TWILIGHT CÉLÉBRATIONS

En plus du réveillon, today c’est l’anniversaire de deux filles extras 😀

Tout d’abord : JOYEUX ANNIVERSAIRE FLOW , ma petite choupinette si pleine de vie ! 20 ans ça se fête en fanfare !

Et puis c’est aussi celui de Stephenie Meyer, la maman d’Edward et de Bella. 35 ans !

Pour la peine voici une petite image ( tirée du mag trouvé chez Francesca) des acteurs de Twilight retravaillée un peu par moi !!

Twilight célébration

Et pour changer une petite chanson spécial Noyel ! Attention ça fait mal 😆

** ANNONCE **

Et sinon les Cullen( enfin une partie) sont heureux de vous inviter à leur fiesta de ce soir ( vers 1 heure du matin chez nous) au programme : Les prédictions d’Alice, Les lamentation de Jasper Hale sur Noyel, le babillage de Rosalie sur son incroyable beauté !

Edward Cullen et Bella Swan Cullen sont aux regrets de vous dire qu’ils ne pourront pas participer car il fêteront Noyel en namoureux. Quant à Emmett, je n’ai pas eu de ses nouvelles donc: Wait and See 😆

 
A propos Artemissia 4014 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

12 Commentaires

  1. *touteémue* merci <3
    j’ai vraiment la merveilleur de toute les tati art au monde mercii

    le truc des cullens chusi pas sure de saisir c’est une invitation a une partie de rigolade ce soir vers les coup d’une heure du matt c’est ca?

    haha j’adore la chansons merciii <333
    je crois que c’est le meilleur de tout mes anniversaire internetien ! merci de le rendre magique avec de la neige tata art <3

  2. Joyeux Xmas à Flow Pattz, Artemissia, Bibi, Miriam, Ossana et Lilly !!
    Pour les intéréssé par la couette Edward Cullen. Dormez tout simplement avec le livre sous l’oreiller comme je fais, vous avez Ed sous votre tête, vaillant sur vos rêves, et éloignant les cauchemars …
    Artemissia, puis-je, si tu accepte éventuellement, utilisé ton Pseudo (Artemissia) pour une petite histoire assez longue (contradiction) que j’écris ?

  3. Merci beaucoup, un petit extrait:
    . La personne qui c’était assise à côté de moi, il m’a rattrapé avant que je ne tombe, et m’a dit dans un sourire :
    – Fait gaffe où tu mets les pieds… Arte. Il m’a aidé à me relever, je restais un sous le choc par rapport à comment il m’avait appelé. Je lui ai demandé :
    – Comment m’as-tu appelé ?
    – Arte, diminutif de Artemissia quoi !

  4. la curiosité est tout à fait normal : En fait, c’est l’hisoire d’une jeune fille de 18 ans qui habite à Paris et elle ranconte un jeune homme ( pas de vampire) et elle nous raconte un peu sa vie de tous les jours. Les trahisons de ses amies (je ne l’éspère a personne) le retour de son ex-meilleur ami, dc son ancienne vie qu’elle essaye d’oublier, son père qui se remarie, sa soeur qui l’as laissé tomber plus ou moins qui revient ossi. C’est le débarquement de tout le monde, quoi !
    Ses amours, ses coups de coeur (inclusion de force de Robert Pattinson) et coups de gueule…

1 Rétrolien / Ping

  1. SWEET 20 - REMEMBER « TO BE LOVED WHAT MORE COULD YOU ASK FOR ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*