ROBERT PATTINSON SUR ENTERTAINMENT NEWS BUZZ

Un nouvel article est apparu sur le net sur le : latimesblogs.latimes.com

Rob est sur tous les claviers ( pour ne pas dire les lèvres ) et beaucoup s’interrogent sur le succès planétaire qu’engendre son personnage dans Twilight ainsi que sa fulgurante montée sous le feu des projecteurs depuis le printemps dernier.

Je ne vais pas retranscrire tout l’article mais juste les parties intéressantes 🙂

… »Pour quelqu’un qui ne peut pas aller dans une galerie marchande sans être bourré, Robert Pattinson semble terriblement mal à l’aise sous les feux des projecteurs.  »

« L’acteur a déclaré au Times qu’il déstestait se voir à l’écran, mais il a dit qu’il pourrait faire une exception pour « Twilight ». »

” Je suppose que maintenant le personnage est devenu une sorte d’icône pour beaucoup de monde. »

« Pattinson, ou R. Patz, comme il a été surnommé par ses fans en adorations, a déclaré qu’il savait que de grands changements allaient se produire au moment où il a pris le rôle d’Edward dans le film, adaptation de Stephenie Meyer du roman best-seller. Qu’est-ce qui a changé pour lui ?  »

« Tout cela c’est produit au moment où j’ai eu le rôle « , dit Pattinson, se passant la main dans ses cheveux.

Les gens sont passés de :  ‘Etes-vous le type de « Harry Potter »? à « C’est  Edward ! » C’est vraiment très étrange.  »

Quand on lui demande s’il pense qu’il ne va jamais s’habituer à cet aspect de sa nouvelle célébrité, il a simplement répondu:

« Il faut juste que je l’accepte. »La seule chose vraiment étrange, c’est quand vous êtes photographiés, a t-il poursuivi. »

« Quand les gens viennent à vous, cela semble normal, mais si quelqu’un veut vous prendre en photo à votre insu c’est bizarre (…) Vous ne pouvez pas vraiment vivre normalement avec tout ce qui se passe. Heureusement les gens qui viennent vers moi sont toujours gentils de nature. Je discute avec, ça me fait passer le temps quand je n’ai rien à faire de la journée. »

Article de Denise MartinArticle en VO Traduction en Français : Artemissia Gold

A propos Artemissia 4050 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

1 Commentaire

  1. robert patttison est encore très jeune et pas encore habitué à la célébrité. apparemment, il balance entre le plaisir d’être apprécié et l’angoisse de gérer l’engouement qu’il provoque. mais il a droit à ses petits moments de vanité ou d’anxiété comme chacun d’entre nous. ce que je souhaite c’est qu’il se protège plutôt de lui-même et prenne en compte ss propre fraqilité intérieure car pour le reste, les gardes du corps ne sont pas faits pour les chiens… je suis vraiment très fan, cependant il ne me viendrait pas à l’esprit de le déranger dans sa vie quotidienne ni de m’intéresser à son intimité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*