ROBERT PATTINSON : APPELEZ-MOI « MASOCHISTE »

Article trouvé sur le Web :

Le "Irish"RpattzRobert Pattinson aime les mauvaises filles

BUM interactif
(BUM) Robert Pattinson avoue être attiré par les filles un peu folles.


La star de Twilight, Robert Pattinson, confie au magazine Closer qu’il est attiré par des femmes un peu folles et  avec une forte personnalité.

« Il y a une chose que je trouve attirante chez une femme et que je regrette toujours de trouver attirante. J’aime qu’une femme ait une certaine folie et qu’elle soit vraiment forte mentalement. Ce sont les pires – les femmes fortes mentalement. Mais j’aime quand elles me détestent dès le début. »

Récemment questionné sur ses amours, l’acteur britannique avait mentionné être célibataire et avoir de la difficulté à trouver une fille qui voulait établir une relation avec lui.

Source

Bon bah… J’en connais certaines qui lui iraient comme un gant XD !! Alors la Team Perv ?!!! Vous avez aiguisés vos fouets j’espère ?!!!

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

19 Commentaires

  1. Hein, quoi, quelqu’un a dit « Team Perv' »??!! Team Perv’ toujours prête!!! XD

    C’est qui le gros vilain beau gosse cette fois? Roh mais c’est notre cher Rob d’amur!! Héhéhéhé, alors comme ça on aime les vilaines filles, hein… viens un peu là mon mignon, tu vas voir ce que tu vas voir!!!! hihihihihi…

  2. je suis prète à devenir completement barge ,rien que pour ses beaux yeux…
    il a du mal à trouver une fille qui voudrait établir une relation avec lui?? mais je suis là moi…et je n’aurais aucun mal »à établir une relation »
    bon je m’égare ,je pars prendre une douche glacé..
    Avec des articles pareils,artemissia,tu nous fais completement fantasmer…..

  3. Bah c’est le but XD J’avais un de ces sourires bananes… Alors comme ça il aime les filles méchantes et qui le détestent ?

    En fait l’air de rien ça sent le mec qui ne s’est pas encore trouvé -_-;

    Mais moi je VEUX BIEN l’aider XD 😆

  4. Ma foi, je veux bien me mettre sur les rangs pour la folie… mais bon j’espère plus du Rob/kristen.

    Oki Kristen le déteste pas, mais elle le repousse c’est déjà bien, non ? Y a plus en plus de petits « trucs » entre ces deux là. =)

  5. Il aimes les filles qui sont inaccessible et froides c’est un peu ça au final! les filles qui ne s’intéressent pas plus que ça à lui…

    c’est surtout qu’il n’arrive pas a se décider le petit !! il dit ça maintenant, et dans un an ça sera autre chose (AH LES HOMMES XD)!

    Il les aimes folles ? càd ? je pourrais convenir je crois car j’ai une case en moins -__’-

    et JE LE DÉTESTE !! des le début je l’ai détester !!! AHh roblochon, je ne le supporte pas !!
    (ouillllle mon nez fait 50cm de long maintenant bien joué ma fille -__-)

    EXPLDRRR !

    Bon je sors >> °___0

  6. lol mais le truc que je comprend pas c’est qu’il veut une fille qui le déteste mais c’est neuneu sur les bords quoi pcq nous on le crois quoi 2s.. donc si on le déteste ou si on l’adore il en a rien a faire.. -_- c’est nul !
    ca marche pour les filles qui le cotoit tout les jours…

    T_______T whyyyy ?

  7. Encore un autre aux hormones en ébullitions. S’il a vraiment dit ça je suis très étonné. Les garçons en général tiennent ce genre de discours entre 17/18 ans pas 22 ans !

    Une fille qui le déteste ? Mais bien sûr… Il me déçoit un peu là.

  8. Oh putaiiin ! xD Le maso…. Il dit ça, mais il le regrettera vite si il l’en trouve une. Mes prof masculins sont comme ça ^^ »

    Je plein mon FUTUR (xD) mec, il fait le malin mais il va voir ce que sais… si il trouve mouhaha *ué bon ça va lool*

    Edward : Ben non c’est normal, ce sont ses goûts, je le comprend d’un côté, t’imagine sortir avec une fille qui t’adore… que dis-je ?… te vénère ! Moi je la vire le lendemain -_-

  9. Ma chère koma,

    Retournons le sujet à l’envers :

    Imaginons que tu sortes avec un homme qui te déteste ? Qu’il ait un fort caractère soit mais qu’il ne t’aime pas ? Qu’en penserais-tu ?

    Dire cela remonte de la puérilité totale selon mon sens.

    Dans mon cas je suis le plus heureux des hommes de savoir que ma chère et tendre moitié soit amoureuse de moi. Je trouve que je vis un rêve éveillé. S’il s’était avéré qu’elle ne m’avait pas aimé j’aurai été fort déçu.

    De plus si la fille le déteste je ne pense pas qu’il puisse sortir avec elle.

    En somme, je pense que ce garçon raconte un peu n’importe quoi.

  10. Edward,

    Dis comme ça, je suis entièrement d’accord avec toi, mais je pense comme Delfy, il a mal choisis ses mots. Et comme le dit Miriam plus haut, c’est dans le sens « froide », « inaccessible » enfin moi aussi c’est ce que je pense. Parce que c’est ÉVIDENT que tu ne vas pas t’amuser à perdre ton temps avec une personne qui ne t’aime vraiment pas. Où alors nous avons tout faux et il est vraiment maso ^^ »

  11. En tout cas s’il veut une fille froide, ça élimine toutes les fans qui bavent sur lui (enfin façon de parler sinon c’est dég’ lol) !!
    Et si il est maso… ben on m’a déjà dit que j’étais sadique… parfois un peu perverse… (quelle réputation!!) ça marche alors ? Je correspond à l’annonce ? oui oui je vais lui envoyer mon CV pour… un entretien (avec un vampire ! pff miss blague nulles c’est moi !)

  12. je comprend ce qu’il dit rob avouez les filles vous n’etes jamais tombé amoureuse de quelqu’un que vous haissez !!! l’amour et la haine sont deux sentiment proche et meme kristen stewart dit dans une interview qu’elle est deja tomber amoureuse de quelqu’un quelle deteste

  13. et pour le cote fous c’est les gouts et les couleurs !!! mais rob aime les filles un peu folles sa met du piment dans les relations !!! on ne s’ennuie pas avec Mr.pattinson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


%d blogueurs aiment cette page :