EMMÈNE-MOI

Monstre Hideux aimant particulièrement se positionner là où on ne l’attends pas.Voici ci dessous un nouveau point de vue que je vous laisserai tenter de reconnaitre, ce qui ne devrait logiquement pas être difficile.


Emmène moi dans ton univers, laisse moi voir qui se cache derrière cette barrière imaginaire. Laisse moi te toucher du bout des doigts.
Tu ne comprends et tu ne sais pas trop ou tu vas ,ne t’inquiète pas je ne
détalerais pas devant ta « pseudo » horreur alors je t’en pris n’aies pas peur.
Si beau ,si grand pourquoi joues-tu l’enfant ?Faire un cache cache dans le noir
ne t’engage à rien,et cela te laisse choisir ce que j’ai le droit de voir.
Emmène moi dans ton univers , retiens moi si je me perds mais ne me
repousse pas.Laisse moi t’effleurer du bout des doigts.
Je m’obstine a vouloir m’approcher de ta personne si étrange et si hors
norme,et tu m’assassines de tes regards aussi brulant que consumé de désespoir.
Tu dis que je ne devrais pas…que cela ne devrait pas se passer comme ça..
Je suis désolé mais je ne peux pas faire comme si tu n’existes pas.
Emmène moi dans ton univers ,laisse moi voir qui se cache derrière cette
barrière imaginaire.Laisse moi te toucher du bout des doigts.
Emmène moi dans ton univers ,laisse moi ouvrir les yeux sur toi et découvrir
se qui sommeil en toi. Laisse moi t’effleurer du bout des doigts.

Je dédie mon écris à Bella.

90 Commentaires

  1. Oh Monstre Hideux,
    C’est splendide!
    Je suis boulversée, tu écris si bien….
    J’adore tes mots , tes phrases, tes vers….
    Merci.
    C’est magnifique….

  2. parceque c’est ce que bella avait comme point de vue envers Edward!
    Il s’agit de ton épouse n’est-ce pas?
    C’est très beau et elle a bien raison!!!

  3. Monstre Hideux, magnifique texte que tu dédies à Bella!

    Alors est ce que Bella cessera de se cacher pour toi? et te laisser entrer dans son univers…

    Merci Monstre Hideux!!!

  4. Bon je joue ma dernière carte…
    ELEAZAR CLAVEL ==> Pouvoir : détecte les pouvoirs des autres
    Relations : Est le mari de Carmen
    Histoire : Eleazar fut transformé par un vampire nomade qui passait par la, l’abandonnant à son triste sort.Il rencontra rapidement Carmen qui le convertir à la chasse végétarienne.Il tomba amoureux de la belle et se maria avec elle avant rencontrer le clan Denali.
    Ca ne dit pas si tu as un frère (aparement) mais au moins que tu as une femme qui à vu le bon côté en toi (que confirme son point de vue) d’où la comparaison à l’histoire de Bella et Edward!!! Que tu sois de ce clan expliquerait aussi que tu sois proche des Cullen (surtout Emmet sur les commentaires qui était dans la famille depuis longtemps).
    Si ça n’est pas toi je ne sais vraiment plus… Enfin on peut toujours essayer !!!
    Une fois de plus ce texte me laisse sans voix, ton épouse (si je ne me trompe pas) exprime vraiment bien ce qu’elle ressent.

  5. Flûte! Mais qui es-tu donc, Monstre Hideux?
    « Ris malgré elle »
    Je ne sais pas ton nom, mais je sais une chose sur toi…
    Tu écris magnifiquement bien…
    Rha je sais, je me répètes!
    Pardon et bonne continuation…

  6. Monstre Hideux j’ai relu encore ton texte,

    Ce texte tu le dédies à Bella, j’aime bcps voir un homme enfin quelqu’un de masculin (comme on ne sait pas si tu es humain ou vampire ou autre…) se fasciner pour les pensées féminines au point de pouvoir même les traduire aussi joliement. Je trouve vraiment instéressant le fait que tu nous montres de ton point de vu, les pensées et sentiments de Bella. C’est vraiment très beau et tu nous mets des mots sur ce qu’elle ressens, du moins que nous en tant que lecteurs/rices imaginons qu’elle ressens. Une poésie magnifique merci de nous la faire partager.

