ESMETT : HONEYMOON

(J’ai laissé trainer mon article avant de le poster … et Emmett s’est invité)

Bonjour tout le monde,

Me revoici calmée et enjouée ! La paix règne de nouveau à la villa, ou du moins une certaine « normalité ». (Aussi normale que peut l’être une villa remplie de vampires !)
Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous raconter la dernière trouvaille d’Emmett. (C’est moi! ^__^)

Lune de Miel

Certaines doivent se souvenir de son entrée fracassante dimanche soir à la cafette … accompagné de son grizzly assommé (Il avait un nom ce Grizzly : « Lune de Miel » Haha qui dit mieux ?) (Parfois je me demande comment fonctionne cet enfant, pas comme nous de toute évidence (Combien de fois vais-je devoir le dire: Je ne suis pas fou… juste un peu dingue!)). Bref, par chance, il n’y a pas eu d’accident ! Mais croyez-moi, il m’a entendue !

Bref, (OUI Esmée aime le mot « Bref ») pour celles et ceux qui ne sont pas au courant de cette histoire, petit résumé : Emmett (C’est encore moi! ^__^) avec le grand cœur qu’on lui connaît a décidé de me faire un cadeau. Geste tout à fait adorable. (Je sais, je sais !) Sauf que le cadeau en question était un grizzly vivant (Grizzly = Lune de miel… compris !) (Pour m’apprendre à chasser l’ours) (Ouais et c‘est pas encore gagné! C‘est moi qui vous le dis! Elle a les bras trop petits, un jouet de Kinder Surprise, un Polly Pocket! J‘ai jamais vu ça! XD), et que j’ai retrouvé la bestiole en question dormant sur le tapis du salon ! (Il ne dormait pas … il se reposait les yeux !) Bon je suis déjà morte, mais j’étais pas loin de la crise d’apoplexie … Nous avions plutôt bien réussi à géré le paquet … jusqu’à ce que la bébête se réveille ! Imaginez un grizzly de 3 tonnes (Bon d’accord un peu moins, environ 300 kilos … Mais il était gros je vous assure !) (*montre la taille du grizzly avec ses mains* Un bébé ours… ou bébé ours!) qui s’énerve dans mon salon ! (Il était juste pas du réveil… ça arrive a tout le monde, enfin à tout le monde encore vivant !) Une tornade, Jacob et Rosalie (<3), ou même un nuage de criquets n’auraient pas fait autant de dégâts. J’ai plus de vase, plus de plante, plus de canapé, plus de table basse, et il a même attaqué la rambarde de l’escalier avant de passer au travers de la baie vitrée emportant au passage mes rideaux ! (Bien joué bonhomme) Par contre, l’écran plat d’Emmett, ça il n’y a pas touché, comme par hasard ! (Emmett Frère des Ours… il n’a pas oublié la famille !) Du grand Emmett. Merci encore mon chéri. (Mais de rien je t’en prie !)

Pourquoi je vous raconte ça ? (Oui c’est vrai ça … pourquoi ?) Non, pas pour le grabuge que ça a causé … Mais juste pour vous faire partager ma journée avec Emmett (Oui, en fait c’était plutôt amusant) (Ca dépend du point de vue où l‘on se place! -_- ). La bestiole s’étant enfuie dans le jardin, nous ne pouvions pas la laisser se balader si près de Forks et de ses habitants. (C’est bon, ils sont grands !) Beaucoup trop dangereux. J’ai donc pris mon ourson sous le bras, et nous avons improvisé notre premier cours de chasse au grizzly. (Elle est nulle ! Je vois pas d‘autre mot … )

Et bien, je dois avouer que ce n’est pas si facile … Mais je suis plutôt douée ! Hein Emmett ? (Tu es la meilleure, j’ai JAMAIS vu ça de ma vie…. Jamais! * fait un grand signe de tête négatif en fermant les yeux et en soupirant longuement*) Bon d’accord, 3 heures (4h30 plutôt) et 12 tentatives (tu peux rajouter 6 tentatives et encore on sera loin du compte exact !) avant de réussir à l’immobiliser, c’est pas terrible … Mais il était ENORME ce grizzly ! Au moins … 5 mètres de haut ! (Il m’arrivait même pas à l’épaule * montre son épaule en levant les yeux au ciel*) Je suis sure qu’Emmett a fait exprès de choisir un mâle pour me faire peur et me décourager de marcher sur ses plates bandes. (Chacun chez soi et les ours seront bien gardés … de mon coté ! XD) Et en plus ça a décoiffé mon chignon. Je ne vous parle même pas de l’état de ma jupe et de mon chemisier. D’habitude quand je chasse la biche ou le renard, je n’ai pas besoin de me rouler par terre ! Et puis, qu’est-ce c’est bruyant !! Il n’a pas arrêté de hurler ! (Chochotte) Je demanderai à Carlisle de m’ausculter, je suis sure qu’il m’a percé un tympan. Mais bon, rassurez-vous, le grizzly va bien. Je n’ai pas eu le cœur à l’achever … comprenez-moi, il était trop mignon avec son petit museau humide et ses grands yeux qui me suppliaient. Une grosse peluche ! (Plus jamais je la prends avec moi en chasse !) Donc pour une fois Emmett a accepté de sauter son déjeuner. Par contre, qu’est-ce que ça pue !! Je ne sais pas comment Rosalie supporte l’odeur d’Emmett quand il rentre de la chasse … (Et tu ne tiens pas à le savoir…. Crois-moi ! C’est mieux ainsi ! 😉 )

Quand on est rentrés, le salon était toujours dans le même état. Et oui, quand il s’agit de faire le ménage, ça ne se bouscule pas chez les Cullen ! Donc, pour que ça serve de leçon à ce nigaud d’Emmett (Quand on n’est pas fichue de mordre un ours…. On ne fait pas la grande !), je l’ai collé au ménage, … et à la couture toute l’après midi ! (Chiffons et fanfreluches de chochotte…. Heureusement que je suis mort et que le ridicule ne tue pas! ) Ca lui apprendra à laisser traîner son repas par terre ! (Oui, mais moi au moins j’ai réussi à le manger le repas !) Je vous dis pas les filles, avec un balai et un tablier, il est mimi tout plein ! (Comme si j’avais besoin de ça pour être charmant ! XD) Bon par contre, pour la couture il y a encore du travail ! (OUAIS !!! L’honneur est sauf !) Désolée mon bouchon, mais avec du fil et une aiguille tu es encore plus lamentable que moi avec un grizzly ! Je dois dire que te regarder pendant vingt minutes essayer de faire passer le fil dans le chat de l’aiguille était hilarant (tu sais que tu tires la langue quand tu te concentres ?) (Oh, tu sais, je ne faisais que t’imiter ma chère mère !). Enfin, je me moque, mais ce qu’il faut savoir quand même, c’est qu’Emmett a tordu pas moins d’une vingtaine d’aiguilles … Si je l’avais laissé faire, il était prêt à repriser les rideaux à grands coups d’agrafeuse ! Mais je l’aurai à l’usure …
Pour la prochaine leçon on augmente la difficulté : Repriser les chaussettes !
(Avec l’argent qu’on a tu ressens le besoin de repriser des chaussettes…. Spécial comme concept de la vie de luxe !) Oui ça peut toujours être utile à savoir faire, tu n’auras pas toujours Alice pour t’en fournir des neuves à chaque fois.
La journée aurait presque pu être supportable si Emmett ne m’avait pas imposé sa « chanson du moment », en boucle TOUTE l’après midi ! J’ai arrêté de compter après 45 répétitions … à ce stade c’est de l’aliénation ! Bon il s’est quand même rattrapé en me faisant danser un calypso endiablé … A défaut de savoir coudre, il sait au moins danser !

J’ai passé une excellente journée. Merci Emmett. (Mais de rien, merci à toi ! 🙂 )

Affectueusement,
Esmée C.
(Et Emmett en direct de Cullen’s Garden )

94 Commentaires

  1. xD je suis sure qu’Emmett exagère et que tu t’en n’es très bien sortie avec le grizzly !!

    AAhhhh J’imagine très bien emmett avec un tablier et un plumeau xD * par contre c’est possible nu sous le tablier?* Ok Ok J’arrête !!

    Je suis ravie que tu ailles mieux Esmée c’est un réel plaisir de lire tes textes qui respire la bonne humeur et le bonheur 🙂

    Et puis je suis tout à fais d’accord avec toi c’est trop choupi un grizzly 😛 ( mm si moi je ne pourrais jamais en approcher un -_-‘ )

    Emmett j’adore tes petits commentaire tu me feras toujours rire toi

    Merci a vous deux de me faire rire par cette triste journée de révision de bac blanc -_-‘

    Je vous embrasse fort <3

    • Et bien Elodie … Emmett nu sous son tablier ? En voilà une idée ! J’espère pour toi que Rosalie ne passera pas par là !^^

      Sinon, oui je vais beaucoup mieux. Mes colères sont bruyantes, mais jamais longues. Merci de t’en inquiéter.

      Oh, et puis ce grizzly si tu l’avais vu, il était tellement chou, s’il n’avait pas senti aussi mauvais je lui aurais presque fait des câlins ^^

      Bon courage pour tes révisions, c’est un mal nécessaire hélas !
      Bise

  2. Ah en voilà une chouette journée . Certes un peu salisante mais ça du être tordant de voir Esmée en pretresse de la chasse et Emmett en Desperate Houssewife !
    Le truc de la langue quand on est concentrée on le fait totues xD

    Plein de bisous à vous chers Cullen .

    Ps : Emmett tu aurais pas un bébé Grizzly pour moi ? je lui donnerais ton nom en hommage 🙂

    • Pretresse de la chasse ? J’aime bien ! Hum, mais rendons à César ce qui est à César : La chasse au grizzly c’est définitivement la spécialité d’Emmett !
      Parcontre, on doit aussi lui reconnaitre sa mauvaise foi légendaire : Je ne tire pas la langue quand je suis concentrée !! ^^

      Bisous à toi chère Mlle Impé 🙂

  3. Je me joins à Impé pour avoir un grizzly!!Silteeuplait Emmett 😀

    Et Esmé,si vous voulez de la main d’oeuvre,je suis là hein ^^

    Biz à tout le monde,je suis ravie que ça aille mieux à la villa 😉

    • Pour le Grizzly, là c’est moi qui dit NON ! C’est beaucoup trop dangereux ! Vous êtes suicidaires ou quoi ? Parcontre, pour le ménage, je note la proposition. C’est beaucoup moins périlleux … quoique ! Si j’ai besoin de main d’œuvre pour le grand ménage de printemps, je sais où chercher 😀

      Bisous

  4. Esmée (et Emmett), merci pour ce magnifique article de votre journée passé ensemble.
    C’est un plaisir à lire, en tout cas Esmée je suis sur que tu t’en ai mieux sorti avec le grizzly que Emmett avec les aiguilles loool.

    Gros bisous à tout les deux.

    • Ca c’est sur que question couture Emmett n’est pas un grand rival ! Mais je ne perds pas espoir, je suis sure que dans une petite dizaine d’années il saura recoudre ses chaussettes tout seul ! ^^

  5. Hé ben , ma chère Esmée moi je me souviens du grizzly n’est ce pas Emmett ? ( et dire que tu m’as fais prendre une phOto avec , heureusement qu’il ne m’a pas sauté dessus XD )
    et j’ose pas imaginer Emmett avec une aiguille non en fait ça me fait délirer ^^ t’as eus de la chance avec ton écran hé frère des ours ^^ ( t’adore mouah)
    et je suis sûre que Esmée s’en ai bien sortit avec lune de miel ^^
    grosse bises à vous deux un régal de vous lire !

    • Bonsoir Ballerina,
      Biensur que je m’en suis bien sortie avec Lune de Miel … pour une première tentative je suis contente de moi ! Malgré les sarcasmes d’Emmett ! ^^
      Merci pour ton petit mot.
      Bise

  6. Coucou Esmée,

    Oui j’ai entendu parler de ce grizzly(pardon!! Lune de miel). Il y’a une photo de lui à la cafette (en compagnie de ce cher Emmett, de Liliann et Ballerina). J’ai rigolé en la voyant. Bon bref, Emmett, soit pas trop dure avec ta mère. C’était son premier cours! Avec un prof comme toi, je suis sur qu’elle deviendra vite une experte de la chasse au grizzly :D!! Quel dégat à la villa! Si t’as besoin d’un coup de main, je suis là! Je suis forte pour faire le ménage!! hihi!!Lool
    Bon et ben voilà!!
    Gros bizouxx à vous deux!! Et bon courage, Esmée!!

    Avec toute ma sympathie, Lucie.

  7. oui moi aussi car nous etions la ce fameux dimanche moi et Bellerina et sache esmée quil ya une jolie photo que Emmett ma charger de developper pour lui. tu pourra lui faire part que si il desire retrouver son appareille il est sous le bar.cette soirée restera ds ma memoire pour longtemps. Esmée cetait tres bien jai sus etre patiente hihihi et jai ete recompenser avec un bout de manche que le grizzly a arrachera Emmmet

    bisou je vous adore tous

  8. Bonsoir esmée et emmett, quand j’ai vu la photo et que j’ai su qu’il allait ramener le grizzli chez vous je me doutais que cela allait être mouvementé lol. Si une prochaine fois il y a besoin d’un coup de main pour le menage esmée n’hésité pas à me demander je me ferai un plaisir de vous aider (par contre emmett c’est pas une raison pour transformer la villa en champ de bataille plus souvent lol).
    je vous embrasse très fort
    A bientôt
    Claire

  9. Cela fais longtemps que je lie vos article et je me decide enfin a m’être un commentaire.
    Esmée je trouve que vous racontez et écrivez merveilleusement bien. (j’adore vos article)
    Au fait, j’imagine très bien Emmett faire le ménage et coudre 🙂

      • Tu n’as même pas idée !
        Non en fait pour un vampire ça n’est pas si dur, mais tu comprends, je ne voulais pas réussir trop facilement, sinon le pauvre Emmett en aurait faire des complexes ^^ (Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce commentaire va faire hurler Emmett)

        Bon disons que c’est … sportif !

        • XD oui je comprend Esmée , Emmett aurai été degouter de voire que lui le pro des grizzly n’etait pas si fort et que tu pouvai le battre a pla de couture ^^ Je comprend , Je comprend sage décision Esmée ; C’est toi la meilleur .
          Quand a la réaction d’Emmett a ton commentaire je n’en doute pas mais bon … qui vivra verra XD
          Et le sport c bon pour la santé ! ^^

  10. lol..mais quelle belle journée vous avez eu les deux!!!Bien, vous avez partagé chacun la passion de l’autre!!Sinon désolé Esmée pour ton salon..Emmett, trop drôles tes petits commentaires!!!!Merci de nous partager votre journée!

  11. TU es quelque peu sarcastique n est ce pas Emmett mais tu devais vraiment etre trop gnon ( expression totalement nulle entendue dans la rue -_-‘) avec ton tablier. Merci Esmée d’avoir partagé avec nous cette fabuleuse ( c est vrai sa depant du point de vue) journée avec Emmett . Enjoy !!

    Joli-Serveur

  12. *Ramène un vase en cristal avec des violettes et des orchidées blanche*
    Désolée, Esmée, j’ai pas pu m’empêcher quand j’ai su que tu n’avais plus de vase. J’espère que tu l’accepteras et que les fleurs te plairont
    *Pose le vases avec une petite carte*
    « De la part d’une humaine qui t’adore.
    Salma S. »
    *Disparais*

    • Sache, ma chère Esmée que je cultive les orchidées de toutes les couleurs, c’est mon passe-temps. Je laisserais, désormais, un bouquet d’orchidées blanches, roses et violettes à ton intention dans la Cafette. Cela me ferais tellement plaisir !

      • Quelle chance tu as de vivre entourée de ces fleurs magnifiques, mais tellement fragiles … Avec la grisaille de Forks, elles dépérissent malheureusement bien vite.
        Merci pour cette si gentille attention, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !
        Pour la peine, tu as droit à un ÉNORME bisou 🙂

        • Si tu as besoin de rideaux… je déménage bientôt dans ma
          nouvelle maison… Or les fenêtres seront « hors normes »
          (la joie d’acheter une jeunesse de 107 ans style coloniale)…

          Donc si tu veux mes rideaux de mon loft en attendant
          qu’Emmett excelle en couture, je peux te les envoyer! hihi!

          Ça sera ma façon de me faire pardonner… 😉

  13. poir en revenir a mon commentaire et oui cette entrer etait plus que fracassante on a eu du plaisir ce soir la je vais me rappler toute ma viema patience a ete recompenser ce soir et jen suis fier

  14. Hihihi!

    Elle est vraiment bonne! Emmett sait faire de bons poissons d’Avril à ce que je vois. D’accord, c’est assez… dévastateur et physique, n’empêche…

    En passant, avez-vous gardé la peau? C’est que, vous voyez, je viens de m’acheter une maison et j’ai un très très grand salon… Je pensais faire un faux foyer que l’on branche dans le mur… Je pourrais vous l’acheter au pire, la peau! À moins qu’Emmett préfère la garder pour faire un manteau de fourrure à un des Cullen, dans ce cas, je comprendrais! hihihi! 😀

    • tu saura ma chere shamane

      que jai vue le grizzly en question et si tu va faire un tour a lacafette tu y trouvera Emmett , moi et Bellerina sur cette photo et ce nes pas un poisson d’avril comm tu dit

      liliann may

      • Non… Je ne dis pas que le grizzli est un poisson d’Avril! hihi!

        Seulement, que le fait de trouver un grizzli dans son salon, c’est un peu comme un vrai poisson d’avril tu sais : mettre un truc gluant sur une poignée de porte, etc.

        Seulement, j’avoue que ça fait plus de dégâts que juste changer les « touches préférences de numéros pré-enregistrés » sur un téléphone de maison! hihihi!

    • Bonsoir Shamane,

      Tu n’as pas idée à quel point les « farces » d’Emmett sont … remuantes 🙂

      Mais, parcontre je ne pourrai pas te donner la peau, puisque je me suis prise d’affection pour cette grosse boule de poils, et je n’ai pas eu le coeur à tuer ce pauvre grizzly. A l’heure qu’il est, il doit gambader joyeusement dans la foret …

      • Ah… Je pensais qu’Emmett l’avait mangé, moi…

        Bon, pas grave… Le prochain qu’il chasse, SVP, qu’il me donne son prix, je lui achète la peau!! Hihi!

        • Je l’ai supplié de laisser filer son déjeuner pour une fois … donc, oui j’ai sauvé la peau de l’ours ^^

          Pour la prochaine fois, tu devras négocier avec lui, parce que moi je pense que dorénavant je vais me contenter des biches et des renards …

      • Fait à noter que si c’est un ours blanc qu’il attrape (par le plus grand des hasard – je sais pas moi, un voyage improvisé dans le Grand Nord), je paie encore plus cher! hihi!

  15. salut esmée, tu pourras dire à emmet qu’il est un grand idiot de faire peur à sa cher mère et que moi si j’aurais était toi ( mais ce n’est pas le cas malheureusement) je lui aurais tiré les oreilles jusqu’au plafond ou carrément je lui aurais interdit de manger pendant plusieurs jours. Non mais il est vraiment pas bien, j’espére qu’au moins tu n’as pas de problémes et que tu ne t’ais rien cassé.
    a bientot et fait toi plus entendre

    • Chère Victoria,

      Malheureusement Emmett est beaucoup trop lourd (et trop grand) pour que j’arrive à lui tirer les oreilles jusqu’au plafond ! Et puis, c’est qu’il ne se laisse pas faire l’animal ! ^^ Mais crois-moi, je ne pense pas qu’il recommencera de sitôt.

      Sinon, rassure-toi, je suis un vampire … donc incassable. Il faudra plus qu’un simple ours pour me faire mal.
      La seule chose qu’il y a eu de cassé, c’est la moitié du mobilier de mon salon, et mes oreilles (avec la fichue musique d’Emmett tout l’après midi).

      Bise

  16. Bonjour Esmée,
    J’espère que tu vas bien.
    Et bien a ce que je lis tu as passé un excellent moment avec Emmett et tu t’en est admirablement bien sortie et je trouve ton geste très gentil de laisser « Lune de miel » vivant. Evidement tu as eu beaucoup de dégat dans ton magnifique salon mais le bon côté des choses c’est que tu vas pouvoir le redécorée. Je t’offre un vase avec des roses rouge et blanche (je ne sais pas si tu les aimes) mais tu peux toujours récupérée le vase.
    Je te fais un gros bisous
    Nora

  17. A au faite Esmée….. pour Lune de Miel! Ne le cherche plus … par ce que je l’est ….

    Adopté!!!!! OUI c’est devenue mon familier!!! Il m’adore et moi aussi!!

    Donc il dormiras dans la salon!

    Je suposse que cela ne te pause aucun probléme; vus que toi même tu voulais l’adopté!

    Merci 🙂

    • Oh mon lapin ! C’est gentil ça !
      Je vais pouvoir le brosser, lui faire des couettes, lui acheter un joli collier en dentelle, et un jouet en caoutchouc !

      Mais tu crois que Lune de Miel sera heureux dans une maison ? Toi qui te dis « Frère des ours » tu dois penser à leur bien être. Et tu sais qu’ils ne sont heureux que dans la foret …

      Enfin si tu y tiens tant que ça … Parcontre, je te préviens, s’il fait des dégats à la maison, c’est toi qui t’occuperas du ménage ! Il va falloir que je te redonne des cours de couture au cas où il s’attaquerait à nouveau aux rideaux … ou aux penderies des filles 😉

      Ta maman qui t’aime fort ! 🙂

      • Moi, j’ai peur qu’il essaie de se sauver… Faudrait pas lui faire une laisse ou un truc du genre? Emmett aura de la peine lorsqu’il laissera la porte de la véranda ouverte… j’imagine… XD

        • Moi, j’ai jamais dit que j’avais de sagesse légendaire! hihi! XD Au contraire, je trippe sur Dali alors je dois être complètement folle!

          Tout ce que j’essayais c’était de t’aider à l’adopter… pas le bouffer!

          Esmée semblait contre l’idée du déjeuner à la Honeymoon…

          M’enfin, comme ce n’est qu’un repas… d’accord dans ce cas…

        • Moi je sais ce qui est bon pour Lune de Miel, je me contente juste de t’exposer la suite des évènements si je cédais à ta requète ! C’est pas ça le travail d’une maman ? Avertir son fils des conséquences de ses actes ?

          Personnellement, j’adore Lune de Miel (la preuve c’est MOI qui lui ait sauvé la vie), mais je l’aime encore plus loin de mon salon 😉

  18. Bah voila!

    Pourquoi ça m’éttone pas! Rosalie qui veux adopté un louveteau … on dit oui! De toute façon n’importe qui veux adopté … on dit oui et moi on dit non!

    Conspiration! Je suis sûr que le FBI est deriére tout ça…. on me la fait pas à moi!

    • mais non Emmett! et puis tu as eu ton ours (trop cute en passant)! et Lune de Miel et 10 fois plus gros que le louveteau que Rosalie veut adopter alors pk tu persiste à dire non?? 🙂

    • Emmett un louveteau est plus petit qun grizzly mais bon ta raison. en paasant je te fait le message que ton appareil photo est a la cafette et quil a la photo que tu ma demander de develloper

      bise liliann

    • On ne sait jamais teddy bear ^^ peut être que lune de miel viendra te rendre visite à mon avis il n’a pas du oublier n’y t’oublier 🙂
      peut être que Esmée acceptera il est si adorable ^^

  19. Oh trop chou… Ma pauvre Esmée .. toi et un grizli mais ou avait-il la tete… il peut pas te laisser manger tes biches trankil celui la ^^
    C’est quoi la chanson qu’ill ta passé en boucle?
    Sinon tres bon article, bonne idée de voir les 2 pts de vue… very funny ^^
    Bisous a vous 2

  20. eh ben !!! on ne s’ennuie pas chez vous !!! ^^
    emmett que veux tu…esmée voulais te faire comprendre que chacun a sont alent…toi tu chasse les grizzlis et elle elle coud…chacun son truc 😉
    petite idée en passant si vous vouelz vous occuper un jour…inversez les roles dfans la famille…imaginez vous une bella qui n’aime pas jake, ou encore un carlisle faisant le tour des boutiques xD

  21. C’est trop marrznt imaginer Emett avec ces grands doigt essayer de passer le fils dans le de l’aiguille c’est trop marrant lol Bonne chance pour la prochaine leçon a Esmée et a Emett

  22. Merci Esmée et Emmett,

    J’ai adoré l’histoire de lune de miel, les péripéties de toi Esmée et de Emmett aussi car mine de rien apprendre à sa maman la chasse n’a pas été de tout repos, mais à Maman d’apprendre à son fils le ménage et la couture au du être super frustrant la patience est une énorme qualité XD!!!

    Vous m’avez fait mourrir de rire merciiii!!! indétronable ton humour Teddy Bear!!! VIVE LUNE DE MIEL!! God save the Bear!!! lool

  23. Wah quelle journée ! Eh beh pauvre lune de miel ! j’imagine bien les rideaux volants au vent dérriére lui ! Emmett et la couture c’est pas encore ça apparemment, c’est vraiment un mec ! Mets le a la cuisine ! Ah non vous manger pas, dsl j’avais oublier. Et jasper pouvais pas apaiser la bête ? Trop occuper avec son Alice ? Et rosalie ? Elle fesais quoi ? ………………………………………………… pauvre lune de miel !
    Sweet-eclipse

  24. salut Esmée, alors le départ pour la Russie c’est demain, ton homme bien que très charmant ne m’a pas répondu par rapport à l’endroit ou se trouvé votre demeur de russie, tu pourrais peut être me le dire?
    bisous ,bon voyage et profite bien, c’est un très beau pays, pourrais-tu ne pas tuer les tigres se trouvant la bas, déjà que peut nombreux, si des vampires ( sans vous offensé, j’adore les vampires, j’aimerais moi même entre une) viennent les tuer, il n’en restera plus aucun
    encore un bon voyage et j’espere qu’il y aura un petit résumé sur ce qu’il c’est passé la bas, je sais pas moi, un petit calin ou un autre truc
     » léve les yeux au ciel et sifflote »

    • Bonjour Victoria,

      Carlisle est très occupé ces temps ci, et spécialement juste avant notre départ. C’est pour cela qu’il n’a pas le temps de répondre à tous les messages qu’il reçoit.
      Donc, pour répondre à ta question, notre demeure en Russie se trouve du coté de Saint Petersbourg.
      Pour ce qui est des tigres de Sibérie, comme leur nom l’indique, ils se trouvent en Sibérie, et plus précisément dans le bassin de l’Amour-Oussouri du côté de Vladivostok … soit à l’autre bout du pays ! Donc rassure-toi, on trouvera autre chose pour se nourrir.
      Un résumé ? Peut-être, mais surement pas de nos « petits calins » 😉
      Merci pour ton message,
      Bise

      • j’espere que vous irez visiter Leningrad( Saint Pétersburg), j’aime cette ville du fond du coeur, c’est ma ville natal

  25. salut esmée, ce soir tu es invité à une petite fête, obligation de venir, si tu vois tes enfants, dis leur qu’ils sont invités, des bouteilles de sang de pors seront mis à votre disposition et rien que pour vous, sinon se sera à la poubelle si ce soir personnes de la famille cullen ne vient,merci et à tout à l’heure j’espere ( enméne Jasper par la peau du coup, il risque de ne pas vouloir venir )

  26. Du sang de porc ? Quelle drole d’idée, c’est de la cellulite en bouteille !
    Merci pour l’invitation, mais je ne sais pas encore si je viendrai, ça dépendra si je suis prête pour le départ.

  27. Wahahahahaha!!!!
    Je vous adores vous êtes trop drôle!!!
    Emmett, je t’imagines trop bien coudre tu devais être adorable!!
    Esmée, je suppose que (et malgré ce que dis Emmett) vous étiez formidable!
    Euh… Par contre Emmett, la prochaine fois, choisis un cadeau moins…. Déstructeur…
    Bref, (oui j’aime aussi ce mot) bravo!! Vous êtes adorables!!!

  28. Ma petit esmé je prend le temp d écrire ce message car cela me tien a coeur
    Moi qui sis souvent avec l agence masculine quand l orage frappe ( ce qui m arrive tres rarement ) comme les mec sont généralement aveugle je pete un coup ^^
    Les hommes ce rend conte de l importance de leur femme apres que celle si parte et laisse tout ainssi
    Apres il vienne s excuser ^^
    voila petit conseil ^^ PENSE A TOI

  29. Esmé (et Emmett) , *éclate de rire *

    Je suppose que cela ne posera pas de problèmes à Jacob,(Mouahaha il y aura de la concurence)puisque il sont presque de le même « famille ».

    A l’attention d’Emmett: Ammènage lui une salle de bain :p XD

    Comme ça il sentira meilleur XD

    Qu’est ce que tu feras quand tu seras obligé d’aller chasser ses frères ? toi qui te dis « Frère des ours » c’est du fratricide oui !

    Ah je t’imagine bien avec la langue sur le côté 🙂

    Bise a vous (Bon courage avec les rideaux)

  30. coucou Esmée !!
    comment vas-tu ??
    j’amerais te poser une question un peu personnelle(mais qui ne te concerne pas vraiment xD ) au sujet de cette petite anecdote xD
    BON, je me lance :
    est-ce que voir Emmett faire de la couture a donné quelques petite idées a Rosalie ?? XD un homme qui fait de la couture, quoi de plus charmant ?
    bisous bisous , bien a toi .

  31. Coucou, comment vas-tu esmée ? j’ai plusieurs questions mais elles ne sont pas toutes en rapport aek l’article

    1) Tu saurais poster des fotos d’emmett en tablier avec son aiguille de couture ?
    2) Comment fais-tu pour traiter bella comme ta fille ?
    3) Qu’a tu pensé d’elle la première fois que tu l’a vue ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*