LA SAGA RPATTZ

Détrônera t-elle Twilight ?  Oui, je sais, je vous parle de Rob en long en large en travers et même par dessus les étoiles ! Vous connaissez les livres  » Martine » ? Genre  » Martine va à la plage« , « Martine fait un gâteau avec sa maman« …? Ou  » Oui-Oui  » Comme vous voulez et bien dans la même veine je vous propose !

Attention: Pure délire de ma part- Je précise je l’aime bien beaucoup le Robinet… juste au cas où 😉 ( par contre l’évènement est vrai. Il était bien à l’émission TRL ( MTV).

Robert va à l’émission MTV- TRL

Aujourd’hui le petit Robert avait une grande mission pour parler du film dans lequel il joue ( vous savez il a le rôle du vampire le plus sexy de la planète). Donc Robichounet se rend à cette émission et…

Robert va à l'émission MTV- TRL

Il croise un appareil photo. C’est à ce moment là qu’il se rend compte qu’il a oublié quelque chose… Mystère !

Robert va à l'émission MTV- TRL

Pendant que notre beau et fringant jeune-homme réfléchissait à ce qu’il avait bien pu oublier, le photographe continua de le mitrailler.

Robert va à l'émission MTV- TRL

Encore et encore mais rien à faire, rien ne lui revenait.

Robert va à l'émission MTV- TRL

C’est donc d’un pas guilleret qu’il arriva sur le plateau de la TRL ou une très charmante admi…animatrice l’attendait. Elle semblait dissimuler fort mal un sourire… dirons-nous goguenard… Mais notre Robert préféra rester professionnel.

Robert va à l'émission MTV- TRL Robert va à l'émission MTV- TRL

Il semblait si perdu à essayer tant bien que mal de retrouver ce qu’il avait oublié…

Robert va à l'émission MTV- TRL

L’animatrice ni tenant plus se mis à rire devant un Rob totalement dépassé… Mais pourquoi s’esclaffe t-elle ainsi ?! Sans parler du public derrière. Qu’ais-je fait ? Pourquoi ? WHAT ? WTF ????

Robert va à l'émission MTV- TRL

Source de bonheur nocturne

Eh oui mon petit Rob, cela va faire plus de 3 jours que tu portes le même bonnet, la même chemise et la même veste. N’aurais-tu pas oublié quelque chose ?

THE END OF ZE GAG.

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

10 Commentaires

  1. Sérieux ça me démangeait depuis un petit moment de le dire car ça va faire deux /trois jours que je le voyais avec les mêmes fringues. En plus sérieux il a pas l’air très classe avec son bonnet ( qu’il met j’en suis certaine maintenant – non ce n’est pas de la médisance- lorsqu’il ne se lave pas les cheveux).

    J’imagine même pas l’état de ses sous vêtements 🙁

  2. L’art et la manière de se descendre tout seul.

    Mais je remarque qu’il pourrait porter un sac de pomme de terre en guise de vêtement les filles lui hurleraient toujours qu’il est leur idole.

  3. Ahhhh ce bonnet -__-
    j’imagine même pas comment sont ses cheveux à l’heure qu’il est XD !
    Et c’est vrai que sa garde robe est limitée ,..
    (je me souviens d’une émission sur mtv ou une fan l’avait rencontré et lui avait demandé si les vêtements qu’il porte sont ceux de TWILIGHT et en effet, il avait mis les mêmes vêtements du film,… il était si embarrassé)

    la classe quoi XD

  4. PTDRRRR!!! Délire ce gag!!!! XDD Ce qu’il avait dit dans une précédente interview est donc vrai, la preuve en image: Rob aime mettre toujours les même fringue (même si il n’avait pas alors préciser que c’était plusieurs jours de suite…)!

  5. Non sérieusement, il ne devrait pas ne pas faire attention à son image où au moins un minimum. J’ai vu une partie de l’émission et le pauvre s’est fait quasi hurlé dessus pas des fans hystériques. Je me demande si ce n’est pas une tentative pour se faire moins désirer… en tout cas c’est raté XD Elles ne le voient pas lui mais Edward… pourtant il est loin de l’image du film non ?!

  6. Whouaaa Lulu quelle passion xD

    Mais vous avez raison c’est un petit crados le Robert et les fan sont de grosses quiches en puissance. Je ne dis pas que j ne gueulerais pas, mais y’a des limites tout. Moi je suis tellement sur la défensive que si on dépasse mon périmètre de « sécurité » je mords (bon j’exagère mais c’est pas loin)… là c’est limite si elles ne lui sautent pas dessus ^^ »

  7. C’est vrai qu’il devrait changer ses habits, mais le fait qu’il porte les mêmes, cela ne veut pas dire qu’il est crade. Il a peut-être 3 bonnets comme ça? (lol, je sais peu de chance mais bon).
    Sinon, je trouve qu’il est bien, il ne se prend pas la grosse tête parce que maintenant c’est une star, il reste simple, porte les habits où il est à l’aise et il n’a pas changé son style, il est resté lui. ça c’est un excellent point. Je pense aussi qu’il n’a pas l’air conscient du succés du film et de son talent, peut-être qu’il est trop timide. J’aime beaucoup son caractère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*