ASCF

PHOTOS DE FAMILLE

Source: http://jackson-rathbone.com/gallery/thumbnails.php?album=122
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

8 Commentaires

  1. Ui ui! Emmet, convainc Jasper de nous dire quelques mots!!! >_< Et puis je suis sure que ça fera très plaisir à Alice!!! (Jasper pourra t-il résister aux supplications d’Alice, tatatatan, supens mdr)

    Je note cependant que depuis que tu es parmi nous Emmett, Edward a réussi à filer en douce… si il croyait que son absence ne se ferait pas remarquer, et bah c’est râpé!! XD

  2. j’ai remarquer en effet que les visites d »Edward sont devenus assez rares. Je prend peut être trop de place? je vais tacher de me faire discret a partir de maintenant… j’ai deja pris beaucoup de liberté avec mes articles.

  3. Oh c’est très gentil le message de Rosalie…Nan sérieux continue tes articles Emmett,et convainc Jasper de venir (il ne nous effraie pas!!Nan on veut qu’il vienne!!) et demande à Edward de revenir…Son romantisme me manque un peu,même si ta bonne humeur est sympa à lire!

  4. Non non, ce n’était pas un reproche te concernant, Emmett! Continue comme tu le fais, c’est super, vraiment!! >_<
    Je disais ça juste pour pas qu’Edward croit qu’il peut s’absenter comme ça ni vu ni connu, le chenapan lol.

  5. Noooooooooooonnnn !!!! Emmett ne t’arrête pas !!!! Sois gentil !!! On t’adore tu saiiiiissss !!! *fais les yeux de chien battu*
    Non, sérieux, déjà que ton gros lacheur de frère nous laisse en plan, alors pas toi !!! Tu es le rayon de soleil de mes journées !!!
    *Heu… je pense que j’en fais un peu trop là… Désolée… Je suis un peu trop passionnée comme fille… ^^*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils