ASCF

ROBERT PATTINSON POUR PREMIÈRE.FR

RpattzBon, ce n’est pas une vraie interview donnée par Première mais une traduite en anglais. Rob y parle de Twilight de Kristen… tiens ça me rappelle quelque chose XD`

Quelques jours avant que le phénomène Twilight n’atterrisse dans un cinéma près de chez vous, nous avons rencontré Robert Pattinson, qui joue le vampire Edward dans cette adaptation du best seller de Stephenie Meyer. Profitant d’un moment de répit durant la promo agitée du film, Pattinson nous parle de sa musique, des fans de Twilight et de sa célébrité naissante.

Par Sona Charaipotra

Il paraît que les fans deviennent dingues à chaque événement promotionnel. C’est vous qui en faîtes les frais, non ?

C’était amusant, mais aussi très bizarre. Dès que j’arrivais dans une ville j’apprenais qu’il y avait eu une émeute juste avant. Je pensais que cela pourrait arriver dans une ville mais c’était le cas dans toutes.

Quelle est la chose la plus bizarre qui vous soit arrivé ?

C’était à New York, au Apple Store. Une fille très jeune est arrivée sur scène et demandait à ce que je la morde d’une manière passionnée. Mais ce n’était pas une blague, elle voulait réellement que je la morde.

Et vous l’avez mordu ?

Oui, je l’ai fait !

Vraiment ?

Non, mais c’était drôle. Pour ces fans, je suis vraiment Edward, tout droit sorti du livre. Robert Pattinson n’existe pas pour eux.

Avez-vous vu le film ?

Non. Je n’ai pas pour habitude de regarder mon travail. Je déteste me voir à l’écran mais je le verrais peut être lors de l’avant-première.

Pour lire la suite

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils