NUIT DE NOCE

Avant de partir pendant quelques jours, Artemissia m’avait demandé de poster un texte. N’ayant pas le temps d’en créer un, je vous ai retrouvé une vieillerie par si vieille que cela. Elle me tient à coeur car elle représente beaucoup pour moi. Je dédie cette prose à la femme de ma vie : Bella. Bella sans qui je ne serais rien. Sans qui j’attendrais encore et encore, affrontant chaque jour l’immensité d’un vide incommensurable…

Bella tu es ma vie.

Nuit de Noce


Nuit de Noce


La nuit éclairée par ses étoiles illuminait son corps comme elle illuminait mon âme.

Je ne pouvais croire en mon bonheur.

Croire en cette merveille qui se tenait si près de moi. Magnifique volupté irréelle.

Sa peau diaphane presque aussi blanche que la mienne dont le reflet s’étendait à l’infini de l’océan scintillait de mille perles transparentes me rappelant ce que j’étais. Ce que je suis.

Pourtant…

La lune dans sa haute clémence semblait nous offrir sa tendre bénédiction à ce qui serait la première d’une longue et lente ascension vers les plaisirs interdit. Je ne pus refréner un frisson de terreur à l’idée de ce que je m’apprêtais à lui faire.

Nous étions fou. Fou l’un de l’autre. Fou tout simplement.

Mi corazón estaba dañado por tanto la felicidad

Cette folie pouvait la détruire elle si pure, si parfaite. Pourtant son regard empreint de désir mêlé d’innocence semblait m’inviter à la rejoindre.

Je ne pouvais pas bouger. Subjugué par la peur et le désir latent tapies au fond de moi depuis si longtemps.

Une éternité.

Ma sirène avança, elle fit le premier pas, se teint près de moi et me toucha. Sa main telle la caresse d’un papillon me fit l’effet  d’un tremblement de terre.

Jamais nous nous étions retrouvé ainsi.

Si proche.

Jamais.

Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Mon cœur ne battait plus… mon cœur de pierre n’avait pas de raison. Mon cœur n’était plus… Quel était donc ce sentiment qui me tétanisait. Quelle était cette sensation inconnue qui venait  gâcher la délectation de ces prémices ?

Du désir ? De l’hésitation ?

Non.

De la peur.

Pour la première fois j’avais peur non pour elle mais pour moi.

Peur de ce qui allait arriver.

Moi l’inhumain. Moi le prédateur. Que faisais-je au milieu de cet océan baignant  dans sa tiédeur marine. Que m’apprêtais-je à faire ? À commettre ?

Mi corazón estaba dañado por tanto la felicidad

Comme mu par une force invisible et incontrôlable nous nous retrouvâmes

La belle avait retrouvé sa bête. Bravant les dangers et les interdits. La peur au vent, la réalité au lointain, nous avions laissé la prudence au rivage.

Ses grands yeux magnifiques me scrutaient voulant sonder les tréfonds de mon âme comme attendant un consentement silencieux de ma part. En cet instant mon cœur, s’il avait pu, aurait pleuré devant tant  de beauté.

Nous nous embrassâmes.

Nu l’un contre l’autre

Peau contre peau

Cœur contre cœur.

L’un battant la chamade

L’autre pleurant d’exultation.

Ce soir serait éternel

Ce soir serait passionnel

Ce soir serait immortel

Ce soir serait…

Notre nuit de noce.

20 Commentaires

  1. cc c juste pour dire ke c magnifike superbe …….me bn c super ke d’amour koi,
    me bn c super booooooooo jadore je kiff lol,
    jen tombe par terre lol bref jadore c superbe bne noces a vous deux et bonne continuation 😀 :)a+++++++++++++++++++++++++++++++ jadoreeeee <333333333333333333

  2. Magnifique. Une petite question en passent: Comment expliquer vous l’attirance sexuelle qu’ont un couple de vampire ? (si se n’est pas trop indiscret)

    • Tres bonne question Cindy !!! Mais puis-je essayer une réponse?
      n’as tu jamais toi meme ressenti se sentiments fougueux te traverser de long en large, du plus profond de ton etre?
      N’as tu jamais ressenti cette sensation d etre enchainer a l autre et de ne jamais vouloir séparé vos chairs?

      C’est une sensation unique et en meme temps, universel, donc humains et vampires confondu..

      J’espere t’avoir aidé.
      Bisous Cindy

  3. Bonjour edward je t’écris ce message pour te dire que tes texte son vraiment magnifique et ils montrent a quel point tu est fou de ta femme Bella et que tu aime ta famille. Au revoir bisou et embrasse la famille pour moi!! : )

  4. Magnifique texte. Heu … J’ai une petite question, que si cache derrière les membres de la famille Cullen : Stephenie Meyer, les acteurs, les fans ?
    Désolé, je suis nouvelle.

  5. quelle magnifique souvenir de votre nuit de noce c’est tout simple beau rien a dire de plus BEAU et MAGIQUE
    tout je vous souhaite tout le boheur pour l’eternite

    valerie

  6. tu n’en sait rien Anonyme ! As-tu Vérifié ? Pourrais-tu le prouver qu’il n’existe pas ?? J’attends …
    Stephenie Meyer en a rêvé, or moi, je peux voir , entre guillemets , l’avenir ou le passé ( par ex, avt d’aller en vacances, je fesais de droles de rêves qui se sont réaliser la-bas !! )
    Donc … Moi j’y crois, et quand je lis chaque texte des cullen, je peux « ressentir » la personnalité de chaque personne !
    Donc, Oui il existe, quelque part, peut-être dans un autre monde, mais je suis sûre qu’il existe !
    Stephenie Meyer a imaginé ce personnage, je sais … Mais comme elle le décrit, c’est obligé qu’elle l’a déjà vu quelque part, avoir une telle imagination, si forte … C’est impossible ! Me suis-tu ? Me comprends-tu toujours ?
    Su Ce ! Aurevoir …

  7. C’est le genre de commentaires qui déplaisent à « notre » Edward.
    Je vais le répéter comme tous ici le répétons souvent: NOUS SOMMES ICI POUR RÊVER, libre à toi d’y croire ou pas, mais ICI c’est Edward et personne d’autre qui écrit 😉

  8. bien le bonsoir, je me permets de laisser un commentaire qui je l’espère, vous flattera, cher Edward Cullen.
    Ce n’est pas la première fois que je lis ces proses et pourtant, je dois admettre qu’à chaque fois que je les lis (relis- serait plus exacte), les émotions que vous essayez de nous transmettre à travers vos écrits me transpercent de part en part
    me laissant toujours pantoise face à l’avalanche de plaisir que j’ai à vous lire.
    Je ne peux qu’espérer que vous lirez mon message mais je n’attandrais pas de réponse, je suis consciente du fait que vous et Bella passez votre temps avec Renesmée et votre famille et d »ailleurs passez-leur mes salutations!
    je ne veux pas retenir votre attention plus longtemps alors je vais abréger et vous dire ce qui me paraissait obligatoire; je ne suis pas un vampire et il est clair que la sagesse que vous avez acquise, jamais je n’y parviendrais (pauvre humaine que je suis-) mais Edward Cullen, vous n’êtes pas un monstre!
    Votre sensibilité et vos principes font de vous un être pur et bien plus humain que certaines autres personnes alors vivez votre éternité avec vos proches, soyez heureux et prenez soin de vous et de votre famille!
    A travers ce (long-) message, j’espère non pas vous avoir convaincu de vous voir différemment (impossible vu votre esprit borné ;p) mais d’avoir pu alléger votre humeur du jour!
    Bien à vous
    une éternelle fan.

Laisser un commentaire