TWILIGHT VU PAR…

CERTAINS FAN D’HARRY POTTER !

Pour ceux qui la connaissent Makani qui sévit sur Deviant Art est un fan d’Harry Potter qui a contribué à l’élargissement de fanart tous plus sublimes les uns que les autres. La Damoiselle à même une nette préférence pour la famille Malfoy.

Enfin bref, elle à feuilleté Twilight et voila ce qu’il en ressort :

Avec la notation ( en gros ) suivante :

« J’ai commencé à feuilleter Twilight et il en ressort que c’est la plus mauvaise merde qu’il m’est  été donner de lire. Franchement j’excuse votre fanatisme si vous avez moins de 15 ans « -_-;;

Bon bah, vais me petitsuicider avec un ptit beurre moé ? 😆 Enfin bref moi son dessin m’a bien fait rire car je ne me sens nullement concernée par ses propos. Chacun est libre d’apprécier ses lectures. Moi je continuerai à apprécier ses dessins 😉

A propos Artemissia (Julie F) 4103 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

11 Commentaires

  1. Vu comme ça c’est sûr ça peu porter à confusion. Je pense que cette personne, au delà du livre, a surtout été influencée par la vague de fan hystérique lié au phénomène du film ( et sans doute aussi du livre). Difficile de faire une critique objective lorque l’on part d’une mauvaise base.

    Comme le dit Artemissia, chacun appréciera sa propre lecture et heureusement que nous n’avons pas tous les même goûts.

    En exemple, je ne suis pas un fan de  » Les Hauts de Hurle-vent  » qu’affectionne tant Bella mais je n’irai pas dire non plus que sa lecture est puérile ou stupide.

    Il est cependant dommage de voir une personne à la critique si vindicative… au moins son dessin est-il amusant si on peut le concevoir ainsi.

  2. Trop marrant ! Même si je n’apprécie pas que l’on critique de façon gratuite. Je n’ai jamais aimé les jugements attifs à cause d’un fénomène de mode.

  3. Oh en effet, sa critique est un peu rude ! Je suis fan de HP également et même si JK reste mon auteur préféré (dsl Stephenie :p), j’aime beaucoup Twilight.
    Enfin, les gouts et les couleurs…

  4. On a le droit de ne pas aimer Twilight ou Harry Potter, après tout, chacun ses goûts. Mais il ne faut pas comparer ce qui n’est pas comparable. Comparer Twilight et Harry Potter, c’est comparer deux choses qui n’ont rien en commun. Deux mondes différents, deux façons de raconter bien différentes, des protagonistes différents. Les deux oeuvres ont leurs qualités et leurs défauts qui font que l’on est touché (ou pas) par l’une, par l’autre, par les deux, voire par aucune (si,si, c’est possible!)
    N’empêche, j’aimerais bien savoir l’âge qu’elle a, Makani…Juste pour comparer.

  5. moi aussi je ne cromprend pas les gens qui en deveinnent fou à cause d’un livre ou d’un film, comme les menaces de mort que l’auteur de la serie les chevaliers d’émeraude a recu, c’est ridicules… mais quand j’ai lu le premier livre de twilight; fascination, ce week-end à peine, je l’ai relue 3 fois dans la même fin de semaine et j’ai tellement hate de voire le film! J’ai franchement adoré, je n’irrai pas voir l’acteur pour lui demander de me mordre pour autant!!
    jordanne (LL)bonne journée 🙂

  6. En même temps si elle aime bien Harry Potter ,qui au sens littéraire est un style bien différent de celui de La Saga du Désir Interdit (Twiligth), je comprend que cela ne soit pas de son goût mais son commentaire et assez rétrograde…

  7. Trop top ton dessin……je trouve qu’elle représente juste la réalité…ce qui se passe quand on regarde tout les fan de twilight

    Pouquoi quand quelqu’un est accro a un jeu ou un truc de ce genre, tout le monde le pointe du doigt, mais que ca doit pas s’appliquer a twilight…

    GG

  8. oué;…..elle devrait plutot garder sa pour elle, c’est par ce que l’on a plus de 15 ans qu’on ne peut pas être istérique en regardant twilight,donc si j’ai un conseil à lui donner,c’est que si elle n’aime pas, elle peut le dire mais pas en descendant comme sa twilight,dire que c’est une merde,c’est une injure, elle ne peut pas dire seulement qu’elle n’aime pas. je lui en mettrais bien des coups de livre de harry potter sur la tête moi

  9. J’ai commencé à feuilleter Twilight et il en ressort que c’est la plus mauvaise merde qu’il m’est été donner de lire. Franchement j’excuse votre fanatisme si vous avez moins de 15 ans “-_- »

    Bah moi j’aime pas ses dessins =/
    La tu juge la valeur et pas ton gout
    faut avoir 3 ans pr lire ses bd alors =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*