ASCF

TWILIGHT EN IMAGE ET COMMENTAIRE

Il y a parfois des images qui se passent de commentaires. J’avoue que celle là est l’illustration même de ma première phrase.

Dès que j’ai vu cette photo j’ai repensé au  » Vampire sadique  » Sérieux c’est vrai en plus !! La façon dont il la regarde on sent qu’il se délecte de sa peur et de sa souffrance physique. J’ai flashé sur cette photo qui semble appeler à  narguer Edward.

Bella est belle trop peut être mais pour moi Kristen est une Bella parfaite avec du charme et un je ne sais quoi qui fait qu’on accroche de suite avec elle.

Trouvée chez Koma. Cette image est un petit mix que j’aime bien.  Par contre il n’y a rien à faire mais Rob avec ses lunettes noires me fait trop penser à Yoshiki le leader du groupe Japonais, qui vient de se reformer : X Japan.  Pour vous dire je n’aime pas trop.

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

7 Commentaires

  1. X Japan s’est reformé?? Nan???!!! (chui toujours la dernière informée moi -_-‘) C’est ma soeur qui va être contente, elle est fan. ^^ » »
    Mouahahaha James est sadique presque uniquement pour narguer Edward, sinon ce ne serai pas drôle. XD

  2. My Gosh!! Je viens d’avoir une image !! James… C’est SYLAR !!!!!!!!!!!

    Ok je ->

    Pour X Japan ils se sont reformés l’année dernière. En ce moment par contre on ne voit que Yoshiki qui fait les tournées de promotions.

  3. MDRRRR! C’est pas faux!!

    Ah ouais ok, j’ai vachement de retard quand même -_-« . Faut dire que je suis plus trop l’actu J-musik depuis un bail… c’est pas bien ça! *recommence à se parler à elle-même, lamentable*

  4. waw ça fé plus de 4 ou 5 fé dés hier q je regarde le film…. sincèrement c un film au vré sens du mot et la romantisme qui se trouve la dans me fé souvenir de mon mou ooooooo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Fermer
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils