A propos Artemissia 4014 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

9 Commentaires

  1. Ha ! Génial ! Enfin des nouvelles photos ! Personnellement, je les trouve très belles toutes les deux…
    Je me demande ce qu’en pense Edward… 🙂 (même si je sais qu’il s’en fout royalement !)

  2. Ui la première photo est vraiment bizarre! Je bug dessus depuis 10 min, en me demandant si c’est une vrai (il y a tellement de montages de nos jours)… Je suis septique… (c’est surtout la coiffure de Rob/Edward en fait qui me pose problème, on ne l’a JAMAIS vu avec cette coiffure… 0_0)

    Par contre la 2ème, je l’adore!!! >_________<

  3. C’est vrai la une est très bizarre. D’un autre côté si c’est pris d’une scène il est sans doute normal qu’il soit un peu décoiffée.

  4. Artemissia: Genre « J’ai couru comme un dératé dans les bois avec pour la première fois Bella sur mon dos, et mon brushing est dans le même état de Bella à la sortie (en train de rendre l’âme) »? Naaaaaaaaaaaan, impossible!!!! Parce que Edward il a du gel!!! XD (cf « l’avion de barbie » de Florence Forestie) *sors*

  5. MDR !!! C’est clair c’est comme ces actrices qui dorment maquillées et le lendemain elles ont l’air si fraiche et coiffées au sot du lit 😉

  6. Je ne vois pas ce que vous lui reprochez. Il a l’air de comme d’habitude. Aussi imparfait soit-il il me semblait que vous le plébiscitiez non ?

    Les femmes sont bien compliquées.

  7. Artemissia: Ui!!! Et le matin, l’actrice n’a pas mauvaise haleine et embrasse son chéri à pleine bouche…

    Edward: Et ui, c’est le propre de la femme. Note que si Bella n’avait pas été si compliquée à déchiffrée (et je suppose qu’elle l’est encore, quoi que dans BD… lol) et donc si fascinante, tu n’aurai sans doute pas autant flashé dessus!! ^^

  8. Lulu : Tu as tort. Ce qui m’a d’abord fasciné chez Bella c’est son odeur et surtout sa capacité à ne pas me craindre… sans compter son don pour se mettre si aisément en danger dès que j’ai le dos tourné.

    S’il y a bien une personne compliquée entre nous, c’est moi, enfin c’est son avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*