Accueil ASCF ROB IS… GOD !!

ROB IS… GOD !!

4 Temps de lecture
13
0

C’est pas moi qui le dit mais un mec qui a posté ça sur le site :http://www.ropeofsilicon.com/

J’ai la flegme de traduire alors… Aux âmes courageuses !

When I posted my article earlier today asking “Who’s the Next Big Male Movie Star?” there was an outcry by Robert Pattison (a.k.a. Edward Cullen) fans proclaiming he was certainly the next big thing.

Their outcry came as a shock, considering I did add him to the list, but I felt it was impossible to judge Pattinson against mere mortals. The problem here is that I don’t consider Pattinson an actor… I consider him a GOD! I mean, would someone rate God?

To show my obedience to Pattinson and his loyal fans I give you the official “Robert Pattinson is God” wallpaper. Click on the image below for the God-sized version!”

EDIT : Voici une traduction de ma copine Lilou ! Merci beaucoup 🙂

Lorsqu’un peu plus tôt dans la journée, j’ai posté une entrée demandant « qui est la prochaine superstar masculine ? », les fans de Robert Pattinson (a.k.a Edward Cullen) ont plébiscité leur idole en hurlant.
Bien que j’aie ajouté cet acteur à la liste, ce plébiscite a été un choc pour moi parce qu’il m’était impossible de juger Pattinson au même titre que le commun des mortels.

Le problème, c’est que je ne considère pas Pattinson comme un acteur, mais comme un DIEU ! Je veux dire, qui serait capable de juger un Dieu ?
Pour rendre hommage à Pattinson et à ses fans fidèles, je vous offre le fond d’écran officiel « Robert Pattinson est un dieu ».

Cliquez sur l’image ci-dessous pour le voir en grand !

Prosternez-vous devant lui XD  Robert est plus qu’un acteur… c’est un Dieu !!!! ( Ironique or not ? That’s the question my friends 😆 Moi je pense pour le oui tout de même 😉 )


Nouvel Edit :
ça me turlupine mais comme je le disais dans un commentaire, je trouve ça dommage que la trop grande ardeur de certaines fans discrédite totalement Robert Pattinson en tant qu’acteur. Edward est un rôle comme un autre. Même s’il s’agit d’Edward on est bien d’accord. Étrangement, je me pose cette question : Ces mêmes fans de Ed qui étaient furieuses de voir leur idole incarnée par Pattinson ne se vengeraient-elles pas de lui involontairement ?

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

13 Commentaires

  1. Koma

    29 septembre 2008 à 22 10 26 09269

    \o/ Edward va aimer ça :p

    Franchement je ne sais pas si c’est ironique, mais ça serait vraiment marrant lol

    Réponse

  2. Angel of the light

    29 septembre 2008 à 22 10 29 09299

    -_- Un DIEU ? Lui ? Pffffff ! Et puis quoi encore ! Si lui, c’est un dieu, moi je suis un vampire ! ^_^

    Réponse

  3. kahlan

    29 septembre 2008 à 22 10 31 09319

    C’est totalement ironique !
    J’ai cru comprendre que les fans de rob avaient fait un flood de folie lorsqu’ils se sont aperçus que celui-ci n’était pas cité dans l’article original, d’où ensuite la réaction du rédacteur. Enfin, c’est comme ça que je le vois si j’ai bien compris !
    Et si c’est bien ça, le mec est trop génial d’avoir fait ça, parce que certains fans vont vraiment trop loin.

    Réponse

  4. Artemissia Gold

    29 septembre 2008 à 22 10 38 09389

    Eh be. Merci de ces précisions Kahlan. Je comprends la colère du mec et j’avoue avoir trouvé son ton très ironique.

    Personnellement, je trouve ça dommage que les fans fassent ça à Rob car il va vraiment avoir du mal à paraitre crédible auprès des gens du milieu :s

    Réponse

  5. Lulu

    30 septembre 2008 à 6 06 16 09169

    Je suis d’accord avec ton nouvel édit. Mais le phénomène est le même pour la série elle même: à force d’être aimé par de plus en plus de fans hystérique (je ne me compte pas dedans bien sur, nan du tout -_-“) bientôt (si ce n’est déjà le cas) les gens ne vont prendre la saga pour une trucs de gamines qui n’arrivent pas à gérer leur problème d’hormones en déroutes en fantasmant sur un canon qui n’est même pas réel et qui en plus ont des tendances morbides puisque c’est un vampire (notez le superbe raccourcit de la série, on nous le ressortira sous peu, vous verrez)… >_>’

    Réponse

  6. Edward Cullen

    30 septembre 2008 à 15 03 59 09599

    Lulu : Si cela pouvait faire retomber la saga ( comme vous dîtes) dans l’anonymat le plus absolu je n’y vois aucun inconvénient.

