Midnight Sun ne sera pas

Midnight Sun

Lecture Academy vient de l’annoncer… Snif !! Ca fait toujours bizarre mais bref :

Midnight Sun

05/09/2008

Beaucoup d’entre vous l’attendaient… Midnight Sun , dit le « 5ème tome de la saga Fascination », ne sera pas publié.

Le livre, qui raconte la même histoire que Fascination mais du point de vue d’Edward, était en cours de rédaction. Malheureusement, les onze premiers chapitres de ce livre inédit ont été diffusés illégalement sur internet. Se sentant trahie, Stephenie Meyer, a annoncé sur son blog officiel que le roman ne serait jamais terminé et publié. Pour preuve, elle a mis en ligne officiellement les premiers chapitres de ce roman tant attendu.

Et elle a également dévoilé les chansons qui l’avaient accompagnées dans l’écriture de Midnight Sun. Découvrez cette playlist ici.

Source


A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

15 Commentaires

  1. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!! Ce n’est pas possible!!! Je ne le crois pas, ou plutôt, je ne veux pas le croire!!!

    Faut faire attention avec les sites français comme celui-ci, parce qu’ils mettent ce genre d’infos alors qu’ils savent à peine de quoi ils parlent! (preuve avec One et compagnie, bourrés de fautes).

    J’ai vérifié sur la site de Stephanie, et je n’ai trouvé AUCUN post qui disait qu’elle stoppait définitivement MS!!!
    Le dernier qu’on a c’est les questions sur BD et la playlist de MS. Et encore avant le message qu’on a tous lu où elle nous montre son mécontentement face à la diffusion illégale des 12 premiers chap de MS, avec son intention de faire une PAUSE.
    Il n’y a rien d’autre. Donc jusqu’à ce que Stephanie l’écrive noir sur blanc je continuerai de croire qu’on aura une suite à MS!!! è_é

  2. Artemissia, c’est dans ma nature.

    Comme le dit si bien Lulu il n’y a qu’à attendre ( le plus longtemps si possible) que Stephenie Meyer décide de le finir( pourvu qu’elle soit atteinte d’Alzheimer avant)

  3. Je ne sais pas, j’ai comme une envie d’appeler les Volturi tout à coup… (non, non je rigole ! c’est juste pour manifester mon mécontentement ! Je te ferrais jamais ça Edward… Quoi que parfois…) Grrrrr!!! Edward ! Ne parle pas de malheure ! Je veux et j’exige MS !! Et si je l’ai pas, je l’écrirais moi-même ! Non mais !
    Bon , ben il me reste plus qu’à aller me trainer aux pied de SM… T_T

  4. Je suis du même avis que Lulu. Comme je l’avais dit dans un autre commentaire, Stephenie dit que M.S. sera en attente indéfiniment, mais PAS définitivement. Et puis, on ne peut quand même pas laissé un livre en plan ! Il faut garder espoir !

  5. Desolée Edward mais je crois bien que tu ne seras pas si épargné que ça , il y a tellement de gens qui attendent M.S. , elle ne saura pas resister… enfin j’espère

  6. Moi j’ai entendu dire que Stephenie Meyer publierai MS dans deux ans pour calmer les ardeures de ces fans…. J’èspère que c’est vrai !! Je m’y accroche comme je peux >..<)

  7. ro j’ai vu la même chose que toi Pauline….
    Moi aussi j’espère vraiment que ce n’est pas une fausse rumeur et puis j’ai lu une traduction des chapitre qui ont été diffusé ce livre à l’air vraiment génial!!!

    • Ummm, Jpx tu te demander c ou que ta trouver ca svp, jvodrais le lire… lire pour la 14e fois c un peu long mais tjrs aussi bon!!!! Bref, lire MS en francaisca serais… dirayant! merci davance!!!

      Stephee

  8. Nannn j’éspère qu’elle changeras d’avie, même si vu les commentaires Edward n’as pas l’air de vouloir qu’elle continue. Je ne sais plus ou et je ne sais pas si c’était avant ou après que l’article apparaissent, mais j’ai vu quelque part sur internet que M.S. pourrait être continuer par l’auteur si les personnes arraitaient de réclamer, quoi que je ne suis pas du tout sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*