ASCF

ROBERT PATTINSON UN SUCCÈS GRANDISSANT

1994- R. Pattinson- Photo d'école.Mail Online a consacré un article sur Robert Pattinson (Comme c’est étonnant) suite à l’avant première de Twilight à Londres. Cet article revient sur les débuts de l’acteur : De quand il était jeune et peu connu, comment il a commencé des cours de théâtre et pourquoi. Vous n’apprendrez pas énormément de chose nouvelle mais l’article en lui même est assez bien fait et puis revenir à la genèse de cette icône du star system :lol:… ne fera de mal à aucune de ses fans !!

Pour lire l’article

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

7 Commentaires

  1. OOooooohh ! (attendrissement…) Il était chou !! On reconnaît bien son regard.
    Finalement niveau capillaire… c’est pas si mal maintenant !!
    Sympa l’uniforme… cravate assortie en plus… pour une fois que je suis contente d’avoir fait mes études en France…

  2. Apparement les webmiss de robert pattinson source sont parties pour la première de twilight à Londres alors bon le temps qu’elles rentrent et que leur problème avec le site soit réglé… ca peut prendre plusieurs jours… enfin c’est vraiment dégueu de la part des hébergeurs, elles payent un nom de domaine et on leur suspend leur site.. bref je suis un peu hors sujet moi… lol

  3. Pas grave Elo, oui j’avais lu qu’elles partaient pour Londres, c’est là que je me dis que je suis contente de pas avoir de site mais plutôt un blog.

    Entre nous elles sont maudites car déjà Tathy a eu des problèmes avec son hébergeur…

    Dès que Balina sera rentré j’espère avoir de ses nouvelles. Mais sérieux l’angoisse pour elle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils