MAIS Où EST ROB ?!

J’ai vu ça ce matin sur le blog de Pattinson Life ( que je vous conseille fortement) et j’ai cliqué sur le lien de l’article en question :

Merci à Francesca pour la photo ( en plus je la cherchais depuis un moment celle là 🙂  )

Robert Pattinson où es-tu ?

Par Jennifer Cady

«  » Après avoir regardé le nouveau Trailer de Twilight,vous vous sentez pris de vertige et  vous voulez voir encore plus du « Foxy’ vampire / musiciens à ses heures , j’ai nommé Robert Pattinson ?! Donc, nous avons été découragés en nous rendant  compte que nous n’avions depuis les MTV VMAs trouvé juste une photo..

Avec son film qui sort dans un peu plus d’un mois, il devrait se rendre  au brunching Toast (Ivy serait trop désespérée) et peut-être apparaître sur un tapis rouge aléatoire de temps en temps. S’il s’est produit en tant que chanteur au  Whiskey A Go-Go, la semaine dernière, nous n’avons obtenus que des photos floues de youtube avec lesquelles  nous ne pouvions même pas voir ses cheveux, ce qui est juste inacceptable.

Nous ne demandons pas à Robert d’aller courtiser les paparazzi attention, mais simplement de montrer l’endroit où l’un d’entres eux pourraient le photographier… » »

Pour lire l’article original ICI

Alors Rob ?!!! T’es où ? Une idée les filles ????


A propos Artemissia 4014 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

6 Commentaires

  1. J’aime beaucoup la photo qui illustre ton article 😀 Est-ce que c’est une photo tirée d’un photoshoot ou une manipulation ??

    Sinon pour Rob je suis sure que d’ici quelques jours on le verra un peu plus 😀

  2. Alors là aucune idée ! Demande plutôt à Francesca vu que j’ai d’abord vu chez elle 🙂 Mais je pense que c’est tiré d’une manip’. en tout cas la photo fait très manip’ et je ne me souviens absolument pas d’un photoshoot de Rob fait comme ça.

  3. Je pense que Robert Pattinson a compris à quel point il était difficile d’assumer ma notoriété.

    Je lui conseille un exile en Alaska plutôt que la pousse d’une barbe qui ne lui va absolument pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*