JE SUIS LE PRÉDATEUR, VOUS ÊTES MES PROIES

Je sens qu’Artemissia va me haïr, ainsi que vous lecteurs, enfin lectrices de son blog. Depuis ce fameux jour où elle a publiée son récit inconvenant, j’avais envie de vous exposer mon propre point de vue quant à une suite éventuelle. Je vous l’avoue ça m’a travaillé. Comment aurais-je pu réagir face à l’amour de ma vie en plein ébat solitaire?
Je vous livre ma version de faits éventuels avant celle d’Artemissia. Si jamais ça te dérange, tu pourras la retirer. Malgré tout j’aimerai bien te dire que j’en suis désolé mais une partie de moi se réjouit à l’avance de t’avoir coupé l’herbe sous le pied.

Je suis le prédateur, vous êtes mes proies.

Je m’amuse à vous tenir dans le creux de mes mains, à vous paralyser de peur et de terreur. Je me délecte en vous hypnotisant de mon regard. Vous me craignez plus que tout et à juste titre. Vous avez raison et je ne saurais y voir là qu’un geste de grande sagesse, rassurez-vous.

Ne l’oubliez jamais :

Je suis le prédateur, vous êtes mes proies.

Pourtant, il se trouve sur cette planète un petit agneau d’un incroyable courage ou plutôt d’une incroyable stupidité qui n’a pas compris que plus loin il serait de moi, mieux ce serait pour lui.
Mon agneau est si inconscient qu’il n’hésite pas, chaque jour que dieu fait, à venir se jeter dans la gueule du lion sans inquiétude ni arrière pensée.

Mon agneau a la fâcheuse habitude de s’attirer le moindre danger. Moi, le lion masochiste n’a toujours qu’une idée en tête : le sauver. Le sauver pour mieux me l’approprier. Pieux mensonge ou vérité éhontée ? Parfois mon esprit doute du bon vouloir de mes sentiments bestiaux. L’envie de le dévorer tout cru est si vitale pour moi que je m’estime toujours incroyablement lorsque l’envie m’en passe. Pas que cela soit facile, justement et bien au contraire ! Cela requiert de ma personne tant d’effort que vous prendriez vos jambes à votre cou si je lui révélais un quart de mes instincts de chasseur. Bien qu’elle en connaisse une partie, convenons-en.

Grand bien lui fasse car cela n’arrivera jamais. En bon lion masochiste, je suis tombé éperdument amoureux de cet agneau. Je l’aime au point que je ne pourrais vivre s’il n’existait plus. Ni je n’imagine ni ne fais de rajout de mes sentiments à son égard. En bon prédateur il n’y a pas de place aux surplus. De la FAIM à l’autre faim il n’y a pas vraiment de différence, j’en conviens bien depuis que je l’expérimente.

Je me remémore encore certaines conversations que j’ai pu avoir avec mes frères à ce sujet. Une des choses qui caractérise si bien les gens de notre espèce : C’est la chasse et le sexe, les deux vont de pair mais s’il n’y avait que ça !  Plus d’une fois j’ai surpris les pensées de mes frères et c’est toujours avec un certain gène que j’ai tenté de fermer les canaux qui les relient à moi. Savoir que pendant l’acte de chair  l’envie de sang est à son comble m’a toujours profondément horrifié. Je n’ai absolument pas envie de laisser le monstre en moi parler pendant ces instants et encore moins maintenant. Surtout avec elle. Justement PAS avec elle ! La raison sur la chair.

Heureusement pour moi, Dieu, dans sa grande mansuétude, m’a fait un cadeau que peu d’homme m’aurait envié le jour de leur mort : Je n’ai jamais connu de femmes au sens biblique du terme. Pas une seule. Je n’ai donc jamais ressenti l’envie d’étreintes sauvages et passionnées avec les membres de l’autre sexe. Cela m’a toujours indifféré au plus haut point. Je me suis toujours suffit à moi-même.

Jusqu’à ce jour.

Jusqu’à maintenant.

Quoique, je serais bien incapable de faire la différence sur certaines de mes émotions présentement. Elles sont si étroitement liées que je me maudis toujours d’être cet être si faible et égoïste. Si vraiment je tenais à elle plus que tout, je partirais loin mais ma nature me l’interdit. Elle est mienne et j’ai fait le serment le jour où je me suis enfin décidé à rentrer dans sa vie, de la protéger de tout y compris de moi-même.

Mon agneau est rebelle et il est de plus en plus difficile pour moi de contenir certaines pulsions.  Pulsions qui pour le moment restent une véritable énigme pour moi. Des envies que je confonds souvent avec la faim sauvage et carnassière dues à mon état.

Ce soir, ce que j’ai vu n’a laissé aucun doute ni sur mes peurs, qui sont au fond (je l’avais toujours su) bien fondées ni  sur mes sentiments humains à son égard.
Je peux enfin me l’avouer : Je crève d’envie d’elle. À un point, pauvre inconsciente, que si elle le savait, elle  n’aurait jamais agi aussi imprudemment. Son odeur m’a littéralement rendu fou. Je fus à un doigt de lui sauter dessus.

Vous savez chers lecteurs, vous me prenez toujours pour un jeune saint qui se monte le bourrichon pour un rien. Vous me l’avez réclamé, je vais donc vous dire ce qu’il serait advenu d’elle si je l’avais rejoint cette nuit.

Son odeur, dans ses moments d’intimes excitations, était si forte qu’elle m’en avait retournée l’estomac, m’empêchant de réfléchir posément et de reprendre le contrôle sur moi-même. Entendre son cœur battre la chamade et son sang circuler aussi rapidement dans ses veines m’a rendu presque fou. La bête en moi voulut immédiatement se jeter sur elle, pauvre innocente abandonnée à ses plaisirs nocturne dont j’étais le héros.
Quelque chose de fort et de nouveau s’est insinué en moi et je peux dire que pour la première fois depuis longtemps je me suis rappelé ce que cela était d’être un homme. Je ne me suis jamais senti aussi mal de toute ma longue existence. Je sus à cet instant que présentement j’avais envie d’elle. Mon corps, enfin une partie de mon corps  me le faisait bien comprendre mais une autre partie plus vicieuse plus monstrueuse réclamait la violence et le sang. SON sang. Je pouvais sentir ses effluves entêtant et  la salive me monta vite à la bouche.
Comme pour mieux me torturer, j’entendis alors mon prénom prononcé en une douce litanie de sa voix enfiévrée par la passion. Je me mordis violemment la lèvre inférieure de mes dents pour mieux contrôler mes émotions. J’étais à deux doigts de commettre l’irréparable. Un goût métallique dans ma bouche m’appris que je saignais. Fou de rage envers moi-même et l’inconsciente qui s’était abandonnée ainsi dans l’antre du lion, je partis hors de la chambre, loin d’elle, le plus loin possible.

Je courus et courus encore et encore comme seul un être de ma race sait le faire. Il me fallait chasser quelque chose  vite et rapidement avant que je ne détruise tout sur mon passage.

Pour la première fois de ma vie je me suis attaqué à un ours. Un de ceux qu’Emmett affectionne tant. Aveuglé par des émotions incontrôlables, violentes, inhumaines, je me mis à hurler aussi fort que je le pouvais et pris à bras le corps cet animal réputé pour être le meilleur lutteur de la planète. En quelques prises je le retourna sans difficulté sur le dos et lui cassa les deux pattes avant.  Je sentis mes lèvres se retrousser sur mes dents, dévoilant leur blancheur et leur tranchant. D’une main j’arrachais avec violence et mépris une partie de la fourrure de la bête qui grogna d’un son rauque et suppliant. Je plantais derechef mes crocs dans son col, à sa jugulaire, pour apaiser cette faim destructrice qui s’était emparée de moi. Je bus, bus jusqu’à l’apaisement total. Je me sentais damné d’une malédiction incontrôlable. Une fois que j’eus fini d’assouvir mes instincts de monstre, je m’essuya la bouche avec le bout de ma manche.

Presque rassasié, je m’assis à même la terre près des restes de mon repas. J’aurais voulu éprouver un  peu de honte mais je me sentais presque apaisé. Rasséréné que ma victime ne soit pas l’amour de ma vie. Un rire sourd me secoua le torse.

Tant bien que mal je tentais de remettre de l’ordre dans mes pensés. J’étais fou. Fou d’aimer une humaine qui n’avait aucun avenir avec moi. Tant qu’elle le resterait elle ne serait jamais en sécurité.  Moi qui pensais pouvoir me contrôler, j’en avais été bien incapable ce soir.  Une preuve de plus qu’il était néfaste que nous restions ensemble.

Bella Swan, ma raison d’être, ne se doutait pas qu’en voulant faire l’amour avec moi c’est la mort qui l’attendait.

105 Commentaires

  1. Eh ben! Je savais qu’Edward avait un caractère imprévisible, mais pas à ce point. *0*
    Je suis contente qu’Edward nous ai montré son point de vue mais… *sourire pervers*… j’attends quand même la suite d’Arty, hihihihi. X3

  2. Faut pas s’emballer comme ça ! Nous le savons très bien que tu es un prédateur et tout ce que tu veux ^^ »

    Mais j’aurais quand même voulu avoir la version d’Arty. On se doute bien que c’est dure pour toi… Mais pour une fois essaie d’entrer dans le « délire » et puis tu n’ai pas le seul frustré…

    Alala Edward… Il n’y en a qu’un comme toi lool

  3. Je n’imaginais pas que cella t’avais autant travailler! mais je tiens tout de même a lire la version d’Artémissia, je suis curieux de voir toute la scène d’un point de vu « humain », enfin … « humaine »! lol

    Sinon Edward!!!!! …… un ours!!! imagine qu’il était de mes amis! s’il te plait, la prochaine fois, prend une biche!

    un de mes ours, manquais plus que ça…. lol

  4. Lulu : Il y a beaucoup de chose que vous ne pouvez pas savoir car vous n’avez toujours lu que les points de vue soit de Bella soit de Jacob relaté par la mère Meyer.

    Koma: Avant d’être un monstre je suis aussi un homme. Je pense que c’est assez clair quand on lit mes lignes.

    Emmett : Toi ici ? Là je suis surpris !! Depuis quand la nourriture devient-elle ta copine ? T’as toujours été le plus fun d’entre-nous. Au fait, tu m’impressionnes, tu sais écrire et lire en Français !! Chapeau.

    • Edward , je suis nouvelle sur ce site & je trouve que tu écris vraiment bien , j’ai tout lu depuis le début ,ainsi que la moitié des commentaires de ta gentille famille.Tu as de la chance de maintenant être marier a Bella & père de son enfant , votre enfant.Je trouve vraiment merveilleux l’amour que tu lui portes , & j’en suis sur que c’est réciproque pour elle aussi , tout sa est passer.Maintenant a sa plus grande chance , elle est elle aussi une vampire magnifiquement belle & toujours aussi gentille qu’avant.

      P.S : Alice je t’aaaaime (l)

  5. Notre « nourriture » de base est bien devenue la tienne non? ….. j’attends la réponse…. avec un grand sourire ^_^

    Et OUI je l’avoue : Emmett « Frère des ours »!!!! mdr

  6. Edward

    « Ne l’oubliez jamais :
    Je suis le prédateur, vous êtes mes proies. »

    Faut savoir…

    Ah ben non, parfois les hommes sont comme ça aussi…
    Finalement il n’y a à pas à choisir entre « monstre » ou « homme », c’est exactement pareil.

    Et justement ce n’est pas clair du tout, sinon je n’aurais pas balancé ça (ah moins que tu me trouve bête… ça se peut après tout et puis te comprendre commence à être un peu compliqué…)

  7. Oui Emmett nous nous nourrissons de la même façon. Quoique mes préférences se soient toujours portées sur le puma.

    Ta dernière phrase me fait sourire. Tu as toujours le don de trouver les mots qui savent me calmer.

  8. Comprendre Edward est toujours compliqué. Moi aujourd’hui je suis la Suisse.

    Même s’il a voulu me mettre des batons dans les roues.
    Edward tu ne m’en voudras pas si je riposte et riccoche sur ton texte d’ici ce soir ?! 😆

    Argh ! Emmett est là aussi 😀 * sourire niais * Comment va Rosalie ?????

  9. je ne sais pas si tu as bien compris ce que j’ai cherché à dire dans ma réponse…. je ne parle pas des pumas! lol

    Et oui! il n’y a pas que notre frère qui sache détendre les gens, on a juste chacun sa manière =]

  10. Edward : Merci pour ce texte Edward !!! C’est toujours intéressant de lire ton point de vue !!! Tu devrais faire ce genre de chose plus souvent !! Mais je suis quand même curieuse de lire la suite d’Artemissia… La curiosité est humaine, non ?
    Dis donc, ça fait un bout de temps qu’on a plus de nouvelles de Bella… Comment va-t-elle ? Bien j’espère…

    Emmett : Bienvenue à toi Emmett !!! J’espère que tu ne seras pas effrayé par la bande de folles que nous sommes !!! *Moi en particulier* 😉

  11. Edward je crois que tu commence a manquer a beaucoup de gens sur ce blog, j’éspére que ce n’est pas par ma venus que tu a decider de moins intervenir???

    Si tu veut en parler… tu sait ou me trouver … au bout du couloir! lol

    • J’adore toutes les blagues que tu fais teddy bear ! Tes points de vues sont toujours hilarants ! Heuresement que tu es là pour réconforter ta famille avec un peu d’humour !

      PS : Tes « pars ici la monnaie » sont toujours bien placés !

      Amicalement,

      Eva

  12. Je viens de découvrir ce blog et je dois que je suis séduite

    moi la mordue D’Edward et de Bella c’est fait j’accroche

    et ce dernier texte m’a pas fait si peur que ça lol
    bravo

  13. Chère Ballerina: Quel charmant nickname, je suis heureux que ma prose t’ai plu. Je te souhaite la bienvenue parmi nous, n’hésites pas à participer.

  14. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est trop beau aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  15. Je viens juste de découvrir ce site ce soir 🙂 !
    Je suis enchantée.
    J’adore le principe, le tout, bref, je suis conquise.
    Malheureusement pour moi le film n’est pas encore sorti en France.
    Encore un peu de patience pour moi, même si je suis presque sure que je serais déçue par rapport aux livres.
    Un acteur n’arrivera jamais à la beauté parfaite d’un vampire ( surtout Edward =) )

    Sinon j’ai parcouru quelques uns de tes textes, Edward, et j’a-dore. Je prendrai le temps d’en lire encore quelques uns =). Ca en vaut vraiment la peine.

  16. Mais Edward ….
    Cétait la première fois que tessayais de le faire avec bella non ? cétait la première fois que tu expérimentais tes instinc on pris le dessus …
    Edward jaimerais moi connaitre tes vrai instrins que tu dis si effrayant jaimerais vraiment savoir 🙂 parle moi en vite je suis curieuse ….
    xxx
    genne

  17. Edward ta prose est magnifique même si je sais que tu relate des moments difficile pour toi qu’on ne peux pas imaginer en tant qu’humaines… Etre amoureux de quelqu’un qu’on désire dans tous les sens du terme ce doit être horrible, écouter son coeur, sa conscience ou sa soif… dileme énorme. Je te remercie de nous avoir donné ta version, de nous l’avoir faite partagée. Tu écris tellement bien que même nous humaine on arrive à ressentir toute la force que cela a du te couter d’aimer Bella. Mais elle est tellement exceptionnelle qu’elle en valait la peine. Encore merci!

  18. salut Ed,
    Nous ne sommes pas tes proies je le sais et Bella aussi!Comprendras-tu un jour?Nous(Moi,Bella et tes fans)t’aimons et t’aimerons toujours comme tu est!

    Grosse bise
    Ton amie
    Laurence
    X0X0

  19. J’aimerais tant m’exprimer comme tu le fais! Tu as une manière si aisée de dire ce que tu ressens! Elles sont tellement belles tes paroles! Je pourrais les lire dix fois et jamais je m’en lasserais 🙂

  20. Edward, heureusement que tu as réussi à te contrôler. Pauvre Bella, si ça se trouve, elle aussi elle « crevait d’envie de toi ». Mais pas dans le même sens.
    Mais il y a en toi Edward une part de mystère si importante, que j’en perds mon latin.
    Bien.
    Charlotte, sois pas jalouse, je suis persuadée que Bella mérite vraiment Edward. Ils sont fait l’un pour l’autre 🙂

  21. hello, moi c victoria (pas celle ds twilight) 😉 j’venais juste demander si toi « edward cullen » si ct b1 toi ki ecrivait tout ca ou si ct des personnes ki se font passer pour « toi » ??? c surement 1 peu bete mais ca m’intrigue bcp… et je suis très curieuse… lol
    bon bah a part ca si c vmt toi et ben:
    JTD GRAVE EDWARD T TROP BOOOO!!!! ET TROP SEXY!!! (ds le film:kan t’arrives ac bella au lycé3 et ke tu es ac les lunettes!!!) mon dieu t a tomber 1 truk de ouff jtm jtm jtm jtm

    • biensur que non ce n’est pas llui qui sort de la voiture dans le film! C’est robert Pattinson , rien à voir avec edward , c’est juste un acteur…

  22. et s’il te plait répond moi j’ten prie!!!! et tu px me donner ton adresse msn si t’en a 1 stp (sans vouloir etre trop indiscrète) et si tu vx pas c pas grav emais rép moi kan mm pour me dire kelke chose…. et dsl d’etre trop directe…

  23. bon j ai le cerveau embrumer super je suis malade je fait de la température et je suis glacée oulalal pas normal je devrait peut etre dormire avec un peux de chance je me reveillerais dans un autre univers ses bo de reve je trouve … bon je reprendrais ma lecture de ces écrit quand j arriverais a rester 2 minute sen frisonner … si au passage un medecin passe qu il me face signe ou un psy peut etre

  24. excuse moi d’ecrire encore…. mais c tellemen bo ce ke tu ecris j’en ai encore des frissons a l’instant ou je t’écris… c’est… comment dire?? ya mm pas de mots assez « grand » pour décrire ta prose.. dsl mais c’est MAGNIFIQUE!!!! tu savais ke j’avais tjr les mains glacées mm sous l’eau chaude jte promet c vmt trop bizarre…
    bisous;-)

  25. Victoria t’as été vampirisée??
    Bah moi j’ai toujours chaud ^^ sauf quand j’ai froid xD.
    Bon ok elle était nulle celle là.
    Angie tu voudrais te réveiller dans quel monde???
    Un monde parallèle o`on serait tous des mouches??
    Bon allez je sais c’est nul ce que je raconte.

  26. Nan fanélie un monde moin cruel , un monde ou l etre humain serait moin con , pq pas un monde ou tout les etre vivant pourais coabiter sen se faire de guerre
    Style un monde avec des vampire ( comme les cullen ) et des fées , des elfes , … Bon ok je suis dans un délire la ses rien mais disont que j ai quelque diificulter a m intégrer dans ce monde , disont que la vie me fait chier et l année 2009 commence on ne peux plus mal

  27. Très chère Victoria,

    Tout d’abord tu m’en verras navré mais je ne possède pas d’adresse MSN. Je trouve cela inutile. Par contre une petite précision : Je ne suis pas l’acteur qui est dans le film. Pour tout te dire on ne se ressemble pas du tout lui et moi. Je préfère garder mon anonymat, ce que tu pourras comprendre j’ose l’espérer.

    Très chères Toutes à qui je n’arrive jamais à prendre le temps de répondre : Vous êtes toutes adorable et ne changez rien.

    Éternellement,

    E.C

    • je vien de découvrir ce blog j adore mais je me pose beaucoup de question comme tu dit que tu n est pas l edward du cinéma pourai tu juste dire comment tu est c dommage ke tu veuille garder l anonymat y aurai ti un moyen de te contacter juste pour parler je suis tres curieux merci de bien vouloir me repondre

    • Bonjour « edward » je veut bien croire que tu te prend pour un vampire mais quand même ne me dit pas que tu as bella pour femme renesmée pour fille et tout le reste de la famille comme dans le film..
      Bien sur je te croie quand tu diss que tu t’appelle comme dans le film mais vraiment c’est trop bizzard, j’aimerai comprendre.

      Amicalement, Lucie

  28. juste une remarque est tu vraiment sur d’etre le chasseur meffie toi les femmes peuvent facilement faire croire a un homme quelles sont leur proie alors que s’est l’inverse meme si celui ci est un vampire
    une femme est prete a tout pour obtenir ce quel veut
    magnifique texte
    bizz

  29. Et bien et bien , je ne sais pas ou j’étais?
    sur quelle planète ?
    Dans quel monde ?
    mais figure toi très cher Edward ,que c’est la première fois que je lis ton récit !
    je suis encore sous l’émotion !
    c’est si bien écrit, (et bien bravo ma fille, tu ne sais plus t’exprimer), je ne trouve pas mes mots !
    je suis transportée et cette phrase, bon sang, cette phrase la : » Je crève d’envie d’elle » est intense !

    sur ce , je vais le relire une seconde fois!

  30. Chère Edward,

    Je n’ai pas peur de toi, désolé si tu voulais être effrayant ! Tu ne me fera jamais peur, ni toi ni ta famille de vampire. Tu sais quoi ? J’aimerais même être comme toi, un vampire je veux dire. Bien que, ca n’arrivera jamais, on peut toujours rêver !

  31. Bonjour a toute, et a Edward et Emmett.

    Je vien de decouvrir ce site fabuleux moi aussi et cela fait environ 1heure, precisement que je lis et relis les recits ici. Moi, personnellement, je trouve les textes passionnants et enrichissants. J’aime bien. Parce que je suis une mordue de Twilight! (Voyez le jeu de mots!!)

    Les personnes ont l’air aussi passionner que moi, et sympatique aussi. Les histoires raconter sont intriguantes et appetissantes! Quand j’ai commencer a lire, je n’ai pu m’arreter. Les livres de Twilight aussi : Fascination; Tentation; Hesitation; Revelation.

    Et pour Edward. Faux, il est impossible que tu n’ai pas d’addresse e-mail, parce que tu a pu mettre ton commentaire sur le site. Te voila dejouer par une maline. Par cela, Allo! Et, tes proses sont bien ecrites elles aussi. Merci de lire, si tu li. Repond-moi si tu veux bien, mais je voudrais bien ta reponse.

    Bisoux, Jessica
    P.S: T’es pas mal cute Edward meme si c’est pas toi!

  32. Salut Jessica,

    Au risque de répondre pour Edward, il a dit ne pas avoir d’adresse « MSN » et n’as pas parler d’adresse « E-mail ». il y a une différence.

    Sinon, pour l’attente, imagine le nombre d’admiratrice qu’a notre cher Edward, laisse lui le temps de prendre connaissance de ton message. Surtout qu’il rentre tout juste de voyage, sa doit lui faire beaucoup de chose a lire.

    J’espère que tu m’en voudras pas Edward 😉
    Antoine.
    PS: Tu demande une réponse mais je ne vois pas de question.

  33. salut Edward,
    moi je crois vraiment à ton existence. d’ailleurs, j’ai toujours eue l’envie d’être un vampire. Et si un jour il te prend l’envie d’aller en France, pourrait-tu me prévenir. Si je pouvais devenir un vampire je serais très, très heureuse!!!
    merci d’avance.

  34. Je sais mais j’ai peur qu’il me tuent au lieu de me transformée et je n’en ai pas très envie. Mais biensur, ça ne me dérange pas que se soit Carlisle qui s’en charge vu que c’est lui qui se control le mieu. Et si quelqu’un peu me donnée un moyen de contacter un vampire français qui peut me transformée sans me tuée, ça me conviens très bien.
    Soit dit en passant, j’est déjà rencontrée l’âme soeur et je ne suis pas attirée par Edward.

  35. Euuh, je ne sais pas pourquoi mais je doute fort que ce soit vraiment Bella Swan qui est repondue. Et je ne comprend nullement pourquoi une personne certainement immature se fait passer pour elle. Je sais que nous rêvons tous d’être a sa place mais tout de même, un peu de fierté.
    Enfin, encore une fois Edward ton texte est fabuleux. Comme je ne cesse de te répeter la même chose, je vais m’arreter la.

    Timidement, Lovaah.

  36. chère Edward

    Tu as le dont pour transporter les gens. Lorsqu’on lis se que tu as écrit c’est comme si on été pris dans un tourbillon de sentiment. T’es textes sont tous magnifique chacuns dans leur genre. On ne sait qu’oi te dir telment c’est beau. J’espère que vous serez éternelment heureux, vous et votre famille.

    Amicalement.
    Maryne

  37. xDDD y’en n’a même une qui se fais passer pour bella ;PP

    Géniial iidée !

    sauf que moi faudrai juste remplacer le e a la fin de mon nom par un a et sa ferais Isabella ;PP ett …pas vrm grand chose d’autre a changé j’ai les même manie que elle est j’ai les cheveux noir et les yeux vert ( ver de contact ;P) et aussi euumm… haa ouaiss… mon age :(( J’ai pas 18 ans !! :(( (ou 17 laa.. sa depend ont si on parle de fascination ou tentation xDD) (oou eclipse ou breaking dawn ou Midnight sunn… tralalaa.. xDD)

  38. Edward je pense que dans ton cas c’est normal que tu es eu envi de la mordre vous autre les vampires êtes comme cas elle ne pouvait décemment pas savoir a quel point ça te fessai du mal si tu ne lui a pas dit je ne suis pas de bon conseil dans ce genre de situation moi qui suis encore vierge mais il met arriver plusieurs fois des pulsions que j’ai eu du mal à combattre mais si tu veut mon avis qui d’après mes amis est toujours le meilleur lorsqu’il sagit de sentiments et plus particulièrement d’amour laisse toi aller à tes sentiments sauf s’il sagit de la mordre et dit lui se que tu as ressentit dans un moment aussi fort il faut qu’elle le sache et qu’elle t’aide à te sentir mieux pour la prochaine fois car il y en aura tellement de fois après j’ose l’imaginer pour vous .
    comme je te l’ai dit je n’ai jamais ressentit de sentiments de cette puissance mais j’ai déjà ressentit des sentiments tellement fort que je ne savais que faire.
    dit le à Bella c’est la seule chose que je peut te dire.
    amicalement Stéphanie

  39. cher Edward Cullun je trouve que le texet que tu as ecrie est troublen mais il ne me fait pas peur mais dans ton texet j’ai ressentis la tristesse et la collere que tu eprouve alors si tu dois la mordre je comprendrai pourquoi tu la fait . mais si tu ressent baucoup de sentiment pour bella alors dit lui tout .Amicalement Ludivine

  40. Cher Edward Cullun comme je te l’ai dit dans l’autre texte tu ne me fait pas peur ainsi que tout ta famille desole de te dir sa .parfois je voudrai etres un venpire car il ne me fon pas peur et que de d’evenir un monstre sa ne me derange pas je ne retirerai pas se que j’ai dit car je le pense haut et fort et que parfoi fair partie de votre famille ne me derange pas .Amicaleement Ludivine

  41. Cher Edward . si un jour tu d’evais aller a toulouse ou a Labarthe-sur-leze previen moi car je serai tres heureuse car je crois en ton existense et je voudrai pardesut tout devenir un vanpire

  42. ludivine… desoler tu delire un peu.. Edward est… un vampire et il a dit plus haut que ce n’etait meme pas lui… lit avant…

  43. quel texte !

    waouuuu Edward le frustré, et Bella dans tout ça, la pauvre elle a pas dû tout comprendre !
    m’enfin, tu as su contourner l’acte irréparable, tu es vraiment très fort, plus fort que tu ne le crois !
    un courage époustouflant

    moi aussi je découvre ce blog ce soir, quoique j’ai déja pas mal explorer depuis plus d’une heure que je suis là

  44. jesica je s’est se que esrt ecrie mais en ecriven le mots je voulai parler de si un jour il partai en voiyage avec bella reflechie un peut avent de dir se que tu as ecrie

  45. Edward tu écris super bien. Et comme la plupart des personnes qui publie sur ce site malgrès que tu es un vampire je n’ai pas peur de toi. J’adore les vampires et mon plus beau rêve c’est d’en être un ( on peut toujour rêver heiin?? 😉 ) .
    Courage je sais que tu pourras à force d’entraînement résister à tes instints « animals ». Bella est vraiment chanceuse de t’avoir!!
    Je viens juste de découvrir ce site et je suis complétement séduite , je vais vite lire les autres récits!

  46. Edward je suis subjugué par la beauté de ce texte, mais je ne cache pas que jaimerai connaitre la suis hihi !
    C’est vrai malgré que tu sois vampire ( on a pas peur de toi lol) tu reste un homme avnt tout !
    bonne continuaton et donne nous des nouvelles de votre fille ^^

  47. Bonsoir!
    Je suis nouvelle je viens de voir ce site (ce site magnifique ^^)

    Je ne désire pas grand chose: juste que Edward, tu mette des nouvelles de toi!

    Ces textes sont si magnifiques! 🙂

    Au revoir et bonjour à Bella! 😉

  48. Salut edward ej suis nouvelle sur ce site et j aime vraiment beaucoup ce que tu ecrit mais je voulais savoir es ce que c est vraiment toi qui l est ecrit je sait qui tu est mais vois tu ce quon ecrit es vraiment toi qui nous repond??

    jetaime fort

  49. 😮
    beau texte mais pour mieux comprendre il faut que j’aille lire l’histoire d’Arty (m’intrigue cette histoire de lui couper l’herbe sous le pied ^^)

    MMMmm qu’a-t-elle fait ???
    je vais voir —>

  50. Edward ,
    J’ai vu que tu a répondu a Victoria , je sais ça ne ce fait pas de lire les conversations des autres mais , tu dis que tu ne ressemble pas du tout a Robert Pattinson pourrais – tu s’il te plais te d’écrire je ne te demande pas de révéler qui tu es mais juste te décrire ,si tu ne veut pas es bien tans pis , c’est juste que j’amerais un peu plus te connaître

    Bisous , Rita.

  51. waouw …g eu la chaire de poule !!! et dit moi il était bon ton ours au moin edward ?

    emett tu c y faut partager dans la vie donc ofrre quelques ours a edward sa lui fera plaisir !!!

    en mode XD,

    angela-fan

    ps :je ne rigolé pa kan g di ke g eu la chair de poule !!!

  52. bonsoir,
    moi aussi j’ai bien aimé ton texte mais aprés avoir lu tout les livres et vu et revu le film je continu à dire que t’aurai pas du tué james et lui laissé une chance de peut-étre se racheté méme si ,je sais, il n’aurai surment pas arréter parce que méme méchant moi je l’aimais bien bref sinon t’écrit vraiment bien et je suis content que t’ai pu te controlai car sa aurai pu étre regretable mais je n’ai pas peur de toi
    bon je vais dormir
    merci et désolé pour ceux qui n’aime pas james

    • Il sotira pas avant un minimum de 2 ans. Dommage, mais il faut pas forcer Meyer à l’écrire, car si elle a plus envie, elle va faire mourir les Cullens et gagner James, ce qui n’est pas une bonne idée

  53. je viens de découvrir ce blog et je le trouve génial!
    je suis accro à toute la ptite famille Cullen (enfin, c’est juste une expression, je sais que vous etes une GRANDE famille lol) et j’adore ce site!
    Et je suis pas choqué par cette missive. J’éprouve de la sympathie pour toi edward. Ca a du être super dure pour toi !

  54. je suis accros j ai lus tout les livres sauf le cinq evidement …
    j ai vus le film mon moment preferee c est quand James attaque Bella est que tu la defend trop mimi et toi c quand?

  55. Bella à son sang qui chante pour toi…..tel une sirène… passé de la fascination à l’obsession, née l’amour… le désir.

    j’aime ce que tu écris, j’écris aussi pas mal, mais pas aussi bien que toi, je te comprend totalement….!!!!

    Le prédateur pourrais bien ce retrouvé…. bien étonné part sa proie…. mais avec la force que tu as la proie ne peut Que se laissé à la froideur de la mort…, la mort est si douce… la vie est plu difficile ? non? et dans ton cas l’éternité, la vie ne vaut pas le coup d’être vécue si on as pas aimé au moin une fois dans sa vie…….

  56. cher edward,je suis nouvelle sur se site et j’ai vus que tu ne reponder pas souvend . tu dois etre deborder avec renesmé et toute ta famille . tu devrais faire une pause . mais bon se que je voulais te demender c’est pourquoi tu n’as pas mordu Bella tout de suite sa aurre evité un ta de truque(sa morsur par James ton dépard) ? oups desolé de te rappeller des choses que tu regrete mais j’aimerais que tu repondes a ma question.

    un bisous a toi et toute ta famille sans oublier Jacob!

    bien a toi lyly

  57. est ce que tu peut dire a ta soeur (alice)que jadore sa coupe de cheveux .tu pouras lui demander le nom de son coufeur s’il te plais?

    merci davence, et je ne te trouve meme pas intimident

    et il faut que tu me le dise quand je te soulerais avec toute ses question.

    portez vous bien toi ,ta famille et les mec de la push aouh!!!!!!

  58. je vien de decouvrir ce site!
    tros cool!!
    new moon…
    allez sa va plu que 69 jours a attendre *soupir*!
    bon faut avouer que sa met du temps…
    MAIS C’EST PAS UNE RAISON DE NOUS FAIRE ATTENDRE!
    constater par vous meme!
    on devient folle!
    oui toutes!
    (et je parle des supermegaultrafans)

  59. Cependant cher Edward , vos agissement a mutilé des animaux ne me font guère plaisir a lire , sachez qu’il es mauvais d’échapper à sa nature la vie d’un Humain ne vaut pas mieux que celle d’un animal , je vous conseille de boire du sang humain a l’avenir je ne supporte pas les personne maltraitant les animaux c’est une vision d’horreur .

    D’ailleurs je serai ravis de lustrer et toiletter la fourrure de Jacob , les Animaux méritent les meilleurs soins .

1 Rétrolien / Ping

  1.  TWILIGHT-FAN-ZONE « Songe d’une Nuit d’été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*