UNE SOIRÉE AVEC ROBERT PATTINSON

Lorsque Rob est à New York que fait-il ? Il va visiter Brooklynn ! Rob plus jeune était fan du rappeur Jay-Z et il a absolument tenu à voir l’endroit où le rappeur avait vécu.

Voici donc un nouvel article ( du New York Times ) sur la star de Twilight en compagnie pour cette soirée de Catherine Hardwick et de son boy-friend. Vous n’apprendrez pas énormément de choses nouvelles mais l’article en lui-même est assez sympa 🙂

UNE SOIRÉE AVEC ROBERT PATTINSON

Source

Ce soir là Rob est au Whisky soda( coca ? ) et avoue qu’il ne trouve pas que ces images sur les trading-cards de Twilight lui ressemblent. Hardwicke  renchérit alors en disant que les commerciaux voulaient faire des sous-vêtements avec la tête de Rob dessus XD Joke or not Joke ?!

Pour lire l’article ICI

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

7 Commentaires

  1. NOT A JOKE!!!!! PTDRRRRR XDD
    Je suis sure que c’est vrai!! C’est bien le genre de Catherine de lancer ce genre de petite bombe l’air de rien… rappelez vous comment on a su pour l’audition de Rob (Rob+Kristen=big kiss bien torride sur… le lit de Catherine, qui regardait attentivement)
    Et connaissant les commerciaux et leurs idées (parfois bien débiles) de goodies pour s’en mettre plein les poches, ça ne me surprendrai pas. ^^ »

  2. Si c’est le cas ils n’ont pas précisé si c’était des sous vêtements féminins ou masculins ?

    Une chose est sûr je me verrais mal porter Robert Pattinson sur mes fesses ou…

  3. l’idée n’est pas déplaisante , mais bon faut vraiment osé , je trouve que ce seraît marrant bien que après il ne manquerait plus que de faire tout la panoplie es dessous affriolant en dentelle avec la tête de rob dessus xD

    bien que moi aussi ça me feraît un peu bizzard de l’avoir sur mes fesses quoi que xD .

  4. Roh pauvre Rob (perso j’aimerai pas avoir ma tête sur des sous-vêtements -__- ) !
    J’imagine le petit STRING avec la tête de Rob sur la mini ficelle et …

    Je sors -__-

  5. Mdr Miriam!!! XD C’est 20milles fois mieux que le téléphone motorola « mon Q » ça!!! « Attend j’ai Rob qui me rentre dans le cul » « Rob me fait un cul divin » « pour dormir je ne porte que Rob »…
    Ok je sors aussi…

  6. Mdr ! Moi j’imagine le soutif avec une mini tête de Rob sur chaque sein … ça serait trop délire !
    Mais le mec qui découvre ce genre de sous-vêtements sur sa copine, bonjour le blocage ! lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*