Je vous avais promis quelques photos alors voilà, je tiens mes paroles. Ces photos n’ont pas d’ordres ci ce n’est qu’elles datent respectivement d’aujourd’hui et d’hier. Sont mélangées des pics du Apple Store de Soho et du Elvis Duran Morning Show, l’émission où Rob est venue faire de la Twilight pub.
Ce soir c’est Rob parce qu’il le vaut bien XD ( ses cheveux je sais pas par contre 😉 )
MDR, j’adore ses mimiques
Source : Là et Là
Sincèrement je trouve sa maladresse très mignonne ainsi que sa nervosité. Je crois que ça lui donne un véritable charme qu’il ne saisit pas réellement. Lorsque l’on voit sa façon de bouger, ses positions sur les photos on sent qu’il est gêné mais c’est ça d’être Edward sur grand écran 😉
J’espère que ces quelques clichés trouvé sur le web vous plairont autant qu’ils m’ont plu !!
J’oubliais : Pour voir les photos en grand, cliquez dessus 🙂
Faut avouer il est craquant 🙂
N’est ce pas 😉
Le pauvre… Il est super nerveux et super timide. Ça ne doit pas être facile pour lui quand les nana commencent à gueuler ^^ »
Il est mignon tout plein ><
Ouah (soupire) .. il est si trognon !
il est vraiment beau, je l’aime beaucoup, sérieusement, sa devient grave chez moi !
et puis se bonnet, je commence a l’aimer aussi, il fait partie de la vie de Rob depuis un bon moment XD
et oui, quand les filles commencent à crier, c’est affolant je trouve, sa gâche tout, il doit toutes nous mettre dans le même sac, pourtant on peut se contrôler !
Et le côté TIMIDE et HUMBLE ,…MAMAMIAAAAA sa me fait encore plus craquer !
bon, je vais radoter ailleurs -__-