ASCF

Twilight = Spunky

Bien décidément les ratings aux States  c’est du n’importe quoi !  Interdit aux moins de 13 ans pour cause de scène pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes o___O ! Mis à part une scène un peu « bisous-bisous » et quelques scènes de bastons, je ne vois pas ce que l’on peut lui reprocher mais c’est les USA alors… Je ne pense pas qu’en France il y aura ce genre de problème.

Bon pour nous remettre de nos émotions voici un p’tit coup de Spunk !! Photos provenant encore des After MA d’MTV 😆 Si je vous gonfle avec Rob dites-le moi ! 😆

J’aime bien la dernière 🙂

Sinon la photo que vous allez voir là a été diffusée un peu partout… c’est pour ça que je me suis permise de la mettre aussi ici car la tête qu’il fait est excellente !!

Ses cheveux me font penser à une crinière de jeune lion orgueilleux 😆 Spunky ! Pour rugir de plaisir 😆

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils