OMG ! OMG !!! J’adooore trop ces deux nouvelles photos sorties aujourd’hui !!
J’adore vraiment mais pour même si la suivant est assez morbide elle est Waouh !! On rentre dans le passé conté par Edward 😀 Pliée, j’adore le fil qui dépasse de Rob !!
Source
Il n’y a pas à dire on est vraiment gâtées 🙂
Sinon je tenais à dire que j’irai voir Twilight le 29 novembre en Belgique avec Fran, Sakura, Lulu et d’autres filles !! On a déjà nos billets de train XD. Pour plus d’infos allez consuler le blog de Francesca.
TWILGHT le FILM aura une durée de … 2 heures !!!!! Cool !!! Deux heures de bonheurs ( enfin j’espère ; ) 😆 ) Article
TWILGHT en France serait annoncé donc pour le 7 Janvier 2009 ( Merci Miaw) Perso, je trouve ça trop long et je suis bien contente d’avoir mon billet de train pour Bruxelles mais il faut l’avouer c’est toujours moins long que Février 😀
Haaaaaaa !!! *Pète un cable* (Pas celui de Rob hein !! Lol!!) Trop belles photos !!! Mais c’est une vraie torture !!! Je crève d’envie de voir ce foutu film !!!
MDRRRRR!!! Coment j’ai bugué sur le fil de Rob!!! Comme je m’attendait à une photo du film et non du tournage (où les trucages on été enlevé de la pellicule etc) ça m’a fait tout chose. -_- »
Je crois que c’est le côté « spider » de « spider-monky » qui ressort, ptdr. XDD
Je cherchais un fil dans la deuxième image XD
Pas besoin d’aller jusqu’en Belgique, on a enfin une date! La SND à confirmé que Twilight sortirait ( sous ce nom apparement) le 7 janvier 2009.
huhuhu! =D
J’adore ces deux photos et la première ben… c’est marrant xD En fait je l’imagine en train de se balancer comme un con « Youhouuuuu !!! Je vooole » xD Vu la soirée pourrie que j’ai passé, c’est Edward/Rob qui me remonte le moral xD Avec une simple photo… trop fort.
Et pour la Belgique… ben ça fait une Koma encore plus frustrée xD… Ça devient une habitude chez moi la frustration.
Vous savez les filles je me suis dit au départ : C’est quoi ce cable ?! Vous imaginez s’ils l’oublient 😆 Non j’espère pas 😉
Miaw:: Hélas je trouve que le 7 Janvier c’est trop loin XD Je sais je suis atteinte. Gomen !
Koma:: Sérieux tu me fais mourir de rire !! Sinon moi j’ai un faible pour la seconde ou Edward encore humain est sur le point de franchir la barrière du côté obscur… Imagine Carlisle :
» Oupfou ( respiration à la Vador ) Edward Oupfou… Edward !!! Je suis ton… père Oupfou … »
« Noooooooooooooooon »
« C’est Oupfou, c’était un blague »
Ok je ->
Arty: PTDRRRRRRRRRRR!!!!! Mouahahaha, bien vu!!! XDD *pliée en 4*
J’avoue que j’avais peur que le film fasse moins de 2h, mais là je suis contente. Ah j’attend le 29 avec impatience .
pourrais je avoir le blog de francesca?j »habite a bruxelles sa me plairait bien de vous y accompagné 🙂
Sakura :: 2 heures de bonheurs !!! * Bave* rien que d’y penser 😀
Malia :: Tout d’abord bienvenue parmi nous et merci d’apprécier mon blog !! Je te mets le lien vers le post de Francesca concernant Bruxelles 🙂
http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2008/10/13/10929265.html