LA FATALITÉ EST FEMME- LETTRE ADRESSÉE AUX CULLEN MÂLES

Lettre électronique adressée aux hommes de la famille Cullen.

Vous êtes priés de ne pas la faire lire aux femmes de la famille. Merci bien.

Je ne suis pas d’un naturel à m’épancher sur ma vie privée encore moins sur ma vie intime mais parfois, je me rends compte que de partager des choses essentielles, avec ceux que l’on estime le plus, sont importantes.

Dali-1946-La Tentation de Saint Antoine

La fatalité est femme

J ‘écris cette lettre avec un certain degré de perplexité nuancé d’un sourire idiot qui ne cesse d’éclairer mon visage et ce depuis plusieurs jours.  Je vous assure que c’est agaçant.

Ce que je m’apprête à vous dire va vous paraitre sans doute idiot mais… comment aie-je pu vivre sans Bella pendant presque un siècle ? Comment ai-je pu tenir un an et demi avec elle sans avoir eu des idées plus tendancieuses les une que les autres ? Oui je sais, je connais déjà ta réponse Emmett alors épargne la moi. Quant à toi Jasper tu es prié de ne pas trop penser fort. Merci.

Enfin bref, je crois, non je sais que je suis l’homme le plus heureux de l’univers car avoir une telle bombe sexuelle femme… comme épouse et ce pour le restant de ma vie… C’est un don de Dieu.
Je savais déjà, pour l’avoir gouter que l’acte sexuel était la chose la plus forte après le gout du sang mais autant ?! Sérieux les mecs rien que d’y songer… Enfin bon, vous m’aurez compris…

Depuis ce jour, je ne suis plus moi-même. Je n’arrive plus à penser de façon cohérente lorsque je suis en sa présence. Elle me rend fou !
Je n’ai qu’une envie, qu’une hâte, c’est de rentrer vite à Forks, de laisser note fille adoré à ses oncles et tantes, c’est  à dire vous et de rendre à Bella, la divine tentatrice, la monnaie de sa pièce. D’ailleurs si vous avez des idées à me proposer pour pimenter ma revanche, je suis à votre écoute mes frères. ( Ce que je peux vous dire sans trop rentrer dans la détails c’est qu’elle m’a fait la totale .  SM, bougie, Soumission… et sa bouche…)
Je veux la rendre totalement folle et dépendante comme elle l’a fait avec moi ! Non mais si vous vous imaginiez un degré de ce qu’elle m’a fait… en fait sans doute que si mais bon, vous qui êtes plus expérimentés que moi en la matière…
Je suis un homme heureux et comblé, un vampire prêt à tout pour montrer à sa promise qu’elle n’est pas la seule à savoir jouer avec ses mains, son corps ou sa bouche… Oh sa bouche quand j’y repense… non, ne pas y penser… La chute boursière est un terrain coulant comme sa sal… Non, ça ne va pas ! Foulard de soie et plume… Non, autre chose… La visite de Barack Obama à S N, le temps magnifique avec ses gouttes de pluie, sa peau si douce, son odeur qui m’enivre et sa bouche… Oh sa bouche ! NON !

Je suis un homme perdu mes frères ! Perdu par les plaisirs de la chair à cause d’une Eve qui m’a fait croquer sa douce et tendre pomme… Mmm …

Carlisle, j’ai enfin compris ce que tu voulais me dire lorsque tu disais que l’acte physique pouvait nous transformer à jamais. .. Par contre tu ne m’avais pas dit que ça pouvait parfois/souvent/ occuper 90% de notre esprit… Avais-tu peur de me choquer ?

Je n’ai qu’une envie, l’enlever, l’attacher à un lit et lui faire hurler de plaisir mon nom jusqu’à l’éternité prochaine. Appelons un chat un chat ! Ma femme me rend dingue, je ne me reconnais plus !

Un homme damné à jamais.

Edward

PS: Vous m’aiderez ? Vous ne me laisserez pas tomber ?

118 Commentaires

  1. Pour t’être laché tu t’es laché!!!
    « J ‘écris cette lettre avec un certain degré de perplexité nuancé d’un sourire idiot qui ne cesse d’éclairer mon visage et ce depuis plusieurs jours. Je vous assure que c’est agaçant. »
    ah agaçant je ne sais pas, pour toi sûrement si tu le dis mais ça devais être beau à voir!!!
    Je crois que tu es fou de Bella tout simplement, et je suis casiment sure qu’elle pourait dire les mêmes choses sur toi… ou qu’elles les pensent du moins …

  2. Alors déjà très bon choix de tableua ( je l’aime beaucoup )

    Je suis contente que Bella est réussi son petit plan . J’espere que ça t’a plus…Pas besoin de poser la question .

    Edward cher Ewdard , ça me ravit de voir a quel point tu l’aimes et à quel point tu es fou d’elle . Un homme qui vériatblement amoureux de sa femme c’est tellement beau à voir .

    Aimez vous encore et toujours .
    ( Surtout avec sa bouche :D)

    Vous êtes pour moi un couple idéal .

    Mlle Impé’

  3. Ouhou Edward tu tes lacher là .
    J’avou que je suis morte de rire devant mon PC .
    Et j’ai aussi hate de voir les reponse des Homme Cullen .
    Bella a encore plus d’emprise sur toi qu’elle en avait avant , c possible ? Apparament oui ! Je suis ravie pour vous .
    Petite question edward tu croi qu’Alice vous a vu ?
    Sa me passai juste pas la tête .
    Bon bisous et donne a Bella la monnait de sa pièce XD Je suis sur que sa va lui faire plaizire

  4. chere edward

    tu a trouver la perle rare en effet garde la bien precieusement et dapres la lettre la petite soirée que vous avez passer c bien derouler vous allez tres bien ensemble
    comme jai dit a emmet pour sa lette a rosalie vous faite un couple denfer aussi

    amitier
    liliann

  5. Non mais qu’est-ce qui m’a pris de lire ça ? C’est très personnelle et je ne suis pas un homme ! Mais en tout cas j’espère que sa tas libéré d’un poids de t’être lâcher lousse comme ça, en tout cas !

  6. crois moi Edward vous etes vous aussi les hommes munis d’une bouche qui a plus d’un tour de son sac et je ne saurais te conseiller qu’une chose :sers t’en sans aucune retenue

    si j’ose dire aussi un peu de brutalité retenue peut aussi etre une chose agréable, nous ne souhaitons pas toujours que l’on nous conte fleurette si j’ose dire

  7. Mon cher Edward,
    A ce que je lis, je comprends que Bella a parfaitement réussi sa soirée 🙂
    Je sens que tu ne vas pas lui faire de cadeaux pour ta revanche!! Tu as plus d’un tour dans ton sac, j’en suis sûr! Et en plus avec les merveilleux conseils que vont te donner tes frères (et plus précisément Emmett), je sens qu’ elle aussi va beaucoup apprécié ta « surprise » 😉

    Avec tout mon respect et mes encouragements,
    Lucie

  8. Wahou !!!
    je vois que vous avez passés une bonne fin de semaine.
    J’imagine comment tu étais quand tu as ecrit cette lettre(d’un air BEAT sans doute :D).
    Et j’en suis ravie pour toi.
    Tu as….la plus tendre……et la plus unique des femmes que tu puisses aimé ds ce monde et tu auras tout l’éternité pr en savourer tt les délices.
    ouh la je m’égare^^
    a bientot Edward 🙂

  9. Quelle lettre enflammée… Voila ce qui exprime tes sentiments… Comme Azilys je suis morte de rire devant le pc et j’ai l air plutot idiote… Mais sers toi de tout ce que tu veux et peux pour ta revanche…
    Bon amusement !! Enjoy !!

  10. eh bien edward, tu as l’air d’allé bien
    je suis contente que le plan de bella ai marché et je te fais confiance tu devrai trouvé comment lui rendre la pareil lol en plus avec l’aide de tes frères ça devrai atteindre des sommet lol
    Je t’embrasse, passe le bonjour aux deux femmes de ta vie

  11. La passion et la satisfaction se palpe dans cette lettre Edward. Lors de votre retour, si je peux oser une petite pensée n’étant pas des la gente masculine des Cullen. Laisse-toi aller à l’abandon totale de tes désires ,, poursuit chaque émotion , sentiment, désire et délicatesse ou folie. Savour chaque particule de Bella et ne t’arrête en rien. C’est certain que tu va lui rendre ce qu’elle ta offerte si inconditionnellement. Votre couple fait qu’un de vous ! Alors vivez le, sans vous retenir. Vous avez le désire et rêve de tous et chaqu’un ,, l’amour. bisous et tendresse à vous. xx

  12. j’imagines que bella a du etre vraiment très entreprenante pour réussir a te mettre dans cet état…

    en tout cas, elle a du bien s’amuser a te regarder, ce sourire accroché a ton visage, et ton corps demandant toujours plus, tes réactions lorsque tu voyais sa bouche 😀

    je trouve ca bien que tu fasses partager a tes frères cette partie de ton intimité, car ils arriveront a te comprendre et pourront te donner de nombreux conseils (quoique j’imagine déja que tu vas avoir droit aux railleries d’emmett pendant au moins une bonne décenie ^^)

    Pour ce qui est de ta revanche, je peux juste te dire que les fmmes adorent la douceur et la tendresse auttant qu’elle aime etre dominée et impuissante 😀

    je laisse ton imagination faire le reste …

  13. Et bien Edward, ça fait bizarre de lire ça de ta part. Mais j’avoue que ça me fait sourire … 🙂
    Désolée mon cher mais tu vas devoir vivre avec cette « tentation » si je peux dire. Essaye quand même de te contrôler, pas que ça te prenne des fois devant Renesmée quoi ! 🙂
    Es-tu fou de permettre à Emmett de lire ça ? Il va te tanner pendant les prochaines décennies !! 😉
    M’enfin bon, j’espère qu’ils sauront t’aider !

    Gros Bisous à toi <3

  14. Waaahhouu 🙂
    Haaa les joies de l’amour ! Par contre Edward, on dirait qu’entre toi et Bella c’est plus que de l’amour !! C’est beau ^^
    Tu nous parleras de ta vengeance si tu veux bien !!

    Gros Bisous à toi et à Bella.

  15. Très cher Edward , bonsoir et bien apparemment Bella à su te surprendre comme quoi nous les femmes on sait faire perdre la tête à celui qu’on aime ( je sais de quoi je parles) vu que je suis dans le même état en ce moment

    en tout cas mon très cher Edward heureuse pour vous deux que votre flamme brûle jusqu’à la fin des temps

    bises à vous deux
    Ballerina.

  16. Faudrais savoir! Je dois répondre ou je doit t’épargner avec ma réponse? XD

    Que dire aprés un tel appel à l’aide! lol

    Franchement Edward, je ne sais pas si j’ai bien compris tout ce que tu nous à marquer, mais en gros…. tu nous demande comment faire pour détruire des maisons?

    HAAAA ENFIN!!!!!! Enfin tu te décide à être un vampire un vrai! Tu n’imagine pas le sourire que tu me donne là frangin! J’allais me dire que tu avais un probléme, enfin un probléme pas dans le sens ou il y a quelque chose qui marche pas. Tu nous la prouver avec Nessie! 😉

    Mais pour un homme à qui il ne peux rien arriver je te trouvais un peu ( beaucoup trop ) chaste! On à l’étenité devant nous… certes, mais faut vivre chaque jours!

    Donc, moi ce que je te conseillerais! C’est trés simple, pas d’accésoires (sauf pour une soirée à théme bien sûr! 😉 ) de jeux de rôles ( quoique….. *souris en levant les yeux au ciel ) les costumes n’on pas vraiment d’interets puisque nous sommes la chose la plus attirante ( bah oui modeste! XD )! Non, franchement moi je suis adepte du naturel!

    Alors tu mets son casque à ton jouer vedette et tu l’envois sur le terrain! Compris? Tu es un champion, champion! Fait que je soit fier de toi … aller, comme on dit hardie petit!

    Aprés si tu veux d’autres conseils ou parler de quelque chose en particulier… je suis à disposition!

    Ton frère ( fait que je soit fier de toi champion!!! XD)

    • Edward Il faut écouter les conseils d’un pro (Emmett) qui est tout aussi sauvage dans ses actes que romantique ^^

      Emmett même si vous êtes d’une beauté irréprochable se déguisé c’est attirant aussi!!! je suis sure que tu y as déjà songé… Rosalie en catwoman non? lol oky j’arrêtes non plus sérieusement Edward fait comme tu le sens toi. Chacun vit les choses différemment toi tu es plutot romantique, fait le à ta manière, suis ton instinct et puis comme dis Emmett allez go champion!!! que la force soit avec toi (ouii je trouvais bien de le rajouter XD)

    • (Après une pause de 10 min. ou elle a essayé de contenir son fou-rire sans franc succès, elle commente enfin…)
      Emmett, je vois que t’as vraiment pas laché les insinuations depuis la première visite de Charlie, après la transformation de Bella toi !
      Houla… MRD !!!!

    • Et du premier coup pour Renesmée s’il te plait. Bien non, je ne vais pas aller vers ce terrain de peur de choquer encore plus que cette lettre.

      Donc tu me conseilles d’y aller avec la force et … moi-même seulement ? Pas de mise en scène ? Je me serai bien vu la séquestrer dans un endroit inconnu d’elle jusqu’à ce qu’elle me cri grâce d’arrêter mes supplices… Heum, je crois que je m’emporte un peu là non ?!

      En sommes tu me dis de rester moi-même ? Pourquoi pas. J’ai déjà une petite idée de ce que je vais lui préparer.

      Bien… si tu pouvais éviter les paris avec Jazz, tu serais un ange ! Ah, non c’est vrai que toi c’est le Grizzli qui t’attire.

      Ton frère qui t’adore ( surtout si tu évites les paris)

      Edward

      • Hé bah voila! On te demande de l’aide, tu la donne et regarde comment on te remercie!

        L’ironie et le double sens …. ça te passe loin au dessus depuis que tu taquine de la belette toi!

        • Par contre il faut avouer que toi tu les manie très bien (l’ironie et le double sens). En plus j’adore tes expressions « taquiner de la belette » je dois avouer que je ne l’avais pas encore entendu celle ci. Emmett tu es un vrai poète lol

          • Ouai! Sauf que moi…. j’ai jamais eu besoin de demander de l’aide pour taquiné de la belette! Et pourtant  » la belette » es pas commode! XD

            Baaaah te complique pas la vie ( même si c’est dans ta nature )

            Tu es un vampire… tu vois, tu veux, tu prend! Non, non,non écoute pas ce conseil, tu vas surtout prendre le mur sinon!

            Bon bah je ne vois plus qu’a organiser un Conseil de geurre…. MOUAHAHAHAHA  » Le conseil de la fesse  » ….>__<

            Je sais pas ce que j’ai mais je suis d’attaque se matin! 🙂

      • ah edward, à parler comme ça tu me donnes des envies de … *eh m*rde, évidamment, mon homme n’est pas là!*

        bon puisque tes frères ne t’ont pas beaucoup suggéré d’idées si ce n’est le naturel, je vais le faire!

        personnellement, je trouve ton idée de séquestration assez alléchante et comme j’ai vu qu’on te l’avait déjà proposé … l’idée d’attachement au lit dans des draps en soie rouge et plutot pas mal … très vampirique et romantique à la fois! (et torride!)

        et puis je pense, je dis ça comme ça, que pour une fois elle ne serait pas contre de se laisser dominer entièrement et de s’abandonner totalement à tout ce que ton désir passionné voudra bien lui faire endurer …. après … ce n’est qu’une idée, tu connais ta femme mieux que personne!

        emmett, toi l’expert en destruction de maison, qu’en pense ton « conseil de la fesse »?? ptdr!! (ps: tu me fais trop rire!!)

        bisous à tous les cullen (et mes félicitations à bella puisque visiblement, avec nos conseils, elle a réussi à te faire vivre une soirée inoubliable!!)

  17. Edward, pour t’être laché… Tu t’es laché !
    Je comprend un peu mieux maintenant pourquoi tu disais afficher un sourir idiot !
    Mais, si j’ai bien compris, c’est son tour de payer maintenant!
    Alors, je te souhaite le meilleur des succes sur ta revanche !
    Par contre, je suis sur que tu devais être craquant avec ce sourir béat !!
    *se mords la lèvre en se surprenant à imaginer des choses qu’elle dvrait pas envisager*

    Ok je —>

  18. Mon cher Edward,
    Un petit message avant de partir …

    Ta lettre m’a fait gentiment sourire. Je te sens réellement différent. Je me doutais bien que ce jour arriverait.
    Je n’ai pas eu peur de te choquer. Je t’avais simplement dit que c’est quelque chose d’important dans la vie d’un couple. Or chaque couple est différent et le vit donc à sa manière.
    Mon seul conseil est de te faire confiance quant aux moyens de combler Bella. Tu es celui qui la connaît le mieux, je suis sûr que tu trouveras de quoi la rendre aussi folle de toi que toi d’elle (si ce n’est pas déjà le cas !!^^)

    Je laisse à tes frères le soin de parler détails …. ^^

    Amusez vous bien.
    Et à bientôt !

    Carlisle

    • Carlisle,

      J’ai déjà eu un aperçu avec Emmett, mais dans le fond tu as raison. Je pense suivre cette fois ci mon instinct. Mon instinct en ce moment est très calculateur sais-tu ? Sincèrement depuis quelques temps j’ai du mal à me reconnaître dans mes actes. Je me sens si identiquel et différent à la fois. C’est étrange moi qui était habitué à ma solitude mélancolique me voilà à batifoler comme … Emmett devant tout le monde et en être heureux ! D’être un homme en fait avec une femme qu’il aime et qu’il désire, tout simplement. Je pense que je mettrai sans doute pas mal de temps, d’années pour contrôler ses nouvelles pulsions qui m’assaillent et j’avoue avoir eu peur un instant que tu me juges à tort. Preuve que je puis me tromper puisqu’encore une fois tu prouves ta sagesse d’esprit et de coeur en me parlant franchement et sereinement.

      Merci à toi mon frère, mon père.

      Bon voyage ! Et .. ne détruisez pas la nouvelle maison en Russie.

      Edward

      PS: Je regrette de vous avoir loupé, Esmée et toi. Nous rentrons à peine et avons appris la nouvelle par Alice.

      • cher Edward,
        alors vous voila rentrer toi et ta jolie famille de disney!
        je suis sur que le sejour a etait plus que merveilleux.

        alors moi si je peu te donnez quelques idées,joue la misterieux,emmene la dans un endroit inconnue comme tu la dit plus haut,c’est deja un bon point.

        des bougies,un chemin de bougie qui la conduiré jusqu’a c’ette endroit,arrivé au point nommé,une lettre,un foulard,quelle ce bande les yeux,

        apres a toi de fair le reste, je ne doute pas que pour le reste tu trouve!!!! tu a deja le depard hihihi

        allez j espere que j’ai pu t’aider un peu.tien moi au courent, je compte sur toi!

        prend bien soin de toi

        tendrement
        Sylia

  19. en vérité, je doute que cela t’ennuie plus que ça d’y penser^^
    tu t’es laché en tout cas!!

  20. Yeah !! Edward c’est laché.
    Le coup du regard qui tue, a travers les cils, ça pourrait marché.
    Drap en satin rouge… C’est sensuel et sexy, ça, non?
    Lecture érotique… (Désolé si je heurte un sensibilité quelconque surtout par rapport à mon âge, mais quand on a que des frères, on vire un peu de bord) comme préliminaire, avec la voix qui va avec…
    Attache la vraiment au lit.
    Fait le quand elle si attendra le moins.
    Ne fait le plan des chandelle et tout, ça risque de casser un peu le truc, c’est sûr qu’elle va se douter.
    Offre lui de la lingerie coquine de chez Victorai’s Secret, ça réchauffe toujours l’ambiance.
    Et oublie les clichés.
    Bonne chaance !! Et bonne survie au pouvoir de ta femme !!

  21. Ah oui c’est vrai on est le 6 aujourd’hui ! J’avais totalement oublier que c’était aujourd’hui que vous rentriez ! Je suis impardonnable, j’enverais un email a Bella pour lui présenter mes excuses sinon pour TA soirée euh, étant une fille je ne sais pas se qu’un mec peut ressentir mais ayant poster des commentaire sur la page a Bella, je vais faire pareille avec toi, jeune Edward (enfin cent ans comme même c’est pas rien).

    Bon, d’abord tu laisse Renésmée a la famille ou bien a Jacob pourquoi pas ? Euh en objet je te conseille les bougies top tendance et sa marche a fond ! Je te conseillerais bien de lui faire un massage aprés tous sa relaxe et fait oublier les souci du trin-trin habituel. L’idée des souvétements cadeaux est une bonne idée d’ailleurs, Salma a raison. Les draps couleur de tes prunelles non ? Pourquoi pas des pétales de roses rouges qui ménent a la chambre ou tu l’attendra, fait en sorte d’avoir trés peu de lumiére dans la piéce.Surtout tu ne l’acceuille pas dérriére la porte d’entré ! Laisse la suivre les pétales. Bon je ne sais pas si elle va s’en douter aprés tous Bella est imprévisible. Sinon quoi d’autre ? Ah oui mais quelque chose qui souligne bien la musculature de ton torse, je pense qu’elle devrait apprécié. Comme on te la dit précédemment dispose des bougies, pourquoi pas éteindre toute les lumiére de la maison et laisser juste un chemin avec ses merveilleuses bougies sur les côté ? Sais tu qu’il existe des bougies parfumées ? Pourquoi ne pas en mettre qui aurais l’odeur du soleil du miel ainsi que du lila ? Et au épices aussi, un peu. Le foulard c’est bien, aprés tu peu lui attacher les mains au lit.
    Voili, voilou. Je pense avoir tous dit !
    Bonne chance, soiré chaude promise chez les cullen !
    Aller Edward on est avec toi !
    Sweet-eclipse.

  22. Mouhahahahahahaha !! *Se tord de rire*
    Edwwwwaaarrdddd !!! Enfin ! C’est qui ce comportement ? Même moi je ne te reconnaîs plus !!
    Leçon à retenir… NE JAMAIS SOUSESTIMER LE POUVOIR DE L’AMOUR !!
    Ca provoque des comportements assez… extrèmes… inhabituelles… obsessionnelles… ^^
    Mon petit doigt me dit qu’Esmée aura une nouvelle maison à construire dans les temps qui viennent… C’est pas plus mal n’est-ce pas… d’un côté, certains s’est donne à coeur (ou à coprs ^^) joie et de l’autre, Esmée est contente… Si c’est pas beau tout ça !!
    *pense à se trouver un cobaye pour détruire des maisons (ou du moins essayer ^^)*

  23. Je vois que tu t’es laché EDWARD ! XD
    Et bien moi je te conseille de rester toi-même et de dire à Bella ce que tu penses d’elle et l’emmener en voyage d’une ou deux semaines [après, c’est toi qui décide la durée ^^] et de lui faire plaisir ^^ Même si tu lui fait plaisir rien qu’en faisant ton p’tit sourir en coin XD !
    Et puis après . . . TOUT CE QUE TU VEUX !

    Gros bisous à toute la Famille Cullen ♥

    Alexane.

  24. Ouain bien on dirait que Bella a bien réussi ses plans lors de cette soirée!! 🙂
    Edward, je redis et confirme ce que j’ai lue plus tôt, les femmes on aime la tendresse tout comme l’impression d’être impuissante devant son homme. Sois imprévisible et de toute façon, elle s’abandonne déjà à toi depuis que vous êtes ensemble donc je crois pas que ce sera difficile pour toi de lui faire perdre son contrôle d’elle-même. 😉

  25. Woooouhouu Edward!Toi qui est « normalement » si romantique dans tes lettres!Evidemment,l’amour motive aussi cette missive là,mais c’est très différent!!
    Hihi je n’ai pas vraiment de conseil à te donner…Si ce n’est: écoute ton frère!!
    Lol,quoique tu fasses,tout ira bien 😉
    Bises à vous tous!

  26. sinon pour les bougies, tu peux en trouver des aphrodisiaques, même si je doute que ce soit nécessaire^^
    bisous à tous

  27. Très cher Edward,
    Alors là, tu t’es lâché! On te sens franchement différent dans cette lettre!
    Je t’imagines bien avec ce sourire stupide qui veut tout dire…
    Bref, sinon, comme ils te l’ont tous dit, vas-y à l’instinct et explose tous les mur de la maison! Fais qu’Emmett soit fier de toi, ;D!
    Franchement, vas-y comme tu le sens et surtout profite!
    Je te souhaites vraiment TA nuit de bonheur personelle!
    Sincèrement, chaleureusement,
    Angela

  28. Edward,
    Tout d’abord, saches que je suis vraiment heureux de voir que tu as enfin trouvé quelqu’un qui réussisse à te faire vibrer corps et âme. Les plaisirs charnels sont importants dans une relation, c’est normal que tu y penses constamment, surtout après la surprise que t’a faite Bella l’autre soir… En tout cas, je suis ravi de constater que ta femme et toi partagez une réelle complicité dans ce domaine.
    Si j’avais un conseil à te donner c’est celui-ci : sois à l’écoute de son corps, les femmes adorent lorsqu’on anticipe leurs désirs. Et surtout, ne te mets pas la pression, restes naturel. Si tu as envie de pimenter un peu vos soirées, soit, mais ne te forces pas si tu sens que cela te mets mal à l’aise.
    Si tu as besoin d’autres conseils, n’hésites pas, les frangins c’est fait pour ça. D’ailleurs comment peux-tu nous croire indélicat au point de penser que nous pourrions faire des paris ?? On a du tact tout de même !! (bon je te l’accorde la délicatesse et Emmett ont du mal à cohabiter parfois)
    Bonne « soirée » à vous deux…

  29. edward comme la dit la mere de bella tu a trouver une ame assi vieille que la tienne alors prends en soin

  30. Vraiment Edward tu nb’as qu’à faire ce que tu allait faire dans la PRAIRIE après que vous ailler tuer Victoria quand elle t’a arrêter

  31. Je pense que je n’aurais pas du lire ça c’est très perso déjà que j’ai l’impression d’entrer dans ton intimité à chaque fois que je lis ce que tu écrit c’est pire cette fois-ci. Lol!!!
    Je peux pas m’arrêter de penser que Bella à de la change de t’avoir, mais je trouve plutôt idiot de la part d’un garçon de se poser des questions pour rendre heureuse la femme qu’il aime (dans cette situation plus qu’une autre), vs les gars qui paraissaient tjr vs en sortir dans ce domaine ça fait bizar de ce dire que l’homme qui parait le plus beau et fort au monde ce pour la plupar des femmes( dont je fait partit), pose des questions de ce genre.
    Je sais pas si tu voit ou je veut en venir mais tu devrait suivre tes instinct et je pense que tt se passera pour le mieu pour toi et surtt pour Bella si t’arrive à faire ce que tu veut.
    Je ss sur qu’elle se donnera à toi corps et âme je ne m’en fait pour sa, ni pour rien d’aillleur car comme dit Bella: « tu obtient tjr ce que tu veux » lol
    Amicalement Stéph.
    P.S: amusez-vous bien si ne n’est pas déjà fait

  32. dsl mai ayant lu les4 livre je trouve ke la t y va un peu fort psk ca ne lui va pas a edward ces expression il est romantique alor ces mot son si…..pervers ke c le fait pas
    dsl

  33. Coucou ! C’est pour quand cette peite soiré ? maella888, c’est dommage de dire ça enfin c’est pas méchant se que je dit mais Bella change complétement les personnes et Edward est trés sentimental, Bella a réussi son cou et a complétement changer Edward pas compliquer la réponse ! Dsl ! Si j’ai bléssé quelqu’un !
    Sweet-eclipse.

  34. Je suis un grand fan de stephenie meyer et j’ai été très entousiaste en arrivant sur ce site. J’ai adoré ca tétralogie (Twilight, New Moon, Eclipse et Breaking Dawn) je trouve sa façon de faire cohabiter le monde réel que nous connaissons avec ce monde fantastique remplis de vampires vraiment fascinante.

    Mais je dois avouer que je suis très décus, de deux choses l’une, soit tu as lu les livres a la va-vite soit tu n’es en aucun cas capable de d’imiter la signature littéraire de Stephenie Meyer, quasiment pas de procédés stylistiques, très peu de description. Ca me tue. Je ne reconnais même pas le livre pour mois ça pourrait être une quelquonque histoire iventée par un amateur.

    De plus je ne sais pas si tu as remarqué à quel point le personnage d’Édward tient à n’avoir aucun raport sexuel avec Bella avant le Mariage. Ce détail vient de S.M., en effet, celle-ci a des valeurs très précises et assez strictes sur l’amour et la sexualité. DONC TES VIEUX SOUS ENTENDUS GRIVOIX (=VULGAIRES) N’ONT PAS LIEU D’ÊTRE POUR LE PERSONNAGE D’ÉDWARD.

    Retourne à tes bouqins étudie un peu le livre et les personnages ou alors arrette de faire ca, c’est du travail de merde.

    • Tout d’abord , on est forcé de dire que la liberté d’expression n’est pas interdite certes , mais de là à venir dire et jugé Edward tu m’en vois navrée mais je ne suis pas d’accord , de quel droit viens tu agressé quelqu’un qui ne t’as rien fais ! le respect ça ne te dis rien ? alors tu n’apprécies pas les textes D’Edward très bien , alors rien ne t’obliges de venir mettre ce genre de commentaires et encore mieux de rester sur le site .

      Sur ce je tenais à m’excuser auprès de edward et Zéro K

      • ma chere bellerina
        tu as parfaitement raison mais je crois quelle na pa compris le principe du site et moi je trouve se texte tres bien je nai rien en en redire

        Edward tu ecris merveilleusement bien continue jaime te lire

        bise liliann

    • Eille!
      T’aime pas le site,Ok,mais viens pas l’insulter!
      Ce n’est pas du travail de merde!
      Le site est super bon pis les personnages ont leur role!
      Si t’es pas content,VAS-T’EN!
      Laisse le site tranquille!
      P.S.Je ne sais pas si tu avais remarquer,mais maintenant ils sont mariées alors, » » » »De plus je ne sais pas si tu as remarqué à quel point le personnage d’Édward tient à n’avoir aucun raport sexuel avec Bella avant le Mariage. Ce détail vient de S.M., en effet, celle-ci a des valeurs très précises et assez strictes sur l’amour et la sexualité. » » » » n’as rien a voir!Ils sont marié a present alors laisse les faire!
      Pis si t’es pas content vas-t’en ou au pire,fais toi un site et laisse-nous(tout le monde ici) tranquille!

      Edward:Tu écrit vraiment bien,continu!^^
      J’aime te lire!

    • Il est bien dommage de voir à quel point la jalousie peut être médisante.
      Il ne s’agit pas d’un récit mais d’une lettre. Il ne s’agit pas d’imiter Meyer car à vrai dire, ici ce n’est pas le but.

      Avant de débarquer avec de grandes théories stylistique et de prendre un texte au hasard d’Edward tu aurais mieux fait de lire tous ses textes qui ma foi sont sans doute meilleurs que Meyer mais chacun son point de vue.

      Bien maintenant que j’ai donné mon opinion je vais reprendre mon rôle de modo :

      LA VULGARITÉ EST INTERDITE SUR LE SITE AINSI QUE LES INSULTES GRATUITES. MERCI DE RESPECTER ET SES INTERVENANTS ET SES LECTEURS.

    • hum, que dire ….

      Encore des personnes qui se permettent de salir le site avec des perfides paroles…
      tu es libre de t’exprimer mais pas en insultant les personnes qui mettent tout en oeuvre pour faire vivre se site et que cela soit un endroit convivial ou l’on ne se prend pas la tete.
      Apparement tu n’as pas bien saisi le principe de ce site donc evite de poster et passe ton chemin pour aller sur un site qui acceuillera, avec plaisir j’en suis certaine, ton point de vu
      cordialement

  35. Bonjours à tous et à toutes.
    Je vais commencer en vous disant que je suis bien heureuse d’avoir trouvé cet endroit. Je vous est tous lus bien attentivement se soir avant de vous écrire.
    Je vais commencer en vous disant que je trouve que vous aites une belle gagne et pour ce qui est d’Edward tu as une merveilleuse famille !
    Edward tu écrit merveilleusement bien et pour ce qui est de t’est crainte je me sans un peu mal alaise de me mêlé de ceci car on ne ce connait pas mais je dois te dire que tu n’a pas a t’en faire . Si tu regarde les choses un peu plus éloigner et que tu retourne au tout premier instant et tu as croisé son regard tu la déjà rendu totalement folle … Alors moi je dit qu’il ne te reste qu’a te faire confiance et de te servir de ton instinct en restant toi-même le Edward qui la chavire chaque fois que tu pose t’est yeux sur elle et sa marchera croie mois .
    Alors voila. J’espère ne pas m’avoir trop imposé dans se sujet surtout que je ne te connait pas beaucoup et en espérant que j’ai pus t’aidé un peu.
    À bientôt et bonne soirée à vous .

    Caroline .

  36. sweet-eclipse je suis contente que mon comentaire te plaise et je suis heureuse de fair ta conaissance .

    à bientoto .

    Caroline.

  37. Doucement, je sais que pour la plupart vous êtes des groupies juvéniles mais pas la peine de s’enflammer.

    Déjà je ne suis pas en train de juger votre DIEUX, je fais juste des constatations. J’ai beaucoup étudié le personnage, l’auteur ainsi que Robert Pattinson. Je connais des tas de sites ou l’on peut lire des fans refaisant l’histoire à leur facon. Mais ici je ne vois aucun effort d’écriture et ca me chagrine.
    Si j’ai dit ca c’est pas pour faire mal c’est juste que je trouve ca dommage, l’auteur est parti sur de bonnes idées, mais le texte en lui même n’a rien à voir avec la psycologie d’Edward.

    ps: Mesdemoiselles les groupies, vous avez quel âge 12 ans c’est ça, dans ces eaux là. Au lieu d’idolatrer et de vouer un véritable culte à un personnage dont vous ne savez rien, renseignez vous un peu ou remettez le nez dans vos bouquins, comparez stephenie avec cet auteur et réfléchissez un peu.

    • Nous on aime ça !
      Donc tu n’aimes pas, donc tu pars sauf si tu est la pour avoir des ennuis ! On a peut-être 12 & 13 nous on moins on connaît le respect des autres et la liberté d’expression.
      Importuner les autres ça t’amuse bah va le faire ailleurs car nous non !

      • tout a fait d’accord avec toi ma loute (si je peux)!!!
        ici on se respecte on ait pas la pour embêter le monde ou de juger

    • Gero j’estime que nous fesons de n’autre temps ce que bon nous semble comme toi et donc je te prirai de ne pas juger nos agissement , groupie est très mal titré en plus car comme tu le dix edward est un personnage de fiction nous ne pouvon donc pas hurlet et scandet son nom , je me trompe ?
      Ensuite a quoi te sert de venir sur ce site si tu le trouve mal fait ?
      Et enfin je ne croi pas en dieu donc pas plus que ce soit edward que quelqu’un d’autre

    • De un y’a belle lurette que je n’ai plus douze ans ! , assez proche d’en avoir le double ! donc groupies oui et je suis fière d’être la groupie D’Edward j’aime ses textes ! et de tous les Cullen , et nous autres aussi tu n’aimes pas très bien on a tout captés ! mais ne viens pas en dégouter les autres ! et si t’es déçu va voir si il n’a pas un autre site qui te plairas d’avantage !

    • Ecoute, je crois que tu n’as rien compris au but de ce site. Tout ce que je vois c’est que tu cherches à créer des embrouilles. Il ne s’agit pas de fanfiction ou de récit et chacun a sa perception propre du personnage. Tu te bases sur son dernier texte ( qui est une lettre ) mais as-tu lu les autres textes ? Non, c’est tellement facile de venir vomir sur ce qui parait moins lisse et plus humain. Ce qui montre un aspect autre du personnage encore jamais exploré.

      Je ne te juge pas, tu fais et pense ce que tu veux mais si ce site ne te plait pas pourquoi restes tu là ? Passe ton chemin, mais sans doute aimes-tu les conflits. Dans ce cas là c’est moi qui te le dis tu n’es aucunement le bienvenu.

      Pour finir toi qui vénère le style de Stephenie Meyer, j’adore ces histoires mais je sais reconnaitre qu’elle est un écrivain moyen si on la compare à des références telles Stephen King ou Tolkien.

      Pourtant je respecte ses livres puisque je les aime. Merci donc de respecter le travail des autres même si tu n’aimes pas.

    • salut cher Gero
      avant toutes choses, les groupies juveniles de 12ans t’emmXX
      je reste polie
      non…nous ne sommes pas TOUTES dans cette tranche là. pour la plupart nous vivons en couple, avec un job (ou etudes pour certaines)
      ce site est un peu nos soirée entre nana, à la difference que le sujet est basé sur le meme theme
      nous avons eu envie de recréer des personnages « dont on ne sait rien » en les faissant parler « sans aucun style d’ecriture »..mais où es ton pb ? tu n’aimes pas merci au revoir.. « je connais des tas de sites »: très bien tu aimes pas celui ci, rien ne t’empeche d’aller autre part, sans pour autant cracher sur celui qui ne te convient pas
      qui es tu pour te permettre ca
      comme disais Modo, tu as pris un texte au hasard, en effet celui ci a mon gout n’est pas un des meilleurs..mais as tu pris la peine de TOUS les lire, sans exception aucune?
      si ca avait ete le cas, tu ferais comme moi, tu fermerais les yeux sur les textes qui te convienne le moins.
      maintenant la porte est ouverte, tu éviteras de passer par la cafet, on a pas envie que tu craches dans nos verres, et puis la prochaine fois, évite d’importuner les gens pour montrer que tu as fais une analyse psychologique approfondie sur des personnages de fictions..parce que tu pourrais perdre beaucoup de crédibilité…nous au moins, nous nous amusons, et on le sait

      cordialement Diabolo menthe, 25ans professionnelle de santé, en couple, sans névrose hystérique aucune

      • ha bas tu m’as piqué mon texte lol c’est ce que je voulais dire !

        je soutiens ce site de tout mon coeur.
        komujy 33ans, fonctionnaire, mariée et pas encore senile ^^

  38. De plus tu nous adéjà chercher les poux dans le temps et cela ne ce fait pas . D’autant plus que ce site est du bon travail !

  39. Gero tu juge notre age mais , toi tu a qu’elle age , un ?
    Sans compter que tout age est ici des plus jeune qui on 12 ans jusqu’au plus agé qui en on 30 , donc tu arrete de te la ramener sur notre age !

  40. cher gero
    sache que ici nous somme comme une grande famille (fans de twilight) et que si tu nes pa content de la tournure des envenements bien desoler mais va sur dautre site comme tu dit si bien et que tous se respecte (peu importe lage) et si tu nest pas content des article que ce soit ceux de edward bella rosalie etc bien abstien toi de maquer un commentaire car sahe que tous ceux qui sont sur ce site defendront les cullen moi la premiere alors bien a toi de nous faire lhonneur de de tel remarque <
    merci
    (desoler zero )

  41. Note aux filles :

    Si vous pouviez ne pas envenimer la situation vous seriez gentilles surtout que vous êtes en train de rentrer dans le jeu de ce si charmant jeune homme. Merci donc de ne plus poster ici pour déblatérer sur ce visiteur.

    Artemissia

  42. Sans vouloire me melé de cette guerre .

    Je croi que le mieux à fair est de ne plus donner suite à c’est comentaire …. Nous aimons tous tres fort Edward et je croi qu’il sais qui est vraiment avec lui et pas et pour ma part je croi que c’est le plus important …

    Parfois l’ignorance est la meilleur des solution pour ce fair comprendre … À mon avis biensure .

    Amicalement .

    Caroline

  43. Il n’y a pas plus glorifiant que la perfidie et la critique qui prouve que dans un sens vous ne laissez pas indifférent.

    Il est toujours étonnant de lire des proses assassines mais croyez-moi, cela ne me gêne pas du tout. Bien au contraire. Nous vivons dans un monde où la plupart des pays développés laissent le choix du libre arbitre et de la libre expression. Chacun de nos mots nous définissent et montrent ce que nous sommes.

    Ici je ne vois que l’envie de briller et d’exister sur un site où sans doute sait-il qu’il n’a pas sa place. Bien est triste celui qui ne peut exister qu’à travers les mots de ses maux.

    Laissons à l’ignorance ce qu’elle veut ignorer et amusons-nous sans la mépriser.

    E.C

    • sage edward !!! j’admire ta patience et ta tolérence je ne sais pas ou tu as puiser toutes ces ressources mais je pense que nous devrions tous en faire autant…

    • TRES BIEN DIT !!!!!!!!
      je pense la meme chose, avec des mots différents mais personnellement
      je trouve ke sa ne ser strictemen à rien de venir sur un site ki parle de qqchs kon aime pa pour écrire des horreurs sur ce qqchs, koi ke se soi.
      en plus, ON NE PEU PA JUGER QQUN KON NE CONNAIT PA et bokou de gens semblent l’avoir oublié depui …………………………………………..

  44. Dommage Artemissia a déja posé la condition, pffff je me serais lâché ! Enchanté de faire ta connaissance Caroline ! Bref en tous cas Edward se …………. cette personne c’est trompé sur ton compte. J’éspére que tu ne tiendras pas compte de ces commentaires et que tu continueras a nous faire réver ! Moi en tous cas, je ne parle pour personne d’autre de peur de me tromper, je trouve que tu est un dieu ! Tu écris merveilleusement bien ! Bon il y’a des fois ou je rougis devant mon clavier ou bien je pique un fou rire ! Mais ne doute pas de ton talent ! Je t’en prie ! N’en prend surtout pas compte pense au personne qui aime tes textes et qui on envie de continuer a te lire ! Gros bisous a tous !
    Sweet-eclipse.

  45. Edward c’est pour quand cette fameuse soiré ? Est-elle passé ? Si oui fera tu un article comme « Célébration » ? C’est a dire je précise, un article ou tu nous décrira les moments, se qui s’est passé, vos sentiments, etc ? Quelqu’un fera t’il une fiction dessus ? Faudra me le dire ! Bella refuse de répondre a nos question ! Edward je t’en supplie !
    Sweet-eclipse.

  46. g loupé Edward!
    flute!!!
    en tout cas belles paroles (cf ci dessus un peu plus haut…oui là!)

  47. Hourra ! Merci Edward ! Trop génial ! La patience et l’une de mes qualités, du moment que je sais que sa arrivera ! C’est la premiére Qu’Edward Cullen me répond ! Quelle journée génial ! I love you ………… non je rigole je te laisse a Bella ! Elle est beaucoup beaucoup plus intéréssante que moi ! Et puis pas a se point là quand même ! Tu est juste mon …………… idéale masculin je cherchais le mot ! Bref super nouvelle ! Merci ! 1 000 merci ! Euh, la soirée 1 « spéciale Edward » ou la soirée 2 « spéciale Bella » ? Encore merci Edward ! Je t’aaaaaaaadore !
    Sweet-eclipse.

  48. salut Edward, alors comment vas-tu?vendredi soir tu ais invité à une petite fête, elle commencera à 10h30
    à bientôt

  49. Bonjour Edward comment aller vous ?? je suis vraimon fan d vous je peu plu vivre son poncé a vou a votre film je sui impationte ke la souite sorte en cinema je vou aim for
    PS:c vraimon vou en vrai de vrai ki parlé
    gro bisous

  50. Mon cher Edward,

    Je viens de découvrir ce site, sur lequel j’ai du passer plus de 2 h (je ne suis pas fan de lecture en général) mais tes lettres sont si envoutantes!
    J’ai pu voir des avis partagés des lecteurs et lectrices, chacun a sa liberté de croire ou non et chacun a sa liberté d’expression, dans la limite du respect bien sûr.
    Moi je fais partie de ceux qui veulent croire, j’ai pourtant 27ans, bientôt 28, mais je ne cesse de tomber dans l’enfance, rappelant les doux souvenirs, les légendes et contes de fées ou de noel.
    Je suis restée à cette époque je crois comme toi à tes 17ans, moi mes 7ans…car ces 7 années étaient magiques, la suite était un cauchemar…(mais je te rassure aujourd’hui je suis heureuse mais disons que je rattrape l’enfance qui m’a été enlevée).
    Tu es, l’être le plus marquant de mon histoire qui est écrit sur les pages de ma vie. Pour tout t’avouer, suite à une mauvaise expérience que j’ai subi, je me suis interdit de voir des films avec le moindre personnage plus ou moins effrayant. Je ne connaissais pas ton histoire avant le film, mais même si ce n’est pas toi qui joue, on m’a dit qu’il était semblable aux livres et qu’il était bien détaillé. Moi qui me faisait une idée des vampires, entre autres, j’ai été subjuguée! pas la moindre peur ne m’as serré le coeur, mais plutôt un profond sentiment et une leçon d’amour. J’ai regardé le film 4 fois en 3 jours! j’ai cherché les musiques…surfé sur des sites consacrée à ton histoire…je suis fascinée!! c’est le cas de le dire 🙂 j’ai lu tes lettres avec tellement de passion, tu as fais emprise à mon coeur de rêveuse, mais réaliste tout de même.Je vis une histoire d’amour un peu ressemblante à la tienne de par les sentiments, le désir de l’autre et le lien qui nous unie. Je crois en l’éternité pour que jamais ne cesse notre amour. Je suis sienne comme Bella est tienne. Je voulais te dire que tu es loin d’être un monstre, vous êtes une famille qui a appris a respecter les hommes que nous sommes, vous vous êtes adaptés à nos méthodes de vie, et sache qu’une soif, comme nous la faim, est un moyen de survie, et parfois une drogue quand elle en devient plus grandissante. Si je résonne dans ton sens, nous sommes aussi des monstres, car nous chassons les animaux pour nous nourrir, mais le pire, c’est que sur cette Terre, si précieuse, nous faisons la guerre, détruisons des forêts, essentielles à notre oxygène, nous polluons…et j’en passe. Que nous soyons humains ou immortels, nous sommes « monstres » que par nos obligeances mais en chacun de nous, demeure l’amour et le bien! Nous avons tous notre côté « vampire » comme vous votre côté « humain ». Nous ne sommes pas si différents. Nous avons aussi tous nos défauts, mais tout comme tu l’

  51. a fait…(je reprend j’ai fait une mauvaise manipulation qui a posté mon texte avant que je le finisse), nous apprenons à contrôler nos pulsions et à comprendre pourquoi nous sommes ainsi.
    Par ton histoire, j’ai aimé les vampires que vous êtes..et je n’ai pas eu peur, pour une fois, même de toi, qui te dit être le plus grand prédateur, d’ailleurs je crois, que dans ce monde, j’aimerais parfois me faire mordre par un vampire de ton genre, pour ne plus avoir peur de la mort (qui me semble venir trop vite) et ainsi devenir un être de lumière, amoureux pour l’éternité….

    Embrasse ta douce et Belle tentatrice ainsi que ta famille si attachante.
    Je vous remercie de tout mon coeur de « femme » de m’avoir permis de croire en vous, vous qui m’avez tant bouleversé…et ébloui mon âme.

    Je vous aime… vous tous, et à jamais écrit sur les pages de ma vie d’enfant rêveuse…

    DS**Trinity**

    _______ *#####*
    ____*##########*
    __*##############
    __################
    _#################_________**####*
    _##################_____*##########
    __##################___*#############
    ___#################_##############*
    ____#################################*
    ______###############################
    _______#############################*
    ________*##########################
    __________########################
    ___________*####################*
    ____________*##################
    _____________*###############
    _______________#############
    ________________##########
    ________________*#######*
    _________________######
    __________________####
    __________________###
    ___________________#

  52. ps: je vous fait cadeau d’une photo de moi (si le copier coller veut bien marcher sinon il suffira d’aller voir mon 2ème blog page 1 photo n°4… tu vois qu’on est pas si différents…;-) moi non plus je dors peu la nuit la preuve en image lol>>>

    http://f1.img.v4.skyrock.net/f11/trinylovdj/pics/1216219930.jpg

    (bon la photo ne s’affiche pas mais vous pouvez cliquer sur mon pseudo ou sur le lien s’il marche)

    à bientôt j’espère…et ps: je serai ravie de te donner de bonnes idées pour ce que tu sais >> xXx ah j’en connais des trucs qui font fureurs! hihihi …..miam!

    je vous embrasse très fort

  53. Edward c’est tout a fait normal que 90 % de tes pensées s’orientent vers ce sujet après se que Bella t’as fait découvrir et tes frères t’ont assurément donner de bons conseils et maintenant tout se que je peux te dire c’est d’éprouver les plus grands frissons avec Bella…^^

    Amicalement votre.

  54. bonjour,pour ce que j’ai lu sa me suffit mais croir moi je suis une fille et pour un gas la part la plus belle c’est…..
    (ne dit pas de connerir maeva)oui la parti la plus belle c’est la la bouche est serre toi sans prouve que tu en a une

  55. hello, for what I read its good enough for me I think I’m a girl and the most beautiful for a boy ….( it did not bullshit) the most beautiful is the you mouth greenhouse effect

  56. Edward, tu me désoles.
    Bien que vampire, galant, sensible, protecteur et tout le toutim, tu restes un homme, avec des envies d’homme… XD
    Plus sérieusement, je pense que rien ne t’oblige à démolir une maison.
    Tu pourrais essayer la crique sauvage (attention à la marée), la clairière déserte, un endroit tranquille au bord d’une rivière, ou au pied d’une cascade… Mais FAIS GAFFE AUX PROMENEURS !!!
    Sinon, sois toi-même. Simple. Bella t’aime et ça lui suffit.
    A+

  57. Salut, ce que j’ai à dire n’as point raport avec la conversation, mais juste dire…les Cullen c’est comme ma famille et je te dit Edward( en tant que semblant de petite soeur) fais ce que ton instinct te dit de faire. Comme tu dit faudrait surtout pas qu’Emmett et Jasper fassent un joli paris et s’il en font un je me met dans leur paris, c’est sure…Edward, Emmett, Jasper vous êtes des superbes vampires et mes frères préférés

  58. A edward tu m éttonneras un jours mystérieux , un jour Ouvert , et puis quand on si attend pas tu devient comme un ados ( comme nous quoi ) qui ne ses pas vraiment comment faire , qui veux comprendre marche les femmes
    Je dit tout simplement adorable ^^
    Vous vous resemblez tellement toi et bella quand on regarde
    Tout les 2 fragiles malgrer tout et tout les 2 vous chercher a suprendre l autre

    Ps : Si tout les relation pouvais ce passer comme la votre

  59. Oups je suis une fille et j’ai lu ce texte, mais je ne suis pas une Cullen donc sa va.
    En voilà une de jolie description, le désir est un sentiment humain, bon c’est vrai que pour un vampire c’est étrange.
    Tu n’as aucun souci à te faire Edward, tu es marié à une femme que tu aimes de tout ton corps et de tout ton coeur (si tu en as un), c’est normal déprouver une dépendance physique à l’égard de sa comcubine, mais la routine s’installera vite ne crains rien.
    Aller un bisou à toute ta famille.
    Bye 😉

  60. Désolé Edward.

    Il est navrant de voir des personnes qui aiment faire leurs intéressantes et pensent avoir la science infuse. Cela m’agace et me met en rogne. Si ce site ne vous convient pas que fichez vous ici ?

    Je viens de fermer ce post.

    Comme Edward le dit si bien : Il est un homme et donc pas un saint alors arrêter de le prendre pour un ange asexué ça en devient ridicule.

Les commentaires sont fermés.