ASCF

POUR UNE NOTE PLUS JOYEUSE – TWILIGHT FRENCH DAY

Depuis Samedi soir Robert , Kristen et Catherine sont sur Paris 🙂 Mais le grand jour c’est aujourd’hui !!! Au départ il y aura le rassemblement des fans devant l’Hôtel Crillon et si vous êtes très nombreuses Rob et Kristen salueront la foule !!! Allez Les Twilighters Frenchies on montre ce qu’on a dans le ventre !!!!!!

Ensuite direction le Grand Journal de Canal , je n’y serai pas car obligation de la RL oblige mais sachez que dès que je peux je ferai un compte rendu de l’émission retransmise sur le net et à la TV. Et puis et puis… Il y a Flow la chanceuse qui va les rencontrer en vrai !! Mais là je lui laisse le soin de TOUT vous raconter 🙂

TWILIGHT AVANT PREMIÈRE LONDONIENNE

Today is the Twilight FRENCH day !!!!!!!!!

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

9 Commentaires

  1. De même pour moi 🙁 ah je suis dégoutée aussi ( tout ça pour un entretien d’embauche qui apparement ne m’a pas servi à grand chose sniff)

    alors à toutes celles qui y sont profitez bien !

  2. * sueur froide *

    la je mange du papier pour me calmer de ne pas être à Paris, a cet heure ci, Rob s’est peut-être déjà montré a ses fans non? (respiration …respirage, non RESPIRE miriam , j’ai enfin trouvé le mot ^^…)!

    Kitty, Ballerina, HUG a 3 , nous en avons bien besoin (surtout moi, je depressionne gravement XD )

    J’en perd mon français même (vive les nouveaux mots de vocabulaire -__-)

  3. J’y étais !!!!!!! Qu’ils sont beauxxxx même de loin lol
    Ben enfin de compte, ils ont juste fais une apparition au baclcon. Kristen nous a fais un coucou et Rob se caché, lol.
    Ils ne sont pas restés longtemps et je ne suis pas restée jusqu’au bout de peur de rater le début de l’émission. Donc je suppose que celles qui sont restées auront la chance de les voir sortir de l’hôtel pour prendre leur voiture.

  4. Si tu as des photos Mélanie je veux bien 🙂

    Ati : Même une courte apparition c’est mieux que rien dut tout. remercions les de cet effort !! Ils n’y étaient pas obligés au départ ! Chanceuses toutes les deux XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils