TWILIGHT- ROBERT PATTINSON INTERVIEW EXCLUSIVE !

Le blog : http://blogamole.mtvtr3s.com vient de poster une interview exclusive de Robert Pattinson qu’ils ont eu avec lui il y a quelques jours !( Hier je pense :D)

Vous savez quoi ? Je vous l’aie traduite en français ! Enjoy !

Qui est l’homme qui se cache derrière Edward Cullen ?

Robert Pattinson

Après la folle expérience du Mexique que l’acteur a connu auprès de ses fans déchainées, nous avons décidés d’enquêter sur la véritable identité de l’acteur. Pourquoi des femmes mûres et des adolescentes craquent totalement pour celui qui a joué un vampire ! Nous avons pris en compte le fait qu’il n’a que 22 ans (oui).

Prenez donc le temps de jeter un coup d’œil à l’homme qui se cache derrière cette folie et comment il se sent d’être admiré par des millions de femmes. Pourquoi il aurait souhaité voter le 4 Novembre et comment il a mis en danger la doublure de sa partenaire dans Twilight !
Connaissiez-vous les livres de Twilight avant d’auditionner pour jouer le rôle d’Edward Cullen ?

Non, pas du tout. Je veux dire, je vivais en Angleterre à l’époque, je ne savais pas qu’ils étaient aussi connus. Je ne suis pas vraiment fans des lectures pour ados (rire).

Ainsi, vous n’aviez aucune idée de la proportion qu’allait prendre ce projet ?

Aucune idée ! Et c’est de pire en pire chaque semaine. Comme par exemple, ce qui vient de se produire au Times Square. Je ne comprends pas trop ce qu’il se passe (rire) ça n’était jamais arrivé il y a quatre mois et je n’y pensais vraiment pas. C’est fou !

Robert Pattinson

Je sais que vous avez eu beaucoup de réactions provenant de la part des fans de la série Harry Potter pendant que vous interprétiez Edward Cullen. Pourquoi pensez-vous avoir été capable de jouer ce rôle ?

Je ne sais pas si j’en ai été capable. Je ne sais toujours pas. Je suppose que le temps nous le dira. J’ai aimé l’histoire, Kristen et Catherine Hardwicke (directrice) et je me suis dit « Pourquoi pas ?! » Je ne me doutais pas qu’il y aurait autant de réactions et certaines sont assez drôles.

Il s’agit là d’un tout autre phénomène comparé à Harry Potter dans la mesure ou dans Twilight il y a une certaine tension sexuelle. Quels sont vos sentiments sur le fait que des millions de femmes sont tombées amoureuse de vous ?

Eh bien (rires), c’est bizarre parce qu’elles sont amoureuse du personnage. Elles ne veulent même pas vous entendre parler ou quoique ce soit. C’est plus du style : « Restez juste là pour que je puisse m’imaginer que vous êtes Edward Cullen », c’est très étrange. Par contre, j’ai toujours pensé qu’il y avait beaucoup de tension sexuelle dans Harry Potter (rires). Ça a juste été caché.

L’ensemble du scénario de Twilight tourne autour de l’intense histoire d’amour entre Bella et Edward. Comment a été l’alchimie entre vous et Kristen ? Est-ce que ça été facile de l’enlever ?

Oui. Je veux dire, j’ai été vraiment très proche de Kristen lorsque nous tournions chaque scène, c’était tellement intense que je pense qu’aucun de nous ne savait comment faire au début. C’est une étrange histoire qui a juste été très difficile (…) J’ai aussi ressenti cette forte relation avec elle leur de l’audition de sorte que cela a beaucoup aidé.

Alors, il y a eu le déclic dès le début puis…

Oui, je pense que oui.

Folie, incident( sur le tournage), vous pouvez nous en parler ?

Il y en a bien eu quelques uns. Il y en a eu un au cours de la scène où j’étais censé arrêter la voiture. Ç a été mon premier travail de grand cascadeur et je n’ai pas eu mon bras à la bonne place ou quelque chose comme ça. Je tenais la doublure de Kristen et puis la voiture a heurté mon bras et j’ai comme écrasé la fille contre l’autre voiture( NDT : Merci à Meladriana pour le rattrapage de la phrase !) (rires).Ils ont du couper la scène juste avant pour l’utiliser. J’ai chuté avec elle sur le sol et elle est tombée durement sur ses fesses. Ensuite pour faire pire j’ai éclaté de rire alors qu’en fait elle, elle pleurait. Je ne savais pas qu’elle était en train de pleurer !

J’ai entendu dire que vous aviez deux chansons de vous sur la BO du film. Comment les avez-vous emmenées dessus ?

Oui, je ne les avais pas faites pour la BO puisque je les ais écrite un an avant. Ensuite c’est Catherine qui les a entendu et qui a décidé de les mettre en place. Elle a pensé que ça serait intéressant. Ensuite il a fallu les adapter. J’ai vraiment été surpris de la façon dont elles s’adaptent bien au film.

