Acheron VS Breaking Dawn

Deux lectures qui n’ont rien à voir mais qui me mettent dans des états pas possible.

Les deux auteurs me déçoivent un peu enfin là je dirais surtout pour Sherrilyn Kenyon. Je ne sais pas si beaucoup d’entres vous qui me lisent connaissent les Dark-hunters ? Enfin sachez que j’en suis autant fan que Twilight et qu’Acheron c’est un peu le messie de cette saga. Les fans attendaient avec impatience son histoire. Hier quand je l’ai reçu mes doigts tremblaient d’excitations !

Je pensais sincèrement faire nuit blanche mais au final au bout de la 120 eme page j’ai jeté le livre. Depuis le début Acheron est victime de tortures ! Des plus violentes au plus sordide et l’auteur ne se prive pas de moults détails. Oserais-je seulement vous dire qu’au moment où j’en étais arrivé il était sauvé par sa soeur ou leur oncle Estes avait fait de lui un esclave sexuel ? Encore ça c’est gentil hein je vous épargne les kilomètres de détails. Tout ceci m’a bien écoeuré et me dire qu’il reste plus de 300 pages comme ça… beurk. Je tenterai ce soir la seconde partie.

Du coup je me suis jetée sur Breaking Dawn et j’ai pris un passage au hazard… Le passage ou…

ATTENTION SPOILER. Si vous tenez à lire la suite passez votre souris sur le noir.

Jacob s’imprègne de la petite Renée Esme fille d’Edward et de Bella. Quand Bella comprend ce que Jacob fait elle devient furieuse… bizarrement moi aussi et quand Jacob lui explique que ça devait être ainsi et ce depuis toujours… Quel choc pour Bella ! Le must réside surtout lorsque Jacob surnomme sa fille : Nessie. Là, Bella manque de péter un plomb…

Deuxième jetage de livre !!

Mais pourquoi les auteurs sont-ils siiiiii miiiissant ?! T__T

A propos Artemissia 3971 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

5 Commentaires

  1. xD j’ai encore fait un caca nerveux sur mon blog à propos des spoilers mis comme ça à la vu de tous… ^^ » C’est pour ça que je te remercie de l’avoir caché ^^ » Mais bon…. tu me fais peur là xD Sur le forum un membre disait que les fans brûlaient le livre tellement ils sont dégoutés Oo Certaines sont devenues des « Anti-SM » et font circuler des pétitions pour ça…(Mais c’est aberrant des truc comme ça quand même Oo… Mais bon les américains ne font rien à moitié aussi -_-)

  2. Sérieusement ça ne corole pas du tout avec le reste des tomes. C’est assez farfelue et digne des meilleures fics si tu veux mon avis. Ce livre me donne l’impression que Meyer a voulu en finir avec Twilight. ça sent trop le  » Je passe à autre chose « .

    Perso je pourrais apprécié le livre si je n’avais pas lu les autres. L’histoire révèle quelques côtés Harlequin… Si tu aimes les histoires à l’eau de rose… Bon delà à jeter le bouquin et le brûler… j’ai quand même payé des euros donc non…

    ps :Pour les spoilers c’est normal 😉 Au moins là tu ne risques rien 🙂

  3. J’ai lu que Bella allait avoir un gosse. Si c’est vrai SM a du fumée un gros pet’ avant ce n’est pas possible.

    (Fais chier les filles qui poste des spoilers dans les articles où ce n’est pas autorisés -_- sur le blog de Francesca… et puis bonjour le respect, tu dis un truc et elles n’ont font qu’a leur tête -_-))

    J’ai vraiment envie de lire ce spoiler (putain ! ><)

  4. Si tu le lis ça va encore t’énerver et je risque alors de devoir l’effacer avant 😉

    Je sais que c’est dur de ne pas savoir surtout quand tout autour de toi en parle. J’évite et si je le fais je le cache après c’est à chacun sa responsabilité 😉

    quant à savoir si Bella à un enfant, je ne te dirais rien. Si la tentation de lire le spoiler est forte dis le moi, je l’enlève !

  5. Non non ne t’inquiète pas, je ne lirais pas, j’ai assez de force et de volonté (et je m’en étonne xD) j’attendrais la VF (et si je craque je prendrais Breaking Dawn quand il y en aura, parce que bonjour les ruptures de stock ^^ »)

    En tout cas merci d’être aussi patiente xD

Laisser un commentaire