La villa sent bon le propre.

Nous allons reprendre nos petites habitudes et je vais aller retrouver mes patients.

Le seul point négatif, la seule petite chose qui me provoque un petit pincement au cœur est d’avoir laissé Bistouri en Russie. Eh oui, il n’a pas trouvé le chemin de ma valise même si je l’avais laissée grande ouverte dans le garage.

Et que nous avions répété la technique de camouflage 3 jours avant, que je lui avais mis de la nourriture entre mes chemises et que je l’avais enfermé dans le garage

Je pense que c’est mieux ainsi, même si le garage à Forks est aussi très agréable et que je me serais bien occupé de lui. Mais, je ne désespère pas qu’il nous attende et qu’à notre prochain voyage en Russie nous apercevions de nouveau sa petite frimousse entre les pots de peinture du garage.


Bien à vous !

Carlisle

28 Commentaires

  1. Et bien !! J’éspère aussi que vous pourrez retrouver Bistourie lors de vos prochains voyages !! C’est fort regrétable qu’il n’est pas trouvé le chemin de votre valise xD

    Je me doute bien que les retrouvailles on été les bienvenue, je suis contente que vous puissiez enfin passer des moments tous enssemble 🙂

    Le nétoyage de printemps?? xD Même les hommes Cullen si sont mit?

    J’éspère que vous nous ferez partager de nouvelle photos de votre maison en russie 🙂

    sur ce, bonne soirée a toute la famille.

  2. carlisle ! merci de prendre le temps de nous informer de ton retour, je me doutes qu’avec les retrouvailles et les souvenirs a se raconter, tu n’as pas beaucoup de temps pour nous alors merci 😀

    je suis contente que vous ayez pu finir tout ce que vous aviez prévu en Russie, esmée doit etre contente d’avoir terminé la déco de la maison…

    pour bistouri, dis toi qu’il est surement mieux en liberté, et je doute qu’esmée aurait été contente de le retrouver dans le garage a forks 😉

    passe le bonjour a ta famille et a ta femme

  3. bonsoir Carlisle, et bien, je suis heureuse d’apprendre que vous êtes de retour, toi et Esmée nous manquiez vraiment ! je suis désolée pour la pauvre petite Bistouri, et j’espère qu’elle arrivera à se nourir seule maintenant qu’elle était apprivoisée !!

    une reconsitution de la Grande Guerre dans le garage ???? je vois que vos enfants ont de l’imagination !!! j’aurai bien voulu voir ça ! qui a gagné ?

    bon, gros bisous à toute la famille et à bientôt
    papou

  4. bonsoir Carlisle

    tout comme papou je suis contente que vous soyez de retour toi est esmée. Ne vous en faite pas pour Bistouris il attendra votre retour comme tu le dit dans ta lettre
    reposer vous bien et profiter de nessie car vous lui avez manquée enormenent

  5. bonsoir Carlisle, je suis contente que vous soyez de retour vous nous avez manqué, dommage que Bistouri ne se soit pas joint à vous lol. Je suis sur que la villa en russie est vraiment magnifique, le voyage a été long ?
    Comme vous êtes maintenant tous réunis, je vous embrasse tous en espérant avoir rapidement de vos nouvelles à nouveau

  6. Ah vous revoilà !!!
    Vous savez que vous nos avez manqué.
    BIGRE!!! 🙁 Bistouri n’a pas trouvé le chemin de ta valise mais qu’est ce qu’il n’allait pas ds ta technique.
    Quel joie ça a dû etre a la maison d’apres ce que tu nous dit,vous etes un peu le pillier de la famille faut dire 😉
    Allez passé de bon moment avec le reste de la famille
    affectueusement,
    chriss

  7. Bonjour Bonjour Carlisle et Esmée .
    Je suis contente de vous revoir .
    Alors comment c’est la Russie ?
    La prochaine fois que vous y allez pensez à moi . Fin’ je dis ça je dis rien .
    Je vous embrasse fortement .

    Mlle Impé’

  8. Bonjour Carlisle,

    Merci de nous avoir mis un petit mot. Vous nous avez manquées aussi ! en espérant que ces vacances en Russie vous ont été profitables, c’est bien le dépaysement aussi, et sans compter que certains endroits doivent être magnifiques, les activités, les longues ballades avec Esmée peut être et les retrouvailles tous les deux un peu seuls sans les enfants !

    Bon par contre pas de chance pour Bistouri qui n’a pas réussi à trouver le chemin, c’est un peu regrettable mais je pense qu’il aura un remplaçant en attendant les prochaines vacances en Russie.

    En ce qui concerne le ménage de printemps, je trouve que c’est une bonne initiative de la part des membres Cullen, je pense qu’ils voulaient vous faire la surprise. Effectivement une maison sans pagaille, et bien rangée aide à se sentir bien, alors que le désordre et de tout partout, on ne sait plus vraiment ou mettre les pieds.

    J’imagine bien ces retrouvailles, cela fait du bien de retrouver aussi les siens, de pouvoir se raconter et partager des choses, même en famille, parfois aussi c’est là qu’on se sent le mieux. La famille est très importante, ce sont les racines, la maison ou l’on vient se ressourcer même lorsque l’on est mairié ou que l’on vit seul dans son appartement l’on a toujours besoin de revenir un peu chez soi, dans sa famille. Même si on éprouve un besoin d’indépendance, d’aller un peu ailleurs, on revient toujours dans la bonne maison familiale.

    Et vous et Esmée vous êtes un peu les piliers de cette adorable famille que nous aimons.

    J’espère qu’Edward, Bella et Renesmée vont bien et qu’ils ont bien pu profiter aussi. Renesmée doit être ravie et doit peut etre grandir vite aussi, mais il n’y a rien de plus merveilleux d’avoir deux parents qui s’aiment et être aimée par deux supers parents (qu’ils soient immortels ou mortels), qui donnent ou qui essayent de donner le meilleur pour ses enfants.

    Je vous fais à tous, (la famille réunie : Alice, Jasper, Emmet, Rosalie, Bella et Edward et Renesmée et à vous même cher docteur Carlisle et Esmée de gross Bizzzzz (c’est quand même bien de vous voir de retour lol 🙂

  9. Sans vouloir vous vexer Carlisle, vu votre mode alimentaire il est tout à fait normal que cette pauvre petite bête n’ait pas tenue à faire le voyage auprès de ceux qui risquait de le mettre entre leur crocs. Bien que je me doute de votre si grande contenance fasse aux êtres qui vous sont inférieur, je ne crois pas que le petit Bistouri l’aurait compris de cette oreille.

    Ceci dit, je vous souhaite un excellent retour chez vous.

    • Cher Zero,

      Nous sommes d’accord sur ce point.
      Je crois que son affection pour cette petite bête lui a fait perdre de vue les principes basiques de notre condition, et de l’effet que nous produisons.

      Affectueusement,
      Esmée.

      • Ma chère Esmée,

        Comme je le disais plus tôt, votre mari est d’une incroyable abnégation pour sa propre condition. Parfois c’est à croire qu’il oublie que même si lui peut en faire abstraction les animaux eux se fient avant tout à leur instinct de survit.

        Bien à vous Madame Cullen,
        Zero pour vous servir.

  10. Bonjour Carlisle et Esmée,

    Contente de votre retour et contente que votre se soit merveilleusement bien passé.
    La maison en Russie terminée, c génial. Vous allez tous pouvoir en profiter comme il faut.

    Je vous souhaite un bon retour.
    Bisous bisous

  11. Bonjour Carlisle et Esmée,

    Merci de nous donnés de vos nouvelles. C’est bien que vous avez pu un peu profité d’être rien que vous 2 mais je me doutes que vous êtes aussi très heureux d’être rentré auprès de votre famille.

    Gros bisous à vous 2
    Nora

  12. Carlisle , Esmée ravi que vous soyer rentré j’espère que votre voyage c’est bien passer et que votre retour aussi !
    je croi que bistouri a prefere rester loin d’une maison rempli de vampire et loin de lune de miel aussi XD
    Mais bon , je comprend votre pincement au coeur Carlisle ^^
    Je ne doute pas que la villa de russie soi magnifique , vu commen je connais le talent d’esmée pour la deco

  13. Oh Carlisle!
    Quel plaisir de vous savoir tous ensemble!!
    Pauvre Bistouri 😉
    La maison est donc intact, belle surprise! Bravo les garçons!! 😉
    Bon retour à Forks!
    Angela

  14. Cher Carlisle,

    Vous voilà de retour!! Déjà … comme le temps passe vite!
    La villa doit être magnifique, comme elle est terminée !!Les photos qu’Esmée nous avait montré la dernière me laisse à penser que le résultat doit être parfait 😀
    Dommage pour notre petit Bistouri 🙁 ! Pourtant Esmée m’avait dit que tu le dressais XD Je vois qu’il n’a pas bien écouter tes leçons 😉 mdrrr
    Oui, comme tu le dis, peut être qu’il sera encore là pour votre prochain passage en Russie. 🙂

    Je vous embrasses, toi et Esmée !!

    Lucie.

  15. Mon cher Carlisle,

    Ma chère Esmée,

    Je suis heureux que vous soyez de retour. Vous nous avez vraiment manqué.

    Je n’étais pas tous les jours à la villa mais j’ai entendu dire par les autres qu’ils avaient fait très attention à la maison. Vu ce que j’en lis vous devez être ravie d’être enfin de votre cocon.

    Je suis triste pour toi Carlisle mais je suis certain que Bistouri ne vous oubliera pas et aura une vie heureuse. Je te reconnais bien là mon père !

    Je vous embrasse.

    Edward

  16. Bon retour Carlisle et Esmée!

    Remerciements à Mme Esmée d’avoir partagé un petit bout de votre villa,, car je sais que cela est un lieu de paix et votre endoit pour la famille.

    Contente de savoir que le voyage fût des plus agréables pour vous.

    Le retour ,,,pas trop de surprises en rentrant , j’en suis bien contente,, le  »salon » est en ordre et le garage aussi,, faut dire que les enfants ont du faire tout un ménage avant votre retour, hi hi hi..

    Le petit Bistouri est bien plus un sécurité la bas,, il va devoir attendre vos visites avec patience,, surement un p’tit coin s’amuser en attendant votre retour.

    Bonnes retrouvailles en famille.

    Bisous pour vous tous

    Bren. 🙂 xx

  17. Quel joie de savoir que votre escapade c’est merveilleusement passée ! et que vous soyez de retour ♥
    Je pense que Bistouri va se languir , mais il sera encore plus content de vous retrouver 🙂

    bonnes et chaleureuses retrouvailles en familles
    Je vous embrasses très fort
    Ballerina.

  18. Cher Carlisle,
    je suis contente que vous soyez de reour et que vous avez fait un bon et agreable voyage!!
    Bistouri va bientôt vous revoir j’en suis certaine!!
    Embrassez Esmée pour moi (2 enormes bisous sur chaque joue!!)merci.
    puis bon retour parmis nous!!
    gros bisous à vous et votre petite famille
    Mid

  19. bonjours Carlisle, je vois que le voyage a été super, dommage de le machin chose n’a pas pu venir avec toi dans la valise, et c’est Esmée qui a découvert la tricherie ou tu lui as dit?………..(rire moqueur )
    a bientôt
    vicou

  20. Cher Carlisle,

    Qu’il me tarde d’avoir de vos nouvelles…Esmée nous a fait la joie d’un petit mot le mois dernier , nous informant du voyage d’Alice et de Jasper.Je sais que vous êtes un médecin très occupé mais un peu de nouvelles « fraiches » me ferais un grand plaisir.
    Votre bien dévouée

    My immortal/Nathalie

  21. Chers Carlisle, Esmée:

    Tout d’abord, je suis sûre que Bistouri sera…ravi de vous revoir prochainement, mais comme l’a dit Kiryu-kun, vu votre mode alimentaire, Bistouri à du se sentir en danger !

    J’espère que vous allez bien et que la petite famille aussi.

    Si la voiture aurait eu une GRANDE égratignure, comment réagirais-tu Carlisle ??

    Je vous embrasse

    Love Forever

  22. Très cher Carlisle,
    c’est ma première visite sur ce site et vous êtes la première personne à qui je laisse un petit mot. Vous savez la raison? eh bien elle est simple: nous partageons la même envie d’aider son prochain et étudiante en médecine j’éspère très bientôt pouvoir pratiquer le meilleur mêtier qui puisse exister au monde! 😀 Et mon rêve c’est de pouvoir soigner durant toute l’éternité comme vous 🙂 ca doit être un pur bonheur!
    sur ce je vous souhaite de bonnes retrouvailles avec ce fameux bistouri et vous dis à bientot!
    très cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*