  7. Je suis se que je suis ni plus ni moin.Un jour peut etre je leverais la barriere que j’ai volonteraiment mise entre une partie du monde et moi.Pour le moment je m’amuse de vous regardez gratté apres un morceau de ma coque que je vous est tendu.Merci encore pour tout ses commentaires ,je suis ravi que mon texte vous plaise encore une fois.Si cela vous tentez d’encouragé les autres membres de l’equipe a venir me donnez leur avis ,cela ne me derangerais pas.Je me sens un peu isolé par moment des autres , comme si venir a moi semblait trop compliqué…M’enfin…

    .Monstre hideux

  8. Bah monstre Hideux oui on essaye de gratter la coque qui est très rigide, mais c’est sure que c’est une question de volonté tant que tu nous lèves pas la barrière on ne pourra pas en découvrir plus. Est ce que ce jour prochain arrivera bientôt? Encouragé l’équipe? oui on peut essayé… Mais tu en fais partie donc je ne vois pas pourquoi tu te sentirais isolé. Peut être que ta barrière est tellement fermée que personne n’ose s’y aventurer! Moi j’ose mais comme je te l’ai dit en fait la balle est dans ton cas. Il faut un peu l’entrouvir.

  9. Décidément j’ai cette fâcheuse habitude de commenter avec beaucoup de retard les articles, tu m’en vois sincèrement désolée Monstre Hideux !

    Je trouve que tu écris très bien, ce texte est émouvant, à mes yeux il l’est beaucoup,…

    Flattée et enchantée par ta dédicace.

    Bien à toi

    Bella

  10. bonsoir monstre Hideux,
    je t’ecrit mon premier commentaire,après avoir discuté avec Christelle et Lily en debut d’aprem,pour te dire que tes textes sont magnifiques.
    bon j’avoue que je ne te cerne pas tout a fait….^^ mais continu a ns faire partager tes prochains textes.
    au plaisir de te revoir. 😉

  11. Une seule personne peut pretendre à me cerné donc il n’y a rien d’étonnant.Merci de me laissé des commentaires j’apprécie enormement.

    Merci à toi Bella d’etre venu jusqu’ici ,je crois que tu es l’une des seules à tenté la chose.Je suis content que mon texte te plaise.Ne t’excuse pas il n’y a pas de raison.

    Je me demande maintenant si je ne devrais pas dédié des textes plus souvent peut etre cela attireré le reste de l’equipe.

  12. Il y a méprise. Ce texte n’est pas de moi.

    Avant de commenter, par respect pour la personne qui a écrit ce texte, il aurait été plaisant et gratifiant de voir qui en était l’auteur.

    Bien cordialement,

    E.C

  13. Chere ludivine…c’est pas parce que « Monstre Hideux » a décider de mettre une image d’Edward comme imoticon que c’est nécessairement lui.

    Monstre Hideux : Je crois savoir qui tu es. Y’a un bout de phrase qui m’as mise en alerte…

  14. Alors comme cela tu crois savoir qui je suis?J’attends donc que tu me fasse une proposition.Peut etre cela sera t’il amusant.

  15. Monstre Hideux:T’as changer de nom?Ton emoticon n’Est plus pareil.
    La phrase « Laisse moi te toucher du bout des doigts.. »m’as mise en alerte.
    Serais tu Renesmée???
    Je sais que c’est peu probable,mais…on sait jamais…

    • Derien!xD
      Sérieusement…du bout des doigts…¬¬
      Hum…pas facile…
      :O
      Dis…t’es pas un des Volturi,pas vrai..?
      :O
      Dis moi que non!
      T’es pas Aro!??????

  16. Cher Monstre Hideux,

    Ton texte est vraiment magnifique. Je ne comprends pas pourquoi tu te qualifies de « Monstre Hideux » parce que, d’après les textes que j’ai lu, tu as un réel talent pour toucher les coeurs. Bien sûr ma nature d’humaine me forcera à me poser des questions sur ton identité mais je les garderai pour moi, par respect à tes textes. Je viens d’arriver sur ce site et suis ravie d’être là.

    Avec tous mes remerciement pour ces paroles splendides,

    La petite Lucie, de 13 ans

  17. Monstre Hideux,
    à mon tour je me fait embarquer dans cette  » chasse à l’identité » .
    Voilà j’ai une petite idée de qui tu pourrais être mais pour cela je dois te poser une question : Es-tu dans la saga Twilight ou peux tu être un vampire d’une autre saga??
    Bisous, Fanny

  18. Monstre Hideux,

    J’étudie en ce moment les comportement des gens, voulant m’engager dans la psychologie. Et j’ai deux suppositions sur le tien :

    1. Tu veux que l’on devine qui tu es, et dans ce cas-là c’est vraiment puéril car tu ne le révèles pas, faisant monter l’excitation, la curiosité et l’impatience du forum entier (à quelques exceptions près).
    2. Tu ne le veux pas, et dans ce cas-là c’est aussi idiot car un jour ou l’autre, ils finiront par trouver, même si c’est peu probable.

    Pour les autres, je me pose quelques questions sur votre curiosité : c’est vraiment étrange. Je n’ai jamais été curieuse à ce point, même avant. De toute façon, il est évident que Monstre Hideux sait tenir son public en haleine ; pour ma part ce comportement m’énerve.

    Enfin, Monstre Hideux, tu as toute ma sympathie. Je ne crois pas que tu sois ni monstre ni hideux, car tu nous a prouvé que tu possèdes un coeur d’or amoureux et un esprit romantique et poétique. Il ne me semble pas que ce soit du commun des mosntres…

  19. J’avoue me demandé comment je dois prendre ton commentaire Julie.D’un coté je suis à la limite de l’idiotie selon toi ,car meme si tu est loin de comprendre comment je fonctionne les deux options sont en partie vrai.De l’autre j’ai toute ta sympathie.Si j’assimile c’est deux chose ,j’en viens à conclure que je suis un idiot sympathique…et je passe les details.Je ne pretends pas etre intelligent m’enfin je ne crois pas non etre stupide.M’enfin passons je suis suceptible et de mauvaise humeur alors prends garde a tes remarques.

    .Monstre Hideux

    Ps:Je demande pardon d’avance si je parait hautain ,froid ,ou tout simplement exaspérant.

    • Non, tu n’es pas stupide, et ce n’est pas ce que je pense. C’est juste que sur le coup, j’étais vraiment intriguée par ce comportement, qui, lui, ne me semble pas idiot, simplement puéril.

      Tu n’as aucune raison de t’excuser, c’est à moi de le faire et je te demande d’ailleurs pardon.

  20. Très cher Monstre Hideux,
    Voilà plusieurs semaines que je guettes un de tes nouveaux poèmes que me fera pleurer et sourire,
    J’espère que pour toi, tout va bien, et que tu reviendras vite.
    Oui, je m’inquiètes. Oui, j’adore tes textes.
    Désolée si je fais groupie.
    Sincèrement,
    Angela

  21. Monstre hideux ,
    j’aime beaucoup tes textes mais celui ci reste mon favoris.
    Il est plein de delicatesse et d’amour.
    Il est fort interessant de voir ta personnalité si complexe à comprendre. Exposé une partie de tes sentiments te semble si simple.
    à bientôt

    ++

  22. je croit savoir qui tu est!
    tu fait maintenant partie du clan de Dénali tu est Garrett celui qui a dit a Kate que tu la suiverait partout ou elle ira. en passant ce texte est super. continue et ecrit en dautre jaime bien te lire

  23. Merci pour vos commentaires.Je vais bien je n’ai simplement pas le temps de faire plus que venir regardé les nouveauté et commentaires me concernant.J’espère que cela change bientôt.Je ne suis pas Garrett ,ne fais pas parti de ce clan.
    Marc je m’excuse d’avance que sa tombe sur toi mais ,ne sers tu donc a rien pour sortir pareil bêtise?

    • chere montre hideux

      je me demande si se commentaire est vraiment de toi car a lorsque tu repond ton ecriture est bien plus belle que la reponse que jai recu.et de ce qui est de marc jai seulement repndu a sont commentaire car il embete tout le monde il cherche Bella desesperement pour quelle lui parle mais elle ne le fera pas car celui ci a insulter edward.

      bref si c bien toi qui a reponduil aurrait ta petite photo au dessus
      bise

      liliann

  24. C’est bien moi.Manque de temps entre autre mes reponses se font médicores j’admet.Dans la meute de Sam?J’admire la tentative de blague mais n’apprecie pas bref..

  25. XD allez les filles on peux le faire!
    On va trouvez qui se cache derrière notre Monstre préféré!!

    Bref, sinon heureuse de savoir que tu vas bien. J’attends ton prochain poèmeavec impatience…
    Euh, je te mets pas la pression j’espère, c’est juste que tu écris avec un tel talent que je suis sous le charme.

    • J’y avait pas pensé tiens!!
      Un des Volturis….
      « Reflection intense »
      Allez les filles on peut le faire!!!!!
      Ah petite sugestion, es-tu l’un des Roumains, Stefan ou Vladimir?
      Ou es-tu l’un des membres du clan irlandais, es-tu Liam?

    • Bonjour Monstre Hideux,

      Oui je confirme, tu es bien invité^^ Pourras-tu nous honorer de ta présence? Cela nous ferait tellement plaisir 😀
      Au fait, le fête se déroulera à la cafette ( je vois que victoria n’a pas préciser cette information XD)
      Bise à toi.

    • Monstre Hideux…
      Barriere imaginaire…crane?Donc le cerveau est proteger par un « barriere imaginaire »…
      Du bout des doigts….visions des pensées?
      ARO?
      NONNONONONONO!!!!!
      Alors!Ecris!

  26. Je vous serez grés d’évité pareil bétise.Aro…quel idée des plus déprimante.Je met de coté la bonne education et toutes ses règles un instant pour dire se que j’en pense.De n’importe quel maniere que l’on tourne cela Aro n’est au final qu’une « veille saloperie » qu’on devrait mettre au fond d’un placard une fois pour toute ,qu’il aime Bella ou non, ou quelqun d’autre peu importe.Etre comparé a lui reviens a me comparé a une vieille chose immonde en décomposition.Je suis un monstre il est vrai mais ne ressenble en rien a pareil horreur.Je parle trop en se moment…Mais peu importe puisqu’a par vous les humains personnes ne m’ecoute.Meme les miens semblent allergiques a ma presence , a moin qu’il ne veuille pas se donné la peine de se déplacé…

    • ^^ « Une vieille chose immonde en décomposition » exactement 😉 (fans d’Aro -si il y en a 😀 – désolée …)

      Monstre Hideux,je t’arrête tout suite, car nous – humains- t’écoutons et t’aimons beaucoup.
      Et je pense que personne chez les tiens, on développé une quelconque allergie à toi… Encore une fois je parle avec mon point de vu…
      Bien à toi Twilighteuse.

  27. Je suis ravi que tu sois de mon avis Twilighteuse.Tu te trompe je crois que je suis un etranger pour les miens..je suis transparents aux yeux de ceux de ma race.On a conscience de mon existence mais cela s’arrete la ,se mélé a moi est hors de question…Meme les loups ont plus d’atrait et d’interet que ma pauvre carcasse.Je me plains beaucoup j’en ai consciance et j’en suis désolée ce n’est pas dans mon habitude mais je commence a me lassé d’etre transparent.

    • Désolé si ça t’as offenser…
      Une chance que tu n’est pas Aro!
      FIOU!!!

      Tu connais les loups?Donc tu était surement a la rencontre des Volturi avec Bella pour Renesmée…

      Quoi?Tu dis « transparent »?
      C’est pas ce que tu voulais?…

      Proposition de qui tu pourrais etre…:
      -Alistair
      -Nahuel

      Ai-je raison?

      • Lol je vois que l’enquête continue!!
        Je crois personne encore à percé le secret de Monstre
        Hideux.

        J’ai juste deux questions (hé hé ) ^^ Même si je sais que le plus important chez une personne c’est ce qu’elle et ce qu’elle a à l’intérieur pas qui elle est et l’apparence extérieur…

        Es-ce-que ton texte « EMMÈNE-MOI » est révélateur de qui tu
        es ?
        Es-ce-que Stephenie.M te mentionne souvent dans ses romans si oui dans lequel ou lesquels ?

        Voilà, voilà désolée si mes questions te dérangent…Mais je ne tenais plus! ^^

        A bientôt j’espère, Twilighteuse

    • Transparent je ne pense pas mais incompris peut-être…
      Bella a été ravie de ta dédicace elle t’a donc dans son estime.
      J’espère que tout cela va s’arranger pour toi.

      Bises,Twilghteuse.

  28. Merci ,cela me fait bizarre que des humains s’inquiete de mon sort.J’apprecie en un sens alors merci.Je doute que les choses change.Je crois que personne ne souhaite etre transparent m’enfin soit.Mon texte révélateur?Volontairement ecris du point de vue de Bella il y a peu de chance.Je ne sais pas ou vous pouvez des indices la dedans mais comme cela semble vous plaire de cherché.Je me demande si je fais bien de continué de venir..

    • De rien 🙂

      Oui tu fais bien de venir ici et non nous ne voulons pas que tu partes car comme je l’ai déjà dis nous t’apprécions énormément.Mais nous ne pouvons contester ton choix si tu décidais de nous quitter.

  29. Monstre Hideux!
    Voilà j’ai une petite supposition mais je suis pas du tout sûre de moi :
    Tu dis : « ne t’inquiète pas je ne détalerais pas devant ta “pseudo” horreur  » et « Laisse moi te toucher du bout des doigts. »

    Tu dédie ça à Bella autrement dis tu craint qu’elle ne croit que tu as peur d’elle et tu veux la toucher parce que elle (apparemment) elle ne veux pas.
    Je pensais à Charlie Swan, le père de Bella.
    Bella ne veut pas te toucher parce qu’elle a peur que sa nature ne prenne le dessus et donc qu’elle te blesse. Et tu la rassure en lui disant que de toute manière tu n’as pas peur d’elle.
    Et tu te trouve être un monstre parce qu’il y a plein de choses par rapport à elle que tu n’as pas vu.

    Amicalement

    Never Think

  30. Je l’ai dis me semble t’il j’ai ecris ce texte du « point de vue de Bella » de son point de vue à elle ,donc pas le mien.De plus j’ai deja dis etre un vampire donc tu tombe à coté.Et de toute façon bien que vous cherchiez toutes avec acharnement personne ne trouvera avant que je le decide.Mais j’admire la manoeuvre.

  31. Oh!!!!
    Nan… je pensais à James mais c’est pas sa.

    T’es Jasper ?
    Enfin après je dis sa comme sa mais tu te prends pour un monstre parceque tu as tué pas mal d’humain… Et tu ne veux pas que Bella te touche… enfin après c’est une supposition….

  32. J’aime énormément ta façon d’écrire, ca serait genial si tu pouvais nous faire parvenir un nouveau texte, ça fait tellement longtemps !!

    Sinon comme je vois que tout le monde cherche qui tu es, je vais m’y mettre aussi tant qu’a faire !!
    Je pense avoir trouvé qui tu es mais pour l’instant je n’en dirais pas plus, et puis même si j’avais trouvé je suis sure que tu dirais que je me suis trompé puisque comme tu l’as dis tu nous dévoilera qui tu es quand tu le voudras. Donc voila ^^

    C’est vrai que je ne comprend pas pourquoi les Cullens te mettent a l’écart, Ils ce méfient peut etre de toi, puisque tu es différent d’eux…

    Bref, je suis assez admiratrice devant toi, alors éssaye de ne pas trop déprimer, et de venir de temps en temps nous voir, car même si tu ne le crois pas on t’aime beaucoup.

    Bien a toi.

  33. Merci Elodie .Je ne suis pas different d’eux…
    NeverThink pardone moi mais fais tu donc expres de ne pas comprendre ou lis tu de travers?J’ai deja dis et redis avoir ecris du point de vue de Bella mon texte qu’est ce que tu ne comprends pas la dedans?Ton cerveau manque t’il d’oxygene?Pardonne moi mais répété la meme chose plusieurs fois a tendance a m’enervé aussi si tu ne comprends rien arrete de parler pour ne rien dire.ou demande a quelqun de t’expliqué.

  34. Monstre Hideux,y’a une phrase qui me trottes dans la tete.

    Pourquoi « m’éffleurer du bout des doigts »??

    Tu peux m’le dire?C’est le seul truc qui me hante!

    Autre question.

    T’es présent dans le 4eme roman?

    Réponds-moi please!

  35. Monstre Hideux!
    Euh je viens de voir que tu n’es plus dans la liste des auteurs o_O jespere que c’est une erreur! ..

    Si ce nest pas le cas, sache que tu as un don pour lécriture * n’en doute pas! *
    J’espère donc que tu continueras et surtout qu’il sera possible de te lire!

    Bisous!

      • Merci Arty de ta réponse!

        Dans ce cas je souhaite sincèrement bonne chance à Monstre Hideux!
        Bonne continuation pour ses écrits !
        J’espère aussi qu’il sera possible de les lire, ailleurs donc..
        et quil donnera signe de vie pour ça!
        * Monstre Hideux si tu passes par là.. *

        bisou

  36. J’ai envie de pleurer… Ca m’a fais un choque de ne pas voir ton nom inscrit dans les auteurs…Tu vas vraiment me manquer…
    J’éspère pouvoir te relire un jour…

    Merci d’avoir été ici, a l’instant ou j’y était, et de m’avoir doné envie de croire en l’amour.

    Je t’embrasse affectueusement <3

  37. Monstre hideux, (j’aime vraiment pas ton pseudo, il te rabaisses beacoup trop, et ça me rappel bizarrement quelqu’un d’autre de ce site, qui ne se peut s’empêcher de detester sa nature)
    si jamais tu repasses par ici, saches que j’aimai beaucoup lire tes écris. ils étaient romantiques, passionnés, bef, à ton image. reviens nous vite, car même si tu n’étais pas trop présent ces dernier temps, tu nous manques vraiment.
    bonne route à toi .
    papou

  38. Eh bien ne pleuré donc pas ainsi je ne suis pas mort que je sache.J’apprecie quand meme de manqué a des gens alors merci.

    Chere Arte,en se moment nous n’avons pas vraiment pu nous contacté,mais sache que je n’ai rien contre le fait de revenir a condition de servir reellement a quelque chose et j’avoue toujours doutais de se que je peu bien faire ou non.Dans tout les cas si tu souhaitais ou non ma reaparition il faudrait qu’on en parle serieusement pour divers raisons.

    .Monstre Hideux

    • Monstre Hideux!!

      Quel plaisir de te revoir sur le site! Tes textes magnifiques me manquent beaucoup, tu sais ! Bien sûr qu’on veux que tu reviennes, tu es unique en ton genre. 😉
      Et oui, tu servais à quelque chose, à faire travailler notre curiosité! XD
      J’espère que tu referas partie du site. 🙂

      Je t’embrasse!

      Lucie.

    • oh,Arty, je t’en prie, prends contacte avec lui !!!!

      Monstre hideux !! tu nous manque !!! reviens !!! et arrêtes de te rabaisser, tu sevais à nous faire rêver !!!!! c’est déjà beaucoup !!!! bye !

    • RRRRRREEEEEEEVVVVVVVVVIIIIIEEEEEEENNNNNNNNSSSSSSS!!

      S’il le faut je me mettrais à genoux, prête à te supplier, ta présence me manque térriblement, et tes textes égalements, j’adorais tes petites apparitions a la cafette !!

      J’espere te revoir vite très vite mm !!!

      Je t’embrasse affectueusement <3

  39. Je suppose depuis un moment qu’il ne faut pas compté sur une reponse d’Arte.Je suis maintenant fixé , je suis las d’attendre j’abandonne..Bonne continuation a tout le monde , enfin tout le monde disons plutot a tout ceux qui en valent le coup.

    • Moi tu me servais à quelque chose ou plutôt tu ME faisais quelque chose…
      Bon voilà : JE T’AIME !
      C’est dit j’ai peut-être 13 ans mais tu me fait rêver tes textes magnifiques et tu apportes pleins de choses ici…
      Reviens-nous… reviens-moi…
      Je t’en prie !

  40. Non mais merde là C’est quoi ce bordel !!
    Je croyais qu’Arty avait dis que tu pouvais revenir quand tu voulais??
    Pfffff Je suis dégouter…
    j’avais tellement envie de te parler… Vraiment, en apprendre plus de toi et lire tes textes qui mon tant émue !!

    On est peut etre pas beaucoup à penser a toi mais un jour
    j’ai entendu qu’il fallait toujours revenir vers les personnes qui pense a toi car là ou quelqu’un pense a toi tu as un foyer!!
    Oui d’accord là je suis en face de mon ordi a envoyer un message a je ne c’est qui mais on s’en fou de ça !!

    On veux , JE veux vraiment que tu reviennes!! S’il te plait !!
    En éspérant avoir vite de tes nouvelles 🙂
    Je t’embrasse affectueusement <3

  41. Je n’empeche personne d’essayé de me contacté ,mais pour le site je pense fortement maintenant ne plus etre le bienvenue et meme si je l’etais j’estime que l’on me doive des excuses et je sais par avance ne pas les obtenirs et au final peut importe.Je suis juste deçu de constaté le peu d’estime que me porte un bon nombre de gens..

  42. D’accord alors comment pouvons nous prendre contacte avec toi?

    Je ne sais pas ce qui c’est pas passé mais si tu t’ai senti offensé par les gens d’ici et qu’ils ne t’ont fait aucune excuse je comprend que tu ne veuilles pas forcément revenir.

    Donc si ça ne te dérange pas dis moi comment prendre contacte avec toi, ça me ferais tellement plaisir de pouvoir discuter avec toi !!

    Je t’embrasse tendrement <3

  43. Je suis tout simplement boulverssée!!C’est tout ce qui a de plus manifique!Les poétesses dans ton genre me facine,j’aimerais beaucoup discuter avec avec toi!!!

  44. Très cher Monstre Hideux,
    Ton départ me boulverse, jesi désolée pour toi.
    J’aurais voulûe juste te dire que j’aime ta façon d’écrire, de voir les choses, de nous les décrires…
    J’aime tes poèmes si purs, si torturés si beau..
    J’aime le mystère qu’il y a autour de toi…
    Mais peut-être devrais-je dire « aimais » puisque je pense ne plus jamais te revoir..
    Monstre Hideux, je te souhaites bon vent, j’espères que tu te porteras bien.
    Et bien que tu ne reviennes sans doute pas ici, continue d’écrire. Tu as un don.
    Je vais finir dans le mélo, mais j’espères réelement que tu trouveras ton bonheur, puisque tu me semblait toujours assez sombre et triste.
    Le pire, c’est que nous ignorons toujours qui tu es.
    Si tu passes, et si tu lis mon message, j’espères sincèrement que tu me croiras.
    Voilà, j’avais dis, je finis dans le mélo.
    Bref…
    Bien à toi, poète réel me manquant, Monstre Hideux,
    Chaleureusement, sincèrement, tristement aussi,
    Angela

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*