PENDANT CE TEMPS

Je ne commencerai pas cette missive pas un cher quelque chose.  Quoique vous le mériteriez.

Force est de constater Artemissia que j’ai gagné mon pari. Aucune lettre ne m’a été adressée. Ni ici ni par email. Que dois-je en conclure ?

Non, je me doute que vous auriez eu des tas de choses stupides à me dire. Je m’en doute bien mais sans doute vous fais-je trop peur ? Sans compter que le cadeau final était loin d’arriver à la cheville du premier.

Enfin bref, loin de moi l’envie de tempêter. Bien au contraire mes chères amies, vous m’enlevez une épine du pied. Un poids en moins car je ne serai pas obligé de vous répondre !

Merci de votre si grande affection à mon égard,

Votre non dévoué,

Edward Cullen…

Non, non, ne me répondez pas, je vous en prie.

23 Commentaires

  1. Dis t’as pas l’impression d’en faire un peu trop ? Non je ne suis pas deg… enfin juste un peu. Tu sais il reste encore quelques heures ^^; Bah quoi ?!!

    Dis tu t’es engueulé avec Bella ? Je te trouve bien sarcastique ce soir.

  2. Cher temps,

    Cela coule de source.
    Enfin
    J’avoue être très intrigué par votre réponse. Aussi énigmatique soit-elle, elle m’inspire la plus grande des réflexions. Je gage d’y passer une très bonne demi heure sans perdre mon temps.

    Merci de vos efforts,

    E.C

  3. Puisque tu te montre comme ça ! La prochaine fois qu’Artemissia organisera quelque chose, je participerai ! Rien que pour t’embeter ! Je suis là pour ça non ?
    Bon, je crois que j’ai intérêt à filer si je tiens un peu à la vie…

  4. Tu vas pas bien ? D’où tu sors des idioties pareils, t’es sarcastique ce soir dis donc >.< » Nous tes fans n’avons pas peur DU TOUT de toi !!! On est passionnées… Moi, perso, je trouve que toi et Bella vous êtes trop mimi ensemble et si irrésistible, entre Bella la déesse et Edward l’ange incarné…. ^^oups … Je m’égare là …

  5. C’est étonnant ce que tu dis là.Nous Te Somme Fidéle oui ou non?Et nous t’alevons une épine sous le pied?!Car TU(oi TOI) NE SERAS PAS OBLIGÉ DE NOUS RÉPONDRE?!?!
    À vrai dire je suis un peu(beaucoup)insultée de cela!
    Grosse bise
    Ton amie(qui bientôt ne sera plus qu’un souvenir si tu ne lui réponds pas)
    Lolo

  6. Ta de la chance que l on te pardonne vite pcq la je pense que il y en a qui aurai voulu te crier decu pourquoi on aurait peur de toi … les humain sont monstrueux pour la plus par sa oui

  7. salut edward
    je sais que jai deja posse la question mais tu me repond pas alors je recomence:
    je sais que tu pence quand devenant vampire on perd son âme (sais pour sa je croit que tu étè réticen a la transformé)

    Mais malgré sa tu la fait(bien sur c’était pour la sové mais bon quand même)

    donc si je te suis bien bella n’a plus d’âme et ma question et donc l’aime tu moin ou differament?
    Merci de répondre franchement…)

  8. Edward je ne peux ne retenir de sourire on lisant t’es mots et je n’aurais qu’une seule chose a te dire qui est tu peut toujours rêvé que continuerais toujours à te dire ce que je pense de tes écrits que ma réponse soit gentille ou non alors ne me demande plus jamais de ne pas te répondre car j’en serais malheureusement impossible car tu hante chaque minute de ma vie depuis que j’ai lu fascination et toute la suite de stephenie meyer sans parler du film Twilight qui m’a bouleversé et qui me touche beaucoup en plein cœur
    amicalement Stéphanie

  9. Ce texte me fait sourire au plus haut point. Je ne suis que nouvelle sur ce site, surement la plus timide qu’il soit. Mais doute toi bien que personne t’ecouteras ^^. Nous ne cesserons jamais de t’écrire, même si parfois le temps nous manque. En te remerciant de tous ce que tu fais pour nous.

    Timidement, Lovaah.

  10. peur ? mais qu’est-ce la peur en réalité !

    sentiment partagé …. mouais …

    tu aurais pu trouver autre chose !

    crois pas qu’on ait peur de toi, gentil vampire !

  11. je suis sur ce site depuis pas longtemps donc je pouvai pas le faire mais tu me fait pas le moindre peur du monde par contre je voulai te dire a propo du texte d avant ke ne pouvai pas publier sa

    j ai perdu la personne que j aimé qui été mon ame soeur et je peut te dire que sa ma anéanti alors te pause pas tro de question reste avec elle et esseye de lui évité de lui fere mal car si c ton ame soeur elle souffre autant que toi

    ps/ le film et les livre retrace vraiment ta vie ? et si oui sa doit te faire bizard de savoir que ta vie et publier

  12. Qu’as-tu Edward ?
    Je me sens insultée de ces mots…Je serai toi je m’excuserai.
    Nous ne sommes pas tes amies ? Ok, d’accord tu ne nous connais pas mais tu es quelqun de si gentil…je me demande pourquoi tu as dis ça. quoi qu’il en soi je te pardonne.

  13. et bien rien que pour t’embéter , très cher edward je vais répondre … tien prend se commentaire dans la tête mon vampire préféré XD (j’espère que sa se passe bien avec bella …)

    diaboliquement,

    angela-fan

  14. Chèr E.C je te shouhaite bonne après-midi tu est surement avec ta fille et ta femme
    je voulait te dire que je t’admire tand de te retenir ansie ceci ne doit pa être aisé je tien aussie a te dire que ce que tu écrie me touche et je suis sur qua ta femme aussie et je comprend le désir que tu a enver cette amour car je le vie comme toi cordialement a Edwar Cullen

  15. Hé bah tiens donc…
    Monsieur Cullen nous ferai-t-il une petite crise par hasard ?
    Allez on sait que on peux rien te reprochez !

    Même quand tu es méchant on t’aime,
    Lilly !!!!

  16. rien que pour t’embêter edward, je te réponds! Na!^^
    Et au fait, toi et Bella je vous admire!!!! Un peu hors sujet mais il fallait que je te le dise. Vous avez fait passer l’amour au-dessus de tout et ça, c’est pas donné à tout le monde!
    Sincèrement, je vous admire et vous adore tous les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*