QUAND LES MURS TREMBLENT

Chers tous,

Ma Bella,

Je ne pensais pas que ma présence vous manquerait. J’en suis très étonné vu les derniers accueils peu chaleureux dont vous m’avez témoignés. De plus je tiens à préciser que notre chère Artemissia m’avait un peu mis à l’écart durant son absence. Ecart que j’avoue avoir assez mal pris, et que je prends toujours assez mal.

Cela dit voir un mot de toi ici Bella me fait prendre conscience que je me suis assez mal conduit. Pourtant Bella, toi non plus tu n’es pas très présente ces derniers temps mais vu le temps justement que je te prends, je pense qu’il est somme toute logique que tu n’ais pas d’autres moments à consacrer à l’internet.

Artemissia,  je propose que nous fassions la paix. Je promets de me montrer moins virulent avec vos récits.

Emmett, t’assure drôlement bien dis-donc et au fait vieux frère, Bella vient de détruire le mur du salon ! Je suis sûr que tu comprendras 😉 Je suis assez fier de moi sur ce coup là !

PAX

E.C

18 Commentaires

  1. Edward, si quelqu’un te fais encore des misères n’hésite pas à venir te réfugier chez moi. Mouai tu peux emmener Bella.

    Dis moi tu es vraiment sûr de ne pas avoir de petit frère, cousin…célibataire ? et aussi beau et gentil que toi ??

    Pourrais-tu demander aussi à Emmett et Jasper ? Merci

    Avec ton mon amour…amical (gniarf!)

    Marion

  2. Bon Edward! Je suis d’un naturel compréhensif du genre facile à vivre. Je m’entends (généralement) bien avec tout le monde…. mais là… faudrait voir à ne pas trop pousser mamie cullen dans les orties mon grand !!!

    Aurais-tu la bonté de dire à ma belle soeur chérie, que le rôle du vampire costaud est déjà pris !!! Non mais ho ! Déjà que je ne possède aucun pouvoir, ma force est la seule chose qui me caractérise… alors si en plus même cela on me le retire…. et bien …. et bien… je crois bien que je vais bouder!!!

    * tout triste teddy bear*…. un si beau mur…. et elle le détruit sans moi en plus!!!

    ….. au pire demande moi de participer Bella, tu sais que je suis toujours partant pour me « battre » avec toi ou même contre un mur…. ^_^

  3. C’est vrai! Faut être gentil avec Emmett! Déjà qu’il s’est pris la raclée du siècle au bras de fer avec Bella, c’est pas bien d’enfoncer le couteau dans la plaie comme ça… Pleure pas teddy bear, on est là nous. >_<

    Oulalala: « tu sais que je suis toujours partant pour me “battre” avec toi ou même contre un mur… »… *vient d’avoir de vilaine pensées très déplacées à tendances yaoistes*
    (décampe vite avant de se faire taper)

  4. Haaaa les filles!!!! Vous avez vraiment l’esprit …. « pervers » …. Lulu il va vraiment falloir que tu m’expliques ce qui t’a fait déraper dans ce que j’ai bien put écrire !

    Au fait … merci de me soutenir, y a personne à la maison qui c’est rendu compte à quel point je pouvais vivre mal le fait que ce n’était plus moi le plus costaud…. ( non je n’ai pas la lèvre qui tremble !) je reste tout de même Teddy Bear? Vrai ?

    * Emmett sort son regard implorant pour demander ça * Mdr

  5. Edward :: Désolée mais comme je te l’ai expliqué par email j’avais mes raisons de t’éloigner quelques temps. Enfin bref le plus important c’est que ce blog et ces participants s’amusent dans la joie et la bonne humeur 🙂

    Emmett:: Atta, Bella n’a que défoncé un mur, toi avec Rosalie c’est des maisons entières que vous démontez XD Il n’empêche tu dois être très HOT XD On comprend que Rosalie te garde jalousement !!!

    ok, je ->

  6. Emmett: Ui désolé, c’est toujours plus fort que moi. En plus c’est la fin de semaine et je suis bien crevée, donc ça n’aide pas du tout, mais alors pas du tout du tout. XD
    D’autant que je viens de voir le dernier épisode de True Blood et qu’il était hot saucisse (bit me Bill!!!), donc forcément…
    Bon, j’vais relire Fascination pour la 1001ème (nuits… ok je sors vraiment là) fois, je crois que ça me calmera (mais c’est pas dit en même temps, vu comme ils sont sages ses 2 là sur le papier). >_> »

  7. Et bien voila! La boucle est bouclée ! La grande passion des Cullen ? Faire trembler les murs… par n’importe quel moyens!!

    On vas avoir une réputation aprés ça! Je vous raconte pas…. Edward tu vas être encore moins tranquille … pas de chance! =}

  8. Marion86 : Merci beaucoup de ta gentillesse. Bien non pas de famille restante. Juste moi. Pour ce qui est des autres je pense qu’ils te répondront d’eux même.
    Lulu : Si je suis partie au départ c’ets bine contre mon gré mais aux vus de mes derniers post Artemissia avait jugé bon de restreindre mes entrées et ça ne m’a pas plus.
    Emmett: Je t’aime beaucoup mais lorsque moi et Bella détruisons les choses sous le feu de la passion nous n’avons pas vraiment besoin de toi. Au delà de ça tu sais à quel point je t’estime cher frère.
    Sakura : ça devait forcément arrivé surtout avec les commentaires d’Emmett.
    Artemissia : Je ne t’en veux presque plus.Alors oublions ça veux-tu ?!

  9. °_0 …. Et bien à croire que non Ed’ je n’ai pas compris cela … enfin je ne pensais pas que tu ferrais étalage comme cela de … et bien cela ! C’est pour cela que je n’avais pas compris! je vais commencer à me poser des questions sur les gens qui trainent dans le coin… lol … je suis vraiment le seul à ne pas avoir compris ? ( HAHA la honte!)

    Et puis je suis l’innocence incarné…tu me connais! Sinon je n’aurais JAMAIS proposé d’aider Bella à casser de la brique…j’étais vraiment parti sur du combat. Et puis c’est Bella pour qui me prends tu? M’enfin!

    Que vas penser ma Rosie si elle tombe sur sa… si elle me demande … vous m’avez pas vus!!

    M’en vais aller voir mes ours moi…histoire de rester en vie.

  10. Bella et Edward détruire les murs, cela ne peux que nous rendre folles xD. Bien sur, nous comprenons le pourquoi du comment. Enfin laissons cela de côtés ^^. Effectivemment le quiproco Emmett Edward est bien amusant :D.

    Timidement, Lovaah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*