TWILIGHT-VIDEO ET INTERVIEW DE ROB PATTINSON

Décidément ça n’arrête pas entre les vidéos et et les interviews 🙂

Voici un extrait d’émission télé ( un journal) qui parle de Twilight en 50 et quelques secondes avec une brève apparition de Rob et Kristen :

Source

Rob sur e.online.com

Ensuite une belle interview sur E.online de Rpattz où l’on apprend qu’une fan avec qui il avait fait une photo dernièrement lui a demandé de la mordre ! MDR !! J’aurai voulu voir la tête de Rob à ce moment là XD. Que pour jouer Edward il a voulu perdre du poids : Il se limitait à un repas par jour ( NDM: Le fou ! ) et s’est mis au kickboxing et a arrêté la bière ! Il a  perdu 30 livres soit plus de 13 kilos. Il voulait pas que les gens voient son p’tit bidon XD… Ah le pauvre ! Du coup ça a choqué Hardwicke qui n’a pas voulu faire de scène ou on le voit torse nu et quand elle a tout de même voulu en retourner certaine il s’était entre temps remis au cheeseburger XD…

Pour lire l’article

J’en profite aussi pour vous glisser une interview très intéressante de Catherine Hardwicke pour collider.com

A propos Artemissia 4014 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

2 Commentaires

  1. BIIIIIIIIIIITE ME !!!

    Il a vraiment du se dire qu’elle était folle et qu’elle le confondait avec Edward, du coup on es toutes dans le même sac (un peu hystéros,…) ^^

    Il l’a mordue ou il lui a laisser un vent ?
    (j’imagine déjà la scène).

    Peut être que le fantasme de sa prochaine petite amie sera ça !!! IMAGINEZ, en pleine action (de karaté biensure) la fille qui crie : MORD MOIIII !!

    MOAUAHAHHAHAHAH (je me fait rire toute seule!!!)

    oui je sors car ça va être interdit aux moins de 18 ans si je continue!!)

    ps: ne m’en veux pas Arty, mais aujourd’hui j’ai eu une dure journée, donc je me lâche un peu, et ça peut être assez pervers -__-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*