SPUNKY AU TEDDY’S NIGHTCLUB

Décidément il s’éclate le petiot… un peu trop. Et la galanterie Mister Spunk tu connais ?

Toutes ces charmantes images proviennent du site Just Jared ! Par contre je vous traduis l’article qu’ils avaient aussi mis parce que là c’est trop fort !

Robert Pattinson quitte le Nightclub Teddy’s à LA le vendredi soir en compagnie de quelques filles ( Kait Weiss,  Ashley Meyer…) qui semblent avoir du mal à tenir debout. ( Comme vous pouvez le remarquer sur les photos, il n’aide aucune d’entre elle malgré le fait que l’une des girls se soit vautrée à ses pieds. Charmant).

L’acteur Britannique âgé de 22 ans ( à peine) s’est amusé  au sujet de sa vie débridée avec son meilleur ami Tom Sturridge ( NDA : Toooooom ! ) et de leur comportement plus que douteux. Pattinson ajoute dans l’Interview Magazine d’Octobre 2008 :  » Nous avons passés le plus clair de notre temps cette année à boire toutes les nuits * sic* « 

Ah c’est beau la vie d’artiste 😆

Thanx Rob !

A propos Artemissia 3974 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

16 Commentaires

  1. N’est ce pas !! Mais bon il ne s’est jamais caché non plus. C’est ça le flegme des djeuns Britannique. Aheum.

    Sérieusement j’ai l’impression qu’il se fiche de l’opinion public comme l’an quarante. Bon de là à le comparer à Pete Doherty… on a encore de la marge !

  2. Oui,c’est sûr, mais il faudrait pas qu’il se fasse coller cette image là. Ca peut faire très mal à Hollywood, et je suis sûre qu’il en est conscient. C’est bien pour ça que parfois il a l’air un peu gêné, j’ai l’impression, sur les photos.

    Enfin, c’est vrai, il est digne d’un jeune anglais !

  3. Certes mais tu sais il est encore jeune et sans doute pas préparé au feu des projecteurs Hollywoodiens. T’imagine du jour au lendemain il devient célèbre, les filles fantasmes sur lui et il ne peut plus faire un pas dehors sans qu’un paparazzi le colle au basque. C’est gênant, flatteur et… troublant.

  4. Je viens pour une fois ajouter mon grain de sel bien que je me fiche totalement de l’acteur.

    Sans doute fait-il cela pour qu’on ne lui colle pas l’étiquette du rôle qui le porte au firmament ?

    Ce que je déplore le plus c’est son manque de galanterie. Soit, il est jeune mais tout de même. On se demande comment il a été éduqué ce garçon.

  5. Tout à fait, c’est bien pour ça que je lui en tiens pas rigueur ! 😀
    Il faut juste qu’il fasse attention à lui, c’est le moment le plus important de sa carrière, là.

  6. Ah Edward et la galanterie. Tu sais il est jeune donc il s’éclate. Il a raison ! Moi j’aurai pas dit non non plus 😀

    Par contre pauvre fille qui est par terre… quoique si on la regarde bien ça n’a pas l’air de la gêner beaucoup ! Ils sont tous beurrés ça se voit !

    Note pour Ed : Mon français c’est bien amélioré non ?

  7. Euh… d’habitude ça me fait rire de le voir comme ça, mais là…. Déjà l’alcool j’ai du mal, alors les gens qui se bourre la gueule à toute les sorties, encore moins…

    Le pire c’est qu’il le dit xD « On se bourre la gueule tout les soirs.. » et est ce qu’il ne fais pas que ce bourré ? hein ? Et oui « un comportement plus que douteux » peu cacher autre chose… xD Ué bon ça va je me tais lol

  8. Mon Dieu…

    Après avoir fait planter mon ordinateur un nombre incalculable de fois et après avoir mis un temps fou à me connecter, je peux enfin commenter… C’est impossible que cet abruti incarne le rôle d’Edward au cinéma. Je refuse de le croire !

  9. Bella : Ne sois pas trop dur avec lui. Il est jeune et immature. De plus, je commence à me faire à l’idée que ce soit lui qui m’incarne, même si on est très loin de la vérité.

  10. Artemissia Gold : Ma stupéfaction en voyant que ce « personnage » allait incarner Edward m’a obligée à être directe… Et non. Il ne lui ressemble absolument pas. Je ne jugerai pas sur sa personnalité— après tout, Edward n’est qu’un rôle pour lui, comme un costume à endosser — mais physiquement… non. Ça n’a rien à voir. Cet individu mal coiffé qui change d’habits tous les trente-six du mois ne peut pas être Edward. Edward est classe et élégant en plus d’être beau. En plus, ce Spunky, comme tu dis, a une tête de drogué. Oh, et accessoirement, il chante affreusement mal. Cependant, j’émets une petite réserve : personne dans le monde des acteurs ne peut incarner Edward. Personne ne peut lui ressemble, ne serait-ce qu’un peu. Alors lui ou un autre…

    Edward : Tu ne cesseras jamais de me surprendre. Toi qui peux te montrer méprisant avec certaines personnes, tu fais preuve d’un étrange laxisme vis-à-vis de cet acteur. Cependant, comme c’est la première fois que je vois autant de photos de lui, je suis encore stupéfaite, et c’est pour cela que tu me trouves peut-être dure.

  11. Je ne suis pas laxiste mais au contraire de toi cela va faire plus de deux mois que je me suis habitué à ce petit humain.

    Bon, je sais que l’endroit est inaproprié mais tant pis( au moins tu t’en souviendras). Ton père a appelé chez nous ce matin. Il voudrait savoir si le pique nique du premier week-end d’Octobre tient toujours ?

    Et j’y pense, si tu pouvais éviter d’inviter l’autre sale cabot… non, je dis ça comme ça.

  12. Peut-être finirai-je par m’y habituer aussi, dans ce cas… Quoique je risque d’entretenir encore pendant un moment certains doutes quant à son hygiène…

    Merci d’avoir transmis le message, même si tu aurais mieux fait de m’en parler directement (ici, ce n’est pas l’endroit). Oui, le pique-nique tient toujours, pour le samedi 4 octobre plus précisément, mais je rappellerai Charlie demain pour confirmer. Et s’il te plaît, arrête de traiter mon ami de sale cabot. Si ça peut te rassurer, je ne l’inviterai pas, je n’ai pas envie que notre petite fête tourne au désastre. Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas si inconsciente que ça.

1 Rétrolien / Ping

  1. Otome Games : un genre réservé au japonaises? (Stratégie et Download de jeux) | Strategical Blog

Laisser un commentaire