ASCF

LE CAST DE TWILIGHT À LA PREMIERE DE « SEX DRIVE »

Artemissia: Des photos de Sex Drive.





Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

7 Commentaires

  1. Cher Emmett,

    Tout d’abord, ravie de te voir ici ! Nous sommes de plus en plus nombreux à participer à ce blog. Au début, il n’y avait qu’Edward et Alice qui commentait de temps en temps… Puisqu’on parle d’Alice, elle m’a laissé entendre l’autre jour que pendant l’absence d’Artemissia, une de ses amies (une fille d’un genre bizarre, apparemment, Alice était d’ailleurs sceptique) viendrait veiller sur le blog. Une fois encore, sa prédiction s’est avérée juste puisque le lien que tu as indiqué dans ton article a été corrigé.

    Prends soin de toi et salue Rosalie de ma part

    Bella.

  2. Ah j’ai craqué, j’avoue! X3 Trop mignon Kellan habillé comme ça! Oh et je trouve que Rob (pas forcément sur les photos de cet article, mais d’autre de l’avant première de Sex drive) ressemble un peu à Bill dans True Blood. >_<

  3. Bill Compton + Rob/Edward ?!! MIAAAAM Lulu je t’aime XD (oui rien que pour ça lol)

    Je dois avouer que Rob est superbe : Propre, bien sapé (il a des dooooc !!!!! Ce sont les meilleures shoes <

  4. Koma: Ui ce genre de chose est assez rare (un Spunky tout beau tout propre, ça se fête lol) alors profitons en! Et si en plus il a des airs de Bill, alors là c’est la fête à la grand mère!!! Champagne!!! XDD mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils