UNE FAMILLE EXCEPTIONNELLE

Lettre écrite dans une superbe chambre d’hôtel Parisien. L’air est frais, le temps à la tempête, un peu comme les âmes de certains.

Le beau temps ne va pas tarder et les oiseaux entameront alors leur chant du bonheur face à la félicité qui les attend.

Small World


J’avais oublié le plus important : Merci Emmett, de me l’avoir fait rappeler !

Surprise en musique :

À vous, ma chère et si aimée famille,

Je me réjouis entièrement de ce voyage en Europe et plus précisément à Paris. Le temps a eu enfin pitié de nous et nous offre sa clémente bénédiction avec nuages et pluie à l’horizon.

Je ne pensais pas un jour dire cela mais je crois être totalement retombé en enfance avec ce fabuleux parc d’attraction. Voir Renesmée aussi épanouie me fait chavirer l’âme. Incroyable moi qui aie très peu, voire pas du tout, de souvenir de ma propre enfance.

Avant de continuer un peu sur mon bonheur extatique j’aimerai, Esmée, te dire cela :

Tu as entièrement raison de remettre un peu toute la maisonnée en place. Ca t’arrive si rarement que cela peut sans doute impressionner ceux qui n’y sont pas habitués. Je parle de Bella notamment qui s’en est beaucoup fait pour vous. Personnellement et te connaissant bien, je sais que Carlisle sera à la hauteur de tes attentes ma chère Esmée.

Il n’y a jamais de dispute sans amour et pas d’amour sans dispute. Que serait un couple sans les prémices de tensions qui font chavirer les coeurs pour que les corps se retrouvent et puissent entamer la danse éternelle de l’amour sensuel ?

Détruisez des maisons, hurlez, frappez les murs ! Je sais à quel point tu aimes Carlisle et tu sais à quel point l’inverse est vraie. Je ne doute pas un seul instant de l’intensité de vos retrouvailles futures. À vrai dire, je suis même ravi de ne pas être témoin de vos pensées présentes et à venir. Ne m’en veut pas, tu sais à quel point il est dure de fermer mon esprit lorsque vous êtes dans cet état.

Vous n’êtes pas les seuls à souffrir de ces tensions: Bella et moi-même y sommes assez sujet mais j’ai résolu le soucis lors des siestes de la petite. J’aime tellement ma douce et belle épouse qu’il m’est difficile de me montrer en colère contre elle. Ses moindres faits et gestes suscitent en moi un tel émoi que je serai bien incapable de ne pas sauter sur l’occasion pour lui prouver mon amour éternel. (Emmett, nous avons appris à être le plus silencieux possible. Oui je te le dis, c’est possible !)

Toi qui semble assez proche de Jacob, dis-lui ceci : Renesmée pense et parle très souvent de lui. Il lui manque et elle a hâte de le retrouver.

Rosalie, tu manques aussi à Renesmée. Pas un jour elle ne compare pas les princesses à ton incroyable beauté et : » Tata Rose elle est plus jolie qu’elles. Tata elle c’est une vraie princesse ! » Amusant ne trouves-tu pas ?

Alice et Jasper : Pleins de jolies chose pour toi mon petit lutin. Jasper, frangin, j’espère que tu as aménagé un peu plus de place dans vos quartiers ?!

Emmett, je sais que je te manque. Ne t’en fais pas on fera, dès mon retour, une belle partie de chasse.

Pour finir cette lettre Parisienne, je vous joints quelques clichés pris sur place, ainsi que l’attraction préférée de Renesmée ( qui nous l’a fait refaire 356 fois).

Le Village Disney L'entrée du parc Le chateau de la princesse

Small world Small World Small World

Small World

Vous nous manquez tous !

Affectueusement,

Edward

109 Commentaires

  1. EDWARD !!!!!!!!! Mon Dieu 🙂 d’accord j’arrête -_-‘

    Les photos sont superbes 🙂 J’aimerais beaucoup aller dans ce parc un jour enfin bref ça c’est ma vie ^^

    Tu as a l’air d’aller mieux jeune homme j’en suis heureuse savoir que tu étais et es encors, je suppose tourmenté par l’avenir de ta fille est normale mais te voir douter toi edward ça m’a fait tout drôle ! Enfin, se préocuper de l’avenir de son enfant c’est normal tout les parents le font et heureuse sinon quels parents seraient ce?
    Bref, j’éspère que tu profites énormément de ce voyage pour te retrouver avec toute ta petit tribu et que tu es heureux 🙂

    Je t’embrasse toi, ta femme et Nessie <3

    • Chère Élodie,

      Il ne faut pas croire mais il, m’arrive très souvent de douter de moi-même. La préoccupation de l’avenir de ma fille est un véritable privilège et j’aime y consacrer du temps.

      Je possède deux fabuleux trésors dont je suis la gardien à jamais.

      Merci à toi.

      Éternellement,

      E.C

      • Il ne faut pas que tu doute de toi même !! C’est mauvais pour le karma ^^ Enfin tu as une famille qui t’aime et je pense que c’est le principal 🙂

        tiens ça me fais pensé a quelque chose quand tu dis :  » Je possède deux fabuleux trésors dont je suis la gardien à jamais  » => peut etre que c’est trop indiscret si oui tu ne reponds ce n’est pas grave, mais j’aurais voulut savoir comme Nessie est mi-humaine mi-vampire est elle éternelle? comment vous?

        • Pour répondre à ta question, le seul exemple vivant que nous avons en matière de métissage humain/vampire est Nahuel. Il semblerait qu’effectivement il se soit arrêté de vieillir il y a fort longtemps.

          À savoir donc si elle sera éternelle seul le temps nous le dira.

          • C’est vrai Nahel ! Ma mémoire d’humaine est défaillante je l’avais oublié !!!

            Et bien j’éspère qu’elle sera éternelle 🙂 Par contre ça va être difficile quand elle sera Ado !! Je te souhaite bien du courage 🙂

            Je t’embrasse <3

      • Quel grande famille que nous formons nous, les vampires!!!!!
        aprés avoir lu les livre de stéphenie meyer j’ai quitter les volturi afin de trouver quelq’un ….. mais je n’aurais jamais de Nessie!!!! et vu que tu ne la praiteras pas a tata janes….. en méme tant je n’aurais pas la patiente que tu pour faire du manege avec ta fille!!!!!!

    • Chers Edward,Bella, et Renesmée.

      J’espère que vous vous amusez bien en Europe (Paris). Comme j’ai pu le voir, Renesmée a du s’amuser comme une folle et j’en suis heureuse pour vous. Bella, tu ne peux pas savoir à quelle point je suis tes aventures de toi et ton mari. Ma mère ma même dit « Arrête voir avec cette ânerie » Des clous! Merci à vous, les Cullen, de me faire rêvé chaque jour et chaque nuits. Rentrez bien aux U.S.A. PS: Actuellement, je fantasme sur t’es lettres Edward. Merci.

  2. Salut Edward,
    j’arrive juste sur le site et je suis contente de te rencontrer. J’espère que votre séjour se passe bien. Je suis contente que ça aille mieux avec Bella.
    Passe le bonjour à Bella et Renésmée

    • Chère claire,

      Bienvenue à toi ici.

      Comme dit dans ma lettre, il n’y a pas d’amour sans dispute.

      Bella et Renesmée sont les deux cadeaux que la vie a bien voulu m’apporter.

      Bonne soirée.

      Éternellement,

      E.C

  3. Edward, merci pour les photos et vos nouvelles de votre voyage. Tant mieux si toi et Bella ca va mieux. Profitez encore de votre voyage!Bonjour à Bella et Renesmée! 🙂

    • Bonjour, très chère Kate,

      Eh oui et comme dis plus haut: Pas d’amour sans dispute. Un peu de sel dans le plat comme disent les humains ne peut-être que recommandé. Il ne faut juste pas trop en abuser.

      E.C

      • Cher Edward quelle bonheur d’avoir de tes nouvelles , et que ton bonheur avec Bella n’est que plus fort , et que le temps aussi ai contribué à cela afin de bien profiter de votre voyage a Paris
        profitez en bien , et pleins de gros bisous à Renesmée
        avec tendresse
        Ballerina.

  4. Je suis contente que vous vouys amusiez .
    Et aussi contente que le mauvais temps plaisent à quelqu’un ^^

    Renesmée j’espere que tu t’amuses et que tu profites de tout le parc ( 356 fois le manege le montre bien ) Plein de bisous .

    Mais si vous avez fait 356 fois le manege les gens vont finir par pensés que vous vivez dans le parc xD

    En tout cas j’ai hâte de vous revoir .
    Avec toute mon affection ,
    Impé ‘

    • Chère Impératrice,

      Effectivement nous avons eu la remarque d’une gentille demoiselle à cette attraction lorsque nous l’avons fait 10 fois de suite en 2 heures… Nous avons dû attendre qu’elle soit remplacée par une autre de ses collègues pour recommencer car lorsque Nessie veut quelque chose…

      Merci douce jeune fille.

      E.C

      • Oh je suis sur que vous voir tous les 3 pendant presque tout son service, n’a pu qu’embellir sa journée.
        Je vous embrasse tous les trois
        Claire

  5. Salut Edward,

    Je suis contente que ce se soit arranger entre toi et Bella. J’espère que vous passez de bonnes vacances.
    C’est normal, à Disneyland, tous les parents retombent en enfance!!
    Gros bizoux à Bella et Renesmée!!

    • chère Lucie,

      Merci toi. Oui, nos vacances sont excellentes. Je te remercie de ta prévenance à notre égard.

      Éternellement,

      E.C

      • Non plutôt , merci à toi de m’avoir répondu et de nous donner des nouvelles.
        Comme je viens d’arriver sur le site, c’est un grand honneur pour moi de parler avec toi!!(pour ma part, j’ai 13 ans)
        Après la lettre de Bella, je me suis beaucoup inquiété mais je sais que en tant que père, tu t’inquiète pour ta fille. (comme Charlie avec Bella,à ton sujet: par exemple). Mais là ça va mieux, tu m’as rassuré!! merci encore
        Et encore…bonne vacances au royaume de Disney!!

  6. Edward , Contente que sa s’arrange entre toi et Bella . Oui le park est capable de faire retomber tou le monde en enfance … 😀
    Dis bonjours a Bella et Nessie de ma pars ! Bizz’
    P.S : Je suis d’accord avec Nessie : Rosalie est beaucoup plus belle que les princesse de Disney ^^

    • Chère Azilys,

      Merci beaucoup. Rosalie va être ravie de voir que tout le monde est d’accord sur ce point.

      Éternellement,

      E.C

    • en méme tant je ne te souhaite pas de comparer un femme vampire avec cendrillons!!! cars celons ces habitudes alimentaire elle serait tenté de te confondre avec un hot dog!!! ( rire sadique)

  7. Bonjour Edward,
    je suis heureuse de vous « rencontrer ».
    Plus je les vos articles et plus je me rend compte de ce qu’est l’amour au sein d’une famille et ca me fait chaud au coeur, moi je n’est pas la chance d’avoir autant de monde autour de moi et la vie est bien triste :(.. pas de frere ou de soeur avec qui « faire une partie de chasse » ni personne avec qui me disputer pour mieux se réconcilier.. bref en tous cas je trouve que votre famille est formidable en plus de l’amour que vous avez les uns pour les autres vous trouver le temps de nous fair encore rever, votre generosité est immense c’est merveilleux.
    Bien à vous
    PS: Disney est vraiment l’un des pus beau endroits au monde pour oublier tous ses soucis profitez bien 🙂

    • Chère Dominique,

      Déjà, soit la bienvenue parmi nous, ensuite toi aussi tu auras un jour une famille qui t’aime et avec qui te disputer et te réconcilier !

      Ah la dispute est l’épice du plat de l’amour. Ni trop forte ni pas assez, elle régalera toujours de ses saveurs les coeurs et les corps les plus endurcis. Un amour sans dispute c’est un plat sans gout.

      Décidément si j’en avais le choix je deviendrai un bien piètre poète culinaire.

      Merci à toi belle damoiselle.

      Éternellement,

      E.C

  8. Bonjour Edward!

    Oui, totalement d’accord avec Nessie là-dessus, Rose est 10 fois plus jolie que toutes les princesses Disney, et toutes les filles (Nessie comprise évidemment) de la famille Cullen aussi^^. J’espère que vous vous amusez bien mais vu ta lettre je n’en doute pas et c’est tant mieux.

    Bonjour à Bella et Nessie!

    Caramel

    • Chère Caramel,

      Rosalie sera ravie, comme il est de bon ton que tu sois d’accord avec la petite.

      Le temps est avec nous si je puis me permettre. Il n’y a pas une journée où nous ne sommes pas dehors.

      Éternellement,

      E.C

      • Nessie est trop mignonne quand elle dit  » Tata Rose elle est plus jolie qu’elles. Tata elle c’est une vraie princesse ! »
        Gros Bisous

  9. Bonjour Edward,
    Quel plaisir d’avoir de tes nouvelles. Cela me fais plaisir de savoir que toi et tes trésors vous passés de bonnes vacances et je suis aussi contente que cela va mieux entre toi et Bella. Continués à bien profités car cela fais du bien de partager de bon moments en familles.
    Fais un gros bisous à Bella et Renesmée et à toi aussi bien sur

  10. « Ah la dispute est l’épice du plat de l’amour. Ni trop forte ni pas assez, elle régalera toujours de ses saveurs les coeurs et les corps les plus endurcis. Un amour sans dispute c’est un plat sans gout. »

    c’est tellement vrai. L’après dispute , c’est là où on est le plus sincère et demonstratif.

    Cela me rassure de voir que tu arrive à laisser libre court à ton esprit en pensant à de jolies choses.

    profite bien de ton séjour , prend bien soin de toi.
    Les inquiétudes sur l’avenir d’un enfant sont les plus belles. Toi et Bella vous avez tellement de chance de pouvoir vivre cela , de fonder votre famille.
    Profite en , profite de tout les merveilleux moment , aére ton esprit et laisse un peut les choses se faire d’elle même.
    Plus tu t’inquiéte moins tu trouvera de solution. 😉

    Bisous aux femmes de ta vie
    L’amour etrnelle peut donner des ailes.

    <3

    • Après la dispute il y a le doux frémissement de la réconciliation sur l’oreiller, si je puis me permettre.

      Je suis si heureux d’être père, d’avoir eu ce privilège ! Je déguste chaque jour que le destin m’a permis de passer avec ma famille, ma femme et ma fille.

      Éternellement,

      E.C

  11. Bonsoir Edward,

    Heureuse de voir que tu passes de bon moment parisien avec ta petite famille!!
    Rien de tel qu’un tour à Disneyland pour oublier un temps tes tourments vis à vis de ta petite fille!!(c’est légitime de s’inquiéter pour son enfant en tant que père)

    Je comprend Nessie,moi aussi « Small world » est mon manège préféré!! Je ne l’ai pas fait 356 fois mais au moins 50 fois 🙂

    Profite bien de ton séjour avec Bella et Renesmée
    A bientôt
    Osanna

      • Oui Disneyland est une agréable surprise ainsi que Paris et la semaine splendide qui nous accompagne.

        Enre nous, « Small World » me sort par les oreilles…

        Prends soin de toi.

        Éternellement,

        E.C

  12. edward, cela fait plaisir d’avoir de vos nouvelles !!!
    A ce que je vois tout va pour le mieux, et les problèmes entre bella et toi ont l’air de s’etre arrangé…
    je n’ai rien a ajouter a ton article, j’espère que vous profiterez des derniers jours dans la capitale et que bella se fera moins de soucis pour votre famille
    passe le bonjour a bella (dis lui qu’elle n’oublie pas mon dée de cadeau pour Alice) ainsi qu’a renesmée.

  13. Merci frangin de donner de vos nouvelles!

    Alors c’est comment la vie, sans nous? De l’autre bout du monde? Bien de toute évidences! XD

    Depéchez vous de rentrés… par ce que vous manquez! Nessie dés que tu rentre… c’est toi, moi et une compétition de lancer de CD! Mouhahahaha

    Oubliez pas les cadeaux! Au faite Edward….  » Notre monde est tout petit! Notre monde est tout petit! Notre monde est tout petit! Notre monde est tout petit! …. » et je pense que tu connais la fin! 😉

    • Hey Emmett chou c’est pas l’autre bout du monde c’est juste l’atlantique Xd enfin je crois ^^
      Puis ouiii tu m’étonnes que tu sois pressé de faire mumuse avec Nessie Xd ( je parie que tu viens de recevoir mon deuxième carton de CD XD ) Alalalala <3

      • Hooooo Ed trop fort!!!! Je vais les rendre fous à la Villa avec ça! XD

        Dans toutes les langes, dans toutes les piéces …. ca va beugler la joie et la bonne humeur se soir!

        ROSALIIIE…..écoute ça!

        * se mets à chanter en rejoingnant Rosalie*

          • d’ailleurs je profite de l’occasion pour vous dire Emmett et Rosalie que je suis vraiment très heureuse de vous rencontrer.
            Bisous à toute la famille

        • Emmett mon coeur, sincèrement tu es… ridicule mais j’avoue que tu me fais rire alors profites en tant que ma patience est encore à son point culminant.

          Par contre si tu pouvais éviter de faire la danse des canards en même temps.

    • Cher Frangin,

      La vie sans toi, et sans le reste de la famille est une sacré détente mais à force il est vrai de constater que vous nous manquez tous beaucoup.

      Un lancé de CD ? Pauvres objets sans défense. Ils ne vous ont rien fait. Renesmée à cette évocation, applaudit des deux mains. Tu lui manques frérot.

      Si tu me chantes « Small World » lorsque je rentre je t’enferme avec Jacob et Rosalie !

      Tu es prévenu !

      Edward

      • J’ai mis « It’s a small world » et ma maman s’est mise à la chanter ! Elle savait que c’était la musique des poupées ! Elle m’a dit que, elle aussi elle l’a agaçée, pendant les ènièmes tours de manège ! J’allais dire le monde est petit…désolée, Ed ! Ma soeur à dû elle aussi réclamer 356 fois d’y retourner pour la connaître aussi bien.
        J’espère avoir de tes nouvelles. Vous devez être déjà rentrés.

        Gros bisous à Nessie, Bella et toi.
        Sans oublier ta petite famille encore de l’autre côté de l’Atlantique ! A plus tard !

  14. Jolie phrase sur l’amour Edward … Un vampire retombé en enfance j aimerai voir ça ^^
    Avec tout le bonheur du monde et mes voeux d’amusement a Paris,

    Joli-Serveur

  15. Ohhh Edward je t’ai manqué de peu tu dois être repartit avec la petite famille!!! Je dis ça parce que j’aurais adoré te parler un ti peu!
    Je suis nouvelle aussi, on ne s’est jamais encore rencontré sur le forum!
    Je suis très très contente que tout se passe bien pour toute ta petite famille Bella était venue l’autre jour pour nous faire part du merveilleux séjour à Disneyland! Je suis bien heureuse que vous ayez régler vos différent tu as bien raison les petites disputes de couple cela arrive même pour des être exceptionnels comme vous!
    Mais tout s’arrange heureusement quand on a un amour comme le votre ou pour toute la famille Cullen c’est obligé que tout rentre dans l’ordre!
    En tout cas sache que j’ai une très grande admiration pour toi, ta façon incroyable de montrer à ta femme à quel point tu l’aimes, il est fort rare de rencontré un être aussi incroyable que toi!
    Voilà mon ti message à ton intention.
    PS : hihi It’s a small world c’est très difficile de se l’enlever de la tête mais on y arrive lol!! Je vais d’ailleurs retenter l’expérience en septembre quand moi aussi j’y serais avec ma tite famille!
    Bien amicalement!

    • Bienvenue à toi Elodie,

      Tu sais, chaque personne a ses qualités et ses défauts. Je suis certain, si ce n’ets pas déjà fait que tu rencontreras un homme qui t’apportera autant que ce que je peux apporter à Bella.

      Tu es bien clémente et gentille à mon égard, je n’en mérite pas tant.

      Éternellement,

      E.C

  16. Edward !!!!
    Que ça fait du bien d’avoir de tes nouvelles enfin de vos nouvelles 🙂
    heureuse de savoir que Nessie chou et Bella vont bien 🙂

    J’adooooooooooooooooooore tu as mis la chanson
    qui rend dingue tout les gamins du monde entier la chanson des poupées
    tu sais que c’est juste la chanson qui peut juste traumatisé Nessie à vie? XD
    Je dis ça je ne dis rien ^^

    Je vous embrasse très fort !
    j’espère vous revoir vite <3

  17. Ahh Edward je suis très contente que tu nous donne des nouvelle !! 😛 La lettre de Bella m’avais un peu inquieter a ton sujet j’avoue .. Mais tu a l’air de te comporter comme un dieu ! ( Quel bonne exemple x) ) Et c’Est vrai que sans amour il n’y a pas de dispute le contraire aussi 😛 Les photos son TRÈS Jolie sa me donne envie d’y aller malgré que je ne  »TRIPPE » PLus sur les princesse sa a l’air Amusant ! Comme tout le monde ici l’as deja dit sa fait retomber en enfance ! En tout-cas Embrasse Nessie et Bella de ma part 🙂 Et BOn restant de voyage !! (L)

  18. Edward,je suis ravie pr toi de savoir que tout ce passe pr le mieux rien de tel qu’un voyage pr se retrouver(entre vous).
    Profitez-en!!!! 😉
    Embrasse Bella et Renesmée de ma part et amusez vous bien.

    Au faite belle musique… ^^

  19. Cher Edward,

    Ta lettre me ravie ! Dis à Renesmée que je l’attend avec impatience. Cette petite est un véritable amour. Si je le pouvais j’aurai pleuré devant sa gentillesse enfantine. De plus ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?

    Je vois que Bella et toi passez un bon séjour, j’en suis fort ravie. Par contre tu aurais pu t’abstenir de cette insupportable chanson… soit dit en passant, il est plus que marrant de voir mon homme gesticuler dans tous les sens en chantant horriblement faux « It’s a small world »…

    Si cela me sort par les oreilles, je saurais toujours comment faire pour l’arrêter.

    Merci à toi.

    Rose

  20. Ah Edward, t’es mots seront toujours aussi merveilleux !
    Je suis contente que avec Bella ça s’arrange et je souhaite pareil à Carlisle et Esmée !
    Je suis heureuse que Renesmée se plaise à Disney, et tes photos sont très jolie, j’aime beaucoup celle du spectacle 🙂

    Gros Bisous A Vous Trois Et A Tous Les Autres Cullen <3

  21. Bonjour Edward !!

    Bravo toi et Bella êtes silencieux maintenant XD
    J’espère que Renesmée aime son premier voyage en Europe ainsi que toi et Bellaa

    Passez de bonne fin de vacances !

    Bisous. Julie

  22. Edward mon chéri,

    Je suis navrée que les tensions qui nous agitent, et la colère à laquelle je me suis laissée aller aient troublé votre séjour en France.
    En effet, tu me connais bien. Ton père a beau m’agacer au plus haut point, je suis incapable de lui en vouloir bien longtemps. Nous ne serions pas une famille aussi soudée si nous n’étions pas unis par un amour indéfectible. Mais il est bon aussi parfois de rappeler à l’être aimé que rien n’est jamais acquis. Rassure-toi, nous serons encore amoureux comme au premier jour à votre retour.

    J’ai été dure, je le sais, et j’en suis désolée. Bella et Renesmée te rendent heureux, j’en suis sure. Mais je ne pourrai jamais m’empêcher de me faire du souci pour toi. Les mots de ta femme dans sa dernière lettre m’ont alarmée. Inutilement j’espère.
    Ce que j’essaie de dire bien maladroitement, c’est que ma colère était avant tout l’expression violente de mon angoisse face à des évènements qui m’échappent. Me sentir impuissante lorsque notre unité vacille m’est intolérable. N’est-ce pas un comble d’avoir peur de ce que la vie vous réserve quand on est immortel ?
    Je m’inquiète pour mes enfants, et particulièrement pour toi qui es loin de moi en ce moment. C’est tout.
    Rassure Bella, tu veux ? Ca m’ennuierait qu’elle prenne sa belle-mère pour une gorgone !

    Je vous aime.
    Esmée

    PS : Cette fichue chanson tourne en boucle depuis des heures ! Je vais devenir dingue !

    • Je suis sur que bella est déjà rassurée, elle doit te comprendre facilement. Ton amour inconditionel pour ta famille est vraiment émouvant. Je ne crois pas qu’avoir peur de ce que la vie nous réserve quand on est immortel soit vraiment un comble aprèès tout la vie réserve toujours des surprises, vous seriez vous attendu à l’arrivée de Bella et de Renésmée? Sans tous ces remous la vie serai probablement lassante alors je ne parle même pas de l’éternité.
      Je vous embrasse tous
      claire

    • Aucunément ma chère maman! Tes arguments sont pleins de bons sens. Je ne remettrais jamais en cause tes colères car elles sont peu nombreuses et toujours justifiées. Pour preuve puisqu’à ce jour l’harmonie et la passion chantent en la demeure des Cullen.

      À qui le devons-nous si ce n’est grâce à toi ?

      Ne t’en fais pas maman, j’ai bien pris mes vitamines, Bella aussi et nous prenons grand soin de ta petite fille. Nous mangeons à notre faim sans nous faire remarquer.

      À propos de nourriture, il faudra que je touche deux mots à Carlisle au sujet de Renesmée. Elle ne semble plus avoir envie, ni plus vouloir du tout, du sang. Par contre elle mange beaucoup de l’alimention humaine. Je me demande bien ce que cela veut dire.

      Bella t’adore et tu le sais alors ne t’en fais pas et profite des attentions retrouvées de ton mari.

      Je t’aime

      Ton fils Edward

  23. Coucou Edward !
    J’étais à Disney, il y a seulement 3 semaines….. autant te dire que c’est à peu près le temps qu’il m’a fallut pour m’enlever cette chanson de la tete !!! et grace à toi, je la chante de nouveau sans arrêt ! mes collègues de bureau vont devenir dingues !!!
    Ta lettre pour ta famille est très touchante… Comme toujours tu sais dire les choses tel un vrai poète…
    Le mieux dans une dispute, c’est le moment où l’on se réconcilie ! je suis d’accord avec toi, il n’y a pas d’amour sans dispute…
    Merci à toi.
    Céline

  24. faut reconnaitre, la chanson en boucle à force ça énerve!!
    ça y est, retour au calme pour tout le monde??
    bah une petite dispute, c’est normal, mais le mieux c’est la réconciliation^^
    bisou à tous!!

  25. ohhh! c « it’s a small small world »!!! troooop! c trop cuuuute!
    kan je suis aller à Disney World je l’ai entendu pi je l’avais dans la tête toute le reste de mes vacances! 🙂

  26. ^^ Edward tu est aller a disney ?!
    C’est super je suis ravie de constater que tu t’es amuser !
    Tu sais, je suis au livre 2 de la saga :Pp je lit ton histoire à grande vitesse (enfin pour moi) je doit avouer que j’aime pas trop lire mais ta vie est passionnante !

    Je te fait un GROS GROS bisous !!!!

    de camille (de retour « tadam »)

  27. Cher Edward,

    Je voulais cité quelque chose .. je parle parfois ou même souvent depuis quelque temps à ta fiancée Bella et je suis très contente de lui parler j’espère que tous va très bien là-bas et que j’aimerais moi aussi avoir la chance d’aller a World Disney même si je suis déjà été une seul fois … 🙂

    Bon je te laisse et je vous embrasse tout les Cullens et Bella aussi

    Amicalement

    Marie-Ève Faust

  28. cher Edward

    je suis nouvelle sur ce site que jadore.Hier a ete ma premiere vrai discution avec des personne du site qui sont tres charmante et charmant comme il ya plusieurs site ou lon peu prendre les noms (de nos personnage favoris) moi ja chosie Nessie mais en ne sachant pas que vous etiez réelle jusqua ce que je me rende sur les delires de Emmett ce matin. Bref je crois que jai choquer Emmett en utilisant le nom de renesmée je lattend pour lui fournir mes excuse et jen ai gliser un mot a Jasper aussi si je ne le vois pas parle lui dit lui que je me sens coupable de ce que jai fait et que je veut repartir en bon terme et devenir une amie car jai la famille cullen en respect et je veut que sa continue
    bon bonne fin de vacance
    embrasse Bella et Nessie pour moi
    merci encore

  29. Ohlalala, maintenant la musique tourne en boucle dans ma tête mdrr!
    *chantonne la chanson*
    La maison des poupées, c’est à vous rendre fou!XD
    Merci, Edward!

  30. salu edward merci de donné de vos nouvelle je m’escuse mais di a bella de m’adressé la parole stp elle me repond jamais je t’envie mais j’acepte

    • si seulement tu pouvait la respecter (bella) et edward aussi dans les choix quils font, Bella pourra sans doute te pardonner tout ce qu elle demande c de la laisser vivre avec lhomme quelle aime et sa merveilleuse fille,Hier lorsque tu est venu a la cafette et que le commentaire suivant a ete dit (vue l heure il doivent dormir ) tu la suplier de ne pas parler de sa.et je sait pas si tu la vue mais moi jai dit je croit tu est amoureux de bella mais elle a fait son choix ne commence pas a faire le jacob #2 ,Elle est prise parle lui comme ami et tu verra elle teparlera ou pas a elle de choisir

  31. Tu sais pourquoi je t’adore ?Parce que tu réponds toujours à nos commentaires.Bons Amusement à vous trois !!

    Bizz,
    Lilly ta petite cousine éloignée !!!

  32. bonjour edward
    j arrive sur le site et je suis tellement contente de t ecrire moi et ma famille on est fous de toi moi et ma famille avons beaucoup aimer le premier film alors nous avons acheter les livres mais dans le quatrieme livre j ai trouver sa decevant pour toi que le bebe tuais bella mais quelle voulais absolument le garder j etait decu de te voir si inpuisant face a la situation en tout cas cela c est arranger c est l important

  33. cher Edward

    une famille exceptionelle

    oui je te l’accorde ta femme est une perle rare que tu a su ramener apres de toi et ta famille . je lui ai parler hier peu de temps mais assez pour me rendre compte quelle est une personne compréhensive et dune telle generosité jespere pouvoir me compter parmis vos amis

    bonne fin de vacance bella ma dit que vous serez de retour le 6 avril donc je vous attend avec impatience
    liliann may

  34. Bonsoir Edward, je suis vraiment désolé de vous importuné, je suis un peu nouvelle ici, mais j’ai laisser quelque message un peu partout ou j’ai été voir, j’adore votre site et vous encourage à le continuer, j’aurais également aimé savoir si tu avais écrit des article sur Renesmée car en lisant les tômes du livre et tout ça, meme si je ne l’ai jamais rencontré, je suis tombé sous le charme!!! j’aurais aussi aimé savoir si il y avait un moyen de communiqué avec toi ou ta famille à l’extérieur de ce site, cette question tu n’est pas obliger d’y répondre. Merci de me répondre aux autre et je n’abuse pas plus de ton temps, dis bonjour a ta charmante femme et prend soin de ta famille, merci encore à l’avance. au revoir!

  35. Alors elle est pas bellema ville XD???
    Paris est une ville magnifique, autant que tes texte d’ailleur!
    Je ne sais plus comment les qualifier à force…les mots me manquent!

  36. c trop mignon je vois que tu es autant aux anges devant ta fille que ta femme.
    Je vais te dire quelque chose qui risque t’énervé mais mon copain actuelle réagi un peu comme toi, se qui me laisse penser par moment que tu es la vie antérieur de mon copain j’ai fait une bêtise comme Bella se qui veut dire que j’ai embrassé un autre gars et il a réagi comme toi face à Bella, il ne m’en veut pas et il dit que c’est normal d’avoir des pulsions et qu’il n’en veut pas non plus au gars que j’ai embrassé.
    Es-ce que tu croit que tu es en quelque sorte la vie antérieur de mon nouveau copain ou qu’il peut être ta réincarnation ( sa fait bizar à dire mais j’y croit et je l’espère au fond, sa doit être idiot de ma part).
    Bsx à tte la famille je vous admire surtt toi Ed et Bella aussi beaucoup

  37. He bien mon Edward ta vie est bien remplie tu as une belle femme une mignone petite fille qui aimes tout le monde, mais tu n’as pas raison cela fait 30 ans que je suis en couple avec mon mari et on ne c’est pas encore disputer.

  38. j’epère ke votre voyage se passe bien !!! vou vou etes bien amusé a faire 356 fois le meme manège ??? disney sa doit être bien pour la petite !!! c’est tellement féérique !!! ( en parlant de sa je suis dacord avec renesmée, rosalie est bien plus belle que les princesse disney !! bisous à vous 3 !!

    amicalement,

    angela-fan

  39. c vrai que cette chanson é un peu chi….. euh exuser moi enervante mai je mimmagine emmett le teddy ber en train de la chanter sa doi etre marant je vou plin esmé é tou seu qui entenden cette chanson en boucle elle me rire quan je lécoute

     » en rigolant é en ecoutan la musique »

    jtadore edward é en généralle je vou adore tous lé cullen

    ps: se né pa un critique ou quoi que se soi je le di car sa pourai etre interpreter otrement je vou adore tous

  40. Chère Edward,
    C’est beau de tous vous voire ( De vous lire) ainsi. Vous avez l’aire heureux comme tout et ça me rend moi-même très joyeuse. Encore une tes mots sont magnifiques. C’est drôle mais moi, je ne suis pas capable d’imaginez toi et Bella en train de se disputer ! Peut-être parce que c’est difficile d’imaginer le couple le plus parfait du monde se chicaner. Vous ne vous disputer pas n’est-ce pas ?? J’espère tellement que non !
    Je t’embrasse ainsi que ton épouse et ta fille,
    Tendrement,
    Jillia

  41. Coucou Edward !

    J’espère que Nessie va bien et ta femme aussi.

    Sérieux Emmett va nous rendre fou avec c’te chanson X3!!!

    Je suis sûre que 356 fois de manège à du vous donner envie de passer à autre chose MDR!!!

    Tu as raison Edward, ces pauvres CD de Flow vont gouttés aux tronc d’arbres et au mur de Forks !! XD (Ce n’est pas bon pour Renesmée, nan ?)

    Esmée c’est vraiment mise en colère ? Oulà mon Dieu !

    En tout cas je vous souhaite une bonne fin de soirée !!

    Affectieusement

    Edward 88

  42. Coucou !

    apparamment t’es en vacances alors : Bonne vacances (en retard, désolée)
    Je suis pas certaine de pouvoir te tutoyer mais comme tout le monde ici le fait…
    J’espère que toi, Nessie et Bella allez bien et que vous vous amuser! Les vacances c’est fait pour ça !

    Amicalement

    miisss

  43. Il n’existe pas de plus bel amour que celui d’une mère (ou d’un père) pour leurs enfants…..inconditionnel,sincère, ne demandant aucune condition…..mais là je me perds…..merci de partager ces sentiments avec nous !
    Je suis d’accord : toutes les femmes de ta famille sont magnifiques!
    Heureuse de constater que vous vous etes « retrouvés »,un peu de temps passé en famille fait toujours le plus grand bien !

    Le bonjour également à ta famille

    Bien a vous

  44. edward bella et renesmee
    je suis ravie de voir que vous vous amusez bien dans ce parc d’atration parisien.le temps des reconciliations est toujours le mellieur dans une dispute.mais comme le dit le proverbe :pas de menage sans nuage.dans tous les couples il y en a.moi j’aime pas me disputer avec mon mari je prefere la reconciliation .alors profite du momment de bonheur present et de toute reconciliation a venir,bien que tu n’en est pas besoin ta tendre et douce ne vie que pour toi pour l’eternite

    bise a vous trois et passez de tres bonne vacances
    affectueusement valerie

  45. Très chère Edward
    Tu es une preuve vivante tu as eu une vie de couple et une famille même si tu es différents des autres moi aussi je suis différentes j’ai une hémipareisie droite un handicap qui déforme ma main et j’ai un centimètre de différence de 1,5 cm entre ma hanche gauche et ma hanche droite et je n’ai jamais eu de petit ami
    mais maintenant je pleure quelle imbécile je suis
    enfin il ne faut pas je me désespère

  46. chère edward,

    je suis très contente de connaitre votre site, je viens de m’inscrire et j’adore !!! j’ai lu les 4 livres de stéphenie meyer et c’est la première fois que j’ai autant d’émotions pour un livre, j’ai pleuré, ri et été troublée par votre histoire. j’adore la famille cullen, j’aimerai avoir un beau frère comme emmet, une belle soeur comme alice !!! j’espère que paris vous à plus!
    je suis contente que votre désaccord est réglé,je vous souhaite une bonne soirée à vous , à votre charmante épouse Bella et votre petite Renéesmée
    bien à vous
    Nathalie

  47. Coucou Mon beau Edward.
    Pour voue tire que je suis déjà allait a Disneyland Parie qui est très bien .
    J’ai fais les poupée c ‘est très beau a voir avec la musique .
    cette année la 2010 il sont fais un nouveau d’écore avec les poupée qui est toujours jolie a voir est si magnifique .
    Est les photo sont très belle . =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*