Comment décririez vous votre musique en tant que musicien ?

Je ne sais pas. J’essaie de faire une sorte de blues, je suppose. Je ne saurais vraiment pas la décrire.

Je sais que vous aviez dit que vous écoutiez Wu-Tang Clan.Quels sont les autres artistes qui ont influencé votre musique ?

Je ne peux vraiment pas dire que Wu-Tang clan ( NDT: Groupe de rap des années ’90 Américain) ait influencé ma musique (rires). J’écoute beaucoup de Van Morrison. Je dirais plutôt Van Morrison et des gens comme John Lee Hooker (blues).

Quels sont vos projets une fois que la folie Twilight sera terminée ?

J’espère passer à un autre film. J’espère que quelque chose de bon va se passer.

Donc pas de pause ?

Non, je crois que j’ai encore cinq bonnes et solides années devant moi (rires). Je n’ai pas vraiment besoin de prendre des vacances.

Vous n’êtes pas citoyen Américain ? Quels sont vos sentiments sur l’élection qui vient d’avoir lieu ?

Non, je ne le suis pas. J’aurai aimé pouvoir voté. Parfois j’oublie que je ne le suis pas car je suis ici depuis si longtemps. J’étais comme « Où allez-vous voter ? » (Rires).

©Propos recueillis par MTV Tr3s et traduit ( bancalement) de l’anglais par Artemissia Gold.

Pour lire l’article en VO

A propos Artemissia (Julie F) 4105 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

21 Commentaires

  1. Elle est cool cette interview ! T’as fait une bonne traduction, mais juste une ‘tite précision :
    « …I was holding Kristen’s double and then the car hit my arm and I like smashed the girl into the other car… »
    c’est plutôt « Je tenais la doublure de Kristen et puis la voiture a heurté mon bras et j’ai comme écrasé la fille contre l’autre voiture. »
    un truc dans le genre …

  2. Oui, j’ai l’impression que Rob n’arrête pas de sortir des trucs un peu cassant sur lui (genre je n’ai pas lavé mes cheveux depuis 6 semaines ou j’ai rigolé alors que la fille pleurait,…) juste pour essayer de faire comprendre à ses fans qu’il n’est pas un gentelman,.. il est humble !
    j’ai l’impression qu’il ne gère pas bien ce coté de la célébrité, il est effrayé par toutes ses groupies (je ne le blâme pas XD)

  3. La pauvre doublure , je la plains vraiment . Ca doit faire hyper mal .

    En fait , j’avoue , j’ai rigolé en lisant l’interview !
    Alors Robobo est-ce-que ton bonnet te rendrais aveugle ou pire maladroit ?!

    XD

  4. Hey , franchement un acteur trop bien et surtout très beau…
    Enfin bon j’ai adoré le film et le livre!
    Mais ce n’est pas terminé alors tout va bien
    KisS

  5. Waouh tu devrais vraiment en faire d’autre
    Tout le monde en cherche
    Ils soont soit en allemands ou caréments pas traduits
    Moi je trouve que la voix de Rob et mieux que celle d’Edward ds le film en francis ! C’est tout ce qui m’a dessus dans le film

  6. et depuis que j’ai regarder le film je suis tomber aùmoureuse de lui je ne sais pas si sa vous fait pareil mais moi javai ete amoureuse est javais toujours des semntiment pour ce garcon mais depuis que j’ai regarder twillight je l’aime je voudrais me suicider de fois parce que je c’est que j’amais je pourra lui parler est peut-etre meme jamùais le voir vous vous rendez pas compte c’est tres grave c’est la premiere fois que sa marivve robert je t’aime plus que tout est les filles vous devait sire que chu folle oui folle de lui!je t’aime robert pattinson

    • !!! que dire sur ce commentaire! comme l’a dit Rob, certaine personne sont amoureuse du personnage et non de lui. si tu est ado, ca va te passer. sinon, il faut te faire soigné! te suicider!! tu parle d’une personne que tu ne connais pas du tout. y’a comme un problème. bref. le film était sympa mais, il manque tellement de chose qui a mon avis était importante. dans le livre ils prennent bien le temps de se parler et se connaitre. le film nous montre un peu ce coté blanche neige genre: je te vois je t’aime. mais j’ai bien aimé kan mm. kan au livres, j’en suis a le lire une seconde fois. j’adore. on se retrouve, pour ma part, dans les pensées de Bella. surtt au moment de la rupture. ça m’a douloureusement rappelé ma life! et c pour ca que si un livre me fait sentir de tel sentiment, c kil est bon.voila Et bien sur, Rob, t trop CANON

  7. moi je pense que les gens aime l’histoire par ce que ils veulent que sa leur arrive . bella nous ressemble en certains point donc ce qu’elle vit nous avons envit que sa nous arrive.surtout avec des garçons aussi mignons mdr!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*