Accueil ASCF SONDAGE : Pensez-vous que Robert Pattinson soit le meilleur interpète pour Edward Cullen ?

SONDAGE : Pensez-vous que Robert Pattinson soit le meilleur interpète pour Edward Cullen ?

24 relecture
7
0

Voui, voui, voui. Encore un nouveau sondage !! Dites-moi si vous pensez que Rob est le meilleur 🙂

Si votre réponse est non, auriez-vous vu un autre acteur ? Lequel ?

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une Nuit d'été

7 Commentaires

  1. Lulu

    24 septembre 2008 à 20 08 25 09259

    J’ai voté « personne ne peut interpréter Edward ». Car c’est vrai, Edward est Edward. Personne ne peut être aussi parfait qu’Edward.
    Bon, Rob fait ce qu’il peut et il le fait bien donc on ne va pas lui jeter la pierre (on l’aime trop notre Spunky >_<). Mais Edward est unique, c’est ainsi. ^^

    Réponse

  2. Artemissia Gold

    24 septembre 2008 à 20 08 28 09289

    Je suis sûr qu’il sera ravi de le lire et Bella aussi d’ailleurs. J’ai l’impression qu’elle ne raffole pas des masses de Spunky Ransom 😆

    Réponse

  3. Koma

    24 septembre 2008 à 21 09 54 09549

    J’ai mis comme Lulu, même si je trouve que Rob fait un excellent Edward. Mais c’est un personnage de fiction et c’est impossible de trouver l’acteur ou l’actrice parfaite. Déjà parce que tout le monde à SA propre image d’Edward…
    Au début je voyais un style comme Hayden Christensen, mais je trouve qu’il fait « ptit ange », Rob fait plus ce côté « dangereux », je ne sais pas si on comprends ce que je veux dire xD

    Réponse

  4. Lulu

    25 septembre 2008 à 19 07 35 09359

    Koma: Si je vois tout à fait ce que tu veux dire. ^^

    Réponse

  5. Aldréa

    23 janvier 2009 à 21 09 59 01591

    Bon a vrai dire j’ai voté « Non je ne le voyais pas du tout comme ça »….et ça vaut pour tous les Cullens sauf peut être Alice…. Je ne les trouve vraiment pas assez beaux ….ils sont censés être des incarnations de la beauté pure …ils ont mis une grosse bimbo pour jouer Rosalie qui devrait être la plus belle….. Quand a Edward je ne sais pas….il fait pas 17 ans et il est pas assez beau (pas laid non plus ;o) j’imaginais plus un mec du genre Léo dans Roméo+ Juliette…..une beauté épurée….Rob fait beaucoup trop 21ème siècle……..je sais pas …..je pense qu’ils auraient pu trouver mieux……..Bella est ok par contre……..enfin c’est mon avis!

    Réponse

  6. White feather

    14 février 2009 à 21 09 02 02022

    Moi, j’ai voté oui, parce que Robert Pattinson a ce côté mystérieux, sérieux que l’on retrouve très peu chez les acteurs. Il est capable de faire ressentir toutes les émotions au public, ce qui n’est pas facile. Pour tout vous dire, à chaque description d’Edward, le visage de Robert Pattinson se dessinait devant moi. La mâchoire carrée, les yeux pétillants, les cheveux en bataille… Les trois personnages mals représentés, à mon goût, sont Carlisle, qui est sensé être très TRES beau, Rosalie, qui est petite et trapue, alors qu’elle est sensée être grande et élancée et Laurent, qui est sensé avoir le teint olivâtre. Sinon, Jackson Rathbone interprète merveilleusement bien Jasper, avec cet air stressé, coincé (pardon Jasper… =$), Ashley Greene et parfaite dans Alice, gaie comme un pinson, Elizabeth Reaser est vraiment vraiment bien trouvée, dans le ton maternel d’Esmée… Rachelle Lefèvre et bien Victoria, et Cam Gigandet est bien le sauvage traqueur « obsessionnel », faisant bien ressentir la soif qui dévore James aux spetateurs. Bref, je suis vraiment satisfaite du casting.

    Réponse

  7. Myriam

    14 juin 2009 à 1 01 07 06076

    Oui je pense que sais le meilleur j’ai vu le film Edward il est trop beau (cute au bout (l)(l)(l)(l)…) Il joue vraiment bien so rôle.C’est le meilleur film que j’ai jamais vue grase a lui. (:

    Myriam love twilight

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

L’imagier rigolo de la ferme de Florence Langlois

Album : 18 pages Tranche d’âges : Dès 18 mois – 5 années Editeur : Nathan Date…