ROBERT PATTINSON VS RUSSEL BRAND 2

ROBERT PATTINSON  interrogé au sujet de l’interruption de Russel Brand. Voici une autre video un peu plus longue que la précédente ou Rob explique qu’il s’agit d’un accident. Je le trouve vraiment fairplay Rob.

Il a bien raison de ne pas répondre à la provocation !

Comme dirait le site x17online.com C’est la ROBSESSION 😆

A propos Artemissia 4013 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

5 Commentaires

  1. Le pauvre, il peut pas marcher dans la rue tranquil sans qu’on vienne lui poser des questions débiles. Il a bien de la patience Rob, beaucoup n’en aurai pas fait autant lol.

  2. Pour le moment il doit se sentir le maitre du monde! il y a encore quelques mois personne ne le connaissait. Tu sais que tous les sites et blog consacrés à Rob on ouvert entre Juin et Juillet 2008 ?
    J’ai halluciné en voyant ça. Pour le moment je pense que ça ne le gêne pas mais dans un an ou deux… Eh puis va t-il rester ou est-ce que ça va retomber après Twilight ?

    Great great question !

  3. C’est vrai, great question (à dire en anglais avec un superbe accent franchouillard)! Bah déjà il joue dans Little Ashes, ce qui n’est pas rien (tout le monde n’a pas la chance d’interpréter Dali quand même). Et puis il y a How to be, qui est pas mal en soi puisque le rôle de Spunky dedans n’a rien à voir avec celui de Twilight, ça évitera de nous le catalogué trop vite (enfin j’espère). ^^

    Ui j’ai vu cette émulation autour de Twilight sur le web depuis ces derniers mois, c’est presque effrayant. Avant (lol on l’impression que je parle d’un truc qui date de l’an 40) y avait que quelques sites qui en parlait et relayait l’information. J’me souviens je squattais les sites anglais (ou américains, c’est pareil lol), avec mon pauvre niveau en langue étrangère, pour trouver les dernières infos, car les sites français (qu’on pouvait à peine compter sur les doigts de la main) mettait 15 jours à s’actualiser… C’était une autre époque (que je ne regrette pas trop, quand même lol). XD

  4. Pour « Little Ashes » moi qui suis très fan de Dali et qui connait bien ses oeuvres j’ai hâte de voir. Dans un sens je suis heureuse que Rob interprète le Maître mais de l’autre , j’ai peur d’être très critique. Interpréter Dali n’est pas une mince affaire car le bonhomme était un sacré numéro ! Comme pas mal d’artistes de son temps.

    Pour les sites j’avoue que je ne connaissais que celui de Francesca qui me parlait sur un autre forum de tout le bien possible de Twilight.

    Même les sites anglophones dédiés à Rob, les communautés… tout est récent ! Même mon blog 😉 Enfin à la base je ne voulais parler que de Twilight mais le petit Robbie a pris beaucoup de place et ça ne me gêne pas !

  5. Le blog de Francesca c’est culte maintenant lol. Avant (quand les sites sur twilight se faisait encore rares) j’étais (et je suis toujours en fait lol) sur His golden eyes.
    Mais c’est bien tous ces nouveaux blogs et sites.

    Lol en même temps maintenant (comme l’actualité des livres c’est pas mal calmée) c’est difficile de parler de Twilight sans parler de Rob. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*