Postage pour ne rien dire

Je me demande si je ne vais pas emmener Bella en vacance. Je pensais partir en Ecosse dans les Highland quelques jours. Il fait froid et pleut presque tout les jours. Un temps parfait selon moi.

Je profite aussi de ces quelques lignes pour dire à une certaine Koma que j’attends avec un certain sourire sa fameuse prose érotique à mon encontre. Je savais les femmes un peu folles mais obsédées ?

Bella dit que c’est normal, c’est l’âge, les hormones travaillent. Me savoir la muse de ces fantasmes me parait toutefois totalement déluré et inconvenant mais passons.

11 Commentaires

  1. Hum… Tu as raison, l’Ecosse c’est très beau… moi aussi j’aimerais un jour y aller… Tu n’as pas une petite place dans tes bagages par hasard ? ;D
    Quand à Koma, je ne la trouve pas si folle moi… J’ai vu bien pire crois-moi ! (Moi par exemple…) Au moi, son réçit ne sera pas triste à mourir ! Moi je dis: Vas-y Koma !!! ;D

  2. Ed !!! Tu me dois encore quelques trucs alors attends un peu avant de partir en vacance 😉 Au moins que moi j’en revienne !

  3. Artemissia, je ne te dois rien. Je te propose gentiment quelques proses et autres verbiages mais ne va pas t’imaginer que je te suis dévoué. Tu le sais, même Bella n’y arrive pas !

    J’aime l’Ecosse, ça me rapelle Forks et l’Alaska ( quoique en Alaska il fait bien plus froid).

  4. Oh non, si Edward part en vacances ça veut dire qu’on ne va plus le voir sur ce blog durant quelque temps… T_T J’espère qu’ils ont le web en Ecosse, mdr.
    Moa aussi je veux lire la fic chaude patate de Koma!!! >_<

  5. Le premier mot qui me vient en tête : Pression xD

    Oh mais ce n’est pas que l’âge… parce que c’est à TOUT âge, merde Edward sort un peu ! *Edward en boîtes haha !* lol) et puis tu n’as que te plaindre auprès de Bella, elle n’a qu’a pas te décrire comme un Apollon vivant (ehh oui monsieur il ne faut pas se plaindre maintenant ! xD)

    Tu dis que tu attends « avec un certain sourire ma fameuse prose érotique » mais tu dis que c’est « inconvenant » qu’on puisse nourrir quelques fantasmes à ton égards… je ne la ferais donc pas puisque c’est « déluré et grossier » (Koma chiante ? non !)

    Je la ferais,mais quand ? Je ne sais pas…

    (En fait c’est une façon de dire que je ne l’ai pas fait et que je profite de faire un rêve très osé (et sans tabous) pour pouvoir tout mettre sur papier ce qui veut dire que je fais fantasmer sur « toi » presque toute la nuit pour pouvoir y rêver… wow ça c’est la classe.)

    (Qu’est ce que je peux être chiante quand je m’y met ^^ »)

  6. L’Ecosse est magnifique autant pour les légendes que pour les paysages même si mon amour d’Angleterre aurait primé pour la destination selon moi j’en conviens (mais bon tu fais ce que tu veux et puis qui nous dis que tu n’es pas déjà allé en Angleterre ?) et franchement n’hésite pas !Quand à Koma je ne voudrais pas voir ses proses érotiques car je ne suis pas comme certaines (quoique…).

    Amicalement votre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*