Accueil ASCF PHOTOS AVEC LES FANS DE TWILIGHT

PHOTOS AVEC LES FANS DE TWILIGHT

3 relecture
12
0

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

12 Commentaires

  1. Miaw

    15 octobre 2008 à 20 08 37 103710

    God save the bear 😆

    trop mimi avec le bébé! =)

    Réponse

  2. MIRIAM

    15 octobre 2008 à 21 09 29 102910

    God save the bear 😉

    j’adore les photos !

    Réponse

  3. Emmett Cullen

    15 octobre 2008 à 21 09 33 103310

    =] …. j’ai deux nouveaux membres!!!!!

    un grand MERCI a vous!

    God save the bear!!! Mdr (j’adore les humains!!!)

    Réponse

  4. Angel of the light

    15 octobre 2008 à 21 09 50 105010

    GOD SAVE THE BEAR EMMETT !!!!!!
    Lol ! C’est assez clair, ou il faut que j’hurle plus fort ???

    Rassure-toi, je n’ai pas vu la plupart des photos !! Merci mon gros nounours !!! 😉

    Réponse

  5. Delfy

    16 octobre 2008 à 8 08 37 103710

    Yahou!God Save The Bear! (et un membre en plus,hein!)
    Merci pour les photos;elles sont géniales!

    Réponse

  6. Lulu

    16 octobre 2008 à 13 01 11 101110

    God save the bear!!! XDD

    Réponse

  7. Emmett Cullen

    16 octobre 2008 à 19 07 42 104210

    5 membres… je n’aurrais jamais crus que cette histoire de EFC marcherais…. cela veut -il dire que vous m’aimer bien? lol … Si je pouvais pleurer d’émotion, je le ferrais! …. tout compte fait non! je préfére rire de joie … c’est plus dans ma nature!

    Par contre je me retrouver coincer avec ce EFC! lol je crois que je vais plutôt vous demander ce que VOUS voulez fair de ce fan club!

    Je suis ouvert a toute proposition… enfin ont se comprend Mdr =}

    …. au faite ^_^ le titre du prochain “délire d’Emmett” … “Teddy Bear, Bite me!” je vous laisse imaginer!! lol

    Réponse

  8. Delfy

    16 octobre 2008 à 20 08 30 103010

    Hahaha,pas de prob’,on va commencer à recruter pour le EFC,après on gérera.Vivement le “Teddy Bear Bite Me”!!!

    Réponse

  9. MIRIAM

    16 octobre 2008 à 20 08 43 104310

    ” cela veut -il dire que vous m’aimer bien?”

    Je confirme !!
    on t’aime, toi et ton frére (EEEEEDDDDD ) XD
    oui, pauvres humaines que nous sommes,…on aime les PREDATEURS dans votre genre, vous nous FASCINEZ !
    ahhh TEDDY BEAR, YOU CAN BITE ME IF YOU WANT

    oui…,…. je sors, il se fait tard -____-

    Réponse

  10. Jessica

    5 mars 2009 à 19 07 37 03373

    GOD SAVE THE BEAR!!!

    OMG jaurais jamais penser qu’il y avais un moyen d’enfrer dans le EFC!!! Je suis trop contente ^^

    (Ok j’avoue je suis peut-être quelques mois en retard à comparé aux autre membres du club..mais comme on dit: mieux vaut tard que jamais!!!^^)

    Réponse

    • farfoura86

      3 septembre 2009 à 19 07 26 09269

      le 5 mars et on se croit en retard? mdr et moi qui fouine un 3 septembre dans les anciens posts? Je devrais dire quoi? lol
      Ah oui GOD SAVE THE BEAR ^^

      Réponse

  11. J-and-Me

    3 septembre 2009 à 19 07 50 09509

    euh… J’ai le droit d’entrer au fan club si je dis GOD SAVE THE BEAR ??
    Et puis… J’ai pas trouvé le “Teddy Bear, bite me”… Il a vu le jour ou pas… 🙂
    Bisous
    Lily

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Youboox, l’application numérique pour tous les lecteurs francophones !

Hello les ami(e)s ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’une application pour vo…