Wicked Games T2 – Enchantra de Kaylie Smith – Un enchantement sombre et envoutant.

 » Chère Genevieve, la dernière partie de notre histoire est celle où tout s’effondre… « 
À la mort de sa mère, Genevieve Grimm part en quête de réponses et se retrouve piégée au cœur d’une compétition mortelle opposant les sept membres de la famille Silver : la Chasse. Désormais, elle doit gagner… ou mourir. Rowin Silver, arrogant et dangereusement séduisant, lui propose un marché : s’ils font croire qu’ils sont follement amoureux l’un de l’autre, ils pourront concourir ensemble et augmenter leurs chances de survie pendant la Chasse. Genevieve sait qu’elle ne devrait pas faire confiance à un Démon. Mais elle est prête à tout pour s’en sortir.
En acceptant ce marché, ils lient leurs destins : ils survivront ensemble ou ils mourront ensemble… Enfin, presque, puisque tous les membres de la famille Silver sont immortels ! Mais alors que Genevieve joue sa vie, elle découvre que Rowin a lui aussi beaucoup à perdre dans cette compétition. Et à mesure que ce jeu cruel avance, une autre menace fait son apparition : le désir. Genevieve ne peut pas se permettre d’aimer Rowin. Parce que rien de tout cela n’est réel.


J’ai adoré le premier tome de Wicked Games avec la sœur aînée, Ophelia, et j’étais curieuse de voir ce que l’histoire de Genevieve allait donner.

Dans l’ensemble, j’ai trouvé ce deuxième tome un peu en dessous du premier même si j’ai kiffé l’histoire et l’ambiance. Déjà, parce que j’ai moins aimé Genevieve. Je lui préfère sa sœur aînée, plus pondérée et plus réfléchie. Genevieve adore foncer dans les problèmes. Elle l’élève au rang d’art.

Après, je comprends son envie de rencontrer des gens qu’elle pense être comme sa famille et elle. Cela l’amène en Italie, au manoir Enchantra lors de la période la plus dangereuse qui soit. Car bien sûr, les habitants du manoir ne sont pas vraiment humains et sont sous la coupe d’un diable qui adore les jeux mortels. Genevieve voulait des réponses sur sa mère et se retrouve plongée tout droit en enfer. Mais, elle aime jouer.

Rowin, l’un des fils Silver, va s’allier à elle pour tenter de l’aider et de la protéger lors des jeux. Mais, pour que Genevieve puisse jouer… elle doit l’épouser. Oui, on est sur un mariage arrangé et bientôt la mascarade n’en sera plus une.

Les ingrédients sont les mêmes que pour Phantasma avec les différents jeux. Sauf que c’est une famille entière qui joue et le but est de réussir à ne pas se faire tuer par ses concurrents. Au-delà du caractère volubile et bien trempé de l’héroïne, j’ai su m’attacher à elle durant les épreuves qu’elle traverse avec Rowin. Leur histoire romantique reste classique, mais prenante. Les scènes de smut sont bien dosées et la tension dans le jeu nous happe totalement. Il y a un côté horrifique, tout comme le premier tome, que j’ai su apprécier à sa juste valeur. On retrouve également les héros de Phantasma à un moment. Ça m’a plu aussi.

En bref. C’est un bon roman avec tous les ingrédients pour être immergé dans l’intrigue avec des personnages forts que l’on aime suivre dans les dangers. Même si je lui ai préféré le premier tome, j’admets que j’ai passé un très bon moment avec Rowin, Genevieve et toute la famille Silver. La plume de Kaylie Smith fait son petit effet.

🔪🩸Ma note : ⭐⭐⭐⭐/5️⃣


En savoir plus sur Songe d'une Nuit d'été

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.