Accueil LA SAGA TWILIGHT A GENTLEMAN COMING FROM DIXIE

A GENTLEMAN COMING FROM DIXIE

8 Temps de lecture
132
0

C’est à mon tour de succomber à l’appel de ce site que le reste de ma famille connait bien déjà. Jusqu’à présent je n’ai pas été très présent, mais j’ai décidé de m’investir un peu plus dans la vie de ce site qui nous est consacré à nous, membres du clan Cullen.

 

lonely

Mes motivations ? Je suis indubitablement le vampire le plus mystérieux et le plus difficile à cerner de la famille, et à cause de ma réserve, pas mal de rumeurs farfelues circulent à mon sujet. Certaines, je l’avoue, me font bien rire, mais d’autres me sont plus difficiles à gérer. D’autant plus qu’elles suscitent l’hilarité d’Emmett qui ne manque pas une occasion de me charrier là-dessus. Donc, après de longues réflexions, j’ai pris la décision d’en révéler davantage à mon sujet…Comment ? Eh bien tout simplement en publiant de temps en temps des extraits du journal que je tiens depuis plus de cent-cinquante ans. Emmett, je te vois déjà éclater de rire en lisant ces lignes, mais saches qu’un journal ce n’est pas réservé uniquement à la gent féminine !

Avant d’aller plus loin, laissez-moi à mon tour faire une brève présentation. Je m’appelle Jasper Whitlock, mais vous me connaissez probablement mieux sous le nom de Jasper Hale. Mes premières années en tant que vampire ont été brutales, très différentes de ce qu’ont pu expérimenter mes frères et sœurs. Eux ont vécu une « enfance insouciante », si je puis m’exprimer ainsi. Quant à moi, mon « enfance » se résumait à la guerre, le sang et la mort – et pas forcément dans cet ordre là. Durant plusieurs décennies, j’ai vécu tel un zombie, toute volonté et tout principe moral annihilés par mon addiction au sang humain et la violence qui étaient devenus mon quotidien.

Jusqu’à ce que je rencontre mon âme sœur. Elle m’a redonné goût à la vie, m’a guidé, et surtout elle a cru en moi. Alice, je ne me lasserai jamais de te le dire : je t’aime.

Nous avons rejoint le reste de la famille qui nous a accueillis les bras ouverts. Ils m’ont accepté tel que j’étais sans jamais porter de jugement de valeur sur mon passé. Et rien que pour cela, je leur en serai éternellement reconnaissant.

Comble de l’ironie, je ne suis pas quelqu’un de très démonstratif malgré mon don. Je voudrais donc profiter de cet article pour dire quelques mots à ma famille.

Carlisle, tu es comme un père pour moi, tu es le modèle même de la sagesse et de la compassion, et j’espère un jour pouvoir être digne d’être ton fils.

Esmée, ton amour maternel m’a réconforté durant mes phases de doute, tu as toujours été là lorsque je n’avais pas le moral, merci à toi pour tout l’amour que tu nous portes à nous tes enfants.

Rose, tu es celle qui me comprend le mieux, tu sais ce que peuvent représenter les séquelles du passé et leur incidence sur notre vie actuelle. Avec toi, pas besoin de mot, nous nous comprenons par le silence.

Emmett, frangin, toi si tu n’étais pas là il faudrait t’inventer !

Edward, nous avons eu des différends, mais malgré tout tu m’as toujours soutenu et aidé en toutes circonstances.

Bella, tu as changé nos vies par ta générosité. Mes progrès pour contrôler mon envie de sang humain sont en grande partie dus à tes précieux conseils.

Renesmée, ma chère nièce, tu es notre rayon de soleil à tous.

Enfin Alice. Il n’y a pas de mots assez forts pour exprimer la profondeur de mes sentiments pour toi. Avant de te connaitre, je n’étais qu’une enveloppe vide errant sur cette Terre avec amertume et désillusion. Tu as su ranimer mon cœur mort par ton amour et ta foi en moi. Tu es mon cœur, tu es ma vie, tu es mon âme.

            C’est sur cette note sentimentale que je conclurai ce premier article qui ne sera certainement pas le dernier. Sachez que vous pourrez dorénavant compter plus souvent sur ma présence.

           

Bien à vous,

 

Jasper Hale.

 

 

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par 
Charger plus dans LA SAGA TWILIGHT

132 Commentaires

  1. Sara

    26 mars 2009 à 19 07 50 03503

    Très cher Japser,
    Que dire! Je suis vraiment très heureuse par le fait que tu souhaites t’investir sur ce site et donc par conséquend avec nous. 🙂 Tu es une personne mystérieuse certes, mais fascinante en ce qui me concerne.
    Merci, de nous faire partager ta vie, tes rêves, tes sentiments, ton histoire… Tu nous offres un cadeau bien précieux, l’histoire de ta vie.
    Je voulais aussi te féliciter pour tes réels progrès en ce qui concerne ta maitrise contre le sang humain. Je ne peux imaginer ce que tu as pu endurer ou endures encore. Ton addiction étant beaucoup plus forte que pour les autres membres de ta famille.
    Que dire de plus.. Je suis émue de voir ta déclaration envers chacun des membres du clan Cullen. Je te souhaite ce qu’il y a de meilleur dans les bras de ta chère et tendre Alice…:)

    J’attends avec impatience tes futurs articles. Vraiment.

    Bien à toi.

    Sara

    Réponse

  2. lili

    26 mars 2009 à 19 07 53 03533

    Jasper, je suis heureuse de te rencontrer!

    Moi c’est lili la tite canadienne!
    redonne nous de tes nouvelles!

    bisou
    lili

    Réponse

  3. Sophie

    26 mars 2009 à 19 07 59 03593

    Jasper,

    Tout d’abord merci à toi de nous faire partager une partie de toi c un honneur de pouvoir te lire, alors merci.
    Ensuite tu te dit reservé mais ce que tu vient d’écrire est de la loin la chose la plus difficile à dire. Les sentiments que l’on à envers certaines personnes sont les plus dure à dévoiler, alors bravo.

    Merci pour ton message et j’espère pouvoir te relire bientôt.
    A très vite.
    Sophie

    Réponse

  4. Azilys

    26 mars 2009 à 20 08 06 03063

    Wahou Jasper ,
    Contente de te voirs sur le site …
    Tu ecris drolemen bien .
    Ta declaration a Alice et a chaque personne de ta famile est super touchante , Magnifique , Formidable et je suis sur vrai !
    Je ne savai pas que tu était si proche de Rosalie , mais au font a ne m’etonne pas … Rose est super .
    J’espère te revoirs très bientot.
    Embrasse Alice et tou le petit monde de ma pars 😀 Je vous adore <3

    Réponse

  5. Aurélie

    26 mars 2009 à 20 08 07 03073

    Slt jasper
    je me disais aussi pourquoi tu n’écrivais jamais!!!
    Contente de te rencontrer

    redonne plus de nouvelle (surtt en ce moment vu ke esmée a remis les pendules a l’heure ) lol

    enfin bon sa fait pa de mal nn plu !!!!!!
    je te laisse
    gros bsx
    Aurélie

    Réponse

  6. elodie

    26 mars 2009 à 20 08 09 03093

    WOUAH ! Jasper c’est un plaisir, de te voir ici 🙂

    Il est vrai que tu es le plus mysterieux de tous mais c’est sans doute pour ça aussi qu’on t’aime, car ce mystère te rend irésistible !! Bref ^^
    Merci, merci de “nous” écrire il est vrai que tu n’étais pas vraiment présent sur ce site mais maintenant savoir que tu vas te “confier” à nous, nous parler de toi c’est genial je vois pas de mots ^^ Vraiment merci ! A moi ça me fais énormément plaisir de pouvoir te lire, tu as toujours été celui qui me fascinait le plus dans la famille Cullen ! Et te voir là te dévoiler, montrer tes sentiments envers ta famille je trouve ça Wouah ! Mm si c’est juste écrit c’est déjà énorme 🙂

    Voila je vais m’arrêter là ^^ en éspérant pouvoir te relire très vite 🙂
    Je t’embrasse <3
    A bientôt 🙂

    Réponse

  7. papou

    26 mars 2009 à 20 08 32 03323

    bonsoir Jasper,

    je suis ravie d’apprendre que nous te verrons plus souvent ici ! la façon de dont tu t’exprimes est douce et cela malgré les passages difficile que tu as vécus tout au long de ta vie. je ne sais pas trop comment de te faire comprendre que ce que tu as écris est magnifique, ma manière de te le dire est peut-être un peu maladroite, mais je voulais juste te faire savoir que je t’encourage à renouveler cette expérience, j’attends impatiament de te relire, affectueuseent
    paou

    Réponse

  8. Tite-Ge

    26 mars 2009 à 20 08 37 03373

    Je suis heureuse que, enfin, tu es venu poster un article ! Comme Carlisle tu me fascines beaucoup ! Tu as un don extraordinaire et j’aimerais pouvoir faire pareil. Malgré que tu dois ressentir les émotions humaines… J’espère voir tes articles souvent…!!

    Réponse

  9. chriss

    26 mars 2009 à 20 08 44 03443

    Bonsoir Jasper,

    Que dire de plus a part bienvenue !!
    Je crois que tu vas le savoir (ou que tu vas le voir…lol..) que déjà nous sommes ts impatients de te decouvrir au fur et a mesure de tes articles.
    Au plaisir de te relire,
    Chriss

    Réponse

  10. Mlle Impé' Rathborn

    26 mars 2009 à 20 08 44 03443

    Mon cher Jasper ,
    je ne peux décrire ma joie qui m’anime quand je lis tes mots .
    Tu profites du site pour mon (notre) plus grand plaisir .
    je ne vais paraitre unique en tre disant que tu es une personne fascinante et que j’aimerais davantage connaître .

    Je suis d’accord avec toi sur le sujet du journal réservé à la gente féminine , les hommes y aussi droit .
    Le tien doit être particulierement interessant . Toutes ces années , ton histoire , ton passé .

    J’espere que tu posteras à nouveau et que tu aprecieras le site autant que nous .

    Ps : Je suis une de tes … comment dire ? admiratrices ? supporters ? …. Le mot que tu veux coinviendra .

    Affectueusement,
    Impé’

    Réponse

  11. Princesse-Provocation

    26 mars 2009 à 20 08 45 03453

    oh c’est trop cool !
    Bienvenue Jasper !!!
    c’est génial que tu te mélange au peuple.
    On va enfin pouvoir mieux te connaitre.
    Quel couple merveilleux que tu forme avec Alice , vous êtes le couple idéal.
    Biz
    au plaisir de te lire à nouveau

    Réponse

  12. Ballerina

    26 mars 2009 à 20 08 54 03543

    Contente que tu sois parmi nous très cher Jasper
    et heureuse que tu dévoiles pour nous afin de mieux te connaître
    j’ai toujours étais fascinée par ton mystère
    au grand plaisir de lire ton journal
    Bises
    Ballerina.

    Réponse

  13. Alice Cullen

    26 mars 2009 à 21 09 13 03133

    Tu es aussi tout ce que j’ai, Toi, mon âme et mon cœur, mon tout et ma moitié. Je ne pourrais imaginer le bonheur sans toi. Ce mot même n’en aurai aucun sens.

    Réponse

    • Azilys

      26 mars 2009 à 21 09 21 03213

      Alice , site moi une chose pour la qu’elle tu n’es pas doué …
      Parce que je vois que la tu ecrit super bien , donc si on rajoute ta passion pour la mode et ton super look , tn intelligence et tou le trallala trouve moi une chose ou tu n’es pas doué ^^

      P.S : Je t’adore toi et ton Fabuleux Mari ^^

      Réponse

      • Alice Cullen

        26 mars 2009 à 21 09 41 03413

        Je ne suis pas parfaite : je ne ne suis pas très patiente par exemple. Et je n’aime pas qu’on me résiste et me tienne tête.

        Mais j’ai le meilleur mari du monde, alors ça compense tout. ^^ *très fière*

        Réponse

        • Azilys

          26 mars 2009 à 21 09 49 03493

          XD Pour moi tu est parfaite Alice ^^
          XD Moi non plus je suis pas patiente lol

          Réponse

        • Jasper Hale

          26 mars 2009 à 22 10 09 03093

          Et moi j’ai la meilleure femme qu’un homme puisse rêver. Ton impatience est un trait de ton caractère que je chéris, et pour rien au monde je ne voudrais que tu changes.

          Réponse

          • Alice Cullen

            26 mars 2009 à 22 10 20 03203

            Et toi tu as une patience qui ferai pâlir les anges les plus sages.
            A chaque instant je mesure la chance de t’avoir à mes côtés.

            Réponse

        • Emeline

          6 avril 2009 à 17 05 33 04334

          Alice personellement je pense que ne pas aimer que quelqu’un nous resiste ou que quelqu’un nous tienne tête peut être une qualité (même si l’on considère surtout sa comme un défaut) dans le sens ou si on aime pas on va tout de même essayer de fair emieux que l’autre, de l’ambition en faite……Bon, je ne dois pas être super clair ^^

          Bonjour a toute la famille

          Réponse

  14. Mona

    26 mars 2009 à 21 09 14 03143

    Cool ! Je suis Très Contente Jasper que tu te joigne plus souvent a Nous ! Et tu écris Très Bien en passant 🙂 C’est très gentil de ta part de nous faire part de ton ” Journal ” Je te remercie beaucoup . J’ai hâte a Ton prochain Article 🙂

    Réponse

  15. Mona

    26 mars 2009 à 21 09 15 03153

    Bonjour Alice !! Tu écrivais en Même tempsque moi Donc je ne t’avais pas vu je voulais seulemnt te Saluer et te Souhaioter une belle fin de journée !

    Réponse

  16. Lulu

    26 mars 2009 à 21 09 31 03313

    Oh Jasper! X3 J’ai hâte de lire ton journal.
    Vous êtes tous mignons tous les deux avec Alice.

    Réponse

  17. Kate

    26 mars 2009 à 21 09 40 03403

    Merci Jasper pour ce superbe premier article!!C’est vraiment un plaisir de voir que tu veux nous laisser te découvrir un peu plus. J’ai très hâte de lire tes prochains articles!
    Merci encore! 🙂

    Réponse

    • Mona

      26 mars 2009 à 21 09 42 03423

      Bonjour Kate ^^
      Vien donc a la Cafette 🙂

      Réponse

  18. Lilou

    26 mars 2009 à 21 09 44 03443

    jasper , cela faisait bien longtemps que l’on attendait ta venue sur le site…et enfin te voila !!!
    alors tout d’abord, bienvenue 🙂 cela me fait plaisir de savoir que toi aussi tu posteras quelques articles. Cela nous permettras surement de te connaitre un peu mieux, car il est vrai que tu es un vampire bien mystérieux…timidité ou peur ??? a toi de nous le dire 😉

    Réponse

  19. audd-twilight4ever

    26 mars 2009 à 21 09 44 03443

    Quelqu’un peut-il me dire
    ce qui donne a ces excptionnels vampires
    cette manière si unique et intense d’écrire ?

    Comment s’empêcher de tout faire rimer
    devant une telle pureté,
    devant tant de beauté?

    Désolée, rien de tout ca ne vaut
    ne serait-ce qu’un vers signé Cullen
    mais il y avait longtemps
    que les mots ne métaient pas venus aussi aisément…
    *se prends la tête entre las mains, soupire, découragée d’elle*

    Bon, ce que je voulas dire en gros c’est que, Jasper, commme tous les autres membres de ta famille, tu as le don de l’écriture
    Probablement ton don pourra nous faire ressentir (même à travers un écran) ce que tu à ressentis au même moment.

    Merci pour cet avant-gout prometteur ! 😉

    Réponse

  20. Carlisle Cullen

    26 mars 2009 à 21 09 48 03483

    Tous mes fils me mettent sur un pied d’estale ! ^^ C’est très gratifiant mais, Jasper, ne doute pas tant de toi ! Je vois en toi (comme en chacun de vous) quelqu’un d’exceptionnel !

    Je pense que cet article va beaucoup toucher toute la famille comme toi seul sait le faire: par surprise !
    Merci pour ces quelques lignes !

    Je suis très fier de toi ! comme de vous tous ! N’en doute pas !

    Réponse

    • Jasper Hale

      26 mars 2009 à 23 11 55 03553

      Détrompes-toi Carlisle, aucun de nous ne te mettons sur un pédestal. Nous te reconnaissons à ta juste valeur, rien de plus. Ta dévotion envers les autres et la ténacité dont tu sais faire preuve lorsqu’il s’agit de tes principes sont tout simplement exemplaires.
      Merci à toi pour tout ce que tu m’apportes.

      Réponse

  21. Edward Cullen

    26 mars 2009 à 21 09 50 03503

    Cher Jasper,

    Je suis heureux de te savoir parmi nous en tant qu’auteur. Je pense que c’est une bonne chose pour toi que de t’épancher via ce site. Je savais bien entendu que tu possédais un journal intime et je suis surpris et ravi de savoir que tu vas nous en dévoiler certains aspects. Nos différents n’ont jamais été terrible et je ne t’aie jamais tenue grief de ce qui était arrivé avec Bella.

    Tu es un homme bien Jasper Hale, n’en doute jamais !

    Réponse

  22. Mona

    26 mars 2009 à 21 09 54 03543

    Bonjour Edward ^^

    Daccord Avec toi pour ce qui est de *Tu es un homme bien Jasper Hale, n’en doute jamais ! *

    Réponse

  23. Jasper Hale

    26 mars 2009 à 22 10 03 03033

    Je suis très touché de l’accueil chaleureux dont vous m’honorez. Le reste de la famille m’a parlé à plusieurs reprises de votre gentillesse à notre égard, mais je dois dire que ça dépasse ce que je m’étais imaginé. J’appréhendais beaucoup de poster mon article, j’avais peur que vous me jugiez à cause de ma ‘faille’, mais il n’en est rien. Cela montre votre ouverture d’esprit, et je serai plus qu’honoré de vous dévoiler mon passé à vous, que j’ose désormais appeler mes amis.

    Réponse

    • Azilys

      26 mars 2009 à 22 10 07 03073

      Oh Jasper c’est trop touchant …
      moi ton ami ? tu m’en vois honoré aussi .
      Tu ecrit vraiment bien jasper et sois sur d’une chose nous seron toujours très très gentil avec toi xD

      Réponse

      • Mona

        26 mars 2009 à 22 10 12 03123

        Oh c’est très Gentil 🙂
        Donc je me considere MAintenant comme Ton ami x)
        MAis comment aurait tu pu croire qu’on t’aurais Rejeter 😛 Justement ici c’Est le Site officiel des Cullen donc ont vous Honore Tous et Egale en Plus car o vous ADORE ! 🙂

        Réponse

    • papou

      26 mars 2009 à 22 10 21 03213

      oh, c’est vraiment super gentil !
      mais saches Jasper, mon amis, que nous ne sommes pas ici pour juger les gens, nous avons tous un passé, rose ou chaotique, mais en aucun cas nous critiquerons celui des autres. une nouvelle fois, je suis super heureuse de te voir ici, tout comme je suis ravie de voir les messages de chaques membres de la familles CULLEN. à bientöt. tendresse
      papou

      Réponse

    • Kate

      26 mars 2009 à 22 10 21 03213

      vraiment très très gentil de nous considérer tes amis!!C’est un réel honneur pour nous!!!! =)

      Réponse

  24. Lilou

    26 mars 2009 à 22 10 06 03063

    jasper, pourquoi t’on jugé ??? tout le monde a des défauts, tout le monde a des souvenirs plus ou moins douloureux…
    tant que tu ne sautes pas sur quelqu’un a la cafette (ok, c’était une blague de très mauvais gout désolé) tout ira bien ne t’inquiètes pas

    Réponse

  25. Esmée Cullen

    26 mars 2009 à 22 10 17 03173

    Jasper mon poussin,

    je suis ravie que tu aies décidé à t’ouvrir un peu plus à nous.

    Ne me remercie pas pour l’amour que je vous porte. Il est naturel, il vous est acquis, et surtout vous me le rendez au delà de ce que vous pouvez imaginer.

    Affectueusement,
    Esmée

    Réponse

    • Katherine

      26 mars 2009 à 22 10 31 03313

      Tous les Cullen et les Hale disent que vous avez le pouvoir de donner l’amour aux autres
      Ça me donne presque le goût de vous avoir comme maman!
      Ca doit être vraiment fantastique de vous connaitre!

      Réponse

      • Esmée Cullen

        26 mars 2009 à 22 10 36 03363

        Merci Katherine,

        Mais si j’ai le pouvoir de donner tant d’amour c’est bien parce que j’en reçois plus que de raison en retour !

        Peut-être aurons nous l’occasion de nous connaitre également.
        Bise

        Réponse

        • Katherine

          26 mars 2009 à 22 10 41 03413

          Surement pas… ce qui m’attriste beaucoup!

          Réponse

    • Jasper Hale

      26 mars 2009 à 23 11 11 03113

      Esmée, chaque jour je ressens la force de ton amour pour nous. Tu nous as toujours considérés comme tes enfants et malgré les erreurs que nous avons pu commettre, tu n’as jamais douté de nous.
      Par contre, s’il te plait, arrêtes de m’appeler “poussin” en public, tu sais à quel point ça me gêne!

      Réponse

      • Esmée Cullen

        26 mars 2009 à 23 11 14 03143

        Pardon mon lapin, je ne recommencerai plus ! ^^

        Sache que quelles qu’aient été vos erreurs, je n’ai jamais eu à douter de vous.

        Réponse

        • Edward Cullen

          26 mars 2009 à 23 11 18 03183

          Eh bien Jasper ?

          Tu devrais être ravi d’avoir un petit nom de la part d’Esmée.

          C’est un privilège crois-moi. Mais je sais de parce que j’entend que si tu le pouvais tu en frémirais de bonheur.

          Réponse

          • Jasper Hale

            27 mars 2009 à 0 12 02 03023

            Edward, frangin, je sais bien qu’Esmée me surnomme ainsi par affection…Au fait c’est quoi ton petit nom déjà?

            Réponse

      • Katherine

        26 mars 2009 à 23 11 14 03143

        Mais c’est tres mignon comme nom Jasper!!!!
        vous en avez dautre des petits noms pour les autres de la famille ? 😛

        Réponse

      • Azilys

        26 mars 2009 à 23 11 15 03153

        XD “poussin” sa te vas bien … enfin passon ^^
        C’est trop beau ce que tu as ecrit a Esmée

        Réponse

        • Angela

          29 mars 2009 à 0 12 24 03243

          Yeuh!!! Poussin! C’est très mignon!
          Edward, c’est quoi ton surnom?

          Réponse

  26. chriss

    26 mars 2009 à 22 10 23 03233

    RRRRROOOO
    Que de mots doux ce soir !!! ^^

    Réponse

  27. nora

    26 mars 2009 à 22 10 28 03283

    Coucou Jasper,
    Bienvenu parmis nous. Tu écris vraiment très bien et cela fait plaisir de pouvoir te lire. C’est très touchant de ta part de nous considéré comme tes ami(e)s.
    Bisous
    Nora

    Réponse

  28. Ariane L. :)

    26 mars 2009 à 22 10 30 03303

    Wow ! Je suis vraiment contente que tu as décider de venir en tant qu’auteur sur ce site !

    Réponse

  29. Katherine

    26 mars 2009 à 22 10 40 03403

    Je suis vraiment trop contente que tu viennes enfin sur le site!
    Il ne manquait plus que toi!
    Et j’adore l’article qui t présente et qui mentionne les sentiments que tu as envers ta famille et Alice.
    J’espère que tu ne vas pas redisparaitre une nouvelle fois!

    Tu as un journal ?
    Eh bien, c’est quand même une surprise
    parce que j’aurais cru que vous trouviez que c’était la meilleur facon pour perdre son temps!

    “et j’espère un jour pouvoir être digne d’être ton fils.”
    Quoi? Tu ne l’es pas ?

    Réponse

    • Jasper Hale

      26 mars 2009 à 23 11 49 03493

      Eh bien oui, je tiens un journal depuis très très longtemps. Je vais tâcher de t’expliquer les raisons qui me poussent à écrire.
      D’une part, n’oublies pas que j’ai grandi au milieu du dix-neuvième siècle au Texas, et les us étaient bien différents de ceux d’aujourd’hui. A l’époque, il n’était pas rare pour un homme de tenir un carnet dans lequel il écrivait ses pensées et ses idées.
      D’autre part, mon don m’est parfois difficile à gérer, et écrire représente pour moi une sorte d’exutoire lorsque les émotions des personnes autour de moi me sont insupportables.

      Concernant la phrase que j’ai écrite à Carlisle, nous sommes liés par un lien similaire et aussi fort que celui qui unit habituellement un père et son fils. Mais je ne peux m’empêcher de me sentir indigne de ce lien malgré les véhémentes protestations de Carlisle qui me répète sans cesse qu’il est fier de moi.

      Réponse

  30. Sarah

    26 mars 2009 à 23 11 17 03173

    Jasper, je suis émerveillée de voir ta présence ici, que j’attendais depuis fort longtemps. Maintenant, toute la petite famille (façon de parler) est réunie ici. Quel plaisir de pouvoir vous parler aussi librement (presque comme si je vous connaissez depuis toujours). Ne t’inquiète pas Jasper, je n’oserais jamais te juger par rapport à “ta faille” comme tu dis pour moi ce serait plutôt une qualité qu’un défaut, c’est ce qui fait ton charme, ton mystère.

    Je suis ravie de pouvoir enfin te parler, Jasper.

    Amicalement

    Sarah

    Réponse

  31. Dominique

    26 mars 2009 à 23 11 23 03233

    Bonsoir Jasper,
    Les quelques lignes de votre articles m’on bouleversée, je suis vraiment impressionée pour l’amour que vous pouvez avoir les uns envers les autres.
    Vous aussi vous avez une manière d’écrire qui fait rever, j’ai hate de pouvoir lire autre chose de vous.
    Bien à vous.

    Réponse

  32. Claire

    26 mars 2009 à 23 11 26 03263

    Bonsoir Jasper
    Je suis vraiment contente que tu nous parle de toi, pour que l’on puisse enfinvraiment te connaitre. Je crois que personne ne t’en veux de ton passé car tu te bat si fort pour t’améliorer que je pense que l’on ne peut imaginer à quel point tu en a souffert toi même.
    Toi et Alice faitent vraiment un couple formidable, vous redonnez espoirs à ceux qui n’ont pas encore la chance d’avoir trouvé leur ame soeur.
    Avec toute mon amitié, embrasse toute la famille pour moi
    Claire

    Réponse

  33. Sara

    26 mars 2009 à 23 11 29 03293

    L’amour est une des plus belles choses sur cette terre. Tout comme aimer pour l’éternité… Jasper Alice vous débordez d’amour l’un pour l’autre.. Vous êtes, tout simplement splendides! Aussi surprenants l’un que l’autre a votre manière.

    Jasper n’ai pas honte des petits surnoms d’Esmée, comme le dit si bien Edward c’est un privilège! D’ailleurs je suis curieuse quel est le petit surnom d’Edward, Esmée?^^

    Ps: 😮 une autre Sarah (mais avec un “h”)^^

    Réponse

  34. Julie

    26 mars 2009 à 23 11 34 03343

    Coucou Jasper !!
    Je suis contente que tu t’investisse un peu plus dans ce site !
    J’ai hâte de lire tes autres extraits de journal 🙂

    Bisous.

    Réponse

  35. Sarah

    26 mars 2009 à 23 11 37 03373

    et oui Sara, mon prénom s’écrit avec un “h”. Je connais une Sara en plus. Youpi!!!!!!!! (au secours, je deviens folle ^^)

    amicalement

    Bises à tous et toutes et surtout aux Cullen (sans exception)

    Sarah

    Réponse

  36. CatherineL.

    27 mars 2009 à 0 12 15 03153

    Je suis contente que tu nous montres enfin ton talent d’écrivain. Une par de toi que nous ne connaissions que par tes commentaire. Je suivrai tous tes arcticles. Tu es un des Cullen que je préfère, mais ne vous faites pas d’idée, je vous aimes tous ^^ Merci de nous faire grâce de tes pensées de la tête comme du coeur.

    Réponse

  37. christelle

    27 mars 2009 à 0 12 40 03403

    Jasper super heureuse que tu seras plus présent parmis nous. On comprenait malgré tout car c’est vrai que tu es le plus mystérieux et plus difficile à cerner! mais peut être de la timidité aussi non? lol
    Ton histoire effectivement est tout à fait différente de celle de tes frères et soeurs, je ne peux qu’admirer ta force morale pour l’avoir surpassée. Car Alice a été ton étoile du berger mais tu as eu la force tout de même de la suivre!
    les déclarations à chaque membre de ta famille sont touchantes je suis émus devant autant d’amour c’est trop beau. Une famille comme on les aime, chacun à ses défauts et ses qualités et tu les aime ainsi!!!
    Ton amour pour Alice est vraiment indéfinissable elle te demanderais la lune que tu irais lui décrocher. Un couple qui ressent tout de l’autre, la parfaite harmonie, c’est touchant de le ressentir à travers tes mots.

    Merci de ce premier article et de te faire plus présent c’est vraiment pour nous une agréable surprise!! au plaisir de te lire pour ton prochain article Jasper.

    Réponse

  38. Maude

    27 mars 2009 à 0 12 52 03523

    WOW!
    Merci d’etre rentrer sur le site Jasper!
    On attendait plus que toi!^^
    Vous avez tous du talent d’écrivaint dans la famille!
    J’ai hate d’en lire d’avantage!
    ^^
    Merci
    Bisou.

    P.S. Toi et Alice faites VRM un beau couple! <3

    Réponse

  39. Bella Swan

    27 mars 2009 à 1 01 27 03273

    Jasper,

    Edward vient à l’instant de m’annoncer cette merveilleuse
    nouvelle : ta présence sur le site avec le reste de ta famille.

    Te confier et dévoiler un peu plus sur toi aux personnes ici présentes prouve que ta ‘faille’ est loin derrière toi.
    Te lire me laisse entrevoir une nouvelle facette de toi , tu
    restes assez mystérieux à mes yeux.

    C’est à moi de te remercier pour ta générosité . Tu m’as beaucoup aidée lorsque j’étais encore une humaine
    (James, victoria et son armée de nouveaux nés…).
    Toi comme le reste de ta famille m’avez si vite acceptée.

    Pour ce qui est de ma petite Nessie, tu sais très bien
    tout l’amour et l’estime qu’elle te porte, “tonton jazz”.

    Bella

    Réponse

  40. Top Posts « WordPress.com

    27 mars 2009 à 1 01 53 03533

    […] A Gentleman Coming from Dixie C’est à mon tour de succomber à l’appel de ce site que le reste de ma famille connait bien déjà. Jusqu’à […] […]

    Réponse

  41. meggy

    27 mars 2009 à 16 04 01 03013

    jasper , c’est meveilleux ce que tu as écrit sur alice , elle as de la chance de t’avoir ! esmée doit être une adorable mére !

    Réponse

  42. Emmett Cullen

    27 mars 2009 à 16 04 13 03133

    Enfin tu te décide! C’est bien frangin…. tu rejoint le coté obscur de la force! XD

    Je dois t’avouer que je trouvais le temps long sans toi ici! Tu vas en fair des heureuse…. t’inquiéte pas j’ai déjà trouver pour toi un petit dessin…. tu en sera plus le moment venus! 😉

    Sinon…. pour ton journal, je le savais déjà! Mon passage preféré c’est de la page 89 à la 103… mais je dois dire que de la page 314 à la 329 …. reste en bonne place dans mes favorites! …. Je rigole, je ne l’est pas lus…. *léve les yeux au ciel*

    Je voudrais aussi te remercier pour ta si belle déclaration d’Amour! je le savais que tu m’aimais!

    Gros Bisou ma grande! 😉

    MOUAHAHAHAHAHA

    Réponse

    • Azilys

      27 mars 2009 à 16 04 29 03293

      XD Emmett tes trop drole ^^

      Réponse

    • Jasper Hale

      27 mars 2009 à 19 07 12 03123

      Emmett, ça fait des semaines que tu me tannes avec ce site, et si je suis passé du côté obscur comme tu dis c’est aussi un peu grâce à toi.
      Mmmmhh…Pourquoi dis-tu que je vais faire des heureuses? Tu sais bien que tu as toujours été le chouchou de ces dames…Teddy Bear! Au fait c’est quoi cette histoire de dessins? Je n’ai jamais été particulièrement friand des surprises, surtout lorsqu’elles viennent de toi.
      Sinon je te rappelle que mes écrits sont classés secret défense donc interdiction d’y toucher!!

      Réponse

      • elodie

        29 mars 2009 à 18 06 11 03113

        a non Emmett n’est pas le seul chouchou les commentaires ici en disent assez long sur notre amour a ton égard ne sous estime aps ton sex appeal 😛

        Bien a toi <3

        Réponse

  43. Lucie

    27 mars 2009 à 16 04 29 03293

    Cher Jasper,
    Tout d’abord bienvenue sur le site!!(même si je ne suis pas la mieux placé pour te le dire).
    Ta lettre est très touchante! Merci de nous la faire partager!
    Moi même, je suis nouvelle et j’adore ce site donc j’espère que c’est le cas pour toi aussi (je n’en doute pas)
    Enfin le clan des Cullen réuni … lool!! (il ne manque plus que Nessie XD)

    Gros bizoux à toi!!

    Réponse

  44. Flow Pattz

    27 mars 2009 à 16 04 44 03443

    MAUDIT !!!!!

    JASPER MONSIEUR J. ahhhhhhhhhhhhhhh que tu te dire si ce n’est que tu es trop chou ! faut pas s’étonner si Alice t’a choisis tu es trop chou <3

    Comment j’en parlais avec super Emmett ayet ayet tu es enfin RECONNU XD LOL * no offens * – Ca déchire 😀 CHuis torp heureuse de te voir parrmis nous en plus de ça avec un article super à coeur ouvert 😀 chuis archi heureuse
    bref

    bienvenue Jasper 😀 même si je doutes que ce soit un bienvenue enfin tu as compris le sens quoi 😀 oui oui oui les humains XD

    Gros bisous Jasper ! <3

    Réponse

  45. Artemissia Gold

    27 mars 2009 à 19 07 16 03163

    Eh bien ! Je manque à tous mes devoirs. Je pensais avoir déjà posté un message. Même pas… court se petit suissider avec une cuillère en plastique.

    Félicitations !1 article et tu passes déjà dans le top 100 des meilleurs articles mondiaux de WordPress…

    I love you so much Jasper Hale !

    Réponse

    • Jasper Hale

      27 mars 2009 à 19 07 38 03383

      Ma petite Arty tu es toute excusée!

      Moi aussi j’ai vu ça, je suis vraiment surpris et flatté qu’autant de personnes s’intéressent à moi et à mon histoire.

      Réponse

      • Azilys

        27 mars 2009 à 19 07 47 03473

        Mai tu est GE-NI-AL Jasper alors moi sa ne me surprend pas que tu sois aussi bien classé .

        Réponse

  46. liliann may

    28 mars 2009 à 2 02 10 03103

    jespere avoir une jour la chance de te parler ainsi qu’au autre membre de ta fabuleuse famille et auront la chance detre de bon amis aji deja croise Emmett et sa pas fonctionner car je ne connait pas le site alors jai fai une erreur mais maintenant sa va mieu je me suis familiariser avec votre site et il est genial si je ne le voit pas peu tu lui presenter mes excuse je me sens mal de ce qui c passer hier (je croyais avoir le droit detre nessie je me suis royalement tromper

    merci
    bisou a Alice bella nessie et esmé au plaisir de te revoir

    Réponse

  47. Sweet-eclipse

    28 mars 2009 à 10 10 27 03273

    Oui Jasper rejoins le site !
    Je t’adore tu sais ?
    Je suis trop contente !
    Sweet-eclipse

    Réponse

  48. Lilly Cullen

    28 mars 2009 à 13 01 06 03063

    Salut mon petit Jasper si seulement tu savais combien de temps on t’a attendu !!!
    Il y a quelques semaines :
    **Qu’est-ce qu’il fiche il a pas envie de revoir sa petite cousine éloignée ???Jasper !!!!**
    Et maintenant te voilà qu’est-ce que je suis contente JASPER si tu savais comme tu m’as manqué…

    Et surtout,
    N’oubliez pas…CULLEN POWAA ^^

    Biz,
    Lilly Cullen.

    Réponse

  49. Alexane ♥

    28 mars 2009 à 15 03 23 03233

    Merci Jasper . . . On en sait maintenant plus sur toi et se que tu ressends envers ta famille et c’est très cool !

    Bisous.

    Réponse

  50. Marine

    28 mars 2009 à 19 07 59 03593

    Salut Jasper,
    J’aime vraiment le role que tu joue dans Twilight en plus je te trouve trop beau !!!
    J’adore tout ce qui touche Twilight les porters, les livres, les sites internets …

    Gros Bisous !!!

    Réponse

  51. Marc

    28 mars 2009 à 22 10 01 03013

    salu jasper sa fait un moment que je suis pa venu ici et je trouve que tu es la je t’aime bien toi et bella a changé ma vie a moi aussi j’esper une repons puisque personne de vous me repond

    Réponse

  52. Angela

    28 mars 2009 à 23 11 22 03223

    Très, très cher Jasper,
    Bienvenue parmi nous, j’espère que tu t’y plaira. Ton mot est absolument charmant, je l’apprécie particulièrement qu’effectivement, nous ne te connaisons pas aussi bien que les autres.
    Mais ce que moi, je sais, c’est que tu es l’aube et le crépuscule d’Alice. Votre couple est adorable car vous vous complétez.
    J’attends le jour où je te parlerais en “direct”.
    Dans ce livre, cette saga, ce film, tu m’as beaucoup touché, parce que tu es si…. torturé que ça te rends attachant et qu’on a (moi en tout cas) envie de te protéger….
    Comme si tu en avais besoin…
    Alice s’en charge sans doute à merveille…

    Bref, avant de faire de ce message un mélo-drame, je te souhaites à nouveau la bienvenue ici.
    À bientôt, je l’espère.

    Bien à toi,
    Sincèrement, Chaleureusement,
    Angela.

    Réponse

  53. Angela

    29 mars 2009 à 0 12 31 03313

    Jasper, sans doute une petite question Hs, mais…
    Joues-tu de la guitare?

    Réponse

    • Jasper Hale

      29 mars 2009 à 1 01 32 03323

      Chère Angela,

      je te remercie pour ton message. C’est vrai que mon passé me pèse parfois mais j’ai appris à vivre avec et à l’accepter. Ca n’est pas toujours facile mais comme tu l’as toi-même si bien dit, Alice est présente et elle me réconforte dans mes phases de doute.
      Sinon, pour répondre à ta question désolé de te décevoir mais le musicien de la famille c’est Edward.

      Réponse

      • Angela

        29 mars 2009 à 19 07 51 03513

        Oh d’accord…
        Merci de m’avoir répondu, c’est très gentil de ta part.

        Réponse

  54. lili

    29 mars 2009 à 1 01 34 03343

    Jasper, es-tu encore la? si oui, va a la cafette

    *toute exité!!!

    Réponse

  55. liliann may

    29 mars 2009 à 3 03 28 03283

    bonsoir jasper on ses manquer de peu jaurrai aimer te parler dune gaffe que jai fait lors de mon arriver sur ce site je veut reparer cette erreur mais je ne suis pas capable de voir personne de la famille et comme je te voit mon ordi flanche mais bon comme je te le disait je nai pa compris au debut comment marchait ce site maintenant que je le sait je veut faire toute mes exuse a emmett pour le moment et quand bella et edward reviendron de vancance je ferait de meme en espereant que je te recroiserais(cette gaffe jai pris le nom de nessie)je me sens terriblement mal merci de mavoir ecouter et pourra tu peu etre menvoyer un nuage appaisant merci

    Réponse

  56. victoria

    29 mars 2009 à 20 08 55 03553

    Salut jesper, je suis super contente de te voir et de t’écrire, je suis super hémue par les quelques lignes que tu viens de nous écrire, c’est émouvant, je suis émerveillé par la vie que tu as eu et que tu as du endurer.Dit moi , tu avait quel âge au début de ta vie de vampire? As-tu déjà mangé des jeunes enfants? Compte-tu en avoir un jour avec Alice? Et, Emett est-il toujours cherche clac ?J’ai l’impression qu’il veut jouer………Sur ce, je te fais de gros bisous mon vampire préféré, tu es le plus beau de tous, bonne nuit.

    Réponse

  57. victoria

    29 mars 2009 à 21 09 04 03043

    rebonjour jesper, je voulais te posas une autre question, tu as quel âge maintenant? et le plus vieux de tous dans la famille, c’est qui? Quel âge a-t-il?

    Réponse

    • liliann may

      30 mars 2009 à 19 07 56 03563

      le plus vieux (sans offance) c carlisle ila plus de 300 ans

      Réponse

  58. victoria

    29 mars 2009 à 21 09 18 03183

    As-tu une passion dans la vie? Aimes-tu quelque chose en particulier?( a part Alice, lool, je suis en pleine forme se soir, je suis vraiment irréparable) aimes-tu les puzzles? Aimes-tu les grizzlies?

    Réponse

    • Jasper Hale

      31 mars 2009 à 22 10 51 03513

      Bonjour Victoria,
      Je suis flatté de l’intérêt que tu me portes, et je vais tâcher de répondre à tes interrogations. Cependant, j’aime garder une part de mystère et je te laisserai découvrir mes passions au fil de mes articles.
      Tout d’abord, je suis né en 1844, et j’avais dix-neuf ans lorsque je suis devenu un vampire. Comme l’a dit Liliann May, le plus âgé de la famille est Carlisle qui a plus de 360 ans.
      Concernant ta question sur les enfants, si j’avais été humain, oui, j’aurais été plus que fier d’en avoir avec Alice. Mais nous sommes vampires, et la question ne se pose donc pas.
      Pour ce qui est d’Emmett, en effet c’est quelqu’un de joueur et taquin (et les grizzlis, je les lui laisse volontiers !)
      J’espère avoir répondu à tes questions.

      Réponse

  59. victoria

    29 mars 2009 à 21 09 22 03223

    Bonne nuit la famille cullen( pap, mam, brothers and sisters), enfin je devrais dire bonne journée, chez moi il fait nuit

    Réponse

  60. victoria

    30 mars 2009 à 19 07 45 03453

    Salut jasper, je ne sais si c’est la grosse faute d’orthographe sur ton prénom qui fait que tu ne me répond pas, je suis vraiment navré,j espére être pardonné, tu es trop beau, a bientôt pour de nouvelles questions

    Réponse

    • liliann may

      30 mars 2009 à 19 07 59 03593

      laisse lui le temps de venir repondre il etait dimanche matin ne tinquiete il te repondra comme ma dit esmée soit patiente

      Réponse

  61. liliann may

    31 mars 2009 à 2 02 56 03563

    bonsoir Jasper

    ton article est tres emouvant jai eu la petite larme je te remercie énormement car sa ma permis de mieux te comprendre. pour le message que jai laisser plus haut, sache que tout est regler Esmée ma dit que la famille comprendrait Bella ne me a jamais voulu pour ce que jai fait et Emmett a passer par dessu c petit incidentset jai meme eu droit a un bout de manche suite a une chasse avec un grizzly 🙂 vous ete tous merveilleux
    amitier liliann may
    (en esperent que lon devienne de bon amis)

    Réponse

    • Jasper Hale

      31 mars 2009 à 23 11 03 03033

      Liliann,
      je suis heureux que tout se soit arrangé pour toi et je te remercie pour tous tes compliments.
      A bientôt

      Réponse

      • liliann may

        1 avril 2009 à 2 02 00 04004

        de rien jasper vous compter tellement pour moi que je me sens comme si je fesait un peu partie de la famille je naime pas quand on vous critique ou comme edward a ete insulter sa me fait mal. c peiu etre parce que je tien tropa vous

        Réponse

        • liliann may

          1 avril 2009 à 3 03 37 04374

          et que je comble un vide enorme (un manque de frere et soeur)dsl pour ce petit bout probleme dordinateur

          Réponse

  62. carla

    31 mars 2009 à 21 09 10 03103

    J’adore vraiment cet article !!! Le fait que tu dévoile tes sentiments et tes secrets, doit être difficile pour toi, si tu es timide. Alors merci de faire des efforts ça fa

    Réponse

  63. carla

    31 mars 2009 à 21 09 12 03123

    J’adore vraiment cet article !!! Le fait que tu dévoile tes sentiments et tes secrets, doit être difficile pour toi, si tu es timide. Alors merci de faire des efforts ça fait plaisir! ^^
    C’est un vrai plaisir d’en apprendre plus sur toi (et sur ta rencontre avec Alice)et ton histoire bien S.Meyer nous apprenne pas mal de choses sur ton histoire dans le tome 4 fascination.

    Réponse

    • liliann may

      1 avril 2009 à 3 03 15 04154

      c revelation le tome 4 et jasper conte son histoire a bella dans le tome 3 pour explique un peu plus sur les nouveaux-nés si je me suis tromper jasper corrige moi

      Réponse

      • Odrey

        1 avril 2009 à 15 03 20 04204

        Oui c’est ça :))
        Tome 3 Tentation :DD Jsuis en train de le relire moi 🙂

        Biisous

        Réponse

        • Odrey

          1 avril 2009 à 15 03 21 04214

          Oups, jsuis gourde, HESITATION xP

          bISOUS

          Réponse

  64. victoria

    2 avril 2009 à 20 08 55 04554

    salut jasper, bien ta journée, j’ai quelques nouvelles questions à te poser, tout abord, tu m’as dit qu’étant des vampires , la question ne se pose pas, tu voulais dire quoi par la? les vampires ne peuvent pas avoir d’enfants? Coment cela se fait qu’Edward et Bella ont eu un?Voilà les questions que je voulais te poser à propos de ta famille. Maintenant en voici d’autre que je me pose, as-tu eu des enfants de ton vivant? lorsque tu n’était pas un vampire? Si un jour l’envie vous en prenez, adopteriez-vous avec Alice des enfants?
    je pense que tu as pas mal de questions auquel j’aimerais que tu réponds, donc les autres attendrons un peu, j’esperes ne pas être trop opressante.
    bisous mon petit étalon

    Réponse

    • Rosalie Hale

      3 avril 2009 à 0 12 37 04374

      Humaine sans connaissance aucune de nos vies,

      Connais-tu la Saga Twilight-Fascination et Révélation ? Non ne répond surtout pas, tu risquerais de te ridiculiser.

      Tes questions étant tellement sans intérêt que tu nous excuseras de ne pas y répondre. Laisse Jasper tranquille il n’a pas mérité autant de méchanceté.

      Réponse

    • liliann may

      3 avril 2009 à 2 02 46 04464

      allo victoria
      le cas de edward et bella est special bella est tombé enceinte de renesmée lorsquelle etait humaine donc lors de lacouchement edward a du la transformer pour la sauvé c pour cela quil on un enfant pour le reste je laisse le soin a jasper de repondre

      p.s. desoler jasper elle a subi les foudres de rosalie 🙂

      Réponse

  65. Lilly Cullen

    2 avril 2009 à 21 09 12 04124

    Bon bah vu que tu me reponds pas bref bienvenue quand même !!

    **En train de bouder dans son coin !**

    Réponse

    • Rosalie Hale

      3 avril 2009 à 0 12 33 04334

      Il est fort passionnant de voir ces humaines pleine de verve. Petite chose comment oses-tu te prétendre être Cullen toi qui n’est rien ?

      Tu es marrante mais ne pousse pas la plaisanterie trop loin non plus.

      À bon entendeur.

      Réponse

      • Alice Cullen

        3 avril 2009 à 16 04 21 04214

        Je suis toute à fait d’accord avec toi Rose.

        Réponse

  66. Emeline

    2 avril 2009 à 21 09 55 04554

    Je trouve sa vraiment touchant ta déclaration a chaque membre de ta famille.

    Au passage je crois bien que je vais comme odrey relire, je peut lire les livre regarder le film autant de fois que je veut s’en m’en lasser. Tellement c’est merveilleux.

    Réponse

  67. liliann may

    3 avril 2009 à 0 12 28 04284

    bonsoir jasper

    Jai fait part de non idée a alice pour une petite fete pour le retour de bella et de edward mais elle avait eu la meme idée mais c un secret demande lui si elle a besoin daide sa va me faire plaisir

    bisou

    Réponse

  68. victoria

    3 avril 2009 à 17 05 16 04164

    oui je connais la saga, mais je n’ai jamais lu les livres, et si sa ne te plait pas que je poses des questions à Jasper, tu peux aller voir allieurs si j’y suis, non mais tu as à toupé quand même, et si je poses des questions sans intêret, Jasper me le dira tout seul, c’est pas par ce que tu est sa frangine qu-il faut lui coller au cu, mince alors, il y a d’autre manière de dire les choses, heureusement que liliann est la pour me dire les quelques réponses que je cherches, ta vraiment un cullo pas possible, blonde( é ba voilà, maintenant je m’énerve)
    si tu veux qu’on parle en tête à tête, dit le moi et fait moi savoir quand tu le voudra.
    deésolé jasper mais cette réponse n’est pas pour toi, encore désolé mon beau vampire, Alice , j’espere que cela ne te dérange pas que j’appel jasper comme sa mais tu dois me comprendre , il est si craquant
    sur ce bonsoir a tous ( sauf à la blondasse de première catégorie )
    ( par en furie…….. )

    Réponse

    • Zero K-Modo

      3 avril 2009 à 18 06 51 04514

      Avertissement

      Je te prierai de garder ta vulgarité pour toi. Rosalie, bien que dure, n’a pas été vulgaire alors je te prierai de faire de même à l’avenir. De plus tes questions trouvent leur réponses dans les livres de Stephenie Meyer. Je te conseille donc de les relire au lieu d’embêter Jasper avec celles-ci.

      Cordialement,

      Le Modérateur du site.

      Réponse

  69. victoria

    3 avril 2009 à 18 06 11 04114

    Et si sans le vouloir je lui ais fait mal en lui posant certaine question trop indiscréte, il peut me le dire,il n’a pas besoin d’une mère( sans t’offensé Esmée, il a besoin de toi et que de toi) , il est assez grand pour se gérer par lui même.

    Et tu devrais être moins dure avec les humains car tu en as était une , une humaine, et tu peux très bien comprendre que l’on peut poser des questions qui font mal sans le vouloir,et si j’ai fait du mal à Jasper en lui rappelant certain souvenir trop douloureux, j’en suis vraiment navré, je suis vraiment désolé , je te demande pardon, et je veux que la prochaine fois que quelqu”un me répond se soi toi, pour que je saches si j”ai étais pardonnée ou non, encore désolé Jasper, je suis vraiment, vraiment navrée
    bisous mon beau vampire adoré

    Réponse

    • Zero K-Modo

      3 avril 2009 à 18 06 56 04564

      Deuxième point :

      Le harcèlement ne le fera ni venir ni réagir plus vite.

      ______________________

      Note à Jasper : Si tu souhaites que je ferme ce topic fais le moi savoir.

      Cordialement,

      Le modérateur.

      Réponse

      • liliann may

        3 avril 2009 à 19 07 00 04004

        c ce que je mappretait a lui dire mais jai laissr faire.

        merci zero

        Réponse

  70. liliann may

    3 avril 2009 à 19 07 16 04164

    chere victoria

    comme je te lai deja dit tu ne pourra pas changer rosalie elle est comme sa et c tout moi je laime bien surement a cause que je suis comme elle quand on sattaque a des personnes que lon aimes. La il ya manque de respect envers cette merveilleuse familles que sont les Cullen. Moi qui les adorent je suis daccord avec Rosalie et zero .

    voila c dit
    (desoler zero mais sa devait sortir)

    Réponse

  71. victoria

    3 avril 2009 à 19 07 34 04344

    Désolé j’étais sur les nerfs et je ne pesais pas mes mots,je suis vraiment désolé, mais cela m’énerve un peu de la façon dont répond rosalie au personne, je suis navré, j’espere que mes excuses les plus sincères seront acceptés par vous, par Rosalie et par Jasper, encore désolé.

    Réponse

  72. victoria

    3 avril 2009 à 19 07 37 04374

    Jasper, j”espere que tu ne le feras pas fermer . Je suis encore très exité par ce site, je ne pensais pas qu’on pouvait parler à des personnes d’un film sur internet. Je m’excuse de ne pas avoir sû garder mon calme, désolé

    Réponse

    • liliann may

      3 avril 2009 à 20 08 42 04424

      tinqiete jai fait la meme erreur mais il faut juste y aller molosi je peu me permettre la famille cullen vien verds 11 h le soir donc il ne te parleront pas en direct sauf si tu vien quand il sont la

      Réponse

      • victoria

        3 avril 2009 à 22 10 24 04244

        tu veut dire 11h du soir ici ou la?

        Réponse

  73. victoria

    3 avril 2009 à 22 10 58 04584

    ou la bas?

    Réponse

    • liliann may

      3 avril 2009 à 23 11 53 04534

      le site est francais donc en france

      Réponse

  74. Jasper Hale

    4 avril 2009 à 1 01 15 04154

    Victoria,
    rassures-toi, je ne t’en veux absolument pas pour tes questions. En revanche, je te serai reconnaissant de ne plus parler de cette manière à Rose. Je reconnais qu’elle a été dure avec toi, mais c’est sa manière d’être, elle me défendait c’est tout.
    Si tu veux en savoir plus à mon sujet, je te conseille de lire la saga. Tu y découvriras pas mal de choses nous concernant et qui te permettront de mieux nous comprendre.
    Voilà, le sujet est clos, repartons sur de bonnes bases.

    Réponse

  75. victoria

    4 avril 2009 à 9 09 45 04454

    merci beaucoup et si tu voix Rosalie dit lui que je m’excuse encore de lui avoir parlé comme sa.J’achéterais tout les tomes, je suis impatiente de les lire. Juste une question, ton don de sentir les sentiments des gens ( ce je ne sais pas ce que c’est vraiment donc je vais le nommer comme ça ) peux- tu le controler quand tu ne veux pas sentir certains sentiments? Et comment fais- tu pour faire tourner le machin en bois quand vous jouez ?( si je ne me suis pas fais comprendre, je veux parler du bas-ball , le truc en bois, je ne sais pas comment cela ce nomme )
    merci Jasper

    Réponse

  76. victoria

    5 avril 2009 à 2 02 41 04414

    Jasper, pourquoi il y a aucun cullen qui est venu se soir?,avec les amies ont c’est fait une petite faite improvisé et j’avais enmené de quoi boire, de la vodka et même 5 bouteilles de porc tout frais( je voulais vous faire un cadeau ) , heureusement qu’elle ne les ont pas vu.
    Mais bon c’est dommage car je vais devoir les geter car il n’y a eu aucun cullen qui est venu, je reste bormalement jusqu’au petit matin a la cafette donc si l’envie vous prenez, venez.

    Réponse

  77. florine

    5 avril 2009 à 13 01 20 04204

    je suis ravie que vous prenier du temps pour nous… je suis assez fasiner par votre famille ….j ai pourtemps passer l age de s est reverie mais j y croie … felicitation pour le cite mais etant novice j ai commeme bocoup de mal a naviguer ..commen faire pour discuter avec vous en temps reelle ????

    Réponse

    • victoria

      5 avril 2009 à 14 02 20 04204

      Ils sont sur le site le plus souvent à 11h du soir, parfois avant, et le plus souvent plus tard. J’espere que cela va t’aider et je te souhaite la bienvenue

      Réponse

  78. victoria

    5 avril 2009 à 16 04 52 04524

    Jasper, se soir tu es invité à une petite fête, obligation de venir, des bouteilles de sang de porcs seront mis à disposition pour vous

    Réponse

  79. Meg

    5 avril 2009 à 18 06 33 04334

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J’arrive trop tard!!!
    des problemes en ce moment…enfin!
    Ravi de e voir ici Jasper! ENFIN!
    Je vois que tu as beaucoup de succé!!!
    A trè vite j’espere =D

    Réponse

  80. oceane

    6 avril 2009 à 19 07 51 04514

    coucou jasper et bienvenu desolé de ne pas etre venu avant j’etais occuper pour le college encore desolé et bienvenu parmi nous

    Réponse

  81. victoria (vicou)

    6 avril 2009 à 21 09 32 04324

    salut Jasper, j’ai été supere contente que tu sois venu à la fête et les filles aussi, dommage que tu n’as pas fait dancer Az, elle en avait tellement envie,mais cela ne fait rien, je pense que tu te rattrapera une autre fois,encore merci
    remercie aussi Alice et et le chercheur de bagarre Emmett,lol
    victoria la pyroman ‘ celon Emmett )

    Réponse

  82. Aielle

    13 juin 2009 à 19 07 19 06196

    Salut à tous! Je viens juste de découvrir cette page. Pas encore fan mais pas loin. C’est une bonne idée de te montrer un peu plus Jasper, merci beaucoup.

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Le mystère du gang masqué de Ken Follett

Le mystère du gang masqué de Ken Follett Nombre de pages :  112 pages Editeur :  Robert La…