ASCF

BOBBY DUPEA- MYSPACE

Il semblerait que Rob est réouvert au commun des mortels son Myspace( enfin un nouveau) musical. Il a même écrit un post ou semblerait-il, il a pris des contacts avec des Américains en Floride et Californie pour pourquoi pas se lancer là-bas. Je lui souhaite bonne chance !!!

Rob a raison de le faire au moment où les gens seront plus à son écoute. Si vous voulez voir son myspace je vous mets le lien là :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=411636051

Good luck Bobby 🙂

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

9 Commentaires

  1. Ouuuuuuh c’est une bonne nouvelle ça!! Je l’ai rajouté dans mes amis (enfin, il faut qu’il accepte avant lol) *sors*.
    Je sais, ça ne sert strictement à rien, puisqu’on ne va jamais se parler (même via myspace) ou quoi. Mais en bonne fan c’est un vieux réflex.

    Roh, je viens de voir que tu as un myspace! Je te rajoute dans les amis. ^^

  2. Lulu : Je t’ai ajouté 😉 « Bobby » m’a ajouté aussi à sa liste lol

    Edward : Tu as le don de me faire rougir de honte -_-; Tu sais quand tu es fan bah, tu ne l’es pas à moitié… Il est pas si mauvais que ça en fait et puis je 😛 Beuuuuuuuh

    Je sais c’est puéril. Dis-moi tu n’aurais un lien de parenté avec Mr Darcy ( ah Mr Darcy bave et * soupir* )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils