ASCF

ROBERT PATTINSON- NEVER THINK

Une très gentille bonne âme nous a permis d’apprécier un peu plus de la BO de Twilight ( que j’ai pré commandé). Une autre à eu l’initiative de mettre la chanson sur Youtube.

Source

Sincèrement même si ce n’est pas la chanson du siècle je suis agréablement surprise par l’interprétation de Robert Pattinson. Bon il ne chante pas spécialement juste mais on sent un effort de sa part 🙂 J’irai même plus loin en disant que pour une fois il ne se laisse pas submergé par ce qui l’entoure et qu’il est dans sa chanson. Il n’est pas bourré non plus, ça aide.

Je pense qu’avec quelques court de chant, il sera près à faire quelque chose d’un peu plus professionnel tout en gardant sa touche personnelle. Courage Spunky- Spunk !!! Qu’en pensez-vous ?

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils