DÉPÊCHE : LION & LAMB LOVE INDISPONIBLE- La suite

RobJe reviens donc aux nouvelles:

La Webmistress Tathy a vu tout ses sites effacés( dont Lion & Lamb Love) par son hébergeur Dreamhost sous prétexte que sa bande passante a explosée. Ils lui ont sorti une excuse du style qu’elle avait mis un plugin de WordPress illégal mais la vérité c’est qu’ils voulaient lui faire payer un abonnement plus couteux. Elle a bien essayé de chercher ailleurs et pas trop cher mais entre temps l’hébergeur à tour effacé sans sauvegarde ni rien. Autre problème ce sont eux qui détiennent  le nom de domaine et comme elle ne savait pas où tout transférer eh bien avec l’effacement adieu fichiers et visiteurs. Merci  dreamhost !!

La pauvre est dégoutée et ça se comprend. J’espère qu’elle va nous revenir encore plus forte !!! En tout cas je suis de tout coeur avec elle.( Vous pouvez lire son message en anglais en allant sur le site).

EDIT: Via le site de Robert Pattinson Source, je viens de lire que Tathy avait pu récupérer des fichiers via le FTP de Dreamhost qui s’est un peu réveillé. Elle a déjà un nouveau serveur  qui est plus grand ! En ce moment elle et ses amies sont en train de tout remettre en place. Il va falloir être patientes les filles mais je vous tiens au courant 😉

A propos Artemissia (Julie F) 4103 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

18 Commentaires

  1. Rho mince ! J’espère qu’elle trouvera une solution pour le site ! Ils sont vraiment nul chez dreamhost !

    Ou est ce qu’on peut lire sont message ? je suis allée sur le site et il y a toujours le message d’erreur 😉

  2. oui je veux bien le lien par e.mail parce que quand je cliques sur lion & lamblove je tombe directement sur une page blanche avec écrit : site temporary unvailable 😉 merci à toi arty 😀

  3. Merci e.mail reçu !

    Elle dit : We Will be back donc c’est qu’elle a l’intention de refaire un site sur un autre hébergeur. Il lui faut juste le temps de tout remettre en place 😀

    Du coup je tombe de haut, même sweet keira à été supprimé ! C’était l’un des meilleurs sites sur Keira Knightley avec pleins de photos (comme pour LionandLamb.love) Il existe depuis des années et c’est vraiment honteux de le virer comme ça sans préavis et en ne laissant pas le temps de tout sauvegarder… je suppose qu’elle a du payer le nom de domaine, bonjour le service !

    En tous cas merci Arti de nous faire partager ces infos 😀

  4. Oui elle reviendra mais le soucis c’est qu’elle a perdu pas mal de fichiers car pas eu le temps de tout sauvegarder. ça va mettre du temps mais moi aussi je suis certaine qu’elle va très vite nous revenir avec un Lion & Lamb encore pus beau !

    Moi si ça m’arrivait je serais vraiment au 36eme dessous 🙁

    De rien Elodie 🙂

  5. Je pense que par le site Robert Pattinson source nous aurons des nouvelles. De plus perso mon forum était partenaire avec son site alors si elle a pas perdu mon adresse peut être qu’elle me contactera je sais pas.

  6. c’est degeu..pardon mais c’est vrai..en plus lion&lamb est un tres bon site…j’espere que la miss lira nos comms pour quelle sache qu’on pense a elle et qu’on lui souhaite de reouvrir tres vite…ils sont penibles tous a reclamer tjs et encore plus..bon sang on a pas des cornes d’abondance dans nos sac a mains….!!!!!!

  7. ben vi j’ai vu la date…mais a noter qu’en ce moment le site est fermé (enfin avec 1h de sommeil je px me tromper)
    et puis on se moque pas, c’est une forme de soutiens post evenement..euh…c’est pour dire que je suis de tout coeur avec L&L… meme si je prefere dire n’importe quoi ici (bon je crois que je vais aller dormir ca ira mieux apres!! ppppfff!!)
    ne dis rien arty..je m’en vais dignement la queue entre les jambes
    *rouge de honte a force de dire n’importe quoi*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*