    Si ses fans sont mes fans( entre nous je n’aime pas ce terme), cela me conforte dans l’idée de rester totalement anonyme !

    Réponse

  7. Lulu

    30 septembre 2008 à 16 04 42 09429

    Je te rassure Edward, beaucoup de futurs fans qui s’apprêtent bientôt à pousser des cris hystérique rien qu’au simple mot “Twilight” seront pour pour la plus part fan du film (puisqu’elle auront vu le film avant de lire le livre) et donc seront d’abord fan de Rob. Pour elles, Edward (toi, donc) ce sera Rob (ce qui est absurde, nous ne le savons que trop bien). Donc tu seras débarrassé d’une partie de ses fans en folles furieuses, qui courrons après Rob en te laissant tranquille, c’est pas beau ça? ^^

    Bon, après il y a nous, les irréductibles, qui seront (je pense, si les groupies ne nous auront pas fait fuir entre temps) qui seront toujours fidèles au poste. Et ça par contre, tu pourras pas trop y échapper, mdr. XD

    Réponse

  8. Angel of the light

    30 septembre 2008 à 17 05 42 09429

    *Se frote les mains* Hé oui, je suis d’accord avec Lulu, on restera fidèles au poste et on risque de te pourir la vie pendant encore un moment !! Hin hin !

    Réponse

  9. Edward Cullen

    30 septembre 2008 à 17 05 57 09579

    Des gens avec un minimum d’intelligence et même en faible quantité seront toujours plus apprécié qu’un nombre incalculable de poules sans cervelles.

    Réponse

  10. Lulu

    30 septembre 2008 à 22 10 16 09169

    Merci du compliment. X3 *toute rouge*

    Réponse

  11. julie

    2 février 2009 à 12 12 26 02262

    tu parle francais ? bon voila je m’ appelle julie je vais te donner un conseil si tu veus pas etre connus ! evite de te faire voir en publique car autour de moi j’entant : il est trop beau!!!.. je te le dit afforce sa doit etre chiant . MAIS et j’ais ton film ; bon je ne dit pa que t’ais beau ou non mais j’ais adoré se film et y parrais que tu a un beguin pour bella enfin kirsten et beai tu c quoi vasi fonce car aprés tu vas le regrétter … et la vous aller mae dire : mélle toi de t’ais oignon et ferme la . de toute facon c’est ce que j’aurrais répondu ;… et je c’est trés bien que c’est pas toi qui vas me répondre sa vas étre ta secraire ou quelqu’un d’autre … et je t’oblige pas a repondre c’est toi qui voit .

    Réponse

  12. Karlyn

    15 janvier 2010 à 17 05 56 01561

    bah! c n’importe quoi! haha de 1 robert parle pas francais… de 2 jpense pas quil aille du temps a perdre a écrire ici et de 3 s’il ne souhaiterait pas etes connu il ne serait pas acteur! Et un visage publique n’écrirait pas que les gens ont pas d’intelligence et traiter ses fans comme des poules pas de tete! Cela dit… C’est certain qui a des fans qui en mette un peu trop mais avouons quand meme que c une très bel homme et bon acteur! 😀

    Réponse

  13. Karlyn

    15 janvier 2010 à 18 06 08 01081

    Mais assez parlé de robert pattinson! 😛 J’ai bien aimé ce film…J’aime tous les personnages du film…L’éternel lutte entre les vampires et les loup-garous par contre c’est pas nouveau. J’ai toujours aimé les film de vampire et celui la est mon préféré. J’aime bien le fait que les Cullen sont différents des autres vampires en voulant ne pas faire de mal aux gens sans parlé de tout le coté romanesque de la mort ou de la vie éternelle. J’aurais aimé qu’on sache un peu plus ce qu’Edward pense… mais ce voulant d’etre un personnage mystérieux j’avoue que c’est peut-être mieux ainsi. Bravo! Belle histoire!

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Youboox, l’application numérique pour tous les lecteurs francophones !

Hello les ami(e)s ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’une application pour vo…