ASCFHugo Roman - New romanceLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESNEW ADULT

Calendar Girl Tome 3 – Mars de Audrey Carlan

:star: Calendar Girl Tome 3 – Mars de Audrey Carlan

Nombre de pages : 160 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie : 2 mars 2017
Collection : New Romance
Langue : Français
ISBN-10 : 2755629142
ISBN-13 : 978-2755629149
Prix éditeur : 9,95€
Disponible sur liseuse : OUI

De quoi ça parle ?

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

:star: Mon avis

J’avais trouvé le second tome un peu en dessous du premier, mais celui-ci est incontestablement tout aussi bon voire meilleur que le premier.

J’ai été agréablement surprise par les aventures de Mia qui l’a conduisent cette fois-ci à Chicago. Beaucoup de moments forts sont à prévoir et cette chère Mia restera fidèle à elle-même.
Bon, autant vous le dire, cela va être dur de vous faire une chronique sans vous spoiler les différentes surprises que réservent ce mois de Mars. Sachez juste que Mia va rencontrer un client bien différent des deux premiers et que la direction que prend l’histoire a vraiment tout pour me plaire. Vraiment, c’est très dur de faire cette chronique sans spoiler, mais je sais que je peux y arriver !

La plume d’Audrey Carlan est toujours aussi addictive et je n’ai pas vu les pages de mon livre tourner. Ce troisième opus reste aussi sexy avec une pointe de bons moments familiaux avec les parents d’Anthony, mais… ce n’est pas tout ! J’ai trouvé que Mia s’en sortait comme une chef ici. Voilà un personnage au fort tempérament qui n’a pas froid aux yeux.

Je dois dire que le début m’a ravi quand elle revoit son ex, Blaine, le responsable de l’état de son père. J’avoue que ce personnage m’a intriguée car je ne l’imaginais pas du tout comme ça. On a l’impression qu’il n’est pas insensible à Mia et je me demande s’il aura une importance quelconque dans la vie de la jeune femme, et dans le dénouement des 12 mois. Affaire à suivre en tout cas.

Bref, je suis aussi douée que Mia, j’ai réussi à écrire cette chronique sans vous raconter les jolies surprises qui vous attendent pour ce nouveau mois. Juste pour vous dire que si vous suivez la série, foncez !

Ce troisième tome est aussi savoureux qu’un bon plat de spaghetti bolognaise de la mama de Tony !

C'était excellent !

Acheter ce livre sur Amazon


:star: Chroniques des tomes précédents



Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils