ASCF

UN SPUNKY POUR LE KOMA’S BAR !

* Attention, ceci est un gros délire :

Nos journalistes mega renseignés on enfin trouvés ou Spunky Ransom allait se beurrer le soir… Il va au Koma’s Bar !! Malheureusement après  un mega pétage de plomb dû au litre de whisky-coca que le jeune homme avait ingurgité à l’insu de son plein gré, il a repeint de sa personne les murs si beau de la patronesse.

La pauvre Koma n’a eu donc d’autre choix que de déménager car les murs étaient irrécupérables. Pour faire bonne figure l’adorable Spunky s’est proposé de faire l’inauguration des nouveaux murs.

Hélas ! Quel ne fut pas le désappointement de la Koma éberluée de  voir ses habitués fuir… pas parce que le Spunky est moche non mais plutôt que le monsieur était bourré… à l’entrée !

Bourré et chanter ne rimant pas ensemble la cacophonie se fit vite entendre et son « I’ll be your lover… » se transforma en   » AaAaAaaaaaAAA Biiiiiiiiiiouirloviiiiirrr…. suivi d’une crise de rire.

Voici la photo prise sur le vif du Spunky bourré. Miss Koma ayant préféré de ne pas figurer sur cette photo car clients à repêcher.

Quand nos journalistes interrogèrent le coupable voici ce qu’il répliqua :  » Je crois que ce soir Koma l’oubliera jamais !! J’ai vraiment assuré ! »

Oui il a assuré car il a payé les 50 bouteilles de bières et 3 bouteilles de Whisky qu’il a descendu rejoint par trois de ses copains dont Tom.

Ah les pendaisons de crémaillère… rien ne vaut le Spunky du jour !

C’était le journaliste Ex en direct du Koma’s Bar !

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

5 Commentaires

  1. PTDRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
    Aaaaaaaaaah c’est pour ça!!! Eh bah et bah Spunky! Obliger Koma à changer de bar à cause de toi!
    Mais la bonne nouvelle du jour: on sait désormais où Spunky se bourre la gueule, héhéhéhéhéhéhéhé!!!!! XD Bon bah je crois qu’on sait toutes où on va aller ce soir pour boire un verre… mdr X]

  2. Mdr ! Je ne sais pas ce qu’en pensent les autres, mais moi je trouve que tu es faite pour le métier de journaliste !
    Bon, c’est pas tout ça, mais moi j’ai une petite soif, je vais peut-être aller inaugurer le nouveau bar de Koma avec Spunky… *se demande si je saurai aussi bien chanter que lui*

  3. Artemissia à l’art et la manière de raconter des choses plus farfelues les unes que les autres. Mais on lui pardonne.

    Je ne sais pas vous mais il a vraiment une tête de… quel est le mot français déjà… Drunky is… ah voilà : poivrot ! C’est terrible qu’il prenne si peu soin de son apparence.
    Mais vu que personne ne lui dit rien et qu’il commence à se faire connaitre- peut-être grâce à ses frasques avinées.

  4. xD Oh mon dieu ce délire… On s’y croirait presque lool

    En tout cas si Spunky vient dans mon bar ça va me faire une putain de pub. Mais monsieur ne bois que de la bière, le sang c’est pas son truc